Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

(f/(libre) one heart broke, four hands bloody

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(f/(libre) one heart broke, four hands bloody NVZmw2d (f/(libre) one heart broke, four hands bloody Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


13.07.19 15:16
#

Identité

Nom complet : Abigail Brown
Surnom : Abby, Abi
Âge : Entre 20 et 30 ans
Métier/Études : Au choix
Pourquoi la Norvège ? : Pour suivre Orel, qui avait reçu une bourse d'étude afin d'aller jouer au football pour l'université de Bergen
Origines : Anglaise
Groupe : Au choix
Parti politique : Aucun
Statut civil :  Récemment séparée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar souhaité : Au choix


Histoire

Je vous laisse décider si vous souhaitez ou non lui donner un second prénom. Abigail est née le 14 février 1995. Elle a poussé son premier cri à Londres, en Angleterre. Elle est en couple depuis plus d'un an avec Orel. Je la vois hétérosexuelle, mais je vous laisse décider de l'orientation de votre choix. Elle partage une chambre étudiante avec son petit ami, Orel, dans la résidence universitaire. Je vous laisse d'ailleurs choisir ce qu'elle va y étudier.  Orel a reçu une bourse pour jouer du football à l'université de Fredelig, alors elle s'est presque sentie obligée de le suivre. Elle ne voulait pas le savoir aussi loin d'elle. Qui plus est, le projet de cette ville l'a complètement emballée et elle espère bien monter un vrai projet en terre norvégienne.

Ce qui a déjà été joué : Une ampleur intéressante a été donnée à Abby : dans plusieurs RPS, il a déjà été admis que de par son éducation, Abby n'a jamais été très à l'aise avec les couples de même sexe, et n'a jamais vraiment essayé de s'éduquer à ce sujet ou de changer d'avis. Les seules exceptions étant probablement Paco et Bastien, qu'elle considère comme ses amis - quant à eux, ils sont conscients qu'elle n'a pas un mauvais fond, et ont appris à conjuguer avec cette gêne, ce qui rend leurs relations complexes. Je précise que c'est seulement une idée, mais cette partie de leur relation peut être oubliée si vous n'êtes pas à l'aise avec cela  (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1467164041  

Ajout : Suite à sa rupture avec Orel, elle a passé l'été dernier chez Bastien et Paco. Principalement avec Bastien, d'ailleurs. Celui-ci, inquiet devant sa forte consommation d'alcool, a réussi à la convaincre d'aller en centre de désintoxication, dont elle vient de sortir.


Liens


Bastien L. Teissier - La première fois qu'Abigail a rencontré Bastien, c’était à Paris. À l’époque, l’étudiante venue tout droit de Londres avait organisé une fête chez elle pour fêter le début de l’année scolaire. Paco avait été invité, et celui-ci avait convaincu Bastien de le rejoindre afin qu’il puisse s’amuser lui aussi. Ce que personne d’autre ne savait bien sûr, c’est que Bastien avait déjà couché avec le petit ami d'Abigail, Orel, mais la jeune fille était bien loin de s’en rendre compte. Bastien ne voulait qu’une seule chose à ce moment-là : que le sol s’ouvre sous ses pieds et l’avale tout entier. Il était extrêmement mal à l’aise face à elle. Il n’a pas pu le lui cacher d’ailleurs, mais elle a pris ça pour de la timidité. Elle n’a pas eu le moindre soupçon ; à vrai dire, Bastien et Orel ont pris bien soin de ne pas se parler quand elle était dans les parages.

Bastien n’a pas pu s’empêcher de remarquer un fait troublant : Abigail semblait l’apprécier, lors de cette soirée. Elle avait envie d’apprendre à le connaître. Elle lui posait de nombreuses questions sur ses passions et elle était sincèrement gentille avec lui ; beaucoup trop au goût de Bastien, qui ne pouvait s’enlever de la tête qu’il n’était qu’un sombre connard de s’être pointé chez elle alors qu’il était celui avec qui Orel la trompait. Après ça, Bastien a tenté de mettre fin à sa relation avec Orel, sans succès ; il avait l’impression d’être condamné à être l’amant caché dans le placard. Sauf qu’au fil des mois, ce statut ne lui suffisait plus ;  il a attendu désespérément qu'Orel quitte Abigail. Ce n’est jamais arrivé, alors il a finalement mis un terme à leurs petits rendez-vous.

Aujourd’hui, Abigail n’est toujours pas au courant de la liaison qu'Orel a entretenu avec Bastien ; pire encore, elle est ravie d’être tombée par hasard sur Paco et Bastien en Norvège. Ça, pour une surprise ! Elle a hâte de prévoir quelques sorties et soirées à quatre, comme au bon vieux temps.  


Paco Lombardi - Abigail et Paco s'entendent assez bien. Fêtards tous les deux, ils se sont bien trouvés. Abigail a aussi l'habitude de se rassurer auprès de lui vis-à-vis de l'attitude de Donovan, qui lui paraît parfois étrange. Quand son petit ami est distant, elle se tourne vers Paco pour comprendre ce qui se passe. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question.  ** 


Orel (Nom) - Orel trouve qu'Abigail est une très jolie fille, mais il n'est pas amoureux d'elle. Il ne ressent pas les mêmes choses qu'il a pu éprouver lorsqu'il était en compagnie de Bastien. Et s'il s'en veut pour ça, beaucoup. Il aimerait faire les choses bien et rendre Abigail heureuse, car c'est ce qu'elle mérite, mais il n'y arrive pas totalement. Je vous laisse ensuite développer ce lien avec le membre en question. **



Hello hello  I love you  Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. Abigail n'est vraiment pas une méchante fille, comme tu as pu le constater. Bastien ne peut s'empêcher d'être jaloux d'elle, mais dans le fond, il ne peut pas la détester, il en veut plutôt à Orel de ne pas avoir assumé leur relation.

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp toutes les trois semaines. Je sais bien que ça peut paraître beaucoup pour certains, mais il faut quand même que nos rps avancent.  What a Face  Et je vous promets qu'ils seront tellement passionnants que vous ne verrez pas les lignes défiler sous vos doigts ! Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question ! (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1899944152  

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.08.19 0:28
#
bon la surprise est un peu gâchée par la boulette de FA (oui j'ai vérifié, ce n'était pas ma faute /pan) mais me voilà What a Face
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(f/(libre) one heart broke, four hands bloody NVZmw2d (f/(libre) one heart broke, four hands bloody Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.08.19 10:41
#
Ouiii (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1322891735 (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1322891735 ça me fait vraiment plaisir que tu l'aies prise, merci encore de la tenter **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(f/(libre) one heart broke, four hands bloody NVZmw2d (f/(libre) one heart broke, four hands bloody Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


08.08.19 18:31
#
Scénario pris **
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
15.11.19 10:31
#
Scénario remis en jeu (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.01.20 19:17
#
TADAA!!!! ** **
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


(f/(libre) one heart broke, four hands bloody NVZmw2d (f/(libre) one heart broke, four hands bloody Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.01.20 19:37
#
HIIIIIII Merci énormément de la tenter ** ** ** ** ** (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1322891735 (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1322891735 (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1322891735 (tu arrives pile au bon moment (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 640549203)
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 2:56
#
Mais comment résister je sens que ça va être terrible le a jouer. J'arrive pilé au bon moment? Hate de savoir pourquoi ** (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 812231218
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
08.01.20 20:33
#
Scénario pris I love you
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


12.04.20 17:02
#
Scénario remis en jeu (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1205491437
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/(libre) one heart broke, four hands bloody I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.01.21 18:27
#
Pré-lien remis en jeu (f/(libre) one heart broke, four hands bloody 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: