Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m/f, 2/2 libres) to boldly go - colocation, amitié

Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/f, 2/2 libres) to boldly go - colocation, amitié 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
07.06.21 10:47
#

Identité

Personnages :

+mccoy/pris reece king.
+kirk/libre avatar libre.
+spock/libre avatar libre


L'U.S.S. Enterprise

« These are the voyages of the starship Enterprise. Its five-year mission: to explore strange new worlds. To seek out new life and new civilizations. To boldly go where no man one has gone before! »

ils ne se connaissaient pas quand ils ont répondu à l'annonce facebook de Kirk et avaient à peine échangé quelques mots avant d'emménager : tu peux me passer l'adresse, où est le double des clés, etc. Comme beaucoup d'étudiants pris dans la recherche effrenées d'un appart pas cher, ils étaient prêts à s'accommoder de n'importe qui sachant faire la vaisselle et n'ayant pas pour habitude de se promener en tenue d'Adam.
Au début ils s'entendaient bien mais c'était cordial, pas amical. Tout changea lorsqu'un soir capital, Kirk s'appropria la télé pour regarder une vieille série recommandée par son père : Star Trek Enterprise. Bizarrement, la série captiva toute l'attention de la colocation, principalement pour s'en moquer, mais il ne fallut que peu de temps pour que l'intérêt ironique devienne authentique, et que les soirées séries se transforment en week-end. Ils décidèrent de faire les choses dans l'ordre et de reprendre l'histoire au début : Star Trek d'abord, puis le reste des séries par ordre chronologique de sortie, pour pouvoir être pédant. Parallèlement aux soirées passées devant la télévision, leurs liens se resserèrent, au point de passer du temps ensemble hors de la colocation, puis finalement de se déclarer comme un trio.
En plus de vivre ensemble, ils travaillent parfois ensemble : faute d'avoir mieux à faire, Kirk et Spock participent tous les deux à Geyik, le média indépendant d'Ari, quand le besoin ou l'envie s'en fait ressentir. C'en est au point où ils ont décidé de rester ensemble malgré la fin des études : les finances font toujours partie de leurs raisons pour être en coloc mais c'est aussi simplement le plaisir d'avoir une seconde maison, une seconde famille, de se quitter pour les vacances d'hiver et d'été et de revenir à la rentrée à un environnement connu, familier, aimant.   


L'équipage


MCCOY + 25 ans, journaliste indépendant, célibataire Ari, après des études réussies en sciences politiques, a monté son propre média indépendant, nommé Geyik en référence à ses origines turques, via lequel il réalise articles et podcast sur des sujets locaux. En-dehors de ses études, il est connu pour être d'un caractère particulièrement conciliant, plus dans le genre tête-en-l'air ou artiste distrait, quoiqu'il est assez secret sur ses émotions et sentiment en général. Il habitait assez proche de l'université pour ne pas quitter la maison de ses parents, mais a néanmoins pris la décision de bouger pour quitter une ambiance familiale triste et dans l'espoir d'avoir au moins un ou deux connaissances sûres sur le campus. >plus d'infos sur sa fiche 



KIRK + 25 ans, métier libre, statut libre Avatars suggérés : lana condor, jessie mei li, natasha liu bordizzo
Caractère tête brûlée, énergique, sociable, touche-à-tout, loyale, compétitive, charismatique – fondatrice de la colocation et à l'origine des soirées séries qui ont cimenté leur amitié, Kirk est le cœur émotionnel du trio. Hors de la coloc, elle est connue pour se jeter tête baissée dans toutes les entreprises qui suscitent en elle le moindre intérêt, qu'elles soit amicales, amoureuses ou professionnelles, sans peur des conséquences -qui l'amènent néanmoins parfois dans des situations plutôt compliquées. Grâce à ses aventures dans plein de domaines, elle a amené pas mal d'expertise, notamment technologique, aux entreprises journalistiques d'Ari, en s'occupant du site dédié au journal, du son et du montage des podcasts, etc. Elle participe aussi à des émissions, quand les sujets l'intéressent. Niveau histoire personnelle, je la vois bien attachée à des origines hors de la Norvège, pour lui faire un point commun, et je la vois aussi bosser dans une profession plutôt sportive ou orienté vers les autres, style athlète pro, événementiel, enfance, etc.
Lien avec Ari pour le dire gentiment, Kirk est le petit diable sur l'épaule d'Ari. Ils ont une relation très fusionnelle, et à cause de cela Ari lui voue une confiance sans faille, ce qui le mène à la poursuivre aveuglément dans pas mal d'aventures rocambolesques et parfois dangereuses. C'est lui qui se retrouve à devoir résoudre les situations dans lesquelles elles se met, mais il n'a pas tendance à lui en tenir rigueur, d'autant plus qu'il aime bien que Kirk s'efforce de faire ressortir son petit côté tête brûlée de temps en temps. Seulement de temps en temps. Il est aussi très reconnaissant pour l'expertise qu'elle apporte à ses entreprises professionnelles, mais est aussi conscient que leurs relations de travail devraient s'arrêter là, comme ils sont incapables de se concentrer sur quoi que ça soit de sérieux une fois qu'ils sont ensemble dans la même pièce. Bref, un duo de choc à ne jamais laisser sans surveillance.
Lien avec Spock à déterminer quand le personnage sera pris !  


SPOCK + 25 ans, métier libre, statut libre Avatars suggérés : casil mcarthur, ian alexander, keiynan londsdale
Caractère sérieux, travailleur, intellectuel, strict, altruiste, compétitif, curieux, ambitieux - chaque groupe d'ami a besoin d'un inspecteur des travaux finis, et c'est le boulot de Spock. La plupart du temps, on peut le trouver assis à son bureau, en train d'avancer dans ses devoirs ou de bosser sur un projet professionnel : contrairement à ses deux colocs, il est rigoureux et méthodique, et de ce fait se permet de donner des ordres à Kirk et McCoy, qui le prennent bien...la plupart du temps. Hors de l'appartement, il est connu et reconnu pour son fin intellect, quoique ses ambitions professionnel l'ont plusieurs fois détourné de relations qui auraient pu le satisfaire autant qu'un succès académique. Ses contributions à Geyik sont en majeure partie logistiques : c'est lui qui pousse, ou plutôt force Ari à s'intéresser à des questions administrative comme la finance, le budget, les emplois du temps et la qualité des articles, et en général il s'assure aussi qu'Ari termine ses projets à temps, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Malgré son aversion pour la prise de parole en public, Ari parvient régulièrement à le convaincre de faire des apparitions en podcast. Niveau histoire personnelle, je le vois bien originaire de la Norvège, mais c'est largement modifiable. Niveau boulot, je le vois soit éternel étudiant (il serait donc le dernier membre de la coloc à être encore inscrit à l'université) et/ou engagé dans des domaines extrêmement techniques, style ingénieurie, philosophie, médecine, etc.
lien avec ari pour poursuivre la métaphore, Spock a plus tendance à être le petit ange sur l'épaule d'Ari, ou plutôt sa conscience personnelle, dans le style Jiminy Cricket. Ils ont mis beaucoup plus de temps à lier une amitié qu'Ari et Kirk, mais le lien qui en résulte est tout aussi solide : dans beaucoup d'aspects, leurs cerveaux fonctionnent de la même façon et Ari est donc capable de comprendre Spock d'un façon dont peu sont capables, et vice-versa.  Ils se confient beaucoup l'un à l'autre, et Ari fait particulièrement confiance au jugement de Spock, en particulier en tout ce qui concerne Geyik et ses ambitions professionnelles. C'est une relation de confiance et d'apprentissage mutuel, où Spock cherche à aider Ari à développer son potentiel d'auteur et de détective, tandis qu'Ari veut voir Spock se construire des amitiés aussi fortes au-dehors de l'appart qu'au-dedans.
lien avec kirk à déterminer quand le personnage sera pris !   




Hello ! Merci d'avoir lu les pv jusque-là. Si il y a des questions je suis toujours disponible en mp, dans la partie invités ou via Discord -la réponse ne sera pas immédiate mais elle sera là pour sûr. J'ai très envie de voir les deux cocos arriver donc n'hésitez pas à passer !
Avatars je suis ouverte à toutes les propositions tant qu'elles sont pertinentes vis-à-vis des pv : par exemple, je ne tiens pas forcément à ce que Kirk soit d'origine asiatique, mais j'aimerais vraiment qu'elle ait des origines étrangères pour lui faire un point en commun avec Ari. Vous pouvez évidemment choisir quelqu'un avec d'autres origines et en jouer comme vous voulez. De même, j'ai suggéré des avatars trans/non-binaires pour Spock, parce que c'est une interprétation du perso que j'aime bien, mais comment vous choisissez d'en jouer in-rp, c'est à vous de voir !
Personnages j'ai mis beaucoup d'éléments dans les petites présentations sur lesquels vous pouvez rebondir, mais je vous invite très fortement à faire vos propres interprétations des persos, même si elles sont un peu en décalage avec les éléments que j'ai donné. L'idée c'est pas forcément qu'ils soient des copies en vie réelle de Kirk et Spock, mais plus que ce soit des personnes capables de se trouver assez de points en communs avec les personnages pour s'identifier à eux et en faire une running joke dans le groupe -certains des traits de caractère listés seraient donc plus de la projection que de la réalité. Même chose pour les points d'origine, de boulots, etc : tout est de la suggestion !
Activité je suis généralement dans les eaux d'une réponse par semaine, donc j'aimerais bien quelque chose de similaire venant de vous. Bien évidemment, on a tous une vie hors-rp, donc je suis très conciliante des absences et baisse en activité tant que je suis prévenue ! Niveau quantités de mots/fautes, je m'adapte à tous les niveaux de rp tant qu'il y a de quoi répondre !  

https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.06.22 14:29
#
Je suis bien intéressé-e par Spock pour un double-compte, si personne ne l'a pris d'ici-là ! (Je viens d'arriver donc je ne vais pas faire un DC de suite, mais le personnage me parle.)
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/f, 2/2 libres) to boldly go - colocation, amitié 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
19.06.22 21:51
#
déjà j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc j'en profite (m/f, 2/2 libres) to boldly go - colocation, amitié 1127981975
et ensuite pas de soucis prends ton temps pour le DC, hâte de t'accueillir avec Spock quand le temps sera venu !
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: