Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paco I. Lombardi

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Paco I. Lombardi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Paco I. Lombardi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Paco I. Lombardi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.08.19 21:02
#

Identité

Nom complet : Paco Irmane Lombardi
Surnom : Paco
Âge : 24 ans
Métier/Études : Étudiant en dernière année d'histoire de l'art et pigiste pour Fredelig News
Pourquoi la Norvège ? : Je ne voulais pas laisser mon meilleur ami seul
Origines :  Maroc (côté maternel) et d'Italie (côté paternel)
Groupe : HURTIGMAT
Parti politique :  Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Zayn Malik


Caractère, personnalité

Il a dormi avec une peluche jusqu'à ses 13 ans, il en a gardé une mauvaise habitude, celle de dormir en serrant son coussin contre lui.
La femme de sa vie est sa moto et pour l'instant, unique moyen de transport.
A arrêté de fumer grâce aux chewing-gums se sent donc obligé d'en mâcher le plus possible pour remplacer ce manque.
Ne le laisser pas se rendre dans la salle de bain en premier... Sauf si vous souhaitez être en retard.
N'aime pas vraiment le froid, alors a l'habitude d'augmenter le chauffage d'une pièce le plus possible... Incompréhensible, il a tendance à se balader avec le moins de vêtement possible lorsqu'il se sait seul.
A un problème avec son corps qu'il sait/trouve trop maigre, malgré les repas dont il se régale tout le long de la journée. Fragment d'une âme d'enfance qui ne l'a pas quitté, dévore un bol de céréale le matin et le soir.
Tendance à être impulsif, ce qui n'est pas très malin si on se fit à sa carrure qui n'est pas très menaçante. Plus qu'à espérer que son regard fasse le travail lorsque c'est nécessaire.
Taquin et provocateur, il a besoin de rire et de se moquer des personnes qui l'entourent. S'il ne le fait pas, c'est que vous n'avez aucune importance à ses yeux.
Facilité à nouer une amitié, mais celle spéciale se compte sur les doigts d'une main.
Orientation sexuelle ? Il se prend pas la tête avec cela. Pourquoi devrait-il se ranger dans une quelconque case pour faire plaisir à la société ?
Sa peau n'est plus une toile blanche depuis un bail.
Il n'est pas surprenant de le voir arborer une énième couleur.
Disparaît en pleine nuit pour taguer un mur ou une voiture abandonnée dès qu'il ressent un élan d'inspiration.
Etudiant en commerce, souhaite ouvrir sa propre société. Être son propre patron est bien mieux que de subir la pression d'une autre personne.
Il parle arabe, anglais, français et a des bases italiennes


Histoire
Histoire de Paco

Est-il possible de considérer Paco telle une personne complexe ou est-il la complexité en personne ? Une question qu'il s'amuse à se poser à lui-même, lorsqu'il est seul, ces quelques secondes qui lui permette de se prendre la tête et ainsi se concentrer sur sa propre personne.
Pourtant cela avait si bien commencé, fils cadet dans une famille de trois enfants et second fils, il n'a pas ressentit une quelconque pression familiale si ce n'est que celle d'être chouchouté. Enfance avec une mère à la maison qui était totalement concentré sur l'idée de s'occuper des tâches ménagères et de l'éducation des enfants. Père à l'extérieur, bien loin de la demeure familiale et n'ayant d'autres choix que de travailler pour subvenir aux besoins de la petite famille. On ne peut pas dire que Paco a été gâté, mais il n'était pas non plus à plaindre, ses principales préoccupations n'était autrefois que de finir son assiette avant de rejoindre sa chambre qu'il partageait avec son grand-frère.
Une vie de famille qui n'a été bouleversé que par un petit détail... Détail qui n'en est pas un lorsqu'il est questions des croyants. Issu d'une famille musulmane, Paco s'est naturellement posé des questions sur le sens de la vie lors de son adolescence, influencé par ses amis, il n'a pas manqué de fumer sa première cigarette sur les bancs de l'école, tout en manquant petit à petit les séances de prières à la mosquée. Sans surprise, les fréquentations n'ont pas manquées de le faire réfléchir sur des aspects qu'il pensait être la vérité absolue. La seule et unique voie que la vie pouvait lui offrir. La société est responsable de la personne qu'il est aujourd'hui et il la remercie avant de l'envoyer se faire voir.
Il en a conscience désormais, une vie droite ne lui aurait pas convenu. ne lui aurait pas plu, être hypocrite envers lui-même... très peu pour lui. Faire la fête, profiter des bonheurs que le monde lui offre est tellement plaisant qu'il ne peut les refuser, malgré le regard lourd sur sa personne qu'il sent dès qu'il franchit le seul de la demeure familiale. Pourtant Paco ne s'est jamais laissé écraser, bien décidé à imposer ses désirs. Sans doute est-ce pour cela qu'il s'est fait un plaisir d'accepter la proposition de celui qu'il considère comme son frère. Se barrer bien loin et faire sa vie ailleurs n'est pas une proposition qu'il ne peut se permettre de refuser.

Reste plus qu'à savoir si la ville est prête à supporter un tel énergumène.

Votre âge : 23 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Une pub sur facebook
Présentez-vous un peu : J'espère que je vais rapidement reprendre les bases x) (Plusieurs mois que je ne rp plus)  
Un petit mot ? :  NYTT est plutôt simple alors j'ai une bonne impression

Hors RP
Ferny


https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Paco I. Lombardi 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Paco I. Lombardi SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Paco I. Lombardi NVZmw2d Paco I. Lombardi Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


23.08.19 21:56
#
Tu vas faire au moins trois heureux **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette I love you
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Paco I. Lombardi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Paco I. Lombardi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Paco I. Lombardi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.08.19 22:16
#
Merci Paco I. Lombardi 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.08.19 23:17
#
Yeaaaaaah !!!!! Bienvenue on va trop se marrer !!!
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Paco I. Lombardi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Paco I. Lombardi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Paco I. Lombardi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.08.19 23:37
#
Merci Paco I. Lombardi 812231218
Ça va partir dans tous les sens Paco I. Lombardi 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.08.19 23:45
#
De ouf !!

Et t’en fais pas j’avais pas rp depuis longtemps ça revient vite c’est comme le vélo xD
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.08.19 1:35
#
BIENVENUEEEE AVEC CE SUPER CHOIX DE SCENA ! Paco I. Lombardi 1322891735 Paco I. Lombardi 1322891735 Paco I. Lombardi 1322891735 Paco I. Lombardi 1322891735 Paco I. Lombardi 1322891735 team drama ici Paco I. Lombardi 4142667450
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Paco I. Lombardi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Paco I. Lombardi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Paco I. Lombardi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.08.19 10:14
#
On va espérer Paco I. Lombardi 1899944152

Merci **
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Paco I. Lombardi 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Paco I. Lombardi SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Paco I. Lombardi NVZmw2d Paco I. Lombardi Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


24.08.19 11:12
#

Paco I. Lombardi Beautiful_winter_gif_snow_gif

Tu es validé !

Félicitations ! Te voilà validé. ** N'oublie pas de venir recenser ton avatar juste ici. Recense également tes études ici et/ou ton métier là. Tu peux désormais aller réclamer quelques liens par ici et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets par là. Si malgré tout, tu continues de te sentir toujours aussi seul, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour faciliter ton intégration. Tu peux aussi créer ton scénario ou le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à leurs côtés. N'oublie pas de nous dire où tu habites, quelles sont tes études ou quel est ton métier, petit chenapan !  shake

Tu peux aussi récolter plusieurs couronnes norvégiennes au cours de ta vie parmi nous et de tes rps ; une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Côté animation, les étudiants de Fredelig peuvent participer à une fête qui est donnée en leur honneur juste ici ; étudiants comme habitants peuvent aussi se rendre à l'inauguration de la ville ici. Un event secondaire est également mis en place par là. Tu peux aussi lire ce sujet si tu souhaites prendre part aux animations de l'été. Enfin, si par malheur tu dois nous quitter quelque temps, pense bien à remplir ton absence ici.

J'aime bien ce que tu as fait avec son histoire ** Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, merci encore d'avoir permis de rendre la bande au complet  Paco I. Lombardi 1322891735  Pour ton logement, c'est déjà tout bon puisque la chambre a déjà été créée, si tu veux ajouter quelque chose concernant sa description, n'hésite pas à me MP. :3

Bon jeu parmi nous !





codes par Marylin

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: