Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que faire maintenant ?

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
22.12.19 23:55
#

Que faire maintenant ? Tumblr_nd09xeVTWi1tchrkco1_500

Que faire maintenant ?

Vous êtes validé(e) et vous ne savez pas trop où aller pour commencer ? Pas de souci : c'est par ici que vous allez trouver quoi faire.  Que faire maintenant ? 2502192878

> Tu n'as plus de Curly ? Alors prends un ami et va nouer des liens forts avec les autres membres juste ici.

> Envie de semer la zizanie un peu partout ? Les défis sont faits pour toi !

> Adepte de challenges ? Les missions risquent bien de te convenir dans ce cas !

> Si tu veux participer à la vie du forum, tu peux venir à notre intrigue en cours ou participer à notre sous-intrigue dans une réalité alternative : tu pourras peut-être te découvrir des talents d'acteur-trice !

> Si tu recherches un RP mais que tu n'a pas trop d'idées, ni de partenaires, tu peux répondre aux sujets libres pour le moment. Tu les trouveras juste ici.



codes par Marylin

Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: