Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(m/pris) trouble on the way

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) trouble on the way Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

(m/pris) trouble on the way Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

(m/pris) trouble on the way Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

26.01.20 22:25
#

Identité

Nom complet : Igor NomIojikov
Surnom : Igor
Âge : 34 ans
Métier/Études : Membre actif de la mafia russe, sous couverture
Pourquoi la Norvège ? : Je tiens à honorer le travail que mes supérieurs m'ont demandé
Origines : Russe
Groupe : Au choix
Parti politique : Aucun
Statut civil :  Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Jensen Ackles, parce qu'il colle bien au personnage du russe énervé je trouve hahaha mais le choix vous revient !


Histoire

La mafia russe, Igor n'a connu que ça depuis sa plus tendre enfance. Son père en faisait partie avant lui : c'était même son mentor, celui qui lui a tout appris. Ils ont travaillé ensemble, les premiers temps ; le père Iojikov a subitement disparu du jour au lendemain. Le chef de la mafia a prétendu que c'était un coup des autorités, mais igor n'est pas dupe : il sait que ses autres équipiers ont éliminé son paternel. Pourtant, il reste ; pas le choix.

Il veut leur prouver qu'il est un homme loyal, puissant, acharné ; et le moment venu, il accèdera au pouvoir pour venger son vieux père. Il se l'est promis : Igor prendra la tête de la mafia d'ici peu, et il va se donner tous les moyens d'y arriver. Igor est un robot qui exécute ce qu’il doit faire, sans poser de questions. Attention, son intelligence reste malgré tout très affûtée, mais il préfère obéir aux ordres ou en donner, plutôt que de se retrouver du mauvais côté d’une arme pointée.  


Liens


Anastasia Ivanenko - Igor et Anastasia se connaissent depuis de très longues années. Il était l’un de ses supérieurs lorsqu’elle faisait partie de la mafia russe. La jolie brune n’a jamais supporté l’autorité ; et pourtant, ce trait de caractère fait partie intégrante de la personnalité d’Igor. Vous comprendrez donc que ça n’a jamais été l’amour fou entre eux. Ils ont toujours tenté de se prouver à l’un et à l’autre qu’ils étaient en charge. L’une refusant toute notion de hiérarchie, l’autre avide de pouvoir et toujours à la recherche d’une occasion d’en abuser.

Alors, quand Ana a été faire prisonnière par la mafia, après avoir essayé de les rouler, il était tout trouvé, celui qui allait la torturer physiquement et psychologiquement en guise de représailles. Il lui a fait vivre un véritable calvaire pendant des jours entiers. Il serait bien allé jusqu’au bout de son œuvre, si le grand patron ne lui avait pas ordonné de la relâcher, lui permettant ainsi de vivre avec une peur au ventre constante : savoir qu’ils vont la retrouver, un jour ou l’autre, mais ignorer quand sa sentence tombera. Ana ne craint pas grand-monde sur cette terre, et même si elle se plaît à faire la maligne, elle revoit malgré tout le visage d’Igor dans quelques-uns de ses cauchemars.  



Alors déjà, merci de t'arrêter par ici et de t'intéresser à ce scénario. (m/pris) trouble on the way 640549203 Comme tu as pu le constater, ce sera donc un lien néfatif et assez costaud, je te l'accorde, mais qui n'aime pas un peu d'action ?

Concernant l'activité, je vous demande s'il vous plaît un minimum d'un rp tous les mois, comme le demande le règlement. Pour l'orthographie/grammaire, je vous demande aussi de faire attention, quelques erreurs d'inattention par-ci par-là ça se comprend bien sûr, mais des fautes sur toutes les lignes... Ça nuit à la qualité du rp, et c'est dommage. Enfin, ma boîte à MP est grande ouverte pour toute question  l  (m/pris) trouble on the way 1336456752  

https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) trouble on the way Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

(m/pris) trouble on the way Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

(m/pris) trouble on the way Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

17.04.22 17:44
#
Pré-lien pris **
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: