Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des retrouvailles le temps d'un shooting MJ

Anonymous
Invité
Invité
11.01.22 20:20
#
Angelo prit une grande inspiration. Il avait prit rendez-vous avec la photographe Moon-Jeong. Il la connaissait déjà, car c'était la meilleure amie de Eun-Jung. Il ne l'avait pas revue depuis des années. Cela ferait bizzare de la revoir. Surtout dans le cadre du professionnel.
Encore une fois, le guitariste du groupe pop des Taking Back Summer voulait faire un photoshoot. Il avait déjà fait une séance photo avec Mikkel, mais il désirait une autre. Il avait décidé de prendre un autre photographe, pour changer et voir si le travail et les photos étaient différents. En plus de changer de photographe, il avait prit une femme. La vision féminine allait peut être changer la donne pour le photoshoot.
Tout comme avec Mikkel, Angelo avait prit plusieurs vêtements pour la séance photo.

Le métis asiatique et suédois descendit de sa voiture et récupéra son sac de vêtements et sa guitare. Il alla au point de rendez-vous que Moon-Jeong et lui avaient fixés.
Il espérait ne pas avoir des reproches de la part de la jeune femme par rapport à sa relation passée avec Blondie. Il espérait aussi que cette dernière n'avait pas raconté à Moon-Jeong qu'ils s'étaient revus et qu'ils avaient décidés d'apprendre à se connaître et à se voir de temps en temps dans des rendez-vous.

Une fois arrivé près de la photographe, Angelo lança en souriant :"Bonjour Moon-Jeong ! Comment ça va ?".

@Moon-jeong Choi
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Des retrouvailles le temps d'un shooting MJ  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.01.22 12:07
#
Moon-jeong s’était retrouvée assez étonnée, suspendue à son téléphone en reconnaissant une voix trop peu oubliable. Cela faisait déjà quelques semaines qu’elle avait revu et retrouvée sa meilleure amie ; cette dernière avait mentionné Angelo. Malgré ses réticences, la coréenne ne s’était pas sentie le coeur à alarmer Eunnie sur la mauvaise idée qu’elle avait… mais d’un autre côté, elle avait bien vu que cela soulageait une partie de la peine de son amie.
Par contre, de là à ce qu’Angelo la contacte… Moon-jeong n’avait pas le souvenir qu’ils s’entendaient si bien que ça, à l’époque. Enfin, pas qu’ils se soient énormément cotoyés non plus, mais quand même. Faisant mine de rien, Moon-jeong avait accordé l’entrevue au musicien ; peut-être la contactait-il juste car elle était excellente dans son métier, ce qui était vrai, d’ailleurs.
La brune se déplaça à moto : quitte à avoir le choix du lieu et malgré l’époque qui se prêtait plus facilement aux températures fraîches, elle entrevoyait de fortes possibilités au niveau du quartier Fana. Heureusement pour elle, le temps était clair bien qu’un peu gris, très frais, mais les clichés à la lumière naturelle serait absoluement superbes. Et puis, la mise en scène artistique et un peu évasive plairait peut-être à Angelo.
Moon-jeong arrive à moto, comme à son habitude. Elle se gara pas très loin d’un café par lequel elle ferait un petit tour en suivant, et débarqua au point de rendez-vous avec sa caisse de matériel. Angelo étant déjà là, elle le gratifia d’un hochement de tête.
— Salut, Angelo. Je vais bien merci, même si je ne me ferais probablement jamais aux températures fraîches. Et toi ? J’ai réservé une petite salle non loin si jamais tu as besoin de te changer, mais on va essentiellement faire un shooting en extérieur. Ou peut-être dans le café, là-bas, nous verrons bien...
Moon-jeong se mit à observer les alentours, soucieuses de trouver les meilleurs emplacement, laissant largement le temps à Angelo de continuer la conversation s’il le souhaitait.

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 23:57
#
Moon-jeong arriva auprès d'Angelo avec tout son materiel. Le brun la salua et lui demanda des nouvelles. La corenne lui répondit qu'elle allait bien mais qu'elle trouvait les températures trop fraîches. Le brun pouffa.
"Je suis content d'apprendre que tu va bien."
Ça faisait étrange au jeune-homme de se retrouver devant la meilleure amie de son ex. Il espérait qu'elle ne lui ferait pas de remarque sur sa relation passée avec Eunnie ou de reproches.
"Je vais bien merci. Nous préparons un prochain album avec le groupe et nous faisons beaucoup de répétitions ces dernieres semaines !", Répondit Angelo.

La brunette expliqua au brun quel était le programme qui les attendait.
Angelo hocha la tête et sourit.
"J'aimerais bien un shooting en extérieur et dans le café."
Il sourit de nouveau. Il avait prévu quelques tenues différentes.
Angelo dit ensuite :"Je suis ravi de faire ce photoshoot avec toi. J'ai vu sur internet que tu étais une excellente photographe ! Je suis content de pouvoir faire un photoshoot ailleurs que dans un studio et avec une femme. Ça me change de Mikkel !"
Mikkel était le photographe officiel du groupe. Il était très professionnel et préférait la nature. Kurt exigeait des photos plutôt en studio.
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Des retrouvailles le temps d'un shooting MJ  Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
14.02.22 11:47
#
Il faisait la conversation. Moon-jeong se demanda innocemment si c´était un signe qu´il était trop à l´aise ou au contraire, déboussolé. Mais d´un autre côté, c´était bien lui qui était venue la chercher, en dépit de leur mémoire commune sur les événements qui avaient amenés Eunnie et Angelo à ne plus se fréquenter.
D´un autre côté, Moon-jeong estimait que ce n´était pas tout à fait ses histoires… surtout que son amie lui avait révélé qu´elle prévoyait de, peut-être, renouer un lien avec l´homme. Et au vu de la situation catastrophique dans laquelle Moon-jeong était parvenue à se retrouver, elle ne se serait pas permis l´audace de juger l´un ou l´autre : au mieux, elle prévoyait de briser les genoux d´Angelo si cela devait tourner au vinaigre, idée qu´elle camoufla derrière un sourire emplit de politesse.
— J´étais curieuse de vos dernières productions. J´ai bien aimé le dernier album, ça m´a rappelé, étrangement, de bons souvenirs.
Bien qu´elle ne nourrissait aucune animosité envers Angelo, sans quoi elle n´aurait tout simplement jamais rappelé l´homme, Moon-jeong ne masquait pas la légère retenue qu´elle avait vis à vis de lui. Mais bon, c´était aussi ça, être adulte : accepter de faire des compromis et de se montrer tout de même agréable, en tout cas suffisamment pour que tout se passe bien.
— Parfait. Je pensais faire les deux, également. Tu as besoin de te changer tout de suite ? Je te propose qu´on aille déposer nos affaires dans le vestiaire de la salle que j´ai loué. Je ne vais pas avoir besoin de tout mon matériel et toi, puisque tu as pas mal d´affaires, ça fera que tu ne seras pas obligé de tout te trimballer en permanence.
Suivant sa propre impulsion, Moon-jeong intima Angelo à la suivre. Son oeil de photographe avait repéré quelques spots plutôt intéressants, où les retouches de lumière n´auront pas besoin d´être très longues. C´était après tout, tout le risque comme tout le potentiel des sorties en extérieur, et elle comptait bien en tirer profit.
— Ah, tu as du tomber sur mon instagram. C´est vrai que je n´en parlais pas beaucoup, quand on s´est connu, mais j´ai toujours été dans le milieu de la photographie. Contente que ça te plaise, on va essayer de te rendre parfait sur les clichés, continua-t-elle de sourire.
Angelo n´était pas un mauvais garçon, loin de là. Par contre, elle tiqua sur le nom donné.
— Mikkel… ça me dit quelque chose. Je crois avoir vu son nom sur votre site internet, il était en charge des images promotionnelles, non ? Son travail est très différent du miens, mais ça a beaucoup de charme, je trouve. Comment l´as-tu rencontré ?

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: