Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cabriel Takkan, biologiste à l'aquarium

Anonymous
Invité
Invité
09.04.22 16:37
#
Je recherche :

- Des gens pour découvrir l'Histoire de la ville.
- Des gens pour visiter les coins plus sauvages de la région.
- Des nageurs.
- Des participants à la soirée event.
- Des voyageurs qui auraient déjà vu l'Australie ou aimeraient la visiter.
- Des visiteurs de l'aquarium bien sûr.
- Des rêveurs, par exemple intéressés par le projet de réhabilitation des animaux d'aquarium en milieu semi-sauvage.

Riel est assez sociable mais un peu secret, il a une certaine éthique et pourra être mal à l'aise vis à vis de certains comportements, comme les préjugés machistes ou les abus hiérarchiques ; il prend beaucoup de photos mais n'en a pas de lui-même, il peut rester immobile en contemplation d'un animal pendant des heures, et il est curieux de goûter les plats qu'il ne connaît pas. Il a fait de longues études scientifiques mais il s'intéresse aussi aux traditions locales, aux marchés, à l'artisanat, aux petits rituels du calendrier, ce genre de chose. Enfin, face à une situation violente, il ne saurait pas comment réagir. Il ne penserait sans doute pas à appeler à l'aide et essaierait de négocier une trêve entre les participants.

Si des idées vous viennent, n'hésitez pas à proposer ! J'ai une préférence pour les idées complexes, mais une base simple peut être détaillée avec le temps. ^^
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Cabriel Takkan, biologiste à l'aquarium Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
09.04.22 19:15
#
Coucou :D
Si tu veux, j'ai un rp de libre (jesaisicic'estlesliens). Bon, Nathounet est pas spécialement passionné de aquarium et co, mais il aime lire et est sportif, et curieux. Donc ça te dirais une expédition dans les coins sauvages ? xD Aucune idée de comment ça s'organiserais mais... Ca peut être cool !! :D
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.04.22 21:02
#
Oh, bien sûr, aucun souci ^^ quand je dis liens, ça peut se développer en réfléchissant ou en jouant Cabriel Takkan, biologiste à l'aquarium 3474298881

On peut les faire se rencontrer à la soirée event si tu veux, mais qui sait comment elle va tourner. Alors on peut chercher une autre solution, ou simplement le hasard, ils vont se balader dans le même parc en même temps. Cabriel qui est parti sans plan, boussole ni autre GPS, se perd un peu et vient demander à Nathaniel s'il aurait l'amabilité de lui indiquer la voie. Si ce dernier ne le prend pas pour un psychopathe dangereux, on est bons ^^
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Cabriel Takkan, biologiste à l'aquarium Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
10.04.22 10:12
#
Hey :D

Alors je compte pas participer à la soirée event comme j'reviens lentement dans le rpe t que j'ai du mal avec les rps à plus de 2
Du coup je préférais prendre l'option du "psychopathe dangereux" :D (je plaisante), et donc que Nath l'aide à se retrouver dans la ville xD !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.04.22 10:28
#
Yeah ! C'était sûr, avec un flic, il fallait un psychopathe. ^^ Je te fais l'ouverture tout à l'heure si tu veux !
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Cabriel Takkan, biologiste à l'aquarium Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
10.04.22 12:30
#
Oui ça me va, ok :D !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.04.22 16:44
#
Hello ! Je recherche également des liens pour ma petite April, si ça te dit **
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: