Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ari | boy working on empty

Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
ari | boy working on empty 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
30.03.21 17:29
#

Identité

Nom complet : Ari Ciller
Surnom : Ari
Âge : 25 ans
Métier/Études : Journaliste
Pourquoi la Norvège ? : C'est le pied-à-terre, le point de départ de tout
Origines : Turques
Groupe : NATTMAT
Parti politique : Ancien adhérent de Likestilling, maintenant il flotte
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hésitant
Avatar : Reece King


Caractère, personnalité

De sa petite crise d'adolescence qu'il a réussi à compresser en une seule année, il en garde quelques défauts, qu'il est très doué pour cacher, quoique pas infaillible. A commencer par : il est jaloux de tout le monde mais incapable de saisir ce qu'il veut. Oui, il se vante de ses capacités d'observation, et c'est vrai qu'il a un œil et une mémoire comme pas deux, mais trop souvent la chose se transforme en excuse pour passer des heures à vagabonder, dans les parcs, les bus et les centres commerciaux. La frontière entre flâneur et zombie et très mince, avec lui. Son activité de journaliste indépendant est la seule entreprise qu'il a réussi à mettre sur pied lui-même, sans avoir besoin de trop de coups de pied aux fesses. Pour le reste, cependant, c'est une autre histoire. Mais le défaut d'être mou n'est qu'un côté de la pièce : grâce à ce calme constant, face à n'importe quel affront et n'importe quelle tentation, il se plie sans problème à toute demande paraissant raisonnable, s'intègre en deux minutes à tout groupe paraissant sympathique, bref c'est le colocataire parfait. Il rentre sur la pointe des pieds, ferme les portes sans les claquer et passe parfois des journées dehors à assouvir sa curiosité, relégué aux fonds de bibliothèque ou discutant avec des gosses de quartier, juste pour avoir le plaisir de ce moment « eurêka ! » quand il pose les mots d'une façon à construire un pont par-dessus un gouffre. Quand il n'est pas en longues randonnées de recherches, il s'attarde devant la télévision avec un cahier sur les genoux et un crayon dans les mains. Mais le plus souvent ses yeux sont fixés sur la fenêtre, construisant des images de rêve dont il refuse toujours de parler. Il parle peu en général : sa réponse à quelque question personnelle est généralement de renvoyer la question à quelqu'un d'autre, et il garde ses cartes près de son torse, comme s'il y avait une mauvaise réponse, comme s'il y avait quelque chose de mal à découvrir son cœur.  


Histoire
boy working on empty

De son enfance écourtée dans son pays d'origine, Ari n'a plus que le souvenir du départ, et les idées qu'ils s'étaient faites sur ce à quoi elle aurait pu ressembler. Suivant son père parti peu après sa naissance en mission de travail, Ari, sa mère et le reste de sa fratrie quittèrent Izmir alors qu'il avait quatre ans. Il n'a donc pas vraiment passé l'entièreté de son enfance en Norvège, mais c'est tout comme.
La majeure partie des années suivant le déménagement sont passées à suivre sa grande sœur, Safiye, comme s'il était son ombre. Comme lui, elle voit le déménagement comme une trahison et idéalise les années passées à Izmir, bien qu'elle-même n'avait que neuf ans quand elle avait été arrachée de ces rues familières. L'intégration est un peu plus dure pour elle qui avait déjà sa langue maternelle bien gravée dans sa sœur, et le dédain des natifs n'est jamais loin : Ari a néanmoins l'impression de l'éloigner rien qu'en restant accroché au bras de Safi comme un sac à mains. Les cours terminés ils se précipitent pour se retrouver à la sortie des classes, ils ne se font pas d'amis mais commencent à se ressembler comme des jumeaux, l'un adoptant les manières de l'autre qui prend ses habitudes, et ensemble ils deviennent les moutons noirs de la famille, calmes mais désobéissants, difficile à condamner parce que trop discrets, insolents face aux profs mais sans problèmes sur le bulletin.
Il n'y plus grand-monde pour leur dire quelque chose, à vrai dire : leur père est toujours pris par son fameux travail, Ari n'a jamais compris de quel travail il s'agissait exactement, et leur mère trouve un engagement à leur tour, si bien que Safiye devient mère à la maison -synonyme de chaos. Les meilleures soirées sont passées entre la fratrie, les cinq d'entre eux rangeant et dérangeant la maison comme si l'endroit leur appartenait, regardant de la mauvaise télévision ou des vieilles cassettes en turc, cuisinant des gâteaux en devinant les doses à l'oeil. Safi lui donne même des secrets à garder : alors qu'elle s'approche de la fin du lycée, ils passent la frontière ensemble pour aller acheter des bouteilles, parce qu'après tout avec son jeune âge Ari est un excellent alibi.
Puis, l'année des treize ans d'Ari, Safiye disparaît. Rentrée au pays pour étudier. Sans un revoir, pas même un mot pour son projet.
Ce départ choque Ari cent fois plus que le déménagement. Plus qu'un choc, c'est un insulte à sa personnalité : les premières mois elle n'appelle même pas pour donner des nouvelles, et il prend cela comme l'aveu capital. Il n'était qu'une distraction, un magazine qu'elle feuilletait quand elle s'ennuyait du pays.
L'année qui suit est donc une série de bêtises enchaînées aveuglément : il s'en prend à sa famille et à ses camarades de classes comme si c'était eux qui leur avait causé cet affront, il insulte et il frappe, il fugue et disparaît, puis, comme on finit toujours par prendre une profonde inspiration après une longue séance de pleurs, la crise passe, et Ari retrouve à nouveau son calme. En apparence, similaire à celui qu'il partageait avec Safiye, mais plus invitant. Au lieu de fixer les murs et de rire au nez des profs, il dessine sur ses cahiers, et s'assied avec les autres personnes abandonnées au self. C'est ainsi, pendant ses années lycées, qu'il découvre qu'il peut s'entendre avec d'autres que Safiye : et s'entendre mieux. Quand elle revient à la maison pour les vacances, il ne lui porte plus qu'une attention polie, pressé de sortir avec des gens de son âge ou d'aller se plonger dans un livre.
A l'obtention du diplôme, il part en sciences politiques plus par évitement du choix que par choix : c'est large, c'est généraliste et s'il se découvre une nouvelle haine pour le sujet, ce sera plus facile de changer de piste que s'il part en école d'art, sa première intention -ces heures de cours passées à gribouiller, après tout, n'avaient pas servi à rien. Mais en plus de retrouver des nouvelles têtes dans les bâtiments, il en rencontre de nouvelles : en particulier Baldwin, Goffman et Hammonds. Pendant longtemps la sociologie le passione, l'observation étant après tout son don, plus que sa créativité ou sa résilience. Il abandonne néanmoins ses veilléités de se faire chercheur sous prétexte d'avoir lu Bourdieu, mais surtout fatigué par l'université, les gens, le travail sans récompense.
Il vagabonde chez ses parents pendant un temps, puis la seconde où l'idée de rejoindre Safiye à Izmir, où elle a maintenant fait sa vie, lui traverse l'esprit, il s'admet que la situation est vraiment mauvaise.
Faute de mieux à faire, il commence à monter ses propres petites investigations sur des sujets de dissertation de socio abandonnés : principalement concernant l'immigration, la famille et la ville. Les petits dossiers de recherches se transforment en essais à proprement parler, qu'il finit par transformer en vidéos ou en podcasts. Au bout d'un an, Ari cesse de s'appeler un jeune chômeur et s'adoube journaliste indépendant. Il donne à la boîte de production nouvelle-né le doux sobriquet de Geyik, le cerf, en référence aux contes de sa sœur, où l'animal est un message, bondissant gracieusement entre les différents niveaux du ciel et de l'enfer pour faire circuler les informations. Le boulot n'est pas exactement une mine d'or et heureusement qu'il a des associés pour le garder concentré sur le projet présent, mais du reste il n'est pas malheureux : grimpé sur son cerf il voyage, de niveau de ciel en niveau d'enfer, vaguement motivé, vaguement convaincu de son propre mythe, mais encore trop hésitant pour saisir sa destinée à pleines mains.

Votre âge : 20 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : j'y suis ?
Un petit mot ? : Pas pour l'instant !

Hors RP
margot


https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

ari | boy working on empty D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


ari | boy working on empty Y3ds


ari | boy working on empty A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
ari | boy working on empty Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.03.21 18:30
#
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ari | boy working on empty 1322891735 ari | boy working on empty 1322891735 ari | boy working on empty 1322891735 ari | boy working on empty 1322891735
Superbienvenue à toi, j'ai trop hâte, on va faire de grandes choses ensemble ! ari | boy working on empty 4166888009 ari | boy working on empty 4166888009 ari | boy working on empty 4166888009

Comme je t'ai dit, hésite pas si t'as une question ou même juste envie de papoter coeur
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
ari | boy working on empty BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
ari | boy working on empty 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


30.03.21 18:58
#
Bienvenuuue ari | boy working on empty 1322891735 ari | boy working on empty 1322891735
Excellent choix de scénario, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
ari | boy working on empty 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
31.03.21 5:55
#
@Sól Henriksen ah taper la discute c'est une de mes spécialités donc je vais probablement passer du coup, careful what you wish for ari | boy working on empty 3474298881

@Heidi M. Solberg merci beaucoup ! j'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
ari | boy working on empty Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



ari | boy working on empty Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

ari | boy working on empty 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


31.03.21 14:50
#
Bienvenue parmi nous !!! ari | boy working on empty 1467164041

Bon choix de scénario ari | boy working on empty 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.04.21 13:20
#
Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche ;)
Merci d'avoir pris un scénario
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
ari | boy working on empty 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
07.04.21 16:53
#
Merci vous deux ari | boy working on empty 2505958996 c'est mon plaisir d'avoir trouvé un scénario qui me plaît !
https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.04.21 18:25
#
C'est ca qui faut et au plaisir de te lire tes rp avec la belle Sol ari | boy working on empty 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
ari | boy working on empty BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
ari | boy working on empty 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.04.21 19:40
#
Hello ari | boy working on empty 1899944152
Pour moi tout est bon, j'attends le feu vert de la jolie @Sól Henriksen ari | boy working on empty 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

ari | boy working on empty D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


ari | boy working on empty Y3ds


ari | boy working on empty A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
ari | boy working on empty Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
07.04.21 19:44
#
Oups navrée, j'avais écrit mon message et j'ai oublié de l'envoyer. ari | boy working on empty 640549203

C'est tout bon pour moi aussi ! J'apprécie particulièrement que t'aies construit ton personnage indépendamment du mien, j'ai trop trop hâte qu'on fasse des RP incroyables ensemble hiiiiiiiii ari | boy working on empty 1322891735 ari | boy working on empty 1467164041

ari | boy working on empty 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
ari | boy working on empty BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
ari | boy working on empty 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.04.21 21:13
#
Tu as une très jolie plume, hâte de voir comment tout ça va se goupiller  ari | boy working on empty 1159443770 Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous contente de voir ce personnage pris  **  



TU ES VALIDÉ !

ari | boy working on empty Giphy
Félicitations ! Te voilà validé  ari | boy working on empty 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! ari | boy working on empty 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Si tu en as envie, rejoins également notre intrigue pour venir t'amuser !  ari | boy working on empty 2677778

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment ari | boy working on empty 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **


https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: