Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Choisir votre partenaire

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
10.02.20 15:32
#

Choisir votre partenaire Tumblr_inline_nb8zyvklMM1s6lw3t

On part au camping ?

Nous sommes déjà un bon petit nombre pour commencer le jeu  Choisir votre partenaire 640549203 Je rappelle que les inscriptions sont constamment ouvertes, alors si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez  Choisir votre partenaire 1322891735 Dans ce sujet, il vous suffit de lancer le dé "Camping - partenaire" pour savoir avec qui vous serez. Il y a peu de chances pour que vous tombiez sur vous-même, mais si c'est le cas, vous pouvez bien sûr relancer le dé. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez remplir le formulaire suivant pour nous indiquer si vous souhaitez oui ou non que votre bouille apparaisse plusieurs fois dans le dé, et donc participer à plusieurs RPS (et si oui, combien). Une fois le partenaire trouvé, vous pouvez lancer le RP dans un autre sujet et le mener comme vous le désirez. Amusez-vous bien  shake

Rappel des duos déjà formés :

- Paco / Heidi : escapade terminée
- Axl / Bastien
- Axl / MJ
- Svein / Paco
- Eirik / Paco
- Hyun-Tae / Svein

Code:
<div class="formulaire">
[center]<span class="tit2mess">Tous au camping</span>[/center]

<span class="surlignage">Veux-tu participer à plusieurs RPS, et donc, nous permettre de mettre ta bouille plusieurs fois dans le dé ? : </span> à indiquer ici.
<span class="surlignage">Si oui, combien de fois ? :</span> à indiquer ici.
</div>




codes par Marylin

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: