Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Timothée Martin - Foutue loi de Murphy !

Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 4nef

24.04.22 7:36
#

Identité

Nom complet : Timothée Martin
Surnom : Timmy
Âge : 28 ans
Métier/Études : Pêcheur
Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un Viking, son codétenu de cellule l'a kidnappé à sa sortie d prison
Origines : Français
Groupe : NATTMAT
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Gay refoulé
Avatar : Jordy Baan


Caractère, personnalité

L'homosexualité, c'est le mal. Il a grandit avec cette idée martelée en tête, il a usé des pires vacheries pour prouver ce fait et oublier qu'il n'était peut-être pas de marbre face à un corps masculin. Et il y a eu la prison, la promiscuités, les douches et le manque de femmes tout simplement. Et un gosse de tout juste 18 ans lâché dans une arène de fauves aguerris, ça ne fait pas le poids.

Illyana, sa petite sœur et son seul réel amour, 7 ans au moment des faits. Trop petite pour expliquer et le défendre alors que lui-même était incapable de le faire. Placée en famille d'accueil -apparemment aimante d'après l'assistante sociale- et toujours mineure à ce jour. Qu'en sera-t-il lorsqu'elle sera majeure dans quelques mois ? Il n'en a aucune idée mais c'était le moment de quitter la France avant qu'elle ne devienne majeure. Elle avait sa vie à faire et lui n'était qu'un poids.

Dix ans pour assassinat. Parce qu'il y avait soi-disant eu préméditation. Parce qu'il avait été cherché un couteau dans la cuisine. Un jugement "clément" parce qu'on avait tenu compte de son âge. Il ne s'était pas défendu, il était perdu, impressionné et carrément mort de trouille. La belle façade du petit con sûr de lui craquait de partout. Mais surtout, il ne se rappelait plus.

Le centre éducatif fermé, il avait su faire. Il avait usé de sa langue, de manipulation et de son charisme habituel et ça avait fonctionné. Il s'en était plutôt bien sorti. Mais la prison... C'était un autre monde où régnait la loi de la jungle et où il n'était qu'un petit chaton. Fini le charisme et les petits sourires en coin, il avait appris à serrer les dents et à encaisser. Drôle comment la vie pouvait être ironique lorsque de bourreau on passait à victime.

Le jeu des remises de peine aidant, il était sorti plus tôt que prévu. Pour se prendre en pleine face la violence d'un monde auquel il n'était pas préparé. La fierté encore, mais il ne lui restait plus que cela, l'avait fait se tourner vers l'assistante sociale plutôt qu'appeler le numéro donné par son ex-codétenu. Foyer de jeunes travailleurs et un boulot de quelques heures aux espaces verts de la ville avec l'étiquette ex-taulard collé dans son dos. Il avait tenu un peu et après une histoire de vol dont il avait été accusé puis dédouané, il avait fini la mort dans l'âme par appeler le Viking.

Bergen, la Norvège synonyme d'une vie paisible loin de son passé. Loin d'Illyana qu'il n'avait pas vu depuis plus de dix ans. Quelques précieux coups de téléphone aux anniversaires et à Noël mais pas trop pour ne pas la perturber dixit la famille d'accueil. Et si c'était bien pour Illyana, de quel droit irait-il contre ? Il fallait qu'au moins elle, vive heureuse..."


Histoire
Foutue loi de Murphy !

Il n'y avait pas toujours eu qu'Illyana dans sa vie. Un temps, il y avait eu sa mère qui avait réellement tenté de le protéger. D'abord lui puis le bébé. Jusqu'au jour où elle ne rentra pas et qu'il se rendit compte que ses affaires avaient été vidées de son armoire. Pourtant, il avait toujours fait ce qu'on lui disait de faire. Ne rien dire de ce qu'il se passait à la maison et cacher les bleus ou dire que c'était en jouant au foot. Il ne sortait jamais en dehors de l'école et il n'avait même pas de ballon de foot ! L'argent partait pour l'alcool, pas pour les "conneries". Alors les "conneries", il les faisait à l'école. Là, il pouvait être le plus fort, le meilleur et ne laisser personne prendre le dessus sur lui. Et puis, il pouvait s'amuser parce qu'à la maison, il fallait s'occuper d'Illyana. Et c'était tellement facile de rejeter toute la hargne qu'il accumulait avec des phrases assassines. Tout ce qu'il ne pouvait pas dire à ce qui lui servait de père, là il le disait. Et le plus drôle, c'est qu'il était apprécié pour ça ! Jusqu'à même ce gamin qu'il avait fait entrer dans le groupe malgré son âge. Mais il était mignon et il lui faisait penser à Illyana avec ce même regard qui lui disait qu'il était tout au monde pour eux. Et ça, c'était... Plutôt cool. D'être aimé. Même si ce n'était qu'une façade et qu'en réalité, il aurait bien voulu pouvoir lui aussi lever un tel regard vers quelqu'un qui aurait été là pour lui...

Enfin, ça c'était avant l'arrivée de cet abruti d'homo qui devait forcément marquer sa différence en le snobant, lui et sa cour. Alors ouais, il n'avait pas supporté. Et encore moins lorsque Paco avait pris sa défense ! Tout lui échappait, et tout ça à cause d'un type qui débarquait de nulle part... Et il avait suffit que celui-ci tortille des fesses pour qu'il perde son aura sur Paco alors qu'il l'avait fait entrer dans leur groupe ! Et puis, il y avait cette foutue loi de Murphy qui lui avait fait perdre Illyana de la plus irrévocable des manières. Il en savait même plus pourquoi, ni comment c'était arrivé. Il y avait juste eu ce couteau et tout ce sang avec Illyana accrochée à son cou. Avant que des policiers ne l'arrachent à lui.

Il lui avait fallu des années pour se rappeler. Les cris d'Illyana et son père ivre au-dessus d'elle sur le lit à lui écarter les jambes et à vouloir lui retirer sa petite culotte. Et ce n'était pas les cris d'Illyana qui avait résonnés dans la cellule cette nuit-là mais les siens. Le Viking avait eu du mal à le calmer ce soir-là et sans doute lui avait-il donné du travail pour lui éviter davantage de problèmes encore. Mais c'était le deal. Ses fesses contre sa protection. Et au vu des nombreux problèmes qu'il avait bien failli avoir -notamment dans les douches- il pouvait affirmer que le Viking avait fait son boulot. Et lui avait appris à apprécier ce regard concerné et inquiet posé sur lui et qu'il attrapait parfois au vol. A la façon dont il y avait eu ceux de Paco. Et pourtant, celui-ci viendrait des années après pour tenter de le voir au parloir, chose qu'il refusa systématiquement à chacune de ses visites. Par honte, par peur de lire du dégoût dans son regard, ou simplement par bêtise. Il n'était plus à une près ! Jusqu'à ce que finalement les demandes de parloir s'espacent et disparaissent complètement... Mais pour le Viking, les choses étaient claires. Une fois sorti, tout ça serait terminé. Sauf qu'il y avait eu le vol de l'argent des inscriptions à la soirée du Beaujolais nouveau et l'accusation. Et même si on retrouva l'argent dans le sac à main de la stagiaire en communication, il avait pris peur. Il ne voulait pas que ça recommence, pas encore. Et il avait finalement appelé.

Et il s'était retrouvé là, à pêcher du poisson sur un bateau de pêche et à le vendre sur le marché à poissons directement sur le port. C'était... à mille lieues de lui se pavanant à l'école en faisant le malin devant une horde d'autres gamins tout aussi paumés que lui. Mais au moins, le Viking avait retrouvé des femmes et ne le touchait plus ! Même si par mesure de précaution, il allait libérer la chambre qu'il lui avait gracieusement prêtée pour se trouver autre chose.

Votre âge : 50 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Par partenariat
Présentez-vous un peu : J'espère pouvoir m'intégrer facilement, j'ai toujours un peu de mal à ce niveau-là
Un petit mot ? : Hâte de pouvoir jouer avec vous !

Hors RP
Valiane


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.04.22 11:25
#
Bienvenue parmi nous ! Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 1302788140 Je vois que tu as déjà fini ta fiche Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 640549203
Encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur l'un des mes pré-liens, hâte qu'on s'éclate lors de ces retrouvailles ! Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 408347955
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! NVZmw2d Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


24.04.22 21:03
#
Bienvenue officiellement parmi nous **
Très bon choix de personnage, ça promet Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 640549203 Je laisse @Paco I. Lombardi dire ce qu'il en pense avant de te valider Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.04.22 23:01
#
Je valide tout ça Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Hhvs


Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
25.04.22 1:25
#
bienvenue par ici avec ce super pré-lien Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 1322891735
j'espère que tu te plairas ici et je suivrais vos aventures avec attention Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 640549203 Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 4nef

25.04.22 2:14
#
Merci Bastien et Sven Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 812231218

J'ai hâte de me lancer dans l'aventure !
https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.04.22 14:37
#
Bienvenue !
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! NVZmw2d Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


25.04.22 18:40
#
TU ES VALIDÉ !
Félicitations ! Te voilà validé Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 2677778

Si ça te dit, tu peux aussi venir faire la fête dans un endroit mystérieux !

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe ! **

Bienvenue une nouvelle fois, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Timothée Martin - Foutue loi de Murphy ! 1322891735

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: