Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Photoshoot (Angelo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 21:42
#

Photoshoot

Angelo & Mikkel



Mikkel dit au guitariste que ses efforts avaient payés. En effet, on ne voyait même pas qu'Angelo avait peur de la foule. Le brun aux yeux bridés sourit. Il était content du compliment de son ami.

Plus tard les deux hommes regardaient le photoshoot sur le ordinateur du Norvégien. Mikkel faisait défiler une à une les photos. Angelo regardait les photos avec joie et parfois sérieux. Le photographe lui demanda ce qu'il comptait faire des photos.
"Merci beaucoup Mikkel !
On l'utilisera pour le professionnel. Kurt l'ajoutera à la galerie du site des Taking Back Summer et sur l'Instagram. Il m'a dit aussi de poster sur mon compte des photos professionnelles. Je compte en poster quelques unes quand elles seront prêtes. Peut être même que nous en imprimerons sur des posters pour que les fans en reçoivent."

Angelo ajouta que Kurt avait vraiment insisté pour qu'il fasse des photoshoots pour son "image".
"En tout cas merci beaucoup du travail que tu fais pour nous. D'ailleurs !".
Le métis sourit et se leva. Il alla fouiller dans son sac et revient auprès du brun.
Il fit un sourire et brandit des tickets et un CD.
"C'est pour toi ! Des tickets gratuits pour voir les prochains concerts des Taking Back Summer et notre dernier CD. Tu l'a bien mérité ! Prend le. Nous t'offrons tous tour ça pour te remercier de ton implication."
Angelo posa sur le bureau le CD et les tickets. Il sourit puis demanda :"Combien je te dois pour le shooting ?".
Il fallait bien payer Mikkel !


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.22 22:02
#
Photoshoot
Mikkel afficha un sourire en écoutant ce que réservait Angelo pour les photos qu'ils venaient de prendre. Il y en avait beaucoup. L'embarras du choix comme on dit. Enfin, le Norvégien n'allait pas toutes les garder. Il avait pris des photos un peu partout, au hasard, à la sauvage, sous tous les angles et toutes les coutures. Il y en avait forcément qui n'étaient pas bien. Soit parce que la pose n'était pas acceptable dessus, ou alors la lumière posait problème ou encore si elles étaient flous. Un bon ménage sur la carte mémoire de son appareil photo devra être fait avant toute chose. Il n'y avait qu'ensuite qu'il pourra commencer à travailler les retouches sur les photos restantes. Ceci dit, même après le tri, il restera énormément de bons clichés utilisables. Et tant mieux étant donné les projets du musicien.

- Ca va être génial,
commenta le jeune homme, avec tout ce qu'il y a, il y a de quoi embellir vos galeries et donner du choix aux fans.

Il haussa une épaule, un peu gêné par le remerciement supplémentaire qu'il jugeait de trop de la part du guitariste. Il n'avait fait que son travail, certes, mais il avait surtout juste rendu service à un ami. Il n'avait pas besoin qu'on le remercie cent fois pour une chose aussi normale à ses yeux. Il suivit du regard le musicien qui alla chercher quelque chose dans son sac.

- Oh merci, lança t-il, touché par le geste, j'espère que j'aurais le temps de vous voir en concert.

Il jeta un oeil au CD avec curiosité avant de lever les yeux vers son ami qui le questionna à nouveau.

- Je t'enverrai la facture par internet, répondit le jeune homme, mais je te ferais un prix. Ne serait-ce que parce que tu m'as sauvé d'une araignée !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 2:00
#

Photoshoot

Angelo & Mikkel



Angelo était plutôt satisfait du photoshoot. C'était la première fois qu'il faisait des photos sans son groupe. Il avait beaucoup aimé travailler avec Mikkel qui avait su le mettre à l'aise et prendre de bonnes photos de lui. Il s'était bien amusé aussi ! Il avait hâte de recevoir les photos une fois qu'elles seraient retouchées.
Angelo était fier de son ami car il trouvait qu'il était un photographe génial !
Le Norvégien était tout aussi content que le guitariste. Angelo acquieça aux dires du jeune homme. Il y aurait beaucoup de photos sur le site et pour les goodies ! Le chef des Taking Back Summer serait très content de voir les photos d'Angelo Lind ! C'était le seul membre du groupe qui n'avait pas eu de photos.
Le jeune-homme aux longs cheveux décida de récompenser Mikkel pour son travail et lui offrit des tickets et un Cd. Le brun à la mèche fut touché et remercia Angelo qui fit un sourire en répondant qu'il était ravi que ça lui plaise et qu'il espérait bien le voir dans leur prochain concert.
Quand il apprit qu'il recevrait la facture par internet, Angelo hocha la tête. Cela ne le dérangeait pas, c'était plus pratique.
En entendant son ami déclarer qu'il lui ferait un prix pour son aide, le jeune-homme fit un sourire et rétorqua :"Oh non Mikkel ! Ce n'est pas la peine ! C'est rien tu sais ! ". Mikkel était un véritable ami. Angelo insista pour ne pas avoir de prix, car il pouvait payer l'intégralité du photoshoot.


 
KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.02.22 11:32
#
Photoshoot
En vérité, avec ou sans araignée, Mikkel aurait naturellement fait une petite ristourne à Angelo parce que c'était son ami. Ils se connaissaient depuis longtemps à présent et si le photographe n'avait pas eut besoin d'un salaire pour vivre, il lui aurait sans problème fait la séance gratuitement.

- Mais si, mais si ! insista le Norvégien, eh...On est ami après tout. Je m'en voudrais de te faire le plein tarif. Ca ne me dérange pas tu sais.

Un jour, quand Angelo sera reconnu dans le monde entier, qu'il sera riche et célèbre à ne plus savoir quoi faire de son argent, alors là oui, peut-être que Mikkel mettra sa générosité de côté pour convier de tarifs normaux avec lui. Il saura ce jour là que le jeune homme ne sera pas en manque d'argent et pouvait se permettre pas mal de dépense sans soucis. Non pas que Angelo était en galère actuellement, mais il ne roulait pas sur l'or non plus. Mikkel n'agissait pas par pitié. Il agissait par amitié. Il trouvait ça normal de lui faire un prix. Déjà que ça le gênait assez comme ça de lui demander de l'argent même si c'était normal pour le service rendu. Quand c'étaient des amis qui demandaient des séances photos, Mikkel n'était jamais à l'aise avec l'idée de leur soutirer de l'argent. Et ce, en dépit du fait que c'était pourtant pour son travail. Ca, ajouté à l'histoire de l'araignée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: