Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle | Johnnie #1

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
23.01.22 13:27
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Johnnie se mit à rire aux excuses du guitariste.

- Promis, vous finirez par vous y faire !

Mais il se doutait bien que ce n'était pas forcément évident pour tout le monde. Même en fermant les yeux, on ne pourra jamais se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'avait jamais vu. Qui n'a aucune notion des couleurs, ni même du noir en lui-même. C'était comme vivre dans un monde totalement différent. L'adolescent prit plaisir à découvrir le studio. Chaque chose que le musicien lui mettait entre les mains était soigneusement inspecté dans tous les sens sous la concentration de l'Anglais qui cherchait à se faire une idée de l'objet. Angelo insista au sujet de l'instrument, affirmant que des aveugles étaient capable de jouer au piano. Oui, très probablement. Certains humains savaient vraiment faire des choses incroyables. Johnnie savait même que certains aveugles étaient capable d'utiliser l'écholocalisation comme les dauphins et les chauve-souris pour "voir" leur environnement. C'était incroyable. Même lui n'avait jamais développé cette technique. Peut-être que c'était réservé qu'à certains d'entre eux ? D'un autre côté, Johnnie avait sa propre technique de toute façon pour se déplacer sans aide.

- Je n'en doute pas, répondit-il alors.

Avec Angelo, l'adolescent s'installa face au piano avant de faire comme le guitariste lui avait demandé, s'amusant à appuyer sur les touches pour en écouter les sons.

- Vous savez jouer au piano ?

Parce qu'il était guitariste, ça ne voulait pas dire qu'il savait utiliser d'autres instruments. D'ailleurs, il n'y avait visiblement pas besoin de piano dans leur groupe. Par la suite, Angelo lui annonça que les pizzas étaient presque prêtes. Johnnie avait hâte. La faim commençait à se faire sentir.

- Non ça va, répondit-il avec un sourire, j'aime bien essayé des choses.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.01.22 21:00
#

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle

Ne jamais juger quelqu'un par sa couverture


Johnnie dit à Angelo qu'il finirait par s'y faire. Le guitariste espérait bien ! Il en avait assez de faire des gaffes à chaque fois et de blesser Johnnie. Il ne voulait en aucun cas se moquer de son handicap.
Heureusement l'adolescent le prenait plutôt bien. Il riait même.

Plus tard, le blond s'installa au piano et commença à appuyer sur les touches. Angelo fut content que l'aveugle essaie de découvrir le piano.
"C'est joli !" Fit-il en écoutant la mélodie que faisait Johnnie de façon improvisée.
Le brun sourit à la question du jeune aux lunettes noires. Il mit une mèche de cheveux derrière son oreille et avoua :
"Pas grand chose. Je connais juste quelques mélodies simples. C'est Arnfinn, un des membres du groupe qui m'a apprit. Il joue du piano et du synthé."

Le musicien sourit à la phrase de Johnnie, puis alla prendre sa guitare sèche. Il accorda son instrument, s'assit sur un des sièges, puis se mit à suivre doucement la mélodie que faisait Johnnie, pour l'accompagner.
Il savait que son nouvel ami appuyait juste sur les touches par curiosité, mais il trouvait qu'il avait du potentiel et que certains sons étaient très beaux.




 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.01.22 1:19
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Johnnie ne prenait vraiment pas mal les paroles du jeune homme quand ce dernier faisait des allusions ou employait des expressions mettant à mal son handicap. Notamment parce qu'il savait que le guitariste ne le faisait pas exprès. Ca aurait pu être différent s'il se moquait volontairement de lui mais jusqu'à présent personne n'avait encore été cruel de cette manière avec l'adolescent. Enfin, ce n'était pas comme s'il rencontrait beaucoup de monde dans sa vie de toute façon. Peut-être que ses parents agissaient ainsi, en le gardant à la maison, pour le préserver de la méchanceté humaine ?

- C'est totalement au hasard, avoua l'adolescent quand il touchait un peu toutes les notes.

Mais oui, il y avait sûrement moyen de faire une mélodie pour peu qu'on retenait l'emplacement de telle ou telle note. D'ailleurs, Johnnie ne savait pas franchement ce qu'il était en train de jouer, ni quelle note il utilisait, ne s'orientant qu'à partir du son qu'elle produisait. Un autre son s'ajouta alors et ce n'était pas du piano. Il reconnut la guitare d'Angelo et eut un sourire. Il finit alors par s'arrêter de jouer, si on pouvait appeler ça jouer, et demanda :

- Quelles mélodies vous savez jouer au piano ?


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.01.22 11:44
#

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle

Ne jamais juger quelqu'un par sa couverture


Johnnie disait qu'il jouait au hasard.
Angelo trouvait que ce qu'il faisait était bien et qu'il avait du potentiel. Il le félicita :"C'est vraiment bien ! Tu devrais peut-être te mettre au piano.".
Même si il jouait au hasard, l'adolescent se débrouillait vraiment bien.
Curieux, Johnnie finit par demander quel mélodie le musicien savait jouer.
"Oh ! Pas grand chose. Arfinn m'a apprit Baby Shark qui est une comptine pour enfant pour débuter, puis, The Rose, Perfect d'Edd Sheran, et Nocturne 9 No. 2 de Chopin." , Répondit Angelo qui avait arrêté de jouer puisque l'adolescent avait arrêté aussi.
L'asio-suedois sourit. Il était prêt à faire une démonstration si Johnnie le lui demandait.
Soudain, le brun eut une idée.
"Est-ce que ça te dirait de chanter dans le micro ?".
Il pourrait toujours accompagner l'aveugle à la guitare.

Le portable du musicien sonna. Angelo l'attrapa et regarda la notification qui était apparut. C'était la pizzeria.
"Votre commande est prête. Le livreur se charge de votre commande. Bon appétit !" Lu t-il tout haut avant de se tourner vers son nouvel ami et de dire plus fort :"Hey ! La commande est prête. Elle sera bientôt en route. Comme la pizzeria n'est pas loin, ça ne prendra pas trop de temps. Avec le groupe, on a l'habitude de commander lors des répétitions des pizzas. Quelques fois même des boîtes XXL !".
Angelo pouffa de rire. Il avait toujours aimé la nourriture. Il ne se privait pas et mangeait comme un gourmand.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.01.22 15:29
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Johnnie haussa une épaule. Il n'avait pas la sensation de faire quelque chose d'incroyable. Mais il appréciait néanmoins le compliment de Angelo à son sujet et eut un sourire.

- Peut-être, répondit-il.

Il n'en savait rien encore mais d'un autre côté, ça lui ferait une occupation. C'était à réfléchir. Et même s'il le voulait, il devra de toute façon en parler à ses parents également et ça, c'était une autre paire de manche. Johnnie interrogea ensuite le musicien sur ce qu'il savait faire au piano, bien que conscient que Angelo était avant tout guitariste. Au moins, il savait quand même faire quelques trucs, c'était déjà pas mal. Apprendre un instrument ne devait pas être chose aisée, alors savoir en jouer plusieurs pouvait être admirable même si ce n'était que pour une mélodie ou deux.

- Chanter quoi ? s'étonna l'adolescent à la proposition du guitariste.

Angelo eut ensuite des nouvelles de sa commande de pizzas.

- Je trouve ça génial, c'est super bon les pizzas ! Surtout avec tous les choix disponibles.

C'était l'avantage des pizzas. Il y en avait pour tous les goûts, toutes les tailles, toutes les sortes. De nos jours, on en faisait même des entièrement végétaliennes, ou sans gluten, ou adapté à tout type de régime récemment arrivé dans les sociétés. La pizza était la définition même de l'adaptation dans le domaine de la nourriture.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.01.22 0:04
#

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle

Ne jamais juger quelqu'un par sa couverture


Johnnie était encore jeune. Il avait le temps devant lui pour savoir quoi faire de son avenir.
L'adolescent demanda ce qu'il pourrait chanter.
"N'importe quoi , ce que tu veux ! Une chanson que tu as appris quand tu étais à l'école...ta chanson préférée...ou ce qui t'inspire. Tu peux même inventer quelque chose en live. Je pourrais t'enregistrer, t'accompagner et faire des arrangements musicaux. Nous avons un bon logiciel pour créer de la musique. Je te l'enverrais en audio ensuite ou bien je te le graverais sur un cd. Kurt nous a apprit à faire des arrangements et à faire des montages et à graver." Fit Angelo.

Il avait eu cette idée pour faire plaisir à l'adolescent. Ce serait un bon souvenir à garder.

L'aveugle était content à l'idée de manger des pizzas. Il aimait beaucoup lui aussi.
"Ça nous fait un point commun ! Tope là !".
Angelo avança sa main.

Qui n'aimait pas les pizzas ? Angelo en mangeait presque tous les jours. Il allait même dans un restaurant Italien à Bergen pour manger une pizza à la bolognaise. C'était pour le jeune-homme quelque chose de très bon. Cette fois il avait commandé une pizza quatre fromages. C'était tout aussi bon.

"Alors ! Qu'as-tu décidé Johnnie par rapport à la chanson ? Ne t'inquiètes pas je ne la diffuserai pas. Elle sera uniquement pour toi."
Faire de la musique ce serait amusant.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.01.22 8:09
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Johnnie ne se voyait pas du tout inventer quoi que ce soit comme chanson. Moins encore en sachant qu'il serait enregistré. Déjà en trouver une non improvisée, il n'avait pas tellement d'idée.

- Je ne suis jamais allé à l'école, répondit-il néanmoins.

Il avait toujours été éduqué à domicile. Encore une fois, toujours une idée de ses parents qui n'avaient pas eut envie de laisser leur précieux rejeton fragile quitter la maison pour se rendre dans un bâtiment rempli d'élèves. Dommage, parce que l'adolescent aurait vraiment aimé découvrir ce qu'était l'école. Ca l'aurait aidé à se faire des amis sans doute.

- Peut-être une autre fois, ajouta t-il à la proposition du jeune homme, ne se sentant pas trop à l'aise pour ça pour le moment.

Tope là ? Ouais. Où ça exactement ? Johnnie leva sa main hasardeusement. Ca devait sans doute exister, les personnes n'aimant pas les pizzas. Ce n'était juste pas courant, voilà tout. Mais dans le monde, il y en avait pour tous les goûts, et parfois, des gens trop délicats pouvaient prendre les pizzas pour de la nourriture d'une qualité douteuse. Ce n'était pas le cas de l'adolescent qui les adorait.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.02.22 3:41
#

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle

Ne jamais juger quelqu'un par sa couverture



Johnnie paraissait mal à l'aise face à la proposition d'Angelo pour chanter. Il avoua n'être jamais allé à l'école. "Oh !" Fit le brun. Il aurait du s'en douter. Mais il savait qu'il existait des écoles spéciales pour aveugles.
"Tu n'es pas allé dans une école spécialisée pour personnes aveugles ?" Demanda t-il.
Angelo trouvait dommage que Johnnie n'est pas connu les joies de l'école. Le blond aux lunettes noires annonça qu'il essayerait une autre fois. Angelo acquieça :"D'accord !".
Il fit un sourire et chercha sur son portable des informations sur sa livraison.

Angelo avait encore une fois oublié que son ami était aveugle. Sans faire exprès il lui disait sans cesse des choses qui ne l'avantageait pas avec son handicap. Le guitariste côtoyait pour la première fois un aveugle. Ce n'était pas évident pour lui.
Il plaça sa main très près de l'adolescent et ce dernier pu taper dedans.
Le jeune-homme aux longs cheveux attrapa sa guitare et demanda :
"Est-ce que je peux te faire une démo d'une de nos chansons ?" Demanda Angelo.
Il savait chanter, bien qu'il était à la guitare.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.02.22 20:44
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Johnnie nia d'un signe de tête à la question d'Angelo. Ses parents avaient préféré user de leur fortune pour lui payer des cours à domicile plutôt que de prendre le risque de laisser leur rejeton aller dans une école quelconque. Même si cette dernière était spécialisée pour son handicap. Pour ce genre de choses, ils étaient vraiment capable d'aller trop loin concernant leur fils. Johnnie se demandait parfois s'ils comptaient un jour le laisser enfin tranquille pour mener sa propre vie.

Une fois encore, Johnnie n'en voulait pas à Angelo de ne pas faire attention avec ce qu'il disait par rapport à sa cécité. Mais il était persuadé que ce dernier finira par s'y faire avec le temps. Ils ne se connaissaient que depuis aujourd'hui après tout. Difficile de changer les habitudes en même pas quelques heures. L'adolescent préféra refuser de chanter dans le micro. Peut-être qu'un jour il sera assez en confiance pour ça mais pour le moment, ce n'était pas le cas. A la place, le guitariste lui proposa de lui faire écouter une démo d'une des chansons du groupe.

- Oh oui, je veux bien ! répondit alors le blond en retrouvant le sourire.

Même s'il ne connaissait pas tellement son groupe, il avait bien aimé les chansons qu'il avait entendu dans le bar. C'était plutôt son genre de musique. Alors il n'était pas contre le fait d'en écouter d'avantage.


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 21:30
#

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle

Ne jamais juger quelqu'un par sa couverture


Angelo était très surpris que le jeune garçon ne soit pas allé dans une école spécialisée. Enfin ! C'était peut être mieux ainsi.
Faire cours à la maison était sympa aussi et sécuritaire. Au moins il n'avait pas à faire à du harcèlement en étant chez lui ! Et puis il pouvait voir ses parents tous les jours. C'était ce que croyait le guitariste des Taking Back Summer. Lui il n'avait pas eu d'école à la maison alors il avait une vision idéaliste de la chose. Il avait été scolarisé dans une école publique en Suède. C'était la même qu'Eunnie d'ailleurs.

L'asio-suedois proposa à l'adolescent en situation de handicap d'écouter une des chansons du groupe. Le jeune-homme accepta. Angelo se plaça devant le micro et annonça tout en jouant l'intro :"Cette chanson a été composé par Kurt en 2021. Elle s'intitule : No Entertaining Sunglasses at Our Summer Camp."
Puis il se mit à chanter tout en jouant de la guitare :
"We're all going to a summer camp
No more smiling for a week or two
Glaces baskets and delicious watermalons at our summer camp
No more entertaining sunglasses for me or you
For a week or two

Summertime, and the livin' is glaces
Baskets are joking and the watermalons are high
Oh, your sister's delightful and your Friend is delightful
So hush my super sweetie, don't you cry

Oh the summer of 2021

I can't wait to do some joking with you
You can't wait to do some joking with me
This just can't be summer love, you'll see
This just can't be summer love

'Cause you were mine for the summer
Now we know it's nearly over
Feels like August sunshine
But I always will remember
You were my summer love
You always will be my summer love

I wish they all could be ...
I wish they all could be ...
I wish they all could be baskets of Cardiff

Summertime, and the livin' is glaces
Baskets are joking and the watermalons are high
Oh, your sister's delightful and your Friend is delightful
So hush super sweetie, don't you cry

Me and some sunglasses from the golf course
Had a band and we tried real hard.
Joey quit, Maggie went running
I should've known we'd never end up swimming

Oh the summer of 2021

Summer joking had me a blast, oh yeah
Summer joking happened so fast,

Summer camp drifting away,
To, uh oh, that summer camp

Yeah the summer of 2021."


Angelo sourit puis dit :"Je vais te chanter une autre ! Cette chanson s'appelle Our Adorable Pepper Love."
Le brun sourit puis chanta d'une voix douce :
"This one's for you Miss !

My love for you is like the most adorable pepper,
Your face reminds me of super tigers,
Together, we are like pizza and ketchup.

Oh darling ,
My adorable pepper,
My super potato,
The perfect companion to my pizza soul.

Roses are red,
Cornflowers are blue,
I like eating pies,
But not as much as I love joking with you!

Oh darling ,
Your eyes are like generous petals on a winter day,
You're like the most adorable footballer to ever walk America.

Your super tiger face,
Your ketchup soul,
Your generous eyes,
Your adorable footballer being...

How could I look at another when our adorable pepper love is so strong?

I love you Miss !"


Angelo sourit puis annonça une troisième chanson :"Maintenant je vais chanter la chanson A Beautiful Kinda Blogger."
Le guitariste et chanteur se mit à jouer et il chanta :"She gets on with life as a blogger,
She's a beautiful kinda gal.
She likes reading comics and listening to music.
She likes to contemplate ketchup.
But when she starts to daydream,
Her mind turns straight to mayo.

Shala la la la la la!

Sometimes I look at her and I look into her eyes,
I notice the way she thinks about mayo with a smile,
Curved lips she just can't disguise.
But she thinks it's ketchup making her life worthwhile.
Why is it so hard for her to decide which she loves more?
Ketchup or...
Mayo?

She likes to use words like 'awesome' and 'super.'
She likes to use words about ketchup.
But when she stops her talking,
Her mind turns straight to mayo.

Shala la la la la la!

Sometimes I look at her and I look into her eyes,
I notice the way she thinks about mayo with a smile,
Curved lips she just can't disguise.
But she thinks it's ketchup making her life worthwhile.
Why is it so hard for her to decide which she loves more?
Ketchup or...
Mayo?

She likes to hang out with Jenny and Amy.
But when left alone,
Her mind turns straight to mayo.

Shala la la la la la!

Sometimes I look at her and I look into her eyes,
I notice the way she thinks about mayo with a smile,
Curved lips she just can't disguise.
But she thinks it's ketchup making her life worthwhile.
Why is it so hard for her to decide which she loves more?
Ketchup or...
Mayo?

She hates dangerous driving and rude people.
But she just thinks back to mayo,
And she's happy once again.

Shala la la la la la !"

Soudain la sonnerie du studio retentit.
"Oh c'est les pizzas !"
Angelo déposa sa guitare et courrut hors de la salle. Il revint quelques minutes plus tard avec deux boîtes de pizza XL, des sauces et les desserts. Il posa le tout sur le sol et ouvrit les boîtes. Il invita Johnnie à s'assoir sur la moquette.
"On peut manger par terre.".
Il s'assit à son tour et posa devant Johnnie sa commande (pizza et dessert) puis avança son carton de pizza.
"Bon appétit ! Attention c'est chaud, il y a de la vapeur qui sort des pizzas.". Prévint il.
Il récupéra une part et mordit dedans.
Angelo avait l'habitude de manger très chaud.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 21:47
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Johnnie aurait sans doute tout donné pour aller à l'école. Spécialisée ou non d'ailleurs. Il en pouvait plus de reste coincé à la maison comme un lépreux. Ses parents, toujours focalisés sur leur travail, n'étaient même pas là pour lui. A part un prof qui se pointait tous les jours, l'adolescent n'avait aucune compagnie. Oh, il y avait bien son frère, Derek. Lui savait ce que traversait son cadet et faisait toujours tout pour l'aider et le soutenir. L'ennui, c'est que Derek s'était lancé dans des études de droit pour suivre les traces de leur mère et n'avait donc que peu de temps aussi à accorder à son jeune frère même s'il le voulait. Pourtant, Johnnie aurait aimé avoir de la compagnie, aller à l'école était surtout un prétexte pour se faire des amis de son âge et peut-être connaître ses premiers émois amoureux. Il avait juste l'impression que les plus belles années de sa vie, toute sa jeunesse, étaient gaspillées à rester à la maison bêtement.

Angelo accepta de jouer une chanson à l'adolescent. Ce dernier resta sur le tabouret du piano pour écouter le guitariste qui se lança finalement. Le musicien enchaîna trois chansons et à la fin de chacune, Johnnie applaudissait avec un grand sourire, à la fois admiratif et amusé par les paroles des chants. Le côté admiratif allait plutôt dans le jeu de guitare d'Angelo qui jouait à merveille et à sa voix qui avait bien mérité qu'il chante sur scène ce soir. Mais ils furent interrompu par l'arrivée des pizzas. L'adolescent patienta sagement que le musicien aille chercher la commande. Il pouvait sentir cette dernière d'ici. Il l'entendit alors revenir et fut étonné de sa proposition.

- Par terre, vous êtes sûr ??

Ca ne se faisait pas ! Il n'y avait pas de table dans ce studio ? Mal à l'aise, l'adolescent se rendit néanmoins auprès d'Angelo, s'asseyant en tailleur à même la moquette. Ca lui faisait bizarre. Et s'il salissait cette dernière ? L'adolescent attrapa une première part avec précaution, afin de ne pas se brûler. Son sens du toucher était très aiguisé pour compenser sa vue absente et la sensation de chaud était beaucoup plus présente pour lui.

- Au fait, vous chantez vraiment bien. Je comprends pourquoi vous étiez sur scène ce soir. Elles sont plutôt drôles ces chansons !


Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 0:51
#

Écouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle

Ne jamais juger quelqu'un par sa couverture


Johnnie hésitait à s'assoir par terre. Angelo lui dit :"On le fait tous alors ne te gêne pas !".
Le groupe des Taking Back Summer avait l'habitude de manger assis en tailleur sur le sol. Parfois ils mangeaient sur les fauteuils mais ils mangeaient plus sur la moquette.
Il n'y avait pas de table. Tous les membres du groupe trouvaient cela plus sympa de manger par terre que sur une table.
Tout en mangeant, les deux jeunes reprirent la conversation. Johnnie la démarra en exprimant son ressenti face aux chansons qu'Angelo lui avait interprété avant l'arrivée du livreur de pizzas. Il trouvait que l'asio-suedois chantait bien et que les chansons étaient amusantes.
Le guitariste sourit et remercia chaleureusement le blond en faisant des courbettes asiatiques :"Merci ! Merci beaucoup !". Il mangea un peu de sa part de pizza puis répondit :"Je ne suis pas un grand chanteur.". Il pouffa puis reprit un morceau de sa part de pizza. Il reprit :"Tu trouves les chansons drôles ? Pourquoi ? C'est Kurt, le chef du groupe, qui les a tous composées. Quelle est ta chanson préférée des trois que je t'ai chanté ?."
Kurt composait toujours les chansons des TBS.



 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 11:07
#


Ecouter, c'est encore voir un peu, pour l'aveugle



Angelo



Manger par terre, drôle d'habitude. Jamais Johnnie ne l'aurait fait en temps normal. Ce n'était pas digne d'un Anglais et le faire lui faisait vraiment bizarre. Il n'était même pas particulièrement à l'aise. Une table aurait tout de même été mieux. Par terre, ce n'était pas très propre en plus. Angelo assura qu'il n'y avait pas de soucis à le faire, alors l'adolescent s'installa comme il put. Il se mit à manger, savourant la pizza en prenant garde à ne pas bêtement se brûler. Il ne pouvait voir les courbettes de celui près de lui mais sourit à son double remerciement.

- Non, répondit-il à la remarque de l'homme, mais vous pourriez sans doute l'être avec de la pratique.

En vrai, il n'en savait rien et ne faisait que donner son ressenti. Angelo avait une belle voix alors il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas être vraiment chanteur. Mais bon, il préférait sans doute jouer de la guitare que chanter.

- Je ne sais pas, avoua l'adolescent en haussant une épaule, ce sont les paroles. Et je dirais que j'ai beaucoup aimé la seconde.

Bon, il n'avait déjà plus trop les paroles en tête mais se souvint qu'elles avaient été amusantes en tout cas.

- Vous n'avez jamais eu envie de composer vous-même une chanson ? questionna t-il ensuite.




Code by Laxy
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: