Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
20.03.20 16:16
#

[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Tumblr_inline_nb8zyvklMM1s6lw3t

Burn the stage

Tu ne sais pas dans quoi tu t’es embarqué-e avec cette histoire de pièce de théâtre, mais tu t’es inscrit-e pour y participer quand tu as vu l’affiche en ville. Tu as sans doute besoin de te changer les idées et de ne plus penser aux cours ou à ton travail. On t'a vendu ça comme une grande improvisation théâtrale. Tout ce que tu sais, c'est que chaque participant peut interpréter un personnage venant de l'époque qui lui plaît. Et pour cause : chacun d'entre eux a débarqué à une époque bien précise (à déterminer entre vous) pour percer à jour une prophétie secrète. Ils ont fait un bond dans le futur. Chacun d'eux a eu un indice capital pour en apprendre davantage sur ce mystérieux secret qui, à un moment ou à un autre, va bouleverser la vie de leur peuple respectif. Le but de ton personnage est donc de deviner de quoi il s'agit en premier.

Quand tu t'es inscrit, tu as remarqué que ton nom avait vite disparu de la liste. Arraché. Tu as ensuite constaté avec étonnement que le morceau de papier a diminué de jour en jour, et puis tu as compris : l'organisateur ou l'organisatrice tient à ce que les participants ne sachent pas qui les rejoint. Tu aurais pu demander à tes amis s'ils allaient participer à cette pièce, mais tu t'es ravisé-e. Il y a quelque chose de grisant quand on ne sait pas sur qui on va tomber : ça peut être de bonnes surprises, comme de mauvaises. La première d'entre elles est tombée quand tu as appris le lieu de la représentation : ce sera presque un huit-clos, en fait. Peu de spectateurs, et un ancien manoir reculé de Bergen en guise de lieu de décor. Certes, tu t'es dit que cette expérience sociale serait spéciale, mais peut-être pas désagréable pour autant.

Tu ne te doutes pas que ce rendez-vous dramatique est en fait un piège tendu par @Oeil de lynx. Tu es occupé-e à deviner une mystérieuse prophétie, et tu devras réaliser des défis pour y parvenir ; pourtant, tes propres secrets sont mis en danger si tu ne parviens pas à réaliser les défis qui te sont incombés. Pour savoir quel défi tu devras réaliser, lance le dé "Pièce de théâtre". Attention, cependant : si des défis vont te mener sur la bonne piste, d'autres ne servent à rien (à part peut-être amuser la galerie ou jouer avec les nerfs des autres), et risquent bien de te faire perdre du temps.

HRP - explications:


codes par Marylin

Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.03.20 0:43
#
Burn the stage
RP commun
Une chevalière. Parce que pourquoi pas ? Les indications précisaient bien qu'on avait le droit de camper le rôle de n'importe quel personnage historique ou futuriste, alors je ne suis pas hors sujet et c'est le principal. J'ai fait du théâtre quand j'étais toute petite, mais je n'en ai pas un très bon souvenir. Si je m'y suis inscrite, c'est parce que je me suis dit que ça serait sûrement un bon moyen pour m'aider à m'ouvrir un peu plus aux autres et à prendre confiance en moi. Quand on parle dramaturgie, toutes les personnes qui s'y intéressent donnent ces deux qualités à cette discipline, alors ça m'a donné envie de tenter. Quand j'ai découvert le manoir la première fois, ça m'a plutôt donné envie de faire demi-tour, parce que ça a un côté flippant. Et puis, j'ai pris mon courage à deux mains, parce qu'il y a très peu de chance pour qu'il soit hanté.

C'est sûrement pour nous plonger dans une ambiance bizarre, sans plus. Les manoirs hantés, ça n'existe pas, pas vrai ? Enfin, je n'ai pas le temps de me poser plus de questions à ce sujet. Pas plus tôt arrivée, direction une grande salle, transformée en coulisses, pour me changer et entrer dans la peau de mon personnage. C'est un peu lourd et c'est étrange pour se déplacer (la cotte de mailles, c'est bien plus lourd qu'on ne croit), mais je me prends vite au jeu, et j'ai bien envie de voir en quoi sont déguisés les autres. Une fois prête, je me dirige vers la scène, où plusieurs personnes se tiennent déjà. J'espère que ça ne fait que commencer ; gagner ou perdre je m'en fiche, mais j'espère ne pas être trop larguée, voilà tout. « = Oyé, braves gens !  » Oublier ma timidité ou se retenir de rire, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je mordille ma lèvre pour rester sérieuse alors que je m'avance sur scène. Au passage, je n'oublie pas de piocher un petit papier dans une coupe. D'après ce que j'ai compris, chacun de nos personnages va devoir réaliser des défis pour réussir sa quête.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.03.20 0:43
#
Le membre 'Heidi M. Solberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce de théâtre' :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Tnev
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Hhvs


[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.03.20 3:16
#


|
burn the stage ;
ft. l’oeil de lynx

— Bon, c’est la merde. Au début, je croyais juste que c’était une fête costumée alors je pensais pouvoir m’enfiler des verres d’alcool gratuits en hanbok ; donc je me suis inscrit. Mais en repassant plusieurs fois devant l’affiche, je me suis rendu compte que je m’étais lourdement trompé. Et pire encore, qu’il m’était impossible de barrer ou arracher mon nom puisque… quelqu’un l’avait déjà fait à ma place. Ça m’apprendra à ne pas lire les petites lignes du contrat avant de signer, j’imagine. C’est donc profondément résigné et blasé que je me suis rendu à ce manoir – sans doute décoré de manière plus ou moins moche pour essayer de me faire peur.
Tant qu’à y être, autant jouer le jeu et choisir un costume ; moi qui voulait porter un katana, c’est l’occasion. En enfilant le hakama bleu dans les coulisses, j’ai une pointe d’appréhension. J’espère que je ne serais pas entouré d’inconnus, ça serait pire que tout. Parce que cette pièce de théâtre, je la sens mal. Et pour cause, je ne suis déjà pas particulièrement motivé, mais pas particulièrement bon acteur non plus. En soupirant légèrement, je plaque mes cheveux en arrière avec de la laque, à défaut de pouvoir faire le chignon réglementaire avec. Est-ce que je devrais parler uniquement en faisant des haïku ? Non, c’est une idée nulle. Quoique, si ça peut m’empêcher d’avoir trop de répliques… je garde l’idée dans un coin de ma tête, à force de clichés peut-être que je finirais par faire un samouraï convaincant, qui sait.
Assis en tailleur sur la scène avec quelques accessoires devant moi en attendant que les autres arrivent, je fais semblant de méditer ou quelque chose du genre. Je garde en tête le défi que j’ai pu lire sur le petit papier que j’ai pioché avant de me poser là, même si ça ne me dit rien qui vaille. J’essaye de me rappeler des principes du bushido, mais c’est toujours quand on a besoin d’une information qu’on n’arrive pas à s’en souvenir, évidemment. Je soupire discrètement et rouvre rapidement les yeux en entendant une voix familière s’élever. Je manque de pouffer en voyant Heidi en cotte de mailles – ça doit être vraiment désagréable à porter, je ne suis pas mécontent de mon choix. Retenant un sourire pour ne pas ruiner l’expérience des autres même si la mienne risque d’être catastrophique, je me lance pour lui répondre. Déjà d’ordinaire j’ai du mal à tenir une conversation, alors là je crains le pire. « Euh… Voilà un bien étrange accoutrement. Il me semble que je suis perdu dans le temps, mais il m’en reste assez si vous voulez vous joindre à moi. » Le parfait samouraï que je suis supposé être reste bien calme face à l’adversité, même si je suis à deux doigts de me prendre la tête dans les mains. D’un geste mal-assuré, je verse du faux saké dans les fausses tasses. Pour l’avoir senti avant d’entrer en scène, c’est définitivement de l’eau. Dommage.

(c) SIAL ; icon sarasvati



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.03.20 3:16
#
Le membre 'Sven H. Borsheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce de théâtre' :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage 5osg
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.03.20 4:56
#


|
burn the stage ;
ft. l’oeil de lynx

— Alors là, il était hors de question que tu rates ça. Tu n’as pas été la première à inscrire ton nom sur ce papier de plus en plus déchiré au fil des jours, mais tu aurais pu l’être. Tu as passé ces dernières heures à parfaire ton costume, tu sais que tu vas apprécier cette pièce de théâtre improvisée comme jamais – après tout, tu es née pour ça. La combinaison argentée dans le style rétro-futuriste des vieux comics te va à ravir, tu as même lâché tes cheveux indomptables pour l’occasion. Un pistolet à eau accroché à ta ceinture, tu en as un autre – bien plus gros – dans les mains quand tu débarques sur scène. Les couleurs vives font contraste avec ta tenue brillante et ton maquillage assorti ; aujourd’hui, qu’importe ce manoir lugubre, tu seras la capitaine de ton vaisseau spatial venue du futur pour découvrir cette fameuse prophétie et sauver le monde. Tu gardes bien en tête ton défi et tu débarques sans précautions sur la scène. Doucement, tu plisses les yeux et fais mine de ne pas voir les gens déjà présents. Ton poignet approché délicatement de ta bouche, tu parles à voix basse près des trois montres bon marché alignées sur ton bras. « Houston, Capitaine Vivi à Montag 7351. Houston vous m’entendez ? » Les sourcils froncés, tu braques ta fausse arme dans le vide comme pour te protéger d’une éventuelle menace pendant ta reconnaissance. « Le compteur Flik-Flak semble indiquer une perturbation temporelle, j’ai l’impression que le bond vers le passé à fonctionné. Vous me recevez ? » Tu prends une inspiration terriblement exagérée et affiche un air le plus surpris possible en faisant semblant de te rendre compte de la présence des autres. Ton arme bien stable entre tes mains, tu les jauges du regard pendant une minute. « Halte-là, étrangers ! » Le menton levé et l’air digne, tu pointes ton pistolet à eau fluo sur chacun d’eux à tour de rôle – au premier qui bouge, tu tires. Et à l'intérieur, tu jubiles de savoir ce que sera leur réaction.

(c) SIAL ; icon mistborn



HRP:
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
24.03.20 4:56
#
Le membre 'Vivi Coldwater' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce de théâtre' :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage K3lm
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.03.20 4:04
#
 



Quand il était tombé sur il n’y avait pas prêté plus attention que ça ; en se disant que ça avait l’air un peu nul, mais au final, il était passé devant plusieurs fois, et sa curiosité avait été piquée, et il avait finit pas écrire son nom, en priant pour que ses potes le rejoignent. Dans le pire des cas, si il n’y a personne ou que des gens qu’il ne connait pas, il pourra fuir et faire comme si rien ne s’était passé. D’ailleurs, pour son costume, il avait fait de son mieux avec les moyens du bord, parce qu’il ne s’habille pas comme un pirate tous les jours. Il avait fouillé de fond en comble les friperies du quartier, et finalement, il trouve qu’il s’en est pas mal sorti. Il avait tout trouvé, de la chemise blanche bouffante au pantalon un peu trop grand pour lui qu’il ne remettra jamais, et pour ce qui est du cache œil et de l’épée, il a dû faire un tour en grande surface, et il était même ressorti avec une peluche perroquet, visée sur son épaule. Bon c’est plus le capitaine crochet que Jack sparrow, mais dans l’idée, tout y est. A peine enfilé, qu’il était déjà dans son rôle, comme si il avait été pirate toute sa vie.

C’est comme ça qu’il débarque sur scène, son épée en plastique déjà dans la main, comme si il pouvait vraiment se défendre avec, les sourcils froncés « Ola les marins d’eau douces, il s’passe quoi par ici ? », il est rassuré de voir des têtes qu’il connait, un peu moins quand il s’arrête sur celle de Sven, mais il fera avec pour la soirée. Il prend quelques secondes pour regarder les costumes de tout le monde, et il sourit parce qu’il voit bien que tout le monde à fait un effort, et c’est super cool. Il cache sa bouche avec sa main libre, pour prendre une voix plus aiguë « Par-dessus bord, par-dessus bord ! », il fait bouger le perroquet sur son épaule, avant de secouer la tête pour le faire taire, « Plus tard Rimbaud, dévoile pas tout ! » parce que oui son rêve c’est de pousser accidentellement Sven de la scène, tout en restant dans son personnage bien sûr. En attendant, il se retrouve devant Vivi, alors il se penche un peu en avant pour la menacer avec le bout de son épée en plastique, un air de défi dans les yeux, « T’veux t’battre rat de cale ? » ouais, avant de venir il avait lu des pages entières de lexique de pirates, et le seul truc qu’il avait retenu c’était les insultes.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
25.03.20 4:04
#
Le membre 'Axl A. Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pièce de théâtre' :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage I9f5
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.03.20 1:08
#
Burn the stage
RP commun
Voir des têtes connues me rassure. Même le côté improvisation est stressant, au moins, j'ai un petit espoir : si je me plante ou si je ne sais plus trop quoi dire, je suis presque sûre que l'un d'eux va me rattraper. Je repère d'abord Sven, sous les traits d'un samouraï, et je fronce les sourcils en m'approchant de lui, gardant mon petit mot à la main. « = Qu'est-ce donc que ce breuvage étrange ?  » Je m'avance jusqu'à lui, et je fais mine de prendre le verre qu'il me tend, avant de sursauter (pour de vrai) en voyant une fille que je ne connais pas encore et Axl nous rejoindre. Leurs costumes sont cools, et je suis rassurée en voyant que personne n'a le même, pour l'instant. En les voyant tous les deux pointer leur arme devant eux, j'attrape moi aussi mon épée en plastique pour me protéger, et je recule de quelques pas, comme mieux observer la scène.

« = De quel Diable vient cette sorcellerie ? Vous êtes... bien trop colorée. » Je retrousse mon nez, et je pointe le bout de la lame de mon épée vers la petite peluche. « = Voilà que la volatile parle, maintenant ! Si j'étais à mon époque, je l'aurais envoyé à la broche, oui ! » Ok, ça va être difficile de ne pas se mettre à rire en m'imaginant la suite ou en entendant les réactions du public, mais on va essayer. Dépliant le petit papier, je le brandis ensuite au-dessus de moi ; j'ai envie de tenter quelque chose, parce qu'au fond, je me fiche bien de gagner ou non. « = Je promets sur Merlin que vous ne toucherez point à cette énigme ! »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Hhvs


[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.04.20 19:01
#


|
burn the stage ;
ft. l’oeil de lynx

— Plus j’y pense, moins je sais ce que je fais là. Dommage que ça soit probablement trop tard pour fuir maintenant que la chevalière Heidi vient boire avec moi. « Un peu de notre meilleur saké. » Je lui fais un discret signe de tête pour lui faire comprendre que non, ce n’est que de l’eau – et qu’à sa place, je n’essayerais quand même pas de la boire, qui sait combien de temps elle a traîné dans ce pichet là.
Et puis, je sursaute en même temps qu’elle quand une autre fille, bien plus jeune que nous, débarque en combinaison argentée. Son rôle à elle a l’air un peu plus élaboré, en tout cas elle y met du cœur. Soudain, une autre voix s’élève de l’autre côté de la scène et je tourne la tête vivement. Tout de suite, une grimace blasée vient s’installer sur mon visage quand je vois Axl en costume de pirate discount. Il a même une peluche et il… la fait parler. Je prends une longue inspiration sans lui répondre pour éviter de perdre mon sang froid, et m’en retourne à jouer mon rôle sagement. Au moins, il y en a qui s’amusent.
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouve pris au piège entre deux épées et un pistolet à eau – une scène digne d’un mauvais western. Est-ce que moi aussi, je devrais sortir mon faux katana de son fourreau ? Non, ce n’est pas très raccord avec le bushido, les samouraïs sont plus réfléchis que ça. Je pousse d’abord un soupir résigné, mais menace de ricaner en entendant Heidi s’exprimer à propos du faux perroquet sur l’épaule du pirate de service. « Peut-être que vous pourriez vous en occuper, ça nous ferait de quoi accompagner l'alcool. » Un demi sourire sur le bord des lèvres, je jauge la situation calmement. « Une énigme ? De quoi est-ce que vous parlez ? » Ma propre devinette dans la poche, je fais mine de ne pas savoir de quoi il est question. « Serait-ce possible que vous parliez de… d’une prophétie ? » Les yeux plissés, je pose une main sur mon sabre en essayant de me montrer méfiant. On sait tous ce qu’on a à faire, mais nos personnages ne savent pas ce que les autres font ici, pas vrai ?

(c) SIAL ; icon sarasvati

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.04.20 1:31
#


|
burn the stage ;
ft. l’oeil de lynx

— Parfaitement à l’aise dans ton costume, tu gardes ton arme pointée sur les autres acteurs comme si ta vie en dépendait. Soudain, l’arrivée d’Axl te prend un peu de court et tu dois suspendre ton jeu quelques secondes pour te retenir de rire. Ça lui va super bien cette tenue, et il a même fait l’effort de jurer comme un pirate et de faire parler sa peluche – toute la panoplie du parfait pirate. Le sourire au bord des lèvres, tu es plutôt contente qu’il soit là parce que ça veut dire que cette pièce de théâtre vient de devenir au moins dix fois plus marrante. Ton orgueil d’actrice piqué au vif par son défi, tu te redresses fièrement et abaisse ton pistolet à eau pour mettre les mains sur les hanches. « Je suis la Capitaine Vivi, je ne me bats pas contre les petits mousses ! J’étais en route pour une mission capitale de la plus haute importance super grave, et mon vaisseau s’est crashé non loin, lors du bond temporel. » Le menton relevé, tu fais mine d’être digne et supérieure mais au fond tu es à deux doigts d’éclater de rire. « Ce sont des choses qui arrivent, cette technologie n’est pas encore tout à fait au point. Pour tout vous dire, j’aurais probablement du faire réviser mon appareil avant d’embarquer. Mais bon, tant pis. » Une petite diversion pour te remettre dans ton rôle, tu affiches un air presque affecté comme si tu venais réellement de quitter les débris fictifs de ton moyen de transport inexistant.
La chevalière blonde prend la parole, et tu souris bêtement en portant ta main libre à ta joue. « Oh, merci ! C’est la dernière collection de chez Hypérion 3000 ! » Ce n’était probablement pas un compliment venant d’elle, mais tu décides de le prendre comme ça quand même. « N’essayez pas de me distraire ! » Brusquement ramenée à la réalité, tu plisses les yeux avec un air méfiant en sa direction et pointe à nouveau ton arme sur elle. Elle menace ensuite d’embrocher le perroquet en peluche et tu fronces les sourcils – espérant secrètement qu’ils ne vont pas vraiment essayer de le manger parce que tu n’as pas franchement envie d’avoir des poils sur la langue pour tout le reste de la journée. Et pendant qu’elle déplie son petit papier sans que tu ne saches vraiment pourquoi, un détail te frappe. « A votre époque ? Vous voulez dire que vous êtes une voyageuse intergalactique temporelle, vous aussi ? » A fond dans son rôle, elle se doute bien qu’elle n’est que chevalière du moyen-âge et pas chevalière de l’espace. Même si vu comme ça, ça serait vachement cool.
Et puis, quand elle brandit fièrement son énigme, tu fais mine de les prendre pour des ennemis à nouveau. « Mmmh… vous deux avez l’air d’en savoir bien plus que vous ne devriez sur ce qu’il se passe... » La voix plus traînante, tu observes la réaction de l’autre encore assis au sol en t’approchant à pas de loups pour essayer de lire le papier. Prudente malgré tes envies de jeu, tu réfléchis à une façon de faire équipe avec quelqu’un sans que ça n’endigue tes plans de victoire. Visiblement, ce serait une bonne idée d’être avec elle, puisqu’elle a déjà une partie de la solution. « Je me suis présentée, mais je ne sais pas qui vous êtes... Déclinez vos identités ou cette fois je tire pour de vrai ! » A nouveau, tu braques ton arme en plastique sur les trois participants en essayant d’avoir l’air menaçante.

(c) SIAL ; icon mistborn

Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
[EVENT SECONDAIRE] Burn the stage 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.04.20 15:37
#
Burn the stage
RP commun
Ne pas rire ou au moins pouffer s’avère plus compliqué que prévu, surtout avec les réactions du petit public présent. L’imagination et les répliques des autres me donnent aussi pas mal de fil à retordre, mais je pince mes lèvres à plusieurs reprises pour éviter de ruiner les efforts de chacun. La plus jeune d’entre nous a l’air d’avoir travaillé son personnage à la perfection avant de venir – ou alors, elle est vraiment douée en improvisation, c’est assez impressionnant. Je retrousse mon nez à sa question, et je tente de me remettre dans mon rôle tandis que je fais un pas en arrière, plaçant toujours mon épée en plastique face à moi. « = Un voyage intergalactique... ? Je n'entends point ce que c'est. Est-ce de la sorcellerie ? Suis-je dans un repère de sorcières ? De démons ?  » Gardant mon attitude défiante, j'essaie de prendre un peu d'avance sur tout le monde en parlant en premier de l'énigme, et puis, je me dis que réfléchir ensemble pourrait sans doute être une bonne option, ou en tout cas, donner lieu à des scènes comiques. C'est toujours mieux que de longs monologues. Si on nous a demandé d'incarner des personnages d'époques différentes, c'est bien pour nous motiver à mettre en place des scènes cocasses.

« = Peut-être bien... Et on dirait bien que de mystérieux messages sont inscrits sur ces bouts de papier. » La jeune fille nous demande de décliner nos identités, et je tique un peu, parce que je n'y ai pas pensé à ce point. Après quelques secondes de silence, j'affiche un sourire en coin, avant de prendre une attitude fière et solennelle, les mains posées sur mes hanches. « = Je suis Hermine, Chevalière de la Table Ronde et fille de l'empereur de Constantinople ! Je suis ici pour mener à bien ma mission et revenir avec de bonnes nouvelles auprès du Roi Arthur. » On a bien le droit de réécrire l'histoire à sa sauce, pas vrai ?

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: