Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil

Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
(f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : (f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  4nef

30.04.22 18:51
#

Identité

Nom complet : Illyana Martin
Surnom : Libre
Âge : 18 ans
Métier/Études : Libre
Pourquoi la Norvège ? : Pour retrouver son frère Thimothée Martin
Origines : Française (Paris)
Groupe : Libre
Parti politique : Libre
Statut civil : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Avatar souhaité : Libre mais brune, question de ressemblance avec son frère


Histoire


- Sa mère a quitté le foyer suite à des coups de trop par son mari alcoolique, abandonnant son fils et Illyana alors qu'elle était toute jeune à leur père.

- Une vie de cris et de coups surtout donnés à Timothée qui se pose en défenseur de sa petite sœur.

- Alors qu'elle a 7 ans, son père tente de la violer. Ses cris alertent Timothée qui court à la cuisine chercher un couteau et poignarde son père à de nombreuses reprises, le laissant mort au sol.

- Illyana n'est pas entendue ou sa parole n'est pas prise ne compte (trop jeune) et Timothée en état de choc est incapable de se défendre. Il ne sait plus. Il sera condamné à 10 ans d'emprisonnement ferme.

- Illyana est placée en famille d'accueil. Tu es libre de décider de la façon dont les choses se sont passées à partir de là pour elle. A savoir, elle n'a pas pu obtenir de parloir pour aller voir son frère en prison (trop jeune là encore, et ce serait la replonger dans un passé traumatique). Elle avait cependant droit à un appel téléphonique pour l'anniversaire de Timothée et le sien ainsi qu'à Noël. je te laisse décider s'il y a eu ou pas correspondance écrite.

- A 18 ans, elle plaque tout pour retrouver son frère en Norvège.

Je te mets ici le lien de ma fiche qui te permettra d'en savoir davantage : Ma fiche


Liens


Timothée Martin - Il adore sa petite sœur, il l'a toujours placée au-dessus de tout. S'est énormément occupé d'elle lorsqu'ils vivaient avec leur père. Il ne cherche cependant pas à la revoir depuis sa sortie de prison, souhaitant lui laisser la possibilité de faire sa vie sans avoir un ex-taulard accroché à sa cheville... Elle peut ou pas lui en vouloir pour cela.


Paco I. Lombardi - Celui que son frère appelait le "Gamin". Sait que son frère l'appréciait beaucoup et qu'ils faisaient du graph ensembles. Mais sait aussi qu'il préférait un autre ami, ce qui mettait son frère en colère.


Pseudo - Description du lien



Bienvenue à toi petite sœur, je t'adore déjà !  (f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  2505958996  

Le prénom n'est pas changeable puisque déjà utilisé un peu partout. Mais tu peux tout à fait compléter l'histoire en y mettant le point de vu d'Illyana. Et à partir du placement en famille d'accueil, tu es libre de tout.

Je te promets plein de Rp et un grand frère qui voudra reprendre son rôle de protecteur auprès de sa sœur... A toi de voir si elle va apprécier ou pas.  (f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  4065315950 Mais il sera présent dans la vie de sa sœur, c'est sûr ! Et peut-être que ce sera elle qui fera le ménage dans la vie de son frère (f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  2699085116 , à commencer par le débarrasser de ses "connaissances" de prison (le Viking pour le citer). En tout cas, c'est très ouvert et tu peux faire d'Illyana ce que tu veux !

Et n'hésite pas à me demander si tu as la moindre question sur ce prélien (f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  2505958996

https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
09.06.22 19:57
#
Pris (f/prise) Petite sœur placée dans une famille d'accueil  408347955
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: