Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? }

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
11.02.21 16:47
#




WILL YOU BE MY VALENTINE ?




Une fois de plus, la maire a décidé de mettre les petits plats dans les grands en réservant pour tout un week-end l’hôtel le plus luxueux de Bergen. Vous êtes d’ailleurs cordialement invité au généreux repas de la Saint-Valentin : au programme, repas gastronomique cinq étoiles et ambiance tamisée.

Attention, les célibataires ne sont pas oubliés. Ils sont également invités à cet événement et peuvent participer à l’animation de la soirée. Celle-ci est très simple : à leur arrivée, ils pourront remettre à la responsable de la salle un petit morceau de papier avec leur nom écrit. Elle les guidera alors jusqu’à une rangée de tables un peu éloignée de celles proposées aux tourtereaux, et ils seront bientôt rejoints par un autre cœur en mal d’amour.

Vous l’aurez compris, il suffit de signifier dans votre RP que vous souhaitez participer à ce speed-dating improvisé, et le maître du jeu se chargera au hasard de vous trouver un ou une partenaire pour partager cette soirée. Vous pouvez bien sûr voguer de table en table, alors vous feriez mieux d’être convaincant-e ! Ce serait quand même dommage d'aller demander de l'aide à vos amis juste à côté pour vous sortir de là { INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 640549203

Dernière précision : vous pouvez bien sûr ouvrir d’autres sujets à côté, si vous souhaitez à créer un RP privé ou bien à plusieurs. Amusez-vous bien !  { INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 1467164041


Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Hhvs


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.02.21 4:15
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Tout Bergen apparemment „


Un an plus tôt, je n’aurais jamais pensé avoir fait tant de chemin avec Paco. Une année entière passée avec lui, des hauts et des bas bien sûr, mais la finalité c’est qu’on est ensemble et qu’on ne se cache plus pour se voir. Et maintenant, je passe le temps avec lui en cette journée un peu spéciale – main dans la main. Dans les rues de Bergen, un trop plein d’animation près de l’hôtel attire mon attention brusquement. Curieux, je lève un sourcil perplexe. « Est-ce qu’il y avait… » Évidemment, en me souvenant du contexte de l’année dernière, tout me paraît très clair. « Ah, oui. C’est vrai que la maire adore la Saint Valentin. » Je lui jette un regard et lui accorde un rictus. Sans elle, on ne se serait peut-être pas réconciliés et on n’en serait pas là aujourd’hui. Mon sourire finit par s’étirer, un peu espiègle. « On va faire un tour ? » Pressentant l’air boudeur de mon amoureux et anticipant sa réticence, je fais la moue. « Juste pour goûter la nourriture. Et puis, si c’est nul on peut toujours retourner chez toi et se cacher dans les nuages. » Il faut croire que cet endroit secret qu’il a bien voulu partager avec moi est bien trop agréable pour que je puisse m’en passer. Un hôtel luxueux et un événement ouvert à toute la ville, ce n’est pas franchement ni ma tasse de thé ni la sienne, et puis ça manque un peu d’intimité. Mais pourquoi ne pas juste y faire un tour, ça peut être intéressant, non ?

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.02.21 4:30
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Le douloureux célibat „


Devant les portes de cet hôtel de luxe, tu fais une drôle de tête. Ce n’est pas dans tes habitudes de traîner dans ce genre d’endroits, ni même de participer à ce genre d’événements. Mais tu es quand même là dans ta robe à imprimés floraux, droite comme un piquet dans tes escarpins vernis et crispée comme jamais avec ton maquillage parfait. Guidée par le personnel, tu prends une longue inspiration et finis par griffonner son nom sur un carton pour être casée avec une autre personne. Vu comme ça, ça te paraît soudain une très mauvaise idée. Si peu de temps après avoir eu le cœur brisé, voilà que tu te relances déjà ? Ça ne te ressemble pas. A moins que ce ne soit un vain espoir de croiser ici ta jolie rousse, de tenter une nouvelle fois. Es-tu désespérée à ce point là ? C’est pathétique. En plus, elle ne t’a pas marquée comme une personne qui viendrait à une soirée de ce genre. Avalant ta salive difficilement, tu t’installes à ta table. « Ça va bien se passer. » Chuchotant à toi-même, tu finis par fourrer deux ou trois canapés dans ta bouche histoire de t’occuper. Soudain, tu manques de t’étouffer. Sans savoir si tu as précisé quelque chose quelque part, tu réalises alors que tu pourrais même te retrouver face à un homme. C’était définitivement une mauvaise idée de venir ici.

design ϟ vocivus // icons ϟ bandit rouge


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Y3ds


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
12.02.21 4:47
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Beaucoup de champagne „


Dans sa longue et douloureuse quête pour se changer les idées, elle a vu cette soirée dans un hôtel de luxe comme un signe. Pas qu’elle soit particulièrement touchée par les attentions de la maire ou par le fait qu’une fois encore, tout la ramène à son énième échec amoureux à cause d’une certaine personne, mais elle prend toujours un certain plaisir à être traitée comme une princesse. Et aujourd’hui ne fait pas exception. Souriant au personnel, elle repousse ses longs cheveux blonds derrière son épaule en s’avançant dans le hall. « Bonsoir ! » Après avoir assuré ses arrières – à savoir, invoquer par sms la présence de Jenna pour avoir une excuse toute trouvée dans le cas où un possible partenaire inintéressant ne voudrait pas lui lâcher la grappe – elle se dirige vers les petits cartons pour écrire ses trois lettres magiques en cursives. Sobre malgré l’occasion, elle n’est rien d’autre qu’élégante quand elle se redresse avec un petit air satisfait. « Et voilà, je vais m’installer. » La cerise sur le gâteau, ce serait quand même de trouver Ulrich ici. Pas de tomber sur lui, ça non. Malgré leurs rendez-vous et leur alchimie, ce serait d’un prévisible barbant. Ce serait bien plus passionnant qu’il tombe sur quelqu’un d’autre à séduire et elle aussi. Peut-être serait-ce une compétition digne d’intérêt, qui sait ? Quelques mois plus tôt, elle n’aurait jamais fait ça. Mais maintenant, tout a changé.

design ϟ vocivus // icons ϟ lestrange


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.02.21 11:54
#




WILL YOU BE MY VALENTINE ?

Un événement qui devenait au fur et à mesure une habitude. Celle d’être ensemble dans les rues de la ville, main dans la main et effectuant du lèche vitrine ou simplement une balade, vous rappelant que vous n’étiez pas juste quatre habitants au sein de cette ville. « Cette bonne femme. » Il dit dans un grognement. Il fallait s’y attendre, c’était prévisible, mais il avait espéré. En vain. Sa bouche se tordit en une moue, n’ayant aucune envie de se retrouver au milieu de tous ces couples, heureux d’afficher leur bonheur parfait ou des célibataires qui se sentaient seuls et qui pensaient qu’être en couple était synonyme de l’ultime bonheur. Dans les deux cas, ce genre de fête à plusieurs le dérangeait. « C’est bien parce que c’est grâce à elle que je fais un effort. » Il dit en effectuant le premier pas pour se diriger au sein de l’hôtel luxueux. Le regard jugeur, il observait chaque personne présente qu’il pouvait ou non connaître. Pour l’instant aucun visage familier. Etrange. « Je pensais qu’il y aurait bien plus de monde. » Se balade dans la grande pièce jusqu’à atteindre le buffet où il ne manque pas de chiper une coupe de champagne qu’il porte à ses lèvres.


https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Hhvs


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.02.21 0:58
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Tout Bergen apparemment „


Un sourire au coin des lèvres, c’est difficile de retenir ma satisfaction quand Paco finit par céder à mes pauvres arguments. Pas que j’ai vraiment envie de rentrer dans cet hôtel et participer à l’événement, mais c’est assez drôle de le voir en dehors de sa zone de confort – et puis, je suis toujours en train d’apprendre à être en couple en public et ce n’est pas une mince affaire. Son visage transpire le jugement et m’arrache un soupir amusé. Une fois à l’intérieur, on se dirige vers le buffet où il prend une coupe de champagne. Bizarrement, il n’y a pas grand-monde quand je jette un coup d’œil à la salle après sa remarque. « Peut-être que ça vient de commencer ? » Je lève un sourcil en voyant quelques personnes écrire quelque chose sur des petits papiers. « Ou alors, tout le monde est occupé ailleurs. » Étouffant un ricanement, je repose les yeux sur lui. « Ce serait pas surprenant. » Un couple le jour de la Saint Valentin aurait peut-être autre chose à faire que d’aller se mêler à la foule. Finalement, j’observe la table et pose mon dévolu sur une boîte de chocolats en forme de cœur – c’est de mauvais goût, mais j’espère au moins que ça n’aura pas mauvais goût.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.21 0:38
#

RP commun

Will you be my Valentine ?

Officieusement en année sabbatique, je me suis bien dit qu’il fallait que je tente le plus grand nombre de choses possible avant de me lancer pour de bon dans le monde du travail. Je ne sais pas exactement d’où me vient cette réticence à devenir adulte pour de bon d’ailleurs – sans doute une envie de prendre du temps pour moi après eu l’impression d’avoir tenu un rythme éreintant ces dernières années. Et puis, Eva sait se débrouiller sans moi maintenant. Ce sont sûrement ces deux éléments qui me font penser davantage à moi ; je ne sais pas si me mener directement vers cet hôtel luxueux est une bonne idée en revanche, mais une chose est sûre, je n’aurais pas de regret, j’y aurais au moins mis les pieds.

Et étant célibataire, je peux toujours m’en aller vite fait si c’est vraiment si nul que ça. Une fois à l’intérieur, je suis le mouvement jusqu’à ce qui me semble être la salle de réception principale, et je repère déjà quelques têtes connues, mais je suis arrêtée dans mon élan par une jeune femme qui m’explique le concept et me propose d’écrire mon nom sur l’un de ces papiers. « – J’espère qu’Eva ne verra pas ça », je murmure entre mes dents, avec un sourire mi-amusé mi-blasé. Je la suis ensuite jusqu’à la salle, gratifiant Sol d’un petit coucou de la main avant de m’asseoir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.02.21 22:01
#

RP commun

Will you be my Valentine ?

C’est probablement un besoin de me changer les idées qui m’a guidée jusqu’à cet hôtel luxueux ; ça ou les encouragements de mon groupe d’amis qui me répétaient que ça serait marrant de s’y réfugier le temps d’un week-end. Finalement, je me suis laissé convaincre parce que je n’avais pas à travailler. Ma récente dispute avec Sól traîne encore dans un coin de ma tête, et c’est vrai que ricaner de la moindre décoration kitsch me fait quand même du bien. Et puis, ce week-end sera aussi l’occasion de voir du monde, chose qui me manque quand même depuis que je travaille moins souvent au Moro Center. Déjà installée dans l’une de mes chambres, je vais ouvrir quand j’entends frapper à ma porte, et je me trouve nez à nez avec l’une de mes amies qui m’informe de ce qui se passe en bas.

C’est vrai que je commence à avoir faim. Je décidé alors de laisser la phase d’installation à plus tard, et je la suis jusqu’en bas, pour découvrir les nouveaux arrivants et ceux déjà installés. Je suis presque reconnaissante de voir du monde entrer peu à peu, parce que je suis presque sûre que la chevelure blonde repérée du coin de l’œil n’appartient qu’à une seule et même personne. « – Je crois que je vais plutôt regarder comment ça se passe avant de me lancer », je souffle à mes amis, et même si ma réticence me vaut quelques regards appuyés, je les laisse s’avancer, préférant rester en retrait pour le moment.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.02.21 14:38
#
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } C4ue

    Jenna ne croit pas vraiment en l'amour. Elle ne l'a pas vraiment connu. Elle a connu des véritables amitiés. Elle n'a pas eu de copain ou de copine qui l'aimait sincèrement. Elle a plusieurs relations d'un soir. On dirait ce que c'est la seule chose qui lui plait. Elle a si peur que les gens la blessent mais, si elle ne le montre pas. Elle fait son possible pour rester forte. Elle n'a pas eu vraiment de l'amour de ses parents. Ses parents ont été très peu présent dans sa vie. Ils pensent qu'à leur réputation ainsi qu'argent. C'est pour ca que Jenna est comme ca aujourd'hui. Elle réalise tranquillement qu'elle est différente de ses parents. Elle aime bien sur l'argent. Qui n'aime pas l'argent. Elle aime se payer des luxes. Elle ne vit pas que pour ca. Elle peut se crée des relations sans penser à l'argent. Elle a de belles valeurs à l'intérieur d'elle. Elle doit le découvrir. Jenna ne le montre pas, elle a peu confiance en elle. Elle essaye de manipuler les autres ou bien leur faire de la peur pour remonter sa confiance en elle. Ce n'est pas vraiment une solution à faire. Elle essaye de changer et devenir une meilleure personne. Jenna réalise cela un peu tard. Il vaut mieux tard que jamais. Elle a décidé de choisir pour cette St-Valentin. Elle veut devenir une meilleure personne ainsi que s'apprécier comme elle l'est.

    Elle a eu une invitation de son amie, Sol. En effet, Sol lui a envoyé un texto pour lui demander de venir à la soirée de St-Valentin que la ville organisait. Jenna n'en sait pas plus que ca. Elle fait ses recherches et elle a vu c'est un repas cinq étoiles. Jenna ne peut pas refuser cela. Elle adore se faire chouchouter. Elle ne peut pas rêver mieux pour la St-Valentin. Elle a donc accepté l'invitation par texto de son amie. Elle s'est préparer toute la semaine pour cette évènement. Elle a acheté une nouvelle robe rose. Elle devait trouvé le maquillage et la coiffure parfaite pour cette soirée. Avec de l'effort, elle a pu trouvé ce qu'elle cherche. Jenna est heureuse. C'est le jour même qu'elle s'est mit sur son 31. Elle s'est rendu à la soirée en taxi. À l'entrée, elle dit qu'elle est célibataire mais, elle est accompagné de son amie Sol qui est déjà arrivé. Elle va donc la rejoindre.

    - Sol !! Comment vas-tu ma belle ? Tu es magnifique comme toujours.

    Elle lui sourit. Elle garde le sourire. Elle se sent belle et confiante. Elle a hâte de voir comment la soirée va se dérouler. Elle lui fait ensuite la bise.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.02.21 15:41
#


“ Will you be my Valentine ?  TC
☆ ★ ☆


OUTFIT -Elle ne réfléchit pas longtemps avant de se décider à enfiler sa tenue. Un bel ensemble costard bleu pour contraster avec le rouge vomi de la saint-valentin. Elle compte bien attirer l'attention sur elle avec cette couleur et ses escarpins argentés. Peut-être même qu'elle trouvera son valentin ou sa valentine qui sait ? Tenue qu'elle trouve assez facilement déjà parce que toutes ses affaires ne sont pas encore arrivées. Ensuite parce qu'elle a l'habitude de ce genre de festivités qui rassemblent du monde. Une soirée spéciale saint-valentin..C'est pas le genre de  soirée qu'elle a l'habitude de fréquenter en Angleterre. Elle se dit que c'est l'occasion pour elle de rencontrer la population de Bergen et de se faire un cercle d'amis. Elle commande un uber et arrive devant la grande salle sans doute réservée pour l'occasion.  Elle remarque qu'il commence à  avoir foule et elle repère une belle blonde un peu en retrait ( Heidi). Elle décide de se diriger vers elle, attrapant à son passage une coupe de champagne. « Toi non plus t'as pas l'air d'avoir l'habitude de ce genre de soirée... » souffle-t-elle avec un sourire au coin. Calypso n'a jamais eu de mal à faire des rencontres ou faire le premier pas. « Je me permets de te dire que ta tenue est magnifique.. »

⇜ code by bat'phanie ⇝


tc:
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.02.21 23:23
#

RP commun

Will you be my Valentine ?

C’était presque normal de recroiser Sól aussi facilement, mais je n’avais pas prévu qu’être dans la même pièce qu’elle pourrait me rendre aussi mal à l’aise. C’est même pire que lors de nos retrouvailles, ou encore celles qui ont suivi notre règlement de compte. Je pensais qu’on avait essayé de tout reprendre à zéro, mais c’est plutôt comme si on était au -10 désormais. Des étrangères. Pourtant, j’essaie de tout faire pour éviter de la regarder ; j’espère qu’elle ne m’a pas repérée elle aussi. De toute façon, je sais bien qu’elle fera comme si c’était le cas. Je regarde plutôt mes amis progresser dans la salle, les uns s’installant aux tables qu’on leur indique, les autres allant déjà grignoter ou boire quelque chose au buffet.

Et tandis que je me confonds doucement mais sûrement avec le reste de la décoration, je sursaute un peu en entendant une voix proche de moi, et mes yeux se posent bientôt sur une jolie femme brune. « – Bonsoir ! Oh, euh, non. C’est un peu kitsch et impersonnel… Et ça fout la pression, non ? Si ça ne tenait qu’à moi, je serais plutôt en train de manger des cochonneries dans ma chambre. » Le nez retroussé, je laisse échapper un petit rire, que j’espère sincère, mais de mon point de vue, ça ressemble plutôt à un appel à l’aide pour que quelqu’un me tire de là : échapper à une éventuel échange avec mon ancienne amie, ou à un moment étrange avec un inconnu.

Les joues un peu roses face au compliment, je m’empresse de lui retourner la paraille. « – La tienne est originale est très belle aussi ! Ça change du rouge ou des cœurs roses à tout-va », j’admets avec un nouveau sourire. « – Est-ce que tu vas te laisser tenter ? »

AVENGEDINCHAINS


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Y3ds


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
22.02.21 2:39
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Beaucoup de champagne „


Tandis qu’elle attend tranquillement à sa table qu’on lui amène un ou une heureuse élue, elle commence un peu à s’impatienter. Un petit geste en sa direction attire son attention et elle relève la tête pour découvrir April. Souriante, elle lui rend son salut. « Bonne chance pour ce soir ! » Même si la chance n’aura pas grand-chose à voir avec la réussite ou l’échec de la soirée de chacun. Elle est persuadée que la maire a fait quelques recherches pour former les duo les plus intéressants.
Après ça, c’est Jenna qui débarque. Elle a l’air motivée et apprêtée pour l’occasion, alors ça lui fait plaisir ; elle a eu raison de lui demander de la rejoindre ici. « Hey Jenna ! » Souriant de plus belle, elle retire ses coudes de la table pour faire bonne figure et se redresse sur sa chaise. « Très bien, et contente que tu aies pu venir. » Levant un sourcil au compliment, elle jauge son amie de haut en bas pendant quelques secondes avec une petite moue satisfaite au bord des lèvres. « Toi aussi, tu vas faire un malheur chez les célibataires ce soir. » Cette robe rose est parfaite pour l’occasion, bien plus tape à l’œil que ce qu’elle a pu elle-même choisir. Brusquement curieuse, elle esquisse un rictus mutin. « Alors, est-ce que tu as mis ton nom sur un petit papier ? Oh, attends ! Est-ce que c’est toi ma Valentine ? » Enthousiaste à cette idée, elle n’est pas vraiment sûre de savoir comment elle le prendrait si c’était vraiment le cas, mais ça aurait le mérite d’être drôle. Elle rigole doucement, portant peu d’attention au reste de la salle. Elle sera devant le fait accompli bien assez vite.

design ϟ vocivus // icons ϟ lestrange
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.02.21 20:11
#



WILL YOU BE MY VALENTINE ?

Effectue une petite moue. Le bord du verre contre ses lèvres tandis que ses prunelles se baladent sur le lieu. Quelques personnes arrivent, envahissant les lieux, le faisant grimacer. Se tourne de nouveau en direction du buffet pour attraper une bouteille, remplissant une nouvelle fois son verre. Reste debout juste à côté de ce buffet, de moins en moins à l’aise avec tout ce beau monde présent si bien qu’il s’approcha de son petit-ami, une main sur ses hanches, les lèvres proches de son oreille. « Tu as vraiment envie de rester ici ? » Il espérait une réponse négative, leur permettant de reprendre leur marche dans la ville qui pourrait même être plus agréable si la majorité des habitants se trouvaient en ces lieux. Mais une nouvelle grimace apparut sur son visage en remarquant une chevelure blonde. Il jeta un coup d’œil en direction de Sven, effectuant des allées et venues entre lui et sa grande amie. « Bon, je suppose que tu souhaites rester ici… Alors je vais te laisser. » Il murmure avant de déposer un baiser sur son front et de s’éloigner en abandonnant son verre sur l’une des tables.

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Hhvs


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.02.21 1:58
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Tout Bergen apparemment „


Alors que Paco continue à bouder avec son champagne, je m’appuie contre le buffet et entreprend une dégustation de chocolat. Malheureusement, il n’a suffit que de la première bouchée pour me tirer une grimace dégoûtée. Constatant avec une horreur à peine retenue que j’ai mordu à pleine dents dans un mélange au caramel, je dois rassembler toutes mes forces et surtout tout mon courage pour ne pas immédiatement tout recracher dans la boîte. Il paraît que ça ne se fait pas, dans un hôtel aussi luxueux – mais je ne suis plus vraiment à ça près. Comme une intervention divine, c’est la main de mon amoureux sur ma hanche et sa voix près de mon oreille qui me donnent la force nécessaire pour avaler et faire bonne figure. Est-ce que j’ai vraiment envie de rester ici ? « Euh, je… » Mais le temps que je me remette de mes émotions et organise mes pensées pour lui répondre, le voilà déjà qui prend la poudre d’escampette. Confus et pris de court quand il dépose un baiser sur mon front avant de partir, je cligne des yeux plusieurs fois sans comprendre. Est-ce que j’ai raté quelque chose ? Tant pis pour l’événement, ce n’est pas comme si j’y tenais absolument de toute façon. Balayant rapidement la salle du regard, je remarque une brune connue installée à une des tables réservées aux célibataires. M’approchant d’elle rapidement avec un sourire, j’ai déjà une petite idée de comment me débarrasser de cette boîte de caramels des enfers. « Hey, salut April ! Tiens, j’ai pris ça au buffet mais… mais en fait je dois y aller alors, régale-toi et passe une bonne soirée. A la prochaine ! » D’un petit geste de la main, je lui fais un signe d’au revoir et me précipite vers la sortie – juste histoire qu’elle n’ait pas le temps de répliquer ou de refuser. En quelques enjambées, je finis par rattraper Paco et lui prends la main pour lui signaler ma présence. « Je m’en fiche de la soirée, je vais pas finir la Saint Valentin sans mon amoureux. » Je lui souris doucement, le rouge aux joues et la fierté dans la poitrine. C’est nul s’il n’est pas à l’aise ici alors autant partir – il y a de toute façon plein d’autres choses qu’on peut encore faire avant le lendemain. Mais brusquement, je me détache de lui quand je sens une vibration inhabituelle dans ma poche. « Oh, attends. » Je sors mon téléphone pour constater de mes propres yeux de quoi il s’agit. Un appel ? Tout mon entourage est pourtant au courant ; je déteste ça et je ne passe que par les messages ou les réseaux sociaux. C’est étrange, je fixe l’écran et le numéro qui s’affiche pendant de longues secondes sans savoir si je devrais répondre ou non.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.02.21 17:08
#
Voilà un peu plus de deux mois que ta vie avait pris un tournant particulier et surtout, avait manquée de s'arrêter. Tu n'étais pas beaucoup sortie en dehors de la pleine nuit, concentrée sur toi-même et sur tes sentiments qui ne voulaient pas s'arrêter de te faire vivre un véritable naufrage. Sauf que dans le fond, tu te faisais à l'idée de rester en Norvège, pour de vrai. Tu l'avais promis, après tout, et un coeur brisé ne pouvait pas être une raison suffisante afin de te faire lâcher prise.

C'était surement pour ça que tu avais décidé de te rendre à cet hôtel, vêtue d'un pull croc-top blanc et d'un legging noir, les talons aiguilles rajoutant un peu de ta fausse assurance. Tu n'avais pas perdue la main pour le maquillage, heureusement, et tu pris même le temps de te parer de quelques bijoux avant de partir en ville, préférant prendre le bus pour ne pas avoir à conduire. Plusieurs fois tu écrivis un message pour Axl, lui demandant comment il allait, ce qu'il faisait, s'il voulait que vous vous voyiez, mais à chaque fois tu perdais courage et effaçais les quelques lignes. Il y avait quelques personnes, comme ça, que tu voudrais contacter, leur dire que... que tu étais en vie, en fait. Tu t'agaçais de la possibilité que les gens ne remarquent pas ton absence ; la faute à trop d'attention de la part de Paco, peut-être.

Peu importait. Tu étais là, et tu repéras rapidement les buffets, ainsi que le petit jeu de speed dating. Il fallait que tu te changes les idées... alors tu inscrivis ton prénom, hésitant plusieurs fois à le mettre, avant de le glisser dans l'urne. Tu partis te chercher un verre de n'importe quoi d'assez fort en regardant tes pieds... sans voir que ton front avait manqué de rentrer dans un torse.

— Désolée, dis-tu avant de continuer ton chemin sans faire attention à qui tu venais de renverser.
HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.02.21 18:43
#

    Jenna s'est mit très belle pour cette soirée. Elle adore manger comme une reine. Elle aime bien ce genre d'évènements pour se sentir belle. Elle aime se mettre en robe et se sentir belle plus qu'habituellement. Jenna a vu son amie Sol de loin. Elle est bien heureuse d'avoir eu une invitation de sa part par texto. Elle va devant elle. Elle la salue. Elle est bien heureuse de voir son amie. Elle lui donne un câlin. Elle lui dit qu'elle est heureuse qu'elle est là pour elle. Elle la salue et elle lui demande comment elle va. Elle lui dit qu'elle va très bien. Jenna est bien contente qu'elle va bien. Jenna va bien aussi. Elle n'a pas envie d'en parler plus que ca. Sol lui dit qu'elle est venue en célibataire.

    - Je suis bien venu en célibataire.


    Elle lui dit. Jenna est bien célibataire. Elle lui dit si elle a écrit son nom et elle lui demande si elle est sa valentine. Jenna a envie de s'amuser et de profiter de cette soirée.

    - Je suis ta valentine ma belle !


    Elle lui sourit et elle lui fait un clin d'oeil.

Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

27.02.21 22:14
#

RP commun

Will you be my Valentine ?


Soyons honnête, c’est plutôt pour me divertir et me moquer des participants que je me suis arrêtée dans cet hôtel. D’ailleurs, je ne me suis même pas pris de chambre, je compte bien rentrer tranquillement à l’appartement une fois que j’aurais fait le tour des décos kitschs ou  que j’aurais entendu assez de mièvreries à en faire vomir pour la soirée. Et je peux dire que je suis déjà servie dès l’entrée ; je me retiens quand même de pouffer devant l’accueil, histoire de ne pas être renvoyée sur-le-champ.

Je repère déjà quelque têtes connues, mais c’est plutôt le curieux ballet qui se déroule dans la salle principale qui attire mon attention. Après quelques questions, je me rends compte que ce sont en fait des speed dating arrangés, et l’occasion de rire est bien trop belle pour que je passe à côté. Alors, quand c’est mon tour, j’essaie de prendre un air le plus concentré possible en écrivant mon nom sur le papier, même si j’ai plutôt envie de leur demander à tous ce qui leur prend, et je me laisse conduire jusqu’à une table. J’espère au moins que la nourriture sera bonne, c’est bien la moindre des choses !

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
27.02.21 22:18
#
Bonsoir chers habitants ! { INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 612065564 Le hasard a fait sa loi, voici ce qu'a donné le tirage au sort. Vous pouvez bien sûr voguer de table en table comme c'est écrit plus haut. Bon appétit { INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 640549203

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Llt4
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.02.21 11:49
#

Will you be my valentine ?

Cette St Valentin promet d’être agréable ! Le maire a fait un cadeau à tous les couples et célibataires de Bergen, et tu es assez surpris de l’initiative. Tu ne pensais pas qu’un maire était capable de faire un tel présent à sa population. Mais bon, tu ne te poses pas de questions et compte bien profiter un maximum de cet hôtel luxueux, avec Bastien, durant tout un week end. Parce que oui, il est complètement exclu que vous ne vous y rendiez pas. De toute manière, ça tombe plus ou moins à pique parce que tu te creusais encore la tête sur ce que vous pourriez faire. Chaque année, tu veux offrir à ton amant, la St Valentin la plus exceptionnelle possible. Le défi, être toujours plus créatif. Les valises sont prêtes et déjà dans votre chambre, un gentil groom s’en est chargé. Ce soir, vous profitez de la soirée et tu prévois de la terminer dans le jacuzzi de l’hôtel. Ouais, tu as tout imaginé.

-Ce soir, c’est ta soirée.

Tu susurres à l’oreille de Bastien, tandis que l’ascenseur s’ouvre sur la salle de banquet où des tables ont été agencées. Il y en a à l’écart, pour les célibataires, d’après le brief de la soirée. Toi, tu t’en fiches pas mal de comment ça a été organisé pour les cœurs à prendre, le tiens est déjà emprisonné entre les mains de Bastien.

-Paraît qu’il y a un jacuzzi, on ira après. Je te veux pour moi tout seul.

Tu souffles à l’égard de ton amant, un sourire taquin sur le visage. Cette fois, personne ne te prendra ton mec, tu fais chasse gardée.

-Je reviens, je vais chercher du champagne, attends-moi là.

Tu lui dis en souriant, te dirigeant vers le buffet avant de te raidir en rencontrant Paco et Sven.

-Putain.

Tu souffles entre tes dents serrées. Toujours là, eux, ils ont décidé de te coller aux basques à vie, on dirait. Cette fois, tu ne feras pas dans la dentelle, s’ils te provoquent, tu rentres dans le tas. Néanmoins, tu te contentes de passer près d’eux, les ignorant superbement, te dépêchant de te servir deux coupes. Tu ne veux surtout pas que Bastien les voit et aille taper la causette avec eux, ça ruinerait ta soirée.

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.03.21 22:05
#



WILL YOU BE MY VALENTINE ?

Il avait vite abandonné le buffet, mais n'avait pas manqué de jeter un bref coup d'oeil en direction d'un homme qu'il désirait croiser le moins possible. Ne pouvant s'empêcher d'effectuer un sourire au coin moqueur. Bien évidemment qu'il était présent. Bastien aimait beaucoup ce genre de fête.

Une journée spéciale pour les amoureux. Et il n’avait rien de mieux à faire que de laisser son homme en compagnie – ou presque – avec la femme qui l’avait embrassée. Jouer avec le feu ? Oui, sans doute un peu. Certes, il avait confiance en Sven, mais certainement pas en la jeune femme. Malgré leur discussion. En faisait-il trop ? Sans doute. Mais il était terrifié. Perdre Sven était une pensée beaucoup trop douloureuse. Pas maintenant. Pas après autant de temps. C’était déjà trop tard. Ne désirez pas se retrouver une nouvelle fois plus bas que terre. Une fois lui avait bien suffit. Pourtant, il se retrouvait à l’extérieur du bâtiment, le regard allant à droite puis à gauche, ne sachant que faire. Rentrer à la maison ?

La surprise le prit lorsqu’il sentit une main attraper la sienne, si bien qu’il tourna la tête bien vite dans la direction du responsable. « Décidément, tu deviens très fleur bleu bébé. » Il commente dans son fameux sourire au coin avant d’avancer son visage du tien pour initier un baiser, mais il fût arrêté sans son élan, si bien qu’il ne pu s’empêcher de rire de la situation tandis qu’il reculait son visage. « Je rêve ou je viens de me faire rembarrer le jour du saint valentin ? » Remarque ton hésitation, ne tarde pas à entourer poser ses mains sur ta taille et d’avancer son visage jusqu’à ton cou, enfouissant son visage tout contre, en quête d’un bout de peau à maltraiter de ses dents. « Tu devrais répondre. » Il murmure.  

https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.03.21 2:36
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Le douloureux célibat „


Avec tout ce que tu as englouti en quelques secondes histoire de faire passer le stress et le désespoir, tu es presque certaine que ça va se terminer en indigestion. Et quand les rendez-vous arrangés commencent, tu te dis que finir la soirée la tête dans les toilettes ne serait peut-être pas plus mal. Tu prends une longue inspiration, pas certaine de comprendre comment tu as pu penser un seul instant que venir ici après un râteau aussi brutal était une bonne idée. Mais bien vite, on te coupe toute retraite en t’annonçant qui sera ta partenaire pour les prochaines minutes – et peut-être les prochaines heures si tout ne va pas de travers. Très bien, tu ne peux de toute façon plus reculer maintenant alors autant y aller. La mort dans l’âme, tu t’approches d’une table en hésitant un peu. Perchée sur tes talons et les bras ballants dans ta robe fleurie, tu ressembles à une adolescente à sa première boum. Presque soulagée quand tu lis le prénom sur le petit papier, tu te consoles comme tu peux en tâchant de te convaincre que ce n’est pas mal d’être tombée sur une fille. Tu relèves les yeux vers la jeune fille brune qui attend à la table. Elle n’a pas l’air des plus à l’aise, mais elle l’est probablement déjà plus que toi. Esquissant un sourire crispé, tu avales ta salive et essaye de faire bonne figure ; tu ne voudrais pas gâcher sa soirée en plus de la tienne. « Salut, euh… C’est toi April ? » Rapidement, tu tripotes le papier avec nervosité et jettes un coup d’œil dessus – comme si tu avais pu oublier son prénom en l’espace de quelques secondes.

design ϟ vocivus // icons ϟ bandit rouge


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
03.03.21 14:52
#
Tu n’eus pas énormément le temps de flâner qu’on te donna un petit papier avec un numéro de table, et une joie mal contenue irradia ton visage alors que tu reconnaissais le nom donné. Ainsi, la belle et fougueuse Anastasia serait ta cavalière de speed dating… ça allait finir par un braquage, encore ! Tu aurais peut-être l’occasion de te racheter de ta conduite un peu… « absente » la dernière fois que vous vous êtes vues. Mais avant ça, tu repères le couple habituel, mais aussi une autre personne que tu avais déjà vu, à Noël, également. Il semblait avoir repéré Paco et Sven, et tu pressentis que le détourner d’eux ne seraient pas une mauvaise idée. Ayant un petit verre d’alcool dans les mains, tu t’approches de @Svein Solheim jusqu’à être à portée de voix, cherchant son regard en espérant qu’il te reconnaisse.

— Hey… Svein, c’est ça ? Notre trop peu fameux DJ à la soirée de Noël ?



https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.03.21 15:44
#


“ Will you be my Valentine ?  TC
☆ ★ ☆


Elle réussit à faire sursauter la jeune femme. C'est le bleu qui lui a fait mal aux yeux ? La tonalité de sa voix ? Aucune idée. Toute de même, il faut reconnaître qu'il arrive parfois à Calypso de manquer de quelques codes de bienséance. Elle aurait quand même pu tousser ou faire un peu de bruit pour signaler sa présence. Mais bon la belle blonde ne semble pas s'en offusquer. Un sourire vient étirer les lèvres de la Caly. « Je te rejoins totalement. Kitsch et impersonnel. C'est à se demander si ça n'a pas été organisé par des enfants. » souffle-t-elle toujours le sourire aux lèvres.Elle est capable d'être mauvaise quand elle s'y met. La bâtisse est sublime mais effectivement on repassera pour la décoration. Surtout qu'il lui semble avoir remarqué un ballon en forme de cœur. Eurk. « Par contre je ne ressens aucune pression d'assister à ce genre de soirée. Je n'ai pas vraiment d'attente donc je ne risque pas d'être déçue » dit-elle en haussant légèrement les épaules. Puis la pression ce n'est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire.  Elle boit une gorgée de son verre en l'observant. « On t'a forcé à venir ? » demande-t-elle avec curiosité. Un petit ami(e) / copain(e) ? Lorsque la brune ne souhaite pas se rendre à un endroit, elle n'y va pas. Hein ? Quoi ? Tout le monde ne fonctionne pas comme Calypso Burberry ? Elle lève légèrement le verre en sa direction pour la remercier du compliment sur sa tenue. « C'est adorable, merci. » Elle tourne légèrement la tête pour observer cette frénésie autour d'elle. Les gens ont l'air de bien s'amuser pourquoi pas elle ? « Mhm je ne sais pas encore. Pour l'instant je fais surtout du repérage. Et toi ? » ajoute-t-elle en reportant son regard vers la blonde. « Au fait, je m'appelle Calypso, mais tu peux m'appeler Caly.  » dit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } NVZmw2d { INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.03.21 21:31
#

RP commun

Will you be my Valentine ?


Peu importe l’endroit où l’on pourrait passer la Saint-Valentin, tout ce qui m’importe, c’est être aux côtés de Svein. Les choses sont redevenues plutôt tranquilles entre nous, sans nouveau drama ou dispute à l’horizon, et c’est agréable de penser seulement à profiter de l’autre sans se prendre la tête pour tel sujet, ou telle personne. Certes, les choses ne sont toujours pas au beau fixe entre lui, Paco et Sven, et je doute fortement qu’elles le soient un jour, mais j’ai bien compris que je ne pouvais pas y changer grand-chose – on n’est pas obligés d’apprécier tout le monde. De toute façon, tous les deux doivent également être occupés aujourd’hui. Voilà pourquoi rester à cet hôtel, c’est avant tout pratique : ainsi, on est sûrs d’être juste tous les deux, et tant pis pour le côté trop cliché ou les couleurs niaises ici et là.

Tandis que l’ascenseur s’arrête au bon étage, je pouffe un peu en entendant la réplique de Svein près de mon oreille, lui lançant un regard complice. « – Est-ce que je dois comprendre qu’un énorme gâteau rose avec écrit « Bastien » dessus nous attendra au retour de la chambre ? » Ça serait cliché mais drôle, même si je ne suis pas sûr qu’il me resterait encore de la place avec le buffet qui a l’air de nous attendre. Depuis plus d’un an, on a bien compris qu’il fallait s’attendre à tout avec la maire, et même si la décoration peut paraître too much ou trop clichée, cette nouvelle fête a bien l’air de plaire, à en voir toutes les personnes présentes.

Un gloussement idiot m’échappe quand il me fait part de ses plans pour la suite de la soirée. De toute façon, je me doutais bien qu’on allait rarement quitter la chambre, mais cette petite escapade me convient très bien aussi, évidemment. « – Je te parie qu’il est en forme de cœur… Mais ce n'est pas ce qui va m’arrêter », je conclus avec un nouveau sourire, lui volant un petit baiser au passage. Lorsqu’il m’indique qu’il va nous chercher du champagne, je me contente de hocher sagement la tête, et mon attention est bien vite rattrapée par le buffet et les petits fours juste à côté de moi. Je redoute d’en avoir pris un au fromage, parce que je sais combien ils peuvent être amers ici, mais je suis soulagé en ne tombant que sur de la tomate.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Y3ds


{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
{ INTRIGUE : Will you be my Valentine ? } Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.03.21 1:50
#
will you be
my valentine ?

‟ ft. Beaucoup de champagne „


Quand elle voit Jenna s’approcher et s’installer à sa table, elle est ravie d’avoir de la compagnie. Ça ne l’a jamais dérangée de draguer en présence de monde ou d’amis, et puis c’est toujours agréable de voir une tête connue dans la foule – au cas où le rendez-vous soit tellement lourd qu’il faille se rabattre sur autre chose pour passer une bonne soirée. La brune lui affirme être venue en célibataire, alors elle joint ses mains et s’enthousiasme. « Génial ! Tu as déjà participé à un événement de ce genre ? » Jenna est plus jeune qu’elle, alors c’est peut-être nouveau pour elle ; mais c’est aussi possible qu’elle soit accro aux sites de rencontre et aux speed dating, après tout, on ne sait jamais.
Les yeux grands ouverts, elle porte une main à sa poitrine en réalisant que c’est en effet Jenna sa partenaire pour la soirée. « Ah bah ça alors ! » Elle glousse une fois la surprise passée et lui accorde un petit regard rieur. « C’est une sacré coïncidence, le monde est petit. » Jaugeant le pour et le contre, elle ne sait pas vraiment si elle devrait prendre la situation au sérieux. « Je n’ai jamais été avec une fille, mais après tout, pourquoi pas ? Je vais jouer le jeu ce soir. » Finalement, elle se décide avec un sourire et un hochement de tête. Qui te tente rien n’a rien, et au pire, elle sera fixée. Même si elle n’envisage pas réellement Jenna comme une partenaire amoureuse potentielle, elles peuvent toujours discuter ou même changer de table. Alors elle ne s’engage pas à grand-chose.

design ϟ vocivus // icons ϟ lestrange
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: