Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{ C'EST QUOI ? }

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
22.12.19 17:54
#
UTFORDRINGER
Suite à une idée de @Sven H. Borsheim, voilà une toute nouvelle manière de gérer les défis sur NYTT. Chacun de vous pourra en proposer à ses camarades, histoire d'ajouter du piment aux RPS { C'EST QUOI ? } 640549203 Vous gagnerez d'ailleurs 5 couronnes dès que vous lancerez un défi à quelqu'un. Ces défis peuvent par exemple être les suivants : incorporer des mots compliqués dans un RP, faire un RP en alexandrins, répondre uniquement avec des paroles de chansons, etc.

Grande nouveauté : l'Oeil de Lynx peut également venir vous tourmenter et vous proposer des défis à relever. Si vous ne réussissez pas... Vous prenez le risque de voir l'un de vos secrets être révélé au grand jour  { C'EST QUOI ? } 1159443770  Si vous réussissez, vous récolterez bien sûr notre plus fervente admiration, mais vous remporterez également des couronnes en fonction de la difficulté du défi : 100 pour un défi simple, 250 pour un défi moyen, et 500 pour un défi difficile.
bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: