Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon)

Anonymous
Invité
Invité
11.09.21 17:37
#


    Jenna n'a pas toujours su qu'elle voulait faire dans son avenir. Elle a prit beaucoup de temps pour décider. Elle voulait faire le bon choix. Dans sa famille, il faut toujours être parfaite. Elle est rendu un peu comme ca. Elle se met beaucoup de pression sur les épaules. Elle a été élevé comme ca et elle a resté ainsi. Dès qu'elle a quitter le lycée, elle a décider de faire une école de design. Elle a beaucoup aimé cela. Elle a voulu continuer. Elle ne savait pas quoi faire exactement. Elle décide de faire une année pour réfléchir mais, elle fait la fête plus qu'autre chose. Elle a donc faire un cours d'entreprenariat. Elle a fait quelques stages dans de grandes boutiques. Elle a fini par se décider. Elle travaillait beaucoup pour avoir beaucoup d'expériences. Elle faisait son projet secret pendant qu'elle avait un peu de temps au courant de sa journée. Elle se sentait si inspiré. Jenna est pleine de surprise. Il n'a pas beaucoup de gens qui sont au courant de son nouveau projet. Elle veut créer une entreprise de vêtements de sous vêtements ainsi de pyjama et tenues sexy. Elle est fière de cela. Elle veut que les femmes se sentent sexy et qu'elles se montrent sexy pour leur partenaire. Jenna se sent bien dans son corps. Il n'a pas tout le monde qui se sent ainsi malheureusement surtout de nos jours. Elle l'a dit à ses parents en premier en compagnie d'April. Son père n'est pas totalement d'accord mais, sa mère trouve que c'est une bonne idée. Sa mère lui met beaucoup de pression pour qu'elle soit au top. Jenna a ouvert un site. Elle fait un peu de publicité. Elle dit que c'est un projet secret et les gens vont bientôt le savoir. Elle a appelé Moon pour lui présenter son projet. Elle lui a demandé si elle voudrait faire des photos d'elle et ses modèles. Elle doit absolument le garder secret. Elle a accepté avec plaisir. Elle propose même à Moon si elle le désire peut avoir un contrat à long terme avec elle si le projet est un succès. 

    Aujourd'hui, c'est une belle journée ensoleillée. Jenna se sent en forme. Hier soir, elle était un peu nerveuse par rapport à cette journée. Elle se sent en confiance. Elle a beaucoup travailler sur ce projet. Elle pense sincèrement que cela va être un grand succès. Elle a bien hâte de faire les photos en après-midi. Elle décide d'aller prendre un massage pour se détendre. Elle va ensuite chez la coiffeuse et la maquilleuse pour être à son meilleure. Elle s'habille avec une robe qu'elle vient d'acheter. Elle opte pour une robe blanche. Cela veut dire pour elle, quelque chose de nouveau, un nouveau départ. Après cette matinée de détente. Elle décide d'aller manger un petit morceau. Elle prépare son matériel. Elle va dans son studio de photos qu'elle a loué pour cette après-midi. Elle attend Moon et elle s'installe son matériel, pendant ce temps. Les mannequins arrivent également. Elles se font maquiller et coiffer chacune leur tour.  


Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
14.09.21 19:31
#
Tu avais été un peu surprise par cet appel, même si tu n’en montras rien à Jenna. Il y a quelques mois (ou peut-être une bonne année, tu ne te souvenais plus), la jeune femme voulait soigner son image et voilà qu’elle ouvrait un site de lingeries fines. Ce n’était pas forcément inadéquat, et tu avais de toute façon beaucoup de respect pour les personnes qui se lançaient dans leur propre entreprise, mais tu savais aussi la capacité innée des gens à jaser surtout sur des profils comme celui de Jenna. Gosse de riche, ne sait pas ce qu’elle veut, incapable, etc. Sauf que tu avais déjà fais un boulot monstre pour lui créer tout un dossier sur comment se comporter sur les réseaux ; tu n’étais pas sa mère et, si elle voulait te faire travailler, tu n’allais pas le refuser surtout que c’était pas trop mal payé.

Et au fond, tu étais quand même contente pour elle.
Après une matinée à grignoter tout en vrifiant ton matériel, voilà que tu filas en début d’après-midi à l’adresse indiqué pour le shooting. Tu semblais être la seule photographe pour ce projet secret, et ton exclusivité était une denrée surprenante mais appréciable ; quand tu entras dans la bâtisse et que tu repéras Jenna au milieu des mannequins, tu lui fis un grand sourire suivis d’un geste de la main.

— Ah ! Voilà ma magnifique patronne !

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.09.21 20:30
#


    C'est le grand jour de la préparation des photos pour son projet secret. En fait, Jenna veut garder cela secret, peut-être même elle ne va pas dévoilé qui est derrière ce projet. Elle veut garder la surprise le jour de l'ouverture de sa boutique en ville. Elle a acheter une petite boutique qui est entrain de se faire designer et rénover. Elle est fière mais, cela prend du temps. Jenna fait preuve de patience. Elle est un peu partout donc, elle ne s'ennuie pas. Elle aime s'occuper l'esprit. Elle a préparer la salle du mieux qu'elle peut avec le matériel que Moon-jeong lui a demander d'avoir. Jenna n'est pas habituer de préparer des photoshoot. Habituellement, c'est elle qui la vedette. Elle veut un peu de photos d'elle. C'est surtout les photos des mannequins qu'elle veut. Elle veut une petite présente d'elle lors du dévoilement le jour J. Jenna paie toujours bien ses employés. Elle les traite beaucoup mieux qu'avant. Jenna n'a pas eu l'occasion de revoir Moon. Elle a fait des photos avec ses conseils. Elle est heureuse que Moon fait partie de son projet. Elle la voie arrivé. Moon la salue. 

    - Je le sais bien que je suis la meilleure patronne mais, toi tu vas être la meilleure photographe. J'espère que tu es en forme. C'est une grande journée qu'ils nous attendent.  

    Elle lui sourit. Elle a bien hâte de débuter la journée de photos. Jenna demande à un homme qu'elle a engager d'aider Moon à prendre ses effets personnelles. Jenna ne veut pas que Moon se blesse. Elle l'a besoin pour faire de magnifiques photos pour cette belle journée.

    - Je te laisse t'installer. Si tu as besoin de bras, il a lui et moi je saurais tout près. Tu me feras signe lorsque tu seras prête.


    Jenna laisse Moon s'installer. Pendant ce temps, Jenna va voir ses tenues. Elle va si les mannequins sont parfaits à ses yeux. Elle les analyse une par une. Elle les critique si besoin.  Elle décide qui y va en premier. Elle choisit chaque tenue pour chaque personne. Moon sait déjà ce que Jenna veut. C'est quelques instants plus tard que Moon lui dit qu'elle est prête. Elle envoie une mannequin une après l'autre. Elle reste à côté de Moon pour regarder le travail du mannequin ainsi que de la photographe.


@Moon-jeong Choi  Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) 1084254934
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.09.21 17:04
#
Tu pouvais sentir à l’ambiance dans la salle tout l’engouement autour du projet dont t’avais parlé Jenna ; et il fallait bien l’avouer, bien que tu gardais toujours une petite distance professionnelle avec tes clients et leurs idées, voir que Jenna s’était prise en main de cette manière et montait tout ça comme une véritable businesswoman donnait le sourire facile. De petites fossettes se creusèrent dans tes joues alors que tu commençais à t’installer tout en discutant avec Jenna.

— Oh, je suis toujours enf orme, moi, tu sais !

Ce n’était pas tout à fait vrai mais c’était l’image que tu voulais rendre. Vous ne vous étiez que très peu fréquenté, tu gardais pourtant une bonne image de la jeune femme, et tu devinais qu’il en allait de même d’elle à toi ; en même temps, la fille Woods ne t’aurait probablement pas invité à son photoshooting pour en être la star derrière l’objectif si elle ne t’appréciait ni te pensait sérieuse. Et puis, si votre travail ensemble était suffisamment bon, qui sait ce que cela pourrait vous rapporter. Jenna avait le profil typique des femmes pouvant se montrer et aimant le faire. Ancienne fêtarde, elle avait probablement connu les mêmes lieux où l’on se fréquentait autant que l’on embrassait la réputation des autres.

— Oh, super. Mon cher assistant, je vais en effet avoir besoin d’un coup de main !

Enjouée mais autoritaire sans être tyrannique, tu indiquas à qui voulais se joindre à toi l’emplacement des lumières que tu avais emmené ; tu t’occupas seule de ton objectif et des supports d’appareils photo, ne faisant pour le coup que très peu confiance.

— Je suis prête ! déclaras-tu au bout de quelques dizaines de minutes, le temps de vérifier le reste de l’équipement que tu n’avais pas toi-même amené.

Et il fallait dire que tu étais plus que satisfaite de tout ce que Jenna avait apporté, sans parler des mannequins que tu apercevais du coin de l’oeil.

— OK, c’est parti !

Tu commenças très vite à prendre des photos, n’hésitant pas à diriger les mannequins parfois un peu jeune, un peu hésitante.

— Mesdames si je n’ai aucune intention de vous sexualiser, vous ne devez pas avoir peur de montrer votre corps, sinon ça va se voir ! Allez on détend ses muscles...

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.09.21 19:02
#


    Jenna est prête pour sa journée de séance photos avec la magnifique Moon-jeong, les mannequins et assistants. Jenna a eu un peu d'argent de ses parents pour son projet. Pour une des rare fois de sa vie, elle a économiser. Elle a su garder de l'argent de côté. Elle a tellement travailler. Elle a pu manger et dépenser dans les magasins. Elle a commandé quelques fois en ligne des vêtements car, elle doit être à jour des tendances. Jenna est excité de commencer cette journée. Cela va être une grosse journée. Jenna sait que demain, elle va se reposer un peu. Jenna a tellement travaillé qu'elle doit parfois prendre des journées de repos comme au spa par exemple. Cela lui fera de grand bien. Elle ne doit pas être anxieuse lors du dévoilement. Jenna se concentre une chose à la fois pour son projet. Jenna s'assure que tous les gens qui travaillent pour elle sois en forme et enjoué d'être là. Cela semble le cas de tous les gens. Moon-jeong lui confirme qu'elle est en forme. Jenna lui sourit. Elle est heureuse que la photographe qui est une amie en même temps. Ce n'est pas une amie proche mais, les deux demoiselles s'attendent très bien. Jenna propose à sa photographe de s'installer. Si elle a besoin d'aide, Jenna a engager un assistant qu'il peut aider tous les gens qui travaillent pour elle. En plus, cette assistant est vraiment beau et musclé. C'est un jeune homme très séduisant. Jenna l'a prise pour cela. Cela peut déconcentrer certaines personnes. Jenna espère que non. Jenna va faire un tour et elle s'assure que tout soit parfait. Pendant que Moon-jeong s'installe. Elle lui dit quelques minutes plus tard qu'elle est prête. Jenna va la rejoindre. Elle installe une mannequin à la fois. Elle commence par une photo de groupe. Jenna demande aux demoiselles d'aller prendre place. Sa photographe remarque que les demoiselles semblent tendu. Jenna a voulu laisser la chance à de nouveaux mannequins pour sa ligne de sous-vêtements. Elle espère que celle-ci sera à la hauteur. Heureusement, Moon-jeong les aide à se sentir à l'aise. Jenna sera bien plus direct. Jenna regarde à côté de sa photographe, les mannequins. Jenna apprécie que Moon-jeong prend les devants pour expliquer aux femmes. Elle voit qu'elle les écoute. Par contre, elle se sent que les demoiselles se sentent sexy.

    - Mes dames, je vous ai choisis parce que je vous trouvais sexy. Prouve-le.  


    Jenna dit cela aux mannequins. Elle espère que celles-ci vont se sentir un peu plus à l'aise et sexy devant la caméra. Elle regarde Moon. Elle espère qu'elle va pouvoir l'aider sur ce coup-là.

    - Peux-tu faire quelque chose ? On dirait des femmes qui ne se sentent pas sexy du tout. 


    Jenna avait engager des femmes très belles. Dieu sait que Jenna est une femme difficile. Elle n'aime pas tout le monde. Jenna a de gros standards. Elle l'a choisit pour de bonnes raisons. Avec Moon-jeong, Jenna sait qu'elles vont finir par réussir. Moon-jeong et Jenna leur demandent certains trucs. Finalement, les mannequins se sentent belles et sexy. Enfin ! se dit Jenna. Chacun leur tour, elle passe devant la caméra. Jenna commence à être plus contente de ses mannequins. L'assistant aide Jenna en complimenta les mannequins et lui donne de l'eau. Jenna n'a pas la plus grande patience. Cela fait une heure et demi. Elle propose une pause. Elle a acheter des légumes et des fruits pour aujourd'hui. 


    - Si on faisait une petite pause, il y a de la nourriture là-bas. Moi je vais aller boire un peu d'eau.  

    Jenna pointe ou qu'il a de la nourriture. Elle va boire de l'eau par la suite. Elle prend un peu de respiration. Jenna n'a pas trop de patiente. Une demi-heure plus tard, c'est l'heure de reprendre. Jenna veut faire des photos d'elle également à la fin de la séance. Elle veut d'abord se concentrer sur les mannequins. Les mannequins mettent de nouveaux tenues sexy. Elle reprenne les photos. Jenna est comblé par son talent.

@Moon-jeong Choi
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
24.09.21 22:54
#
La petite remarque de Jenna te fit sourire ; c’est vrai qu’à bien y regarder, toutes les personnes dans le bâtiment qui participaient d’une manière ou d’une autre au photoshooting était sacrément canon. Pas toujours dans ton genre, mais il fallait avouer que travailler dans ces conditions était plus que très agréable. Tu laissas donc ta patronne et amie s’affairer à remonter le moral des troupes ; ce qui était plutôt efficace ! A quelques moments alors que les clichés continuaient, et un tout petit peu avant la pause, tu partis quand même montrer l’exemple.

— Mettez-vous à ma place et observez.

Tu n’avais pas envie de sortir ta carte magique “Jenna” un peu trop vite ; tu savais qu’elle était charmante et qu’elle était très à l’aise devant l’oeil d’une caméra. Tu savais néanmoins que quand c’était la photographe qui retirait subitement sa veste pour se retrouver en débardeur et prendre des poses suggestives, ça avait un petit effet. Tu te savais photogénique et tu en jouas, décrivant des mouvements langoureux avec une hanche, une épaule, démonstrative. Après quelques murmures curieux comme fascinés, tu repris ta place.

— Allez, lâchez-vous. J’ai de la marge sur la pellicule, si les prises ne sont pas bonnes on recommencera, vous avez le droit à l’erreur mais pas trop longtemps.

La temps passa jusqu’à atteindre la pause. Sportive, tu connaissais ton besoin de pausse mais surtout ; l’appel des sucreries était aussi fort que ton envie de fumer.

— Super ! Allez hop hop hop tout le monde on va se ressourcer et on reprend ~

Tu accompagnas Jenna pour la pause, prenant un petit café et quelques douceurs avant de reprendre, interogeant les filles pour s’assurer qu’elles étaient à l’aise et sinon, ce qui n’allait pas. Tu fis même quelques blagues pour détendre l’atmosphère, trouvant que le travail était suffisamment bien payé pour ne pas simplement te contenter de prendre des photos.

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.09.21 2:12
#


    Jenna a commencé sa séance photos avec une amie, Moon-jeong. Elle commence tranquille. On voit clairement que les mannequins ne sont pas très à l'aise. Moon-jeong essaie de les rendre à l'aise et de les conseiller du mieux qu'elle peut. Jenna le fait également à sa manière en étant directe comme dans ses bonnes veilles habitudes. Jenna a tout sa confiance à sa photographe. Elle veut quand même que ses photos soit à belle perfection. Jenna veut la perfection, tout simplement. Jenna aime que Moon-jeong soit bien plus sévère avec les mannequins. Jenna pense qu'elles doivent se mettre à sa place. Dans certains studios, les gens auraient été bien plus direct que Jenna et Moon0-jeong. Pour une fois, Jenna a resté assez gentille. Après tout, elle n'aurait pas le budget de payer des mannequins internationales. Avec de la détermination et de la persévérance, elles ont pu faire de belles photos. Jenna propose une petite pause, nourriture et breuvage. Elle sait également que sa photographe a l'habitude de fumer. Tout le monde peut faire ce qu'ils ont à faire. Jenna en profite pour parler un peu à Moon-jeong.

    - Je sens que les photos vont être magnifique. Encore quelques clichés et on aurait terminé.


    Jenna est tout énervé de lui dire ça. Elle voit que les étapes de sa futur boutique et son site internet vont du mieux en mieux. Elle est heureuse ainsi. Elle a hâte de voir son projet au grand jour. Elle a encore quelques petites choses à faire, comme son site internet et décorer sa boutique qu'elle a construit. Elle a aussi quelques détails à régler. C'est une demi-heure plus tard que les photos ont repris. Elle laisse Moon-jeong, prendre les devants. Elle lui laisse faire les photos pendant que Jenna disparait quelques instants. Elle va faire quelques appels. Elle décide de se changer. Elle veut porter sa plus belle lingerie. Elle veut avoir la photo de couverture de son magasin. Après tout, c'est elle la vedette. Elle revient vêtu d'une lingerie coquine. Elle surprend tout le monde.


    - C'est maintenant mon tour de briller. Je veux avoir la photo parfait de moi, la plus belle de tous. 


    Jenna est vraiment sérieuse. Jenna va surement avoir l'occasion de faire des photos un peu moins osée pour des magasines quand elle va avoir son nom partout. Après tout, sa mère est la célèbre designer et mannequin de New York.   


@Moon-jeong Choi  Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) 408347955
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
02.10.21 17:39
#

Tu ne te rendis même pas compte que Jenna avait disparu. Tu continuas la séance photo en guidant les mannequins de plus en plus à l’aise, ce qui était une forme de fierté personnelle. Cela te rappela ta rencontre avec cet homme… Bastien ? Un étudiant qui voulait ouvrir une galerie pour ses photos, quelque chose comme ça. Finalement, vous ne vous étiez jamais recontacté ; peut-être avait-il changé d’idées, ou alors il avait trouvé un meilleur photographe. Tu souris en te disant qu’il n’y avait pas meilleur que toi en ville, et qu’un brin d’égo ne faisait jamais de mal à personne.
Tu eus un sourire amusé en revoyant ta camarade, toute pimpante. Un éclat de rire plus tard, tu fis signes aux autres modèles de s’écarter pour te concentrer sur la belle Jenna.

— Ca sent la photo de couverture ou je ne m’y connais pas !

Tu mis tout en œuvre pour la mettre en valeur ; poses plus ou moins suggestives, mise en valeur des formes, du profil, de la lingerie surtout. Tu essayas plusieurs modèles de lumière, changea d’objectifs ; il n’y avait rien à redire sur le comportement de Jenna qui était exemplaire, en tout cas.

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.10.21 2:09
#
 

    Jenna aime bien les mannequins qu'elle a choisit. Ce sont de belles femmes. Jenna va peut-être avoir une section pour hommes. Elle a fait quelques photos pour homme également. Elle est en décision pour le moment. Elle va avoir beaucoup de tailles, ca va commencer par x-small jusqu'à 5x large. Jenna comprend les problèmes alimentaires. Jenna ne sera pas capable d'être plus que sa taille présentement. Cela ne veut pas dire qu'elle ne doit pas respecter les gens autour d'elle. En même temps, ca va lui faire une plus grande clientèle. Jenna n'est pas de mannequin de métier. Par contre, elle a fait plusieurs contrats lorsqu'elle habitait à New York. Elle a l'habitude de faire beaucoup de photoshoot pour le plaisir depuis sa tendre enfance. Elle est bien devant la caméra tout à fait à l'aise. Elle sait qu'elle ne veut pas faire cela comme métier. Elle veut devenir designer et chef de son entreprise. Jenna va devant la caméra avec sa plus belle tenue sexy. Elle en avait envie de faire la photo de couverture. Elle veut être la vedette. Peut-être qu'avec le temps, elle ne fera pas cela. Pour le moment, elle a envie de faire cela. C'est son choix. Jenna n'a pas préciser à Moon-jeong, quels photos allaient ou. Elle lui a simplement expliquer les photos qu'elle voulait. Moon-jeong a deviner que Jenna va faire la photo de couverture. Moon-jeong sait qu'elle est à l'aise devant la caméra. Elle a envie de se sentir sexy.

    - Il me semble que tu lis dans mes pensées. J'aimerais faire des vidéos brefs pour terminer pour qu'on voit les tenues sous tous les angles.

    Jenna lui fait un clin d'œil à Moon-jeong. Jenna lui propose une dernière idée pour terminer la journée. Elle comprend que Moon-jeong doit être fatigué.

     

@Moon-jeong Choi
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Derrière les projecteurs se cache un petit secret (pv moon) Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
12.10.21 19:51
#
Tu souris à la réplique de Jenna. Lire dans ses pensées, peut-être pas, mais tu savais reconnaître une femme sûre d’elle et qui avait envie de se mettre en avant. C’était compréhensible vu sa situation : et puis, en toute amitié, Jenna était sublime, avec un corps bien formé et sans défaut apparent (même si le maquillage affinait peut-être un peu trop son nez, mais ce n’était que tes goûts).
— Des vidéos ? Ah, oui je vois le format. On commence par les photos, je changerais ensuite d’appareil pour les vidéos, je ne vais pas avoir assez de place sur la pellicule sinon.
Enjouée à cette idée à laquelle tu ne t’attendais pas, tu t’exécutes et très vite, l’écart entre l’aisance de Jenna et la maladresse de ses mannequins se fait ressentir. Oh, le shooting restait d’un très bon niveau dans tous les cas : tu n’étais pas du genre à te laisser abattre car tu étais avec une poignée de débutantes. Non, ça ne se verrait pas sur les photos. Mais Jenna… était Jenna. Tu n’eus quasiment pas besoin de lui donner la moindre consigne : elle savait se mettre en valeur comme s’il s’agissait d’un don offert par les esprits. Comme dit plus tôt, tu la prévins au moment de changer d’objectifs pour faire de petites vidéos. Une fois le tout dans la boîte, il était presque l’heure de la fin du rendez-vous.
— Ma foi, je sens que le tout va être sublime. Je devrais avoir le temps de tout retoucher d’ici la semaine prochaine, je t’enverrais le tout par mail si ça te va, proposas-tu à Jenna tout en rangeant tes affaires.
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.10.21 23:25
#

    Jenna a beaucoup d'idées. Elle veut tout les explorer. Elle veut tenter de nouveauté. Elle veut se faire photographe. Elle veut être la star de sa futur boutique. Elle espère que son entreprise va être un grand succès. Elle fait tout en œuvre pour cela. Elle propose à Moon si elle veut faire des vidéos également. Elle propose de faire des photos en premier et ensuite de faire des vidéos. Jenna lui dit qu'elle est d'accord. Le temps a passé si rapidement. C'est déjà l'heure de la fin. Jenna prend son courage à deux mains pour leur dire merci à sa façon. Elle leur dit qu'il aurait pu faire mieux mais, ils se sont bien rattraper. Moon a été parfaite dans son rôle. Elle aime bien travailler avec elle. Elle va la voir et Moon lui explique qu'elle va faire mon possible pour les modifier le plus rapidement que possible. Elle veut que sa soit parfait. Jenna l'apprécie. Elle donne un câlin à Moon.



HJ: Tu me permets de clôture, envoye moi un message privé si tu es d'accordo ou sur discord. Merci

Fin du sujet rp, merci
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: