Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Que le show commence [PV Nils et Althea]

Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 14:32
#
Ce soir, je bosse au diamant de 23h à 4h du matin, plusieurs représentations sont prévus même si je fais la première mais également la dernière dans 2 tenues différentes même si je sais pertinemment que je ne garderais pas ses tenues longtemps sur moi.

J'arrive donc au diamant vers 22h, il me reste assez de temps pour me maquiller et me coiffer avant d'enfiler ma première tenue. On a à notre disposition une maquilleuse mais je préfère me maquiller moi même et puis comme cela, il lui reste plus de temps pour s'occuper des autres filles.

10 minutes avant de monter sur scène, j'ai un petit entretien avec mon patron mais également le dj à qui j'annonce le titre qu'il va devoir passer pour mon premier passage. L'heure de monter sur scène arrive enfin et même si je sais qu'il est encore tôt pour qu'il y ait un max de monde, je souris en entendant des sifflements quand on annonce mon passage.

Je monte alors sur scène avant un grand sourire sur le visage, reconnaissant quelques habitués mais également de nouvelles têtes. Le show commence enfin et je me donne à 100% pour mes clients qui me le rendent bien mais qui savent rester corrects vis à vis de moi et des autres filles.

Une fois, mon passage terminé, je file dans les coulisses pour passer une tenue un peu plus habillé mais pas trop avant de faire un tour au bar pour prendre une boisson et parler avec mes fans si on peut les appeler comme ça.

C'est donc vêtue d'une petite robe noire assez courte et décolletée juste ce qu'il faut et où il faut que je demande un coca au barman tout en m'installant sur un des tabourets, posant dans le même temps mon regard sur la fille qui fait son show sur la scène. Je suis fière des filles que j'ai formé et même si je suis quelqu'un de très pro et difficile quand elles passent sur scène, elles savent également que je suis une très bonne amie et oreille attentive en cas de souci.

Je remercie le barman d'un baiser sur la joue avant de me tourner en entendant quelqu'un me parler et lui donne toute mon attention, tout en remarquant que c'est la première fois qu'il doit venir ici.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 15:28
#
Ce soir avec certains de mes collègues, on a décidés de se faire une petite soirée. Mon envie de leur dire non est très forte en moi, mais il m'ont amadoueé en me disant qu'il y aurait de quoi boire et de jolies filles. Etant célibataire, je ne dis jamais non à quelques filles de temps en temps. Ces filles passe en général une nuit dans mon lit et pas plus. Pas envie de m'attacher à l'unes d'entre elles !

Les gars n'ont pas prévenu de l'endroit où on allait, et voilà ma surprise lorsque l'on se retrouve devant ce club de striptease.

"Un club de stripteases ? Sérieux les gars ?"

Les gars me sourient tous en même temps, vous voyez ces genres de sourire qui cache quelque chose ? L'un d'eux se retourne vers moi, en murmurant doucement à mon oreille. Mais tout de même assez fort pour que les autre entendes.

"Allez Nilou, tu trouvera peut être la femme de tes rêves ici ? Ou bien même juste une pour passer la nuit à tes côtés qui sait ?"

Je souris et les suit à l'intérieur. Quelques minutes après que l'on se soit installés, le show commence, et cette femme qui entre sur scène est magnifique. Elle occupe merveilleusement bien l'espace. Et merde, je n'ai d'yeux que pour elle, impossible de me détacher d'elle. Je suis comme envoûté par son corps et ses yeux.

Après sa prestation, j'ai besoin d'un remontant, pour calme mes ardeurs, j'ai l'habitudes de coucher avec des filles mais jamais aucune ne m'avait rendu si fou juste en un regard. Je sens que j'ai besoin d'elle, besoin qu'elle fasse parti de ma vie. Putain c'est bizarre comme sensation. Depuis toujours, je n'ai jamais ressenti le besoin de quelqu'un aussi fort. Ca me fait peur ! Alors quand je la vois, en face de moi au bar, c'est sans hésiter que je fonce l'aborder, je suis pas du genre timide moi, bien au contraire.

"Excusez moi mademoiselle, je tenais à vous dire que vous avez été sublime sur scène, et vous l'êtes encore plus maintenant que je vous vois de plus près."

J'essaie de ne pas passer pour un gros lourd, qui veut juste finir la nuit à ses côtés. Je veux juste lui montrer qu'elle me plait et que j'ai envie d'apprendre à la connaître tout simplement.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 15:43
#
Je suis habituée à recevoir des louanges et des compliments de mes clients qu'ils soient de passage ou non et pour tout vous dire, j'aime beaucoup être complimentée, c'est la preuve que je plais encore un minimim même si je ne veux aucune relation avec qui que ce soit. Mon patron a d'ailleurs tenté une fois de me faire des avances et je l'ai vite remis à sa place. Toutes les personnes qui bossent ici savent que je ne leur accorderais jamais aucune faveur maintenant ou même plus tard.

Cela ne m'empêche pas de reconnaitre un beau garçon quand j'en vois un et le mec en face de moi est plutôt pas mal. Beaucoup de filles rêvent surement d'en faire leur 4 heures, ce qui n'est absolument pas mon cas.

- Merci beaucoup pour le compliment, jeune homme !

Je le regarde un peu plus attentivement, tout en penchant la tête sur le côté. Il me parait jeune, voir vraiment trop jeune pour être dans ce genre d'endroit.

- Vous avez quel âge si ce n'est pas indiscret ?

J'aimerais éviter d'être accusé d'atteinte à la pudeur ou que mon patron ait des soucis parce qu'ils ont laissé entrer un ado dans le club. Après tout, je défend mon métier et mon boulot.

- Tu verras qu'il n'y a que des jeunes filles canons ici mais je préfère te prévenir qu'on ne touche qu'avec les yeux, si tu ne veux pas de problèmes !

Par problème, je me retiens bien de lui dire que ce serait moi qui réglerait le problème, peu d'hommes sont capables de comprendre qu'une jeune fille sache se défendre et faire respecter ses choix. Le respect est très important pour moi en tant que femme mais également de par mon passé tumultueux.

Je bois une gorgée de mon coca tout en surveillant du coin de l'oeil le comportement des mecs devant la scène vis à vis des filles. Pour le moment, il ne parait pas avoir de mecs qui ont trop bu et qui dépasse les limites.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.20 18:35
#
Je dois avouer qu'au départ, je me serais bien passé de cette soirée, mais plus le temps passe et plus, je commence à l'apprécier. Je n'étais jamais sorti avec mes collègues avant, c'est une première pour moi, qui suis très peu sociable. Mais ils sont vraiment sympa. Ils s'en foutent en réalité de celui que je suis réellement, car il faut dire, ils ne connaissent pas le petit con que je suis en dehors du boulot. Eux la seule version de moi qu'ils voient, c'est celle du Nils appliquée et sérieux, une apparence bien différente de la réalité.

Bref j'ai été charmé par l'une des danseuses, la plus charmante de toutes et comme me mec dans gêne que je suis, je me suis diriger vers elle, pour le lui dire. Une fois face à elle, je souris face à sa question. Car j'ai l'habitude que l'on me prenne pour un gamin ou que l'on me demande encore ma carte d'identité. J'ai la tête d'un ado apparemment.

"Tout le plaisir est pour moi, et pour répondre à votre question, j'ai 22 ans."

Je ne sais pas si j'ai une tête qui fait penser que j'aimerais faire quoi que ce soit avec ces filles mais sa mise en garde me fait de nouveau sourire. Elle semble avoir du caractère et j'aime ça. Mais, je ne suis pas ce genre de mec moi, pas le genre à forcer qui que ce soit.

"Merci de me prévenir, mais je ne comptais pas non plus toucher qui que ce soit. Je respecte ce que vous faites, et je vous trouve très courageuse car vous devez voir des cas parfois non ? Vous devez être célibataire n'est ce pas ? Du moins je suppose, car aucun homme ne serait serein de voir sa si jolie copine faire un tel métier. Du moins moi, je ne le serais pas, je serais du genre à assister à tous ses shows pour surveiller ceux qui pourraient la mater de trop près..."

Je bois une gorgée de  ma bière avant de lui sourire. J'suis peut être trop direct, mais je suis comme ça moi; sans filtre, je dis tout ce je pense, même quand on me demande pas mon avis.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.03.20 21:58
#
Ce jeune homme serait plutôt du genre à me faire rire, se trouvant surement irrésistible d'où le fait, qu'il drague ouvertement sans prise de tête et ce soir, c'est apparemment sur moi qu'il a décidé de tenter sa technique de drague, ce que je trouve amusant d'ailleurs, sachant qu'il n'a absolument aucune chance d'obtenir ce qu'il désire ou convoite.

Je bois une grande partie de mon coca avant de le reposer sur le bar pour regarder le jeune homme de façon plus attentives quand il me donner son âge, me disant que oui, effectivement il faut plus jeune que son véritable âge.

Je rigole doucement quand il me demande de façon plutôt affirmative si je suis célibataire et je sens que ma réponse va lui plaire sur le coup mais le fera vite déchanter.

- C'est sur que des cas, on en voit pas mal mais si on sait être ferme avec eux, ils se calment vite et puis les videurs sont là pour les plus casses-couilles... En effet, je suis célibataire et fière de l'être ! Je vis très bien mon célibat et je n'ai aucunement l'intention de me mettre en couple à court terme comme à long terme !

Je lève les yeux au ciel en entendant la suite de sa tirade, amusée de voir qu'il y a encore des mecs matchos au point de surveiller leurs copines.

- Je plains ta copine dans ce cas ! Je ne supporterais pas qu'un mec me surveille, ce serait bien la preuve qu'il n'a aucune confiance en moi et je te prie de croire que je lui dirais très rapidement bye bye !


Je fais signe au serveur de venir me voir avant de lui demander si tout se passe bien ce soir ou si il a remarqué des mecs chelous ou un peu trop alcoolisé.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.03.20 18:17
#
Je suis du genre a y aller par quatre chemins c'est vrai, mais je suis comme ça. J'aime quand les choses sont claires. Mais là face à elle, je suis certain de passer pour un gros lourd, merde c'est pas du tout ce que je veux...

Alors, je lui pose quelques questions sûrement indiscrête c'est vrai, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit n'est ce pas ?
Ses réponses me font voir qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et je comprends aussi que ce ne sera pas si facile de me rapprocher d'elle et j'aime ça.

"Tu dis ça, car tu n'as pas trouvé l'homme idéal, je pense. Enfin je comprends, je sais pas non plus si je suis prêt pour une relation à long terme."

Je souris à sa prochaine réponse

"Ce n'est pas en ma copine, que je n'aurai pas confiance, au contraire. Ce serait en tous ces mecs. Dit comme ça, ça fait très macho n'est ce pas ?"

Je sais au fond d'elle qu'elle le pense. À voir son regard sur moi c'est évident. Je ne veux pas passer pour ce mec là, je ne veux pas qu'elle puisse croire que je suis un mec qui pense qu'a se la taper et basta.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.04.20 13:47
#
Un pincement au niveau du coeur se fait ressentir quand il me parle de l'homme idéal, ravivant quelque peu mon passé mais ce n'est pas de sa faute, il ne peut pas le savoir et encore heureux.

- L'homme idéal ? Sérieusement, cet homme là n'existe pas ! Les hommes ne sont que des pervers en puissance et non, je ne cherche absolument pas aucun homme idéal ou pas aux yeux du monde entier ! Je suis seule et crois moi, ça restera ainsi pendant encore très longtemps, voir jusqu'à la fin de ma vie !

Je rigole quand il me parle de la jalousie qu'il aurait envers les autres hommes si sa copine faisait mon métier avant de le regarder dans les yeux tout en hochant la tête amusée.

- C'est vrai que ça fait très macho ! Et j'ai comme l'impression que pas mal d'hommes sont encore machos même de nos jours ! Sérieusement, si j'étais un homme et que ma copine faisait ce métier, je serais fier d'elle et me dirait que même si les autres hommes ont une petite vision des charmes de ma copine, je suis le seul à profiter de la totalité de ses charmes...

Je souris très légèrement en pensant encore une fois à mon passé, songeant qu'il n'y a pas besoin de faire un métier déshabillé pour courir le risque de se faire abuser sexuellement.

- Et puis, il ne faut pas oublier que même si on se déshabille un peu, on ne vend pas notre corps ! C'est quelque chose à laquelle je tiens plus que tout ! Aucune des filles n'a le droit de vendre son corps ici, c'est spécifié dans leur contrat alors si tu cherches une fille pour cela, tu as des putes à quelques rues d'ici !

Je commence à être sérieusement vexée que les mecs puissent penser qu'une stripteaseuse soit forcément une pute en puissance.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.04.20 14:38
#
Je vois que cette jeune femme a beaucoup de caractère et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Elle a de sacrés à priori sur les hommes en général

"Ils ne sont pas tous ainsi tu sais ?"

Quand elle m'expose ensuite sa version de voir les choses concernant son métier. Je me rends finalement compte qu'elle pas totalement tort Et de ce fait, cela me remets un peu en question, sur le fait que je suis peut être un peu trop macho sur les bords.

"Dit comme ça, c'est vrai que, c'est assez agréable de savoir que sa copine plait à d'autres, car au final on en serait le seul chanceux de pouvoir en profiter."

Bon d'accord, avec mes collègues nous sommes venu ici pour passer une soirée tranquille, mais de base je ne m'attendais pas à venir ici. Donc la laisser croire je suis qu'un pervers prêt à juste mater ces femmes et profiter d'elle, non merci.

"C'est vrai, de nos jours, plus rien n'est sûr. On court un danger dans n'importe quel corps de métier. Et je ne cherches pas une pute, comme tu le dis si bien. Je suis seulement ici, car des amies m'y ont trainés. Mais je tiens à te dire, que j'ai beaucoup, de respect pour toi et toutes ces femmes. Vous êtes fortes et c'est rare de nos jours."

J'ai comme l'impression de l'avoir un peu dérangé.

"Désolée de t'avoir aborder ainsi... je peux te laisser si tu veux ?"
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.04.20 15:24
#
Je souris légèrement quand il me dit que tout les hommes ne sont pas comme ça mais pour moi, si et jusqu'à preuve du contraire, je pense que je le croirais encore longtemps. Pour le moment, les seuls preuves que j'ai ne sont pas dans le bon sens, bien au contraire. Entre un violeur et les pervers qui viennent ici tout les jours, j'ai de quoi en douter mais ça je vais le garder pour moi.

Mais quand il reconnait que je n'ai peut être pas tort concernant la vision d'un copain fier de sa copine au lieu de se transformer en grand jaloux me fait plaisir. J'ai réussi à lui faire voir un côté positif du métier.

Un vrai sourire franc orne mes lèvre quand il me dit enfin avoir du respect pour les filles qui travaillent ici et qu'elles sont fortes d'arriver à passer au dessus de toutes ses visions sales que les hommes ont sur notre métier tout comme certaines femmes, cela me fait très plaisir.

- Merci à toi ! Je suis également fière d'elles et de moi même, bien sur cela va de soit ! J'espère en tout cas que tes amis et toi passez une bonne soirée ?

Je ne vais pas jusqu'à lui dire que je suis heureuse qu'il ne vient pas ici pour se trouver une fille pour la nuit, ceci étant la preuve qu'il respecte la femme pour ce qu'elle est et pas pour le plaisir qu'elle peut lui donner.

- Oh mais il n'y a aucun problème, tu sais ! J'aime discuter avec les gens quand ils n'ont pas une idée fermée sur les femmes en général ! Et puis, pour tout te dire, les femmes ne sont pas mieux parfois ! Il m'est déjà arrivé de me faire presque agresser par une femme qui pensait que je voulais lui voler son mec alors que je ne faisais que mon boulot...

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre afin de lui montrer que je n'ai pas l'intention de partir et qu'il ne me dérange absolument pas.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: