Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ LE LIVRE D'OR }

La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
{ LE LIVRE D'OR } I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
31.07.20 16:09
#
GJESTEBOKEN

NYTT SELSKAP a fêté ses deux ans en juillet 2021 : si vous êtes parmi nous depuis le tout début ou depuis deux semaines et que vous souhaitez nous laisser un petit mot, c'est par ici !  { LE LIVRE D'OR } 2502192878
Partagez votre expérience, votre ressenti, vos meilleurs souvenirs, etc. { LE LIVRE D'OR } 1467164041
bettyleg

Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ LE LIVRE D'OR } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
31.07.20 23:15
#
Je ne suis pas là depuis le tout début mais mine de rien, j'étais arrivé en octobre de l'année dernière suite à une démarche audacieuse mais efficace de notre admin nationale. Que dire à part que... j'ai jamais autant accroché à un groupe de personnes que je n'ai pas honte d'appelés amis ? Alors d'accord, on ne se connait pas beaucoup IRL. Ce sont des amitiés virtuelles mais pour moi elles comptent autant que les personnes de mon entourage proche.

Nytt c'est une magnifique aventure ; j'ai pas toujours été régulière mais ça ne m'a jamais empêché de m'amuser, de découvrir plein de personnes et de personnages incroyables et de faire évoluer les miens ! (même si Allan est toujours une terroriste et MJ une stalkeuse qui ne s'assume pas //SBAFF//)

Tout ça pour dire que je vous adore, que j'adore ce forum est que c'est une joie infinie que de continuer à être ici ♥
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ LE LIVRE D'OR } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ LE LIVRE D'OR } Hhvs


{ LE LIVRE D'OR } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ LE LIVRE D'OR } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
31.07.20 23:45
#
Helloooooo, j'inaugure. { LE LIVRE D'OR } 2376194241
(EDIT: j'allais inaugurer mais du coup j'ai été trop longue à écrire.)

Alors moi, j'ai commencé le RP environ vers fin 2017 (je suis presque un bébé rpgiste, comparée à d'autres hihi). Mon premier forum, ça s'est clairement mal passé, c'était très élitiste et quand je suis arrivée le forum était déjà en train d'imploser. Le second, j'y ai trouvé des gens bien et une autre façon de RP, mais le thème et le fait que ça soit un peu une "usine" ne m'ont pas fait rester sur le long terme. J'ai fait quelques autres forums, mais je n'y ai pas vraiment trouvé ma place.
Du coup, je me suis échouée ici après un message sur twitter et une longue pause (qui commençait à se faire sentir, j'avais envie d'écrire et de RP à nouveau). Honnêtement, je n'avais pas tant d'espoirs que ça, je me suis inscrite un peu parce que j'avais peur d'aller voir ailleurs. Au début, j'ai eu du mal à me faire une place parce que forcément je sortais d'une période creuse et j'ai toujours eu un peu de mal avec les interactions sociales (vous même vous savez).
Mais je suis vraiment contente d'avoir persévéré parce qu'ici, je n'ai pas simplement rencontré des super partenaires de RP ou des plumes variées, j'ai aussi et surtout rencontré des super amis. Je sais que je ne suis pas toujours très facile à aborder, j'ai aussi beaucoup de doutes sur moi et les choses que j'écris, mais j'aimerais tous vous remercier d'avoir tenté des choses avec moi, des liens importants, des histoires qui n'en finissent pas et qui m'empêchent de m'ennuyer ou de me lasser. C'est très largement grace à vous tous que j'aime autant RP sur le forum.
On n'est pas nombreux sur le forum, parfois on se marche dessus avec nos multiples personnages, mais je trouve qu'on s'en sort très bien et que Bastien a totalement réussi à créer ce cocon que le forum est censé être. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'espère qu'un jour il aura la renommée et la réputation qu'il mérite dans le milieu du RP. Ici, je me sens bien, j'ai envie de me connecter tous les jours et de RP tout le temps. Là où parfois ailleurs je me débarrassais un peu de mes RP et j'avais une sorte de soulagement quand j'étais à jour, ici je suis presque déçue quand je le suis. C'est un endroit où j'ai envie de rester encore dix ans, parce que oui j'ai tout à fait prévu dix ans de drama pour Sven et de toute façon c'est moi qui déciiiiiiiide.
A l'avenir, j'aimerais continuer de créer des histoires avec vous et réussir à développer un style ou à tenter plus de choses dans le domaine de l'écriture, continuer à participer furieusement aux events pour pimenter la vie de vos personnages, et peut-être, éventuellement, manger un couscous avec vous.

TL;DR : Je vous aime énormément, je me sens bien ici et j'espère y rester encore longtemps - grandir en tant qu'écrivaine et aussi en tant que personne avec vous.

Allez bisous. { LE LIVRE D'OR } 1024899087 { LE LIVRE D'OR } 1024899087 { LE LIVRE D'OR } 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.08.20 5:29
#
hihihi je débarque  { LE LIVRE D'OR } 1270111801

En venant ici je savait pas vraiment à quoi m'attendre, puisque c'est mon premier rpg sur un forum, et honnêtement j'ai un peu paniqué au début. J'avais trop trop peur de débarquer dans un groupe de snob et tout (j'peux le dire maintenant qu'on est copains) mais au final je me suis méga intégré en peu de temps ; QUEL REBONDISSEMENT ! Je prend un malin plaisir à être actif ici, (même si on sait tous que je suis parfois lent et que j'oublie des trucs H24 mais c'est pas la question.) et j'ai toujours cette petite adrénaline quand je reçois une notif de vous. Je suis content de faire parti de l'aventure, qui est très belle je trouve et qui j'espère va durer très longtemps, parce que j'ai plein d'idées de bêtises, vous avez clairement pas fini avec moi. J'ai aussi hâte de voir l'évolution de chacun, comme un parent qui regarde ses enfants grandir.

Alors j'ai pas la plume la plus belle, je suis pas le plus appliqué et je fait des fautes mais en attendant je m'amuse vraiment ici, même avec sven, qui l'eut cru franchement ? Je me suis fait des copaings, on rigole bien tous ensemble, et j'ai trop hâte que le forum perce pour dire "et ouais, j'suis un des premiers donc respecte moi." On est tous différents ici, et c'est ça qui est trop cool.

Et puis le petit mot de la fin il est pour madame la maire, qui fait un taff incroyable à chaque MAJ et qui sait garder son sang froid en toute circonstances, et ça, c'est pas donné à tout le monde. Je t'aime fort et je suis fier de toi.  { LE LIVRE D'OR } 1f621

bisous la miff, j'vous aime { LE LIVRE D'OR } 2573860982
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ LE LIVRE D'OR } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ LE LIVRE D'OR } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ LE LIVRE D'OR } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.08.20 0:30
#
Un an. Déjà un an pour ce forum qui en a vie des choses xD D'ailleurs cela fera bientôt un an aussi que Paco I. Lombardi existe. J'étais un peu inquiète au début, non habitué à prendre des scénarios parce que j'aime décider de la vie de mes persos, mais après avoir stalké le forum pendant plusieurs jours, je me suis lancé et me voilà... presque un an plus tard à avoir encore tellement d'idées pour rendre la vie de mon personnage, celle des autres et surtout celle de la maire, complètement folle { LE LIVRE D'OR } 640549203 Il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas eu d'idée, de possibilité dans lesquelles orienter mon personnage et je remercie beaucoup Mel pour cela. Je te remercie d'avoir créé un forum qui me permet de rester dans la réalité, d'en apprendre plus sur la vraie vie, de grandir en même temps que mon personnage, d'évoluer. Je remercie chacun de mes partenaires de m'avoir permise de jouer mon personnage dans des situations qui m'ont aidée à en apprendre un peu plus sur lui. Je remercie ceux qui sont partis, remercie ceux qui sont là et je remercie d'avance les prochains. Je vous remercie de m'avoir aidé à vaincre ma timidité en répondant aux demandes de liens, en proposant des rps, en proposant des scénarios, des situations amusantes.

J'ai tenté tellement de fois faire des DC, mais j'ai bien l'impression que Paco est très possessif même avec sa maman { LE LIVRE D'OR } 626275696 Alors j'espère que vous l'aimez parce que je doute qu'il disparaisse ou laisse sa place à un autre { LE LIVRE D'OR } 4065315950

J'espère qu'on fera encore plein de folie tous ensemble et qu'on rendra la deuxième année de ce forum tout aussi dingue que la première, vous n'allez pas vous débarrassez de moi de sitôt { LE LIVRE D'OR } 206042669
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: