Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim

Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
01.05.22 1:22
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Il est de ces relations, solides, qui ne s’effritent que très peu. Et, autant dire, que si la mafia, et peu importe son origine, semblait terrifiante, elle était connue pour sa loyauté.
Loyauté, bafouée pourtant, pour le père d’Igor, qui avait disparu trop tôt au goût de son fils.
Mais loyauté que tenait Igor dans son coeur, à un certain niveau.

Bien sûr, il avait très envie de prendre le contrôle sur la mafia pour se venger. Mais au delà de ça, pour ses autres relations “d’affaire”, s’il y avait besoin, il y tenait. Fort.

Comme cette relation avec Le Viking. Drôle de surnom, pour un drôle de type, mais quand on voyait la tête d’Igor...
Igor, comme pour toutes ses relations d’affaires, s’en méfiait autant qu’il l’appréciait. Les deux s’étaient rendus des services mutuels avant que celui au surnom “disparaisse” en prison, et à présent, Igor avait entendu parler de sa présence en Norvège - bon ça c’était normal -. A Bergen.

Le monde était finalement minuscule. Parce que ça, c’était fort, de se retrouver dans la même ville.

Enfin, pas assez pour qu’Igor puisse l’écraser de son pied, mais tout de même assez minuscule pour qu’il fasse une pierre de coups. Il retrouvait à Bergen, sa cible “préférée” et une de ses relations.

Mais après tout, la Norvège était un pays scandinave au même titre que la Russie.

Bien que minuscule - on revenait à cet adjectif - comparé à la mère patrie.

Donc. Le Viking. Igor l’avait revu une ou deux fois, maintenant. Il avait surtout appris qu’à présent il se trimbalait avec une sorte de tige fragile, répondant au nom de Timothée, qui ressemblait juste à un petit délinquant.
Igor ne comprenait pas ce que le Viking faisait avec.
Et il n’aimait pas, ne pas comprendre.

Aussi, décida-t-il de s’occuper un peu les mains, puisqu’ici, les missions de violence étaient rares, tant elles tournaient autour d’une seule chose, pour le moment.
Comme tout bon méchant qui se respecte, Igor attendit la nuit, alors qu’il suivait de loin la brindille. Habillé comme d'habitude, d'une tenue proche des "bad boy", ou des motards, mais de ce genre de type sortant la nuit. Il avait un peu bu, avant de venir. Mais sans plus.

Puis, dès qu’il eut l’occasion, il attendit le bon endroit, et passa son bras autour de l’épaule du “gamin” - qui au fond, mais ça Igor l’ignorait, n’était pas si jeune -

— C’est toi la brindille que mon pote se trimballe partout ? T’es Timothée non ? Alors, ça te plaît Bergen ? Sauf si tu viens de Norvège aussi... Notre pote commun m’a pas dit si c’était le cas ou pas.

L'air de rien, son accent russe ressortait bien, dans le norvégien qu'il pratiquait depuis peu.
Là comme ça, on aurait pu croire que Igor était une personne tout à fait sociable, simplement un peu franche et rentre dedans.
Mais son sourire, son ton, sa façon d’être, montrait qu’à ce moment précis, il y avait plus qu’une simple discussion sans sous entendu.
Il fallait ne pas être doué avec le second degré, pour ne pas comprendre la menace qui se tapissait sous ses mots.

- On peut discuter un peu, ça te dit ? Tous les deux, seuls, dans le soir, en se baladant. On est potes, après tout, nan ?

Le “on est potes”, sonnait si faux, que ça faisait presque peur, si Timothée n’avait pas été un type ayant fait de la prison, mais un damoiseau en détresse.

Mais Igor ne voulait pas nécessairement inspirer la peur.
Il voulait voir.

[Finalement j’ai fait comme si Igor savait pas ce que TimTim a fait, mais comme ça, ça va l’amener à le découvrir, tout ça tout ça.]

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

01.05.22 14:40
#
Allez savoir comment ou même pourquoi mais l'équipage du chalutier l'appréciait bien. Et alors qu'il ne comprenait qu'un mot sur deux de ce qu'ils racontaient tous, mais soit. Du coup, il se retrouvait régulièrement invité les soirs où le bateau ne sortait pas pour à -appelons un chat, un chat- une beuverie. Parce que s'enfiler des Mjød, Aquavit et autres Fjellbekk, le tout sous les rires des marins qui apparemment pariaient sur le moment où il s'écroulerait était sa définition d'une beuverie ! Le summum étant certainement lorsqu'il commençait à déclamer du Rimbaud ou du Verlaine en Français... Vieux restes d'un autre temps. Mais ça lui permettait de se faire passer pour plus ivre qu'il n'était réellement, histoire de se ménager un peu. C'est qu'il devait ensuite rentrer à pied et qu'il préférait trouver le bon immeuble et la bonne porte. Ca pouvait être utile.

C'est peut-être ce qui fit qu'il ne repéra pas tout de suite qu'il était suivi. Mais lorsqu'il comprit -enfin ! Et tout en se traitant d'abruti- il ne s'arrêta pas à son immeuble et poursuivit sa route comme si de rien n'était. Hors de question de lui donner son adresse sur un plateau d'argent ! Tout en cherchant un moyen de se débarrasser de ce gêneur. Qui se rapprochait. Trop. Et alors qu'il n'avait aucune arme de défense sur lui... Si ce n'est sa clé d'appartement et il ne lui en fallut pas plus pour mettre la main dans sa poche et passer son majeur dans l'anneau, faisant glisser la clé entre ses doigts. C'était bien maigre mais c'était tout ce qu'il avait. Et au moins la marche dans l'air frais le dégrisait un peu. Il n'aurait même pas su dire depuis quand il était suivi ! Mais par contre, il pouvait affirmer rien qu'au bras qui se posa sur ses épaules qu'il n'avait aucune chance -à jeun ou pas- contre ce type.

Et s'il se crispa le temps de quelques petites secondes, il s'obligea à ne pas réagir et à suivre le mouvement. La carrure à ses côtés était imposante, le norvégien utilisé mâtiné d'un affreux accent russe rendait sa compréhension déjà limitée particulièrement difficile même si le ton laissait à lui seul suggérer tout ce qu'il avait besoin de savoir. Pour une raison encore inconnue, il se trouvait dans la panade. Est-ce que l'alcool qu'il avait ingurgité allait camoufler la douleur des coups ? Il l'espérait sans trop vraiment y croire. Il n'avait pour lui que son agilité et sa vivacité -certainement amoindries sous l'effet de l'alcool dans son organisme- avec peut-être la mauvaise surprise de sa clé. Ca faisait peu contre ce genre de gars. Un russe en plus... Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui voulait ?! Mais l'heure n'était certainement pas aux grandes questions philosophiques mais à trouver le moyen de se sortir de là. Et c'était pas gagné d'avance... "Ouais, c'est moi. Qu'est-ce que tu me veux ?" Son anglais prouvait à lui seul qu'il ne venait pas de Bergen, il ne prit donc pas la peine de le préciser.

Il resserra cependant un peu plus son poing autour de sa clé dans la poche de son sweat, tout en suivant docilement le rythme que ce type lui imposait. Il attendait. Parce que ça viendrait forcément. Et là, il n'aurait qu'une chance de lui faire suffisamment mal pour prendre le dessus, pas deux. Quoique... Ce n'était même pas sûr s'il devait être fait du même bois que le Viking. Il s'était clairement foutu dans une merde noire sans même savoir ce qu'il avait fait ! "Et si tu me racontais un peu ce qu'il se passe ? Que je sache au moins." Là encore, de l'anglais. Mais surtout, il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure et il ne cherchait absolument pas à plaider sa cause. C'était le genre de truc totalement inutile qui ne faisait qu'empirer la situation. Et puis plaider, ça n'avait jamais été son truc. Même lorsque son père le prenait gamin pour un punching-ball... Mais il voulait au moins connaitre les raisons de tout ça.

Alors il tourna la tête pour faire face à son futur agresseur, lui lançant un regard direct et déterminé à ne pas plier quoi qu'il pourrait se passer. Ses lèvres -qui seraient certainement craquées et en sang d'ici peu de temps- fermées en un pli serré alors qu'il prenait la réelle mesure de l'armoire à glace se tenant -pour le moment- à ses côtés. Ca allait faire mal.



[Pas de souci, au contraire c'est plus sympa comme ça !]

https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
04.05.22 21:07
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Même si là, ça n’allait peut-être pas être le but final, Igor devait bien le reconnaître : qu’est ce que c’était grisant de faire peur à quelqu’un. De se sentir supérieur à lui, et d’avoir donc le dessus.
Il lui avait sorti donc sa rengaine, d’un air de dire “regarde on est pote”.

Et pourtant, il voyait bien que l’autre semblait y croire autant que si on lui avait dit que finalement le père noël existait et vivait en Norvège.
Igor eut un sourire en l’entendant causer, il avait du répondant, c’était déjà mieux que rien. Surtout dans la mesure où Igor risquait de pouvoir le démonter comme il voulait.

L’autre lui causait en anglais, mais si Igor maitrisait le russe, et approximativement le norvégien, il s’y connaissait assez en anglais pour comprendre un truc et parvenir à répondre sans trop trop de souci.

Bien que, bien évidemment, son accent russe serait toujours là. Celui là, il ne s’en démontait pas.

- Oh, je veux juste faire connaissance, voyons, fit-il, toujours sur ce ton badin, mais en anglais.

Il apprécia le regard de la brindille. Ca changeait de son apparence de maigrelet à l’air innocent. Ca lui donnait des raisons de l’épargner, de ne pas aller plus loin que l’observation, que son petit test.

- Tu sais te battre ? demanda “gentiment” Igor, avant de lever sa main de son épaule, pour lui envoyer son poing en pleine tête.

Pour une fois, et peut-être parce qu’il faisait confiance au Viking - dans une certaine mesure, parce qu’Igor ne faisais pas vraiment confiance aux gens de base -, il y alla “plus doucement”.

A comprendre par là, qu’il prit au moins la peine de ne pas tout mettre sa force dans son poing. Ca ne voulait pas dire que c’était doucement. Ca voulait dire qu’il lui donnait l’occasion, s’il était bon, d’esquiver.

- Je veux juste voir ce que tu vaut, c’est tout. Je suis gentil, non ? fit Igor en même temps.

Son visage exprima enfin ce qu’il pensait véritablement. Un rictus amusé, mais tordu, quelque chose de malsain, de provocateur, vivait sur son visage, et n’avait plus rien “d’aimable”.

Il était là pour voir la trempe de cette racine, restait à voir si elle s’accrochait bien.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

05.05.22 2:50
#
Il ne fallait pas être devin pour savoir que ça allait tomber. Pour une raison inconnue, ce type avait un compte à régler avec lui et ce n'était visiblement pas le genre à perdre du temps en négociations. Il verrait donc plus tard -s'il était encore vivant, puisqu'il y avait toujours un risque réel d'y passer, volontairement ou non- les raisons du pourquoi et du comment. Pour le moment, il s'agissait non pas d'éviter les coups puisqu'il n'était pas assez idiot ou naïf pour croire qu'il pourrait s'en sortir, mais d'en donner au contraire un maximum. Histoire de lui faire regretter de s'en être pris à lui. Est-ce que cela changerait quelque chose au résultat final ? Non. Mais il pourrait au moins se regarder dans la glace s'il parvenait à se relever du bitume.

Il le laissa donc déblatérer tant qu'il voulait sur un quelconque lien totalement inexistant entre eux alors qu'il se préparait mentalement à ce qui allait forcément suivre. Parce que visiblement que ce soit en taule ou à l'extérieur, le modus operandi restait toujours le même. Allez savoir pourquoi mais les grosses brutes aimaient s'écouter parler avant de frapper...

Et donc, s'il préférait généralement éviter l'emploi de ses poings, il savait par contre esquiver, et plutôt bien même. Le problème étant qu'on ne pouvait pas esquiver et se battre en même temps. Et là, il avait une chance. Pas deux. Pas trois. Juste une. La décision fut prise en une fraction de seconde alors qu'il sentait le stress et l'adrénaline se libérer soudainement en lui. En même temps que le coup qui arrivait et loin de s'écarter, il sauta au contraire sur le russe. Sa main jaillissant de sa poche visa aussitôt l'œil, et sans retenir la force de son coup, bien au contraire... Alors que dans le même temps sa tête explosait dans une douleur fulgurante. S'éloignant en titubant, il secoua la tête tout en tentant de reprendre ses esprits au plus vite, s'attendant déjà à ce que d'autres coups pleuvent sur lui. Mais il était hors de question qu'il se laisse faire bien gentiment ! "Tu vas sans doute me laisser pour mort sur le sol mais je te jure que ce sera pas sans bobos pour toi !" Parce qu'il n'y avait aucun doute que ce russe allait avoir le dessus sur lui. Il se fichait d'ailleurs de terminer sa vie sur ce trottoir, il n'avait pas d'attaches et personne qui l'attendait à la maison. Mais par contre, il comptait bien vendre chèrement sa peau et il n'en resserra que davantage ses doigts autour de sa clé.

Quant à voir ce qu'il valait, l'excuse en était presque risible ! Et il en aurait peut-être même laissé échapper un ricanement s'il n'était si occupé à se remettre de ce coup de poing. Quoi que puisse être ce type, il était clairement dangereux. Et il n'avait aucune idée de comment il allait s'en sortir... Mais il avait au moins obtenu une répondre au Pourquoi ? Restait la principale question, à savoir le Pourquoi lui ? "Et pourquoi je t'intéresse tant ?" Et d'ailleurs, d'où il le connaissait ? Parce qu'il était absolument certain qu'il ne connaissait pas de près ou de loin ce type. Bon sang, il ne manquerait plus qu'il soit de la mafia russe !


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
11.05.22 22:00
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Igor apprécia un fait.
Alors qu’il frappait Timothée, celui-ci sembla rapidement vouloir se défendre. S’il se reçut le coup, ce ne fut pas à l’oeil, mais à la joue, et le russe se sentit sourire.
Qui pouvait sourire après s’être pris un coup de poing ? Très peu de personnes, sinon lui. Mais ça le faisait se sentir vivant, parfois, la douleur.
C’était étrange.
Au fond, c’était tout bénéfique pour l’autre, qui gagnait des points grâce à ça.

Igor recula tranquillement avec un sourire satisfait, mais il n’en avait pas fini avec lui.
Il se pencha vers lui et haussa les épaules.

– Tu es proche d’un proche. Quelque chose comme ça. Et tu ressembles à une brindille. Alors ça m’intrigue.

C’était suffisant pour le mafieux, d’avoir une raison de se battre.

Il se pencha un peu plus, et l’attrapa avec un sourire.

– Montre moi ce que tu as dans le ventre, la brindille.

Et sur ces mots, il envoya à nouveau son poing pour se battre. Il ne comptait pas s’arrêter là.

Mais il ne comptait pas forcément le laisser pour mort non plus.
Trop de soucis qui pourraient inclure cette conséquence; Aussi, serait-il clément avec lui. A peu près.

Igor ne doutait pas que ce type avait plus de choses à lui montrer, parce que son coup de clé était déjà pas mal, donc...C’était rassurant et plaisant.
Plaisant, même si c’était tordu.

– Je veux savoir pourquoi le Viking te trimballes avec lui, c’est que tu dois un minimum savoir te défendre ou avoir quelque chose de plaisant, non?

En soi, le dialogue semblait étrange, et on était loin du garagiste sans histoire qui était la couverture d’Igor. Il montrait sa vraie face, et ça avait quelque chose de clairement peu anodin.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

12.05.22 12:11
#
Le coup avait été donné, et c'était tout juste si l'autre avait bronché. En fait, il avait même... sourit. Oh Dieu ! Mais comment il allait s'en débarrasser ?! Bien que pour l'heure, il avait tout autre chose à penser puisque ce coup allait forcément en appeler d'autres. Et s'il passa sur le proche d'un proche -il n'était proche de personne !- il grimaça lorsqu'il fut attrapé avec un Montre moi ce que tu as dans le ventre... Alors qu'il préférait ne pas s'attarder sur le sourire affiché qui n'annonçait rien de bon. Du moins pour lui.

Et là, il n'attendit même pas la fin de "la brindille" pour frapper. Parce que ça allait tomber de toute façon, alors autant qu'il prenne de l'avance ! Et s'il donna un grand coup de pied au niveau du genou espérant au moins le faire flancher sur ses appuis -si ce n'est casser le genou dans ses rêves les plus fous- il ne put par contre rien faire pour éviter le coup de poing qui l'envoya à terre alors qu'il encaissait le coup comme il pouvait. Les forces étaient totalement déséquilibrées, et il sauta sur l'occasion de pouvoir s'expliquer dès qu'il le put. Parce que le Viking ?! Franchement ?... Il était vraiment en train de se faire tabasser à cause de lui !? "18 ans. 10 ans de taule. On me colle dans la même cellule que le Viking. On a passé un deal cette nuit-là. Je devenais sa femme, j'écartais bien docilement les cuisses pour lui et il faisait en sorte à ce que je ne devienne pas la pute de tout le bloc." Et il pouvait dire que le Viking en avait envoyé plus d'un à l'infirmerie avant que les choses ne se calment enfin. Surtout grâce à l'arrivée d'un blondinet bien propre sur lui avec l'étiquette "pointeur" collée sur son dos. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour savoir ce qu'était un "pointeur" et comprendre que ce serait juste l'enfer pour lui. C'est qu'en prison, on n'appréciait généralement pas trop les pédophiles... Mais de là à dire que c'était plaisant, il ne put retenir un ricanement à ça. "Donc j'appellerais pas ça plaisant, non... mais nécessaire." Parce qu'il avait beau avoir été un petit con, il n'en restait pas moins qu'il avait vite compris où il avait mis les pieds.

Un peu comme là où il n'avait pas trente-six solutions pour se défaire de cette brute ! A part lui donner ce qu'il voulait, il ne voyait pas. Sauf que manque de chance pour Monsieur brute épaisse, il n'allait pas pouvoir lui apporter grand-chose. "Désolé mec, mais je vais t'être d'aucune utilité." Le Arrêtons tout là et séparons-nous en bons termes n'était évidemment pas dit mais restait là en suspend dans l'air. C'est qu'ils avaient chacun à faire de leur côté, non ? C'est que lui avait à faire, comme rentrer chez lui par exemple, et si possible en un seul morceau...

https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
24.05.22 20:42
#

La nuit, tous les chemins sont plats

as mal, pensa Igor tandis qu’une douleur au genou lancinante fit son apparition. Le “gamin” savait frapper bien, et fort. Une bonne qualité, s’il devait venir à se défendre. Intéressant.
Ce n’était pas qu’un mollusque minuscule.
Peut-être que sa constitution était basse, mais sa force et sa détermination semblaient tout faire pour compenser ce fait là.
Igor jaugeait, et appréciait. Il était comme ça. Ca ne voulait pas dire qu’il finirait par apprécier ce type, mais simplement, qu’il ne le sous estimerait plus, et saurait le voir à sa juste valeur sans trop de souci.

Et puis, la brindille donna ses raisons. Donc. Dix ans de taule. Dix ans de taule ? Qu’avait fait ce morveux pour avoir dix années de taule ? C’était intrigant.
En tout cas, il avait servi de trou au Viking, et Igor fronça le nez. Donc le Viking était bel et bien de ce bord là. Eh bien.
Ce n’était pas du tout au goût d’Igor, mais il n’allait pas faire le surpris.

Igor l’observa, silencieux, l’ayant écouté.
Il pouvait toujours lui démonter la tronche, juste par plaisir.
Mais quelque chose venait de l’intriguer.

Le russe eut un petit sourire et alla s’approcher de lui. Oh, bien sûr, s’il ne lui fit rien, il restait tout de même sur ses gardes. Il n’était pas idiot.

- Tu frappes bien pour une brindille. Réponds encore à une de mes questions, je suis curieux…. Pourquoi t’as écopé de dix ans de prison, avec ta tête d’ange ?

Il le dominait autant que possible, mais ses yeux brillaient d’une curiosité presque morbide. Il voulait savoir. Il devait savoir. Il en avait besoin, et s’il n’apprenait rien, alors il frapperait.
Igor aimait agir ainsi.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

25.05.22 7:06
#
C'était une montagne ce type, rien ne l'ébranlait ! Enfin, peut-être que le Viking aurait pu mais lui n'y parvenait pas. Il avait bien conscience -comme à chaque fois qu'il avait eu à se battre puisque le Viking n'avait pas pu être H24 derrière ses fesses- qu'il lui manquait quelques bons kilos de muscles. Que ce type avait, malheureusement pour lui. Et il n'allait pas pouvoir encaisser encore beaucoup de ses coups, c'est qu'il n'avait rien d'un  punching-ball non plus. Il avait donc expliqué parce que tant qu'il parlait et que l'autre écoutait, au moins il ne frappait pas.

Son expression de dégoût quant à elle ne passa pas inaperçue alors qu'en miroir, il faisait une moue désabusée. C'est que tout le monde n'était pas une version humaine d'Iron-man ! Il n'avait même pas bougé lorsqu'il l'avait frappé au genou, bon sang ! Et pourquoi il avait attisé son intérêt ? Il n'avait rien qui puisse intéresser un type pareil... Qui pourtant se montrait bien curieux. Ce qui ne fit que renforcer sa méfiance, d'autant que celui-ci le dominait de toute sa prestance. Ancrant ses pieds dans le sol, il serra les dents et se fit violence pour ne pas reculer se battant contre lui-même pour ne pas flancher. Surtout ne pas flancher, il était sûr que ça ne lui apporterait que davantage de problèmes. Parce que s'il n'avait aucune idée de ce que ce type cherchait, il savait par contre qu'il n'aimait pas son regard. "Assassinat." Un simple mot tellement loin de la réalité que ça avait été. Parce que ce n'était qu'un meurtre, il n'avait rien prémédité. Mais est-ce qu'il aurait pu le faire s'il avait su à l'avance ce que risquait Illyana ? Sans doute, oui... Clairement, oui. Sauf qu'il se serait débrouillé pour maquiller ça en accident. Mais il n'allait certainement pas s'en vanter auprès d'un type qui débarquait de nulle part pour "voir ce qu'il avait dans le ventre". "Mais c'était des conneries tout ça, j'avais rien prémédité... Ils ont cherché trop loin, je suis rien de plus qu'une petite frappe comme on en trouve tant dans les cités." De quoi donc se rendre le plus inintéressant possible.

Et comme il ne tenait pas à ce qu'il creuse davantage, il questionna à son tour. "Je comprends pas, qu'est-ce que tu me veux ?... Et t'es qui d'abord ?" Et ce n'était certainement pas pour se taper la discute autour d'un verre dans un bar quelconque ! Mais il était toujours bon de savoir les noms pour savoir qui éviter, et se tenir à distance. Il pourrait certes passer par le Viking pour avoir tous les renseignements qu'il voulait mais là aussi, il préférait éviter. Et ne rien lui devoir surtout, parce que tout avait toujours un prix. Et il connaissait déjà celui du Viking.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
11.06.22 23:30
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Si son genou flageollerait probablement durant un petit temps, Igor avait été entraîné pour endurer la douleur depuis sa plus tendre enfance. Enfin, tendre était bien grand mot, vu la tête de son éducation.
Bien posé sur ses pieds, il écoutait.
Il était avide de savoir. Pourquoi donc que cette crevette avait fini en prison.
Bien que la crevette se débrouillait bien. Il avait des coups intéressants.

La sentence ne tarda pas à tomber : Assassinat.
Oh ? Assassinat ? Eh bien, la crevette était plus forte qu’elle ne le laissait paraître. Même “pas prémédité”, c’était pas tout le monde qui osait assassiner quelqu’un.
L’autre se dénigrait peut être, mais, Igor savait que tout le monde n’avait pas le cran de retirer des vies.

Alors que Igor allait répondre, et qu’il ne frappait plus, Timothée se montra curieux.
Le mafieux roula des yeux. Ne lui avait-il pas déjà plus ou moins dit ce qu’il lui voulait ? Quant à son identité, il n’avait pas besoin de la lui donner bien épelée et bien complète.
Ainsi, à la place, le russe répondit :

- Je veux savoir pourquoi le Viking te trimballe partout, c’est tout. Et qui je suis ? Un de ses amis.

Il lui sourit de toutes ses dents.
S’il ne le connaissait pas, c’est que les deux criminels ne trainaient pas ensemble comme la brindille semblait le faire avec l’autre.
Et puis, on ne faisait pas dans le sentimental à causer amis, dans leurs cas.
Et étaient ils amis ?
Hm. Restait encore à prouver ce fait.

Mais cette réponse lui suffisait.

Attrapant le marmot par l’épaule, comme s’ils étaient justement amis depuis des années, il l’observa :

- Alors, dis moi. Assassinat de qui ? Comment ? Ca m’intéresse tu vois. Tu devrais être content que quelqu’un comme moi, m’intéresse à toi. Ca peut t’ouvrir des portes, si tu me plais bien, tu sais ?

Il voulait savoir. Une fois qu’il aurait fini de savoir, que le bilan mental serait fini, il lui donnerait une dernière petite tape, et le laisserait tranquille.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

12.06.22 7:47
#
Mouais, il n'en saurait décidément pas plus. Et il ne fallait évidemment pas compter sur un nom. Un russe donc, et à la tête de tueur. Mais qu'il soit "ami" -et en y mettant tous les guillemets possibles parce qu'il doutait que le Viking puisse avoir des "amis"- avec le Viking ne pouvait de toute façon qu'être une très mauvaise chose. Il se contenta donc d'une moue désabusée alors que celui-ci lui souriait de toutes ses dents, visiblement particulièrement fier d'avoir l'ascendant sur lui. Chose pas bien compliquée lorsqu'on était une montagne de muscles... Mais ce n'était pas pour cela qu'il n'allait pas se rebiffer ! "Eh bien, profite bien de ton "ami"..." Et le mot avait été bien appuyé prouvant qu'il n'était absolument pas dupe des relations réelles entre les deux hommes. "Tant que tu le peux encore. Parce que j'ai quelques comptes à régler, et les choses risquent de se compliquer un peu pour lui..." Est-ce que le russe irait le prévenir ? Généralement de ce qu'il avait pu constater en taule, ce n'était pas le genre de la maison. Mais quand bien même qu'il le ferait, il doutait que le Viking puisse y croire. A la limite, il prendrait ça pour une bonne blague sachant qu'il n'avait aucun moyen qu'il parvienne à avoir le dessus sur lui, du moins physiquement.

Un peu comme avec ce russe d'ailleurs. Et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé de lui porter ne serait-ce qu'un coup... A la place, il se retrouvait à jouer au chat et à la souris avec lui, ayant bien évidemment le rôle de la souris. Oh joie, Oh bonheur... C'était évidemment ironique ! Parce qu'en plus Monsieur était curieux. Même si c'était bien plus qu'être simplement curieux... A le voir faire, il aurait même dit qu'il... l'intéressait ? Mais pourquoi ? Il n'avait rien pour lui ! "T'es lourd ! Porte tes kilos toi-même." Parce que là aussi, il n'avait pas vraiment eu le choix que de le laisser s'appuyer sur son épaule. Foutu constitution d'adolescent décharné, ça ne lui avait apporté que des ennuis... Alors que soupirant de fatigue, il répondait une nouvelle fois à ses questions. "Mon père et par arme blanche. A coups de couteau." Et il n'était pas compliqué de savoir quelle serait la prochaine question. "Et ne me demande pas les circonstances, je ne te les donnerais pas. Ca ne concerne pas que moi, je ne peux donc pas en parler sans l'autorisation de cette personne." Parce qu'il était hors de question qu'il implique sa sœur de quelque manière que ce soit ! "Tu peux me laisser mort sur le trottoir, je m'en fous mais je parlerais pas." Ca avait au moins le mérite d'être clair.

Une autre chose aussi qu'il voulait mettre au clair -et au point où il en était, il ne risquait pas davantage que de se retrouver mort sur ce trottoir- qui n'allait pas forcément plaire au russe... "Et je n'ai pas besoin que tu m'ouvres des portes, je sais très bien le faire tout seul quand j'en ai besoin. Donc je te remercie, mais hors de question que je te doive quoi que ce soit !" Parce qu'il ne fallait pas non plus le prendre pour un lapin de six semaines, les services n'étaient jamais gratuits.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
27.06.22 18:25
#

La nuit, tous les chemins sont plats

À les avoir vus tous les deux ensemble, Igor aurait été persuadé que le gamin était accroché aux bras du Viking et ne comptait pas s'en défaire. Dans la mafia, ce genre de relations existait : un nouveau s'accrochait à un ainé, et tout se passait très bien.

Mais de ce que l'autre lui dit, clairement, le Viking allait peut-être avoir chaud aux fesses.
Ce qui fit sourire le russe.

Bien sûr que non, qu'il ne lui dirait rien. S'il y avait bien une personne dont il se préoccupait, c'était lui-même et personne d'autre.
Peu importe qu'il arrive quelque chose au Viking, c'était son problème. Il était bien assez grand pour gérer ses soucis tout seul.

Seulement, le morveux brindille - parce que oui, les surnoms pouvaient se combiner ! - lui avait demandé qui il était, il lui avait répondu, voilà.
Ok. Dans ce genre de question, on répond généralement un nom et un prénom, mais l'autre n'avait aucunement besoin de le savoir.

Vint ensuite l'intérêt d'Igor pour ce petit.
Petit qui avait l'audace de lui répondre, malgré son manque de force. Comme si le mafieux allait le lâcher. Il lui offrit un simple sourire pour la forme.

Par contre, il fronça les sourcils.
Ce morveux avait tué son père. Comment pouvait-on tuer son père ? Igor avait perdu le sien, et c'était bien parce que c'était arrivé, qu'aujourd'hui, il était capable de tuer n'importe qui - même si avant, c'était déjà le cas, mais disons que le parrain avait moins de soucis à se faire qu'aujourd'hui -.

Et en plus, l'autre insistait comme quoi il ne parlerait pas des raisons. Igor fronça les sourcils. Là, il devenait ennuyant.
Il lui donnait quelque chose de croustillant, presque choquant, mais était décidé à ne pas lui parler ?!

Quelle plaie.
Soudain, cette brindille perdait son intérêt.
D'autant qu'il rejetait aussi sa proposition d'aide.
Et en même temps...

- Qui peut-être assez con pour tuer son père, lâcha Igor d'un ton dédaigneux.

Il l'observa, et eut envie de le plaquer contre un mur, et de le frapper jusqu'à ce qu'il parle.
Mais le russe n'était pas un idiot. Ce morveux en avait vu d'autres, et clairement, il pensait tenir tête à la terre entière.
Même s'il était minuscule et frêle.

- T'es pas drôle, comme mec.

Mais que pouvait dire Igor, quand lui-même s'efforçait de n'être redevable à personne, et de se débrouiller tout seul ?

- Dis-moi au moins que ton père était un putain de connard pour que tu le butes.

On aurait presque dit un enfant.
Maintenant, il voulait savoir.

Savoir qu'est ce qui pousserait quelqu'un à tuer son paternel. Parce que lui, il aurait bien aimé avoir le sien, encore, avec lui.

- Et p't'être que je te foutrais la paix pour aujourd'hui.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

29.06.22 8:35
#
Première fois qu'il attirait son intérêt. En même temps que toutes les questions non formulées -qui de toute façon n'auraient pas obtenues de réponse- qui allait avec. Le Russe devenait soudainement autre chose qu'une montagne de muscles avec un accent à couper au couteau. Plus encore, il devenait autre chose qu'un vague "ami" du Viking... Problème, lui ne pouvait pas le cogner pour obtenir des réponses. Du moins pas sans se retrouver aussitôt en état de mort avancée par terre. Il allait donc éviter, c'est qu'il tenait encore un minimum à la vie ! Mais il restait curieux alors qu'il posait un long regard songeur sur lui tout en répondant du tac-au-tac. "Désolé, j'ai pas encore fait l'école du rire..." Et c'était le moindre qu'on pouvait dire !

Mais étonnamment, le Russe semblait y tenir. Et pas à la façon d'une grosse brute épaisse du "Tu parles où je t'en colle une". Il n'aurait de toute façon pas parlé. Mais là, il soupira avant d'admettre d'une voix serrée alors qu'il peinait à avaler la boule logée dans sa gorge. Bon sang, la seule fois où il en avait parlé c'était lorsque tout lui était revenu en mémoire et qu'il avait foutu un bordel monstre dans la cellule. Ca c'était d'ailleurs terminé au mitard cette affaire... Et on avait vu mieux comme confident que le Viking, mais il avait supposé que c'était toujours mieux que les matons. "Oui, il l'était. La pire des ordures qui puisse exister." Il rajouta d'ailleurs comme pour mieux prouver ses dires. "Ce n'était pas pour moi que je l'ai buté, j'aurais pu faire avec jusqu'à ma majorité et même après." Est-ce que cela serait suffisant ? Pas sûr... Mais il était lui aussi curieux maintenant. Après tout, même une montagne de muscles devait avoir eu elle aussi un géniteur... Qui avait apparemment compté. Ou qui au contraire n'avait pas été présente, c'était une autre possibilité. Mais parfois, il valait mieux !  

Il aurait donc bien mérité des baffes mais c'était maintenant trop tard pour faire marche arrière alors que les mots glissaient hors de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir. "Tu m'expliques le truc avec les paternels ? Je l'ai mérité, non ?" Après avoir encaissé tous ses coups, il pouvait bien faire ça, non ? "On n'a qu'à aller boire un truc quelque part, je t'invite." Comme s'il avait besoin d'ingurgiter encore davantage d'alcool après la soirée qu'il avait passée... Mais bon, il n'avait pas vu comment le retenir autrement. Ou plutôt si, il y aurait bien un truc mais est-ce qu'il avait vraiment envie d'aller jusque-là ? Après tout, il le connaissait pas ce mec et il en avait rien à faire de lui. Mais... Bon sang, il y avait eu un truc qui s'était dégagé un court instant de lui. Le même truc qu'il connaissait lui-même trop bien lorsque quelque chose le prenait au dépourvu... Une faille. Et ça des failles, il en était bourré. Mais la montagne de muscles ? C'était plutôt surprenant. Et ça demandait à être creusé, surtout qu'il était un "ami" du Viking... On était jamais trop prudent. "Si tu me dis, je te dirais peut-être... Si tu me frappes plus." Oui tant qu'à faire il rajoutait ça, ça pouvait toujours servir. Parce que bon sang, il avait une sacrée poigne !


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
24.07.22 17:23
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Il était intrigant d’observer deux êtres différents, l’un sans pitié mais attaché à son père, et l’autre étonnamment expressif mais qui avait tué le sien.
Peut-être que Freud aurait eut quelque chose à dire à ce propos, que la psychanalyse aurait trouvé ça tout à fait logique, et aurait ressorti le fait que la mère restait importante.
Mais même pas pour Igor. Il n’avait même pas connu sa mère. De ses souvenirs, son père l’avait toujours éduqué seul.
Il avait dû se passer quelque chose dans son enfance pour que ça arrive, mais il s’en fichait bien, puisqu’il n’en gardait aucun souvenir.

Toujours est-il que le russe avait besoin de savoir ce qui avait amené ce type a buter son père. Et au moins, il lui répondit.
Son père était la pire des ordures qui puisse exister.
Mentalement, Igor se dit que non, ça, c’était lui, mais…. Ca expliquait. Si ce gamin détestait son père, il y avait de quoi vouloir sa mort.

Ca expliquait.
Mais c’était une chose qu’Igor ne pouvait pas comprendre. Ne pourrait jamais comprendre. Igor comprenait au moins ça : il avait tué pour moins que “je n’aime pas cette personne”.
Mais après ?
Encore moins, de tuer pour quelqu'un d’autre.
Enfin, si, ça il pouvait presque comprendre. Ne suivait-il pas les ordres de son parrain, ce qui l’amenait à tuer des gens ou à leur faire du mal ?

Timothée avait compris un truc : Igor avait un rapport avec le père, dont il ne parlait pas.
Il le toisa. Comme s’il allait lui en parler. Comme s’il le méritait. Igor n’était pas du genre à se confier, encore moins sur son père.
Surtout devant des gens éventuellement proches des mafieux. Parce qu’après tout, même son propre parrain de sa mafia, pensait que ça faisait bel lurette qu’Igor avait enterré son père mentalement, et était juste obéissant parce que c’est cool d’être obéissant et fidèle.
Quoique.
Il devait bien se douter un peu, encore, qu’il désirait se venger.
C’est bien pour ça qu’Igor continuait de faire patte blanche jusqu’au moment où il le démonterait.

Le gamin l’invitait à boire pour qu’il se confie.
Igor y réfléchit. Il voulait causer, si l’autre causait. S’il était prudent sur les mots qu’il employait, les phrases qu’il lâchait, s’il faisait vraiment attention à son discours, tout ça pouvait devenir intéressant.
Ce n’était pas sa faute. Il voulait en savoir plus.
C’était la faute de ce type.

Peut-être qu’il pourrait le buter, s’il osait dire n’importe quoi ou faire n’importe quoi.
Dans tous les cas, Igor se montrait intéressé, et tout cela devenait compliqué.

Après une longue réflexion, il roula des yeux

- Ok va pour boire, mais tu payes.

Oh, en vérité, Igor pouvait payer, mais il avait tout à fait l’habitude qu’on lui offre des coups.
Il était du genre fêtard, de toute façon.
Et sans surprise, son sang russe lui offrait une immunité certaine à être bourré, même ingurgitant pas mal d’alcool.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

25.07.22 4:27
#
Ne lui demandez pas comment il était passé des coups à une possible discussion, il n'en savait strictement rien. Enfin... Peut-être une possible discussion. Quand le russe aura fini d'y réfléchir. Il ne cherchait pas en tout cas à le brusquer, celui-ci pouvait même prendre tout le temps qu'il voulait. Pendant qu'il réfléchissait, il ne le frappait plus et il appréciait ça à sa juste valeur ! Il savait encaisser les coups, et plutôt bien même -lorsque vous passiez par la case prison, vous n'aviez pas vraiment le choix de faire autrement- mais il avait ses limites. Surtout face à une telle montagne de muscles.

Et puis il avait été surpris de le voir presque déstabilisé à savoir qu'il avait pu tuer son père. Alors qu'il était persuadé que frapper et sans doute même tuer devait être le quotidien de ce type. Bon sang, ce type parlait avec ses poings et... la réflexion ne semblait pas être son fort. Parce qu'il suffisait d'un oui ou d'un non. Oui, ils buvaient une bière ensemble -il n'était pas sûr de pouvoir prendre plus fort ce soir après tout ce qu'il avait déjà ingurgité, foutus marins norvégiens !- tout en évoquant leur paternel. A demi-mots, parce qu'il doutait que ce soit les grandes confidences à pleurer sur l'épaule de l'autre. La bonne blague, surtout lorsqu'il s'agissait de son père ! Et si c'était non, il le rétamait à terre ou se barrait en le plantant là, tout en préférant de loin la seconde solution. Ce n'était pas comme s'il pouvait représenter un réel danger pour un type pareil...

Finalement, la réponse tomba et il en était presque étonné. Quant à payer, la question ne se posait même pas. Ce n'était pas lui qui était en position de force, donc il payait. C'était l'évidence même. "Ouais, c'était prévu comme ça de toute façon. Il y a un bar pas loin." Pas que ça l'enchantait d'aller dans un bar de son quartier mais il ne voulait pas trop tirer sur la corde en chipotant sur ce genre de détail... Arrivé à celui-ci, il évita soigneusement le comptoir et les oreilles indiscrètes du serveur pour préférer une table dans un coin de la salle. S'y installant, il proposa. "Commande ce que tu veux, pour moi ce sera une bière." Avant de demander. "Qui commence ?... Mouais, je commence, ça semble évident." Il était nerveux et il n'aimait pas ça. Soupirant, il s'obligea au calme alors qu'il prenait appui contre le dossier de la chaise tout en attendant que le serveur leur apporte leur verre.

Jusqu'à ne plus avoir d'excuse pour retarder l'échéance lorsqu'il se retrouva avec son verre en main. "Mon père était un alcoolique, je n'ai pas souvenir de lui sans ses crises de violence quotidienne. Ma mère en a eu marre et un jour elle s'est barrée en nous laissant ma petite sœur et moi aux "bons soins" de mon père. Je ne suis même pas sûr qu'Illyana se rappelle d'elle... J'essayais de la protéger des coups en les prenant à sa place mais parfois je pouvais pas. Ou plus. Mais on s'en sortait pas si mal à deux... Jusqu'au jour où ça a été plus loin que les coups... A toi." La suite, il ne la dirait pas sans contrepartie. C'était... compliqué alors qu'il occupait ses mains à essuyer la condensation qui s'était formée sur son verre au lieu de le boire...


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
27.07.22 11:00
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Il n’était pas stupide le gamin. Il avait compris, que si jamais ils buvaient, c’était à lui de payer. Il assimilait vite les choses, et ne protestait pas. Il irait loin. Du moins, il vivrait plus longtemps, que d’autres qui ne se prenaient pas la tête avec ce genre de futilités.
Igor mis ses poings dans ses poches. Cela signifiait définitivement qu’il ne se voulait plus agressif.
Pour le moment.
Il suivit “Tim” dans le fameux bar, sans en dire plus, préférant s’installer en s’affalant à moitié, comme il le faisait souvent.

- Ca sera une bière aussi, précisa Igor quand l’autre lui demanda ce qu’il prendrait.

En vérité, il aurait préféré un whisky, ou de la vodka, mais cette dernière n’était pas la meilleure en Norvège. Parfois, la Russie, sa patrie chère à ses yeux, lui manquait au moins pour son alcool.
Il eut un sourire en coin quand l’autre se proposa pour commencer à causer. Ca l’arrangeait bien.

Causer, ce n’était pas sa spécialité, et encore moins, causer de lui. Il avait le temps de réfléchir à ce à quoi il pourrait dire, aux pincettes qu’il prendrait pour être tranquille.
En attendant, Igor écouta, alors qu’il prit sa bière en même temps que le gamin.

A son souvenir, son propre père était très penché sur l’alcool aussi. Mais pas en service. Jamais durant une mission de la mafia. Il s’efforçait toujours de faire attention à ça, de ne pas déborder.
Il songea à cette mère indigne qui ne prenait même pas ses responsabilités. Igor avait tué pour moins. Il tenait à cette notion de famille. Et si lui-même n’avait pas eut vraiment de mère, il n’empêchait qu’abandonner ainsi sa famille, avait quelque chose de détestable.

Peut-être que le mafieux n’était pas une personne recommandable, mais il avait quelques principes.
Igor eut une moue contrariée, quand l’autre termina sa phrase sur un cliff-hanger tout juste passable. Mais très bien. Il but un peu de sa bière, et réfléchit encore aux mots qu’il allait prononcer.

- Mon père était probablement alcoolique aussi. Mais il m’a tout appris. Et il était digne d’être père.

Certains diront, qu’en fait, plus qu’un père, c’était comme un militaire formant ses cadets, et qu’Igor n’avait jamais connu le plaisir d’un toboggan, préférant apprendre à démonter une arme, un peu trop tôt.
Mais au moins, son père voulait de lui, qu’il fut irréprochable pour la mafia. Pour la famille.

La haine envers le parrain lui revint.
On abandonne pas sa famille, on ne la tue pas non plus. Pas comme ça. Pas sans raison.
Mais la paranoïa d’Igor sur tout ce qui pouvait ruiner son plan, revenait au galop. Il ne ouvait pas laisser croire qu’il ne s’était pas remis de sa mort.

- Et un jour, il a raté une mission, et s’est fait tué. J’étais déjà majeur, donc ça allait. Mais j’en garde un bon souvenir.

Un bon souvenir.
Avait-il le droit de dire ça ? Lui, l’implacable russe, froid, asocial, incapable d’aimer ?
Peut-être un peu

- Il ne m’a jamais frappé. Il m’a peut-être éduqué à la dure, mais je ne vais pas lui reprocher. Voilà pourquoi, je ne comprends pas ton geste.

Igor haussa les épaules.

- Mais je suppose que vu les connards que semblaient être tes parents, je suis surpris que t’aies pas buté ta mère en plus.

Et sur ces mots, il bu un peu de sa bière.
Ca suffisait comme confidence, non ? Maintenant, il voulait la suite. Pas par curiosité morbide, mais pour confirmer. Autre chose que des coups…Etait-ce vraiment ce à quoi il pensait ?

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

27.07.22 18:13
#
Sa vie résumée en 6 phrases. Mais il n'y avait vraiment pas besoin d'en rajouter plus. Il s'était d'ailleurs arrêté à escient avant d'aborder les circonstances du meurtre. Pour le cas où le Russe ne parlerait pas, histoire de ne pas se faire totalement avoir... Et étonnamment, celui-ci parla à son tour. Et même s'il se doutait bien que tout était loin d'être dit, il avait tout de même droit à quelque chose. Vrai ou pas, c'était une autre histoire... Bien que sa remarque sur l'incompréhension de son geste paraissait on ne peut plus sincère. Il y avait de toute évidence un vrai questionnement là-dessous, et comment pourrait-il le lui reprocher alors que son père semblait avoir eu une place énorme dans sa vie... Il m’a tout appris... Il était digne d’être père... J’en garde un bon souvenir... Il ne m’a jamais frappé... A mille lieues de ce que eux avaient connus. Une famille aimante et normale en somme ? A la façon de celle de Paco ? Bien qu'il parlait de décès en mission, et il n'abordait pas le sujet de sa mère... Alors peut-être pas si normale que ça, en fait.

Par contre lui, en avait des choses à dire sur la sienne ! "Ma mère s'était déjà barrée et sans laisser d'adresse... Je peux pas lui reprocher d'avoir fuit la maison, c'était invivable comme atmosphère. Mais elle aurait pu nous prendre avec elle. J'aurais pas bronché et puis j'avais des bonnes notes à l'école, j'aurais pas créé de problèmes..." Combien de fois s'était-il dit cela ? Bien trop pour les compter. "Au moins, elle m'avait laissé Illyana." L'histoire aurait dû s'arrêter à ça. Ils vécurent heureux terrés dans la cuisine alors que leur père cuvait son vin dans le salon...




https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
03.08.22 9:09
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Pas sûr qu’Igor voulait entendre tout ça. Bien qu’il s’en foutait un peu. Parfois, alors que des choses horribles se produisaient devant lui, il semblait insensible. Alors oui, toucher à une marmot, c’était pas terrible, et probablement qu’il le ferait pas - peut être tuer, oui, mais cette chose que ce père avait fait… non -. Mais sinon ?

Il écouta quand même. Cette histoire immonde d’un père alcoolique qui était allé trop loin.
Et plus ça allait, plus il comprenait le meurtre.
Dans la mafia, on était loin d’anges, mais la loyauté était supérieure à ça, et on évitait ce genre de choses. Quoique. Non. Pas tout le monde. Mais c’était pas la came d’Igor, encore une fois.

Mais, aussi froid et distant que pouvait l’être Igor, les raisons du meurtre semblaient évidentes. Le mafieux aurait même tué, pour moins que ça.
Et il sentait bien qu’il n’y avait rien de prémédité, dans l’acte de la brindille. Juste de la rage pure. Presque, le russe aurait aimé voir ça. Le voir rempli de haine et de rage, attaquer si fort, jusqu’à la mort, juste pour qu’il s’arrête.
Hm… Ca semblait vraiment plaisant.

Il posa sa bouche sur sa bière, attentif au reste. Mais du reste, il n’y avait pas, sinon le regard torturé d’un esprit qui l’était tout autant.
De celui qui se remémorait une scène tragique.
Si Igor n’avait jamais éprouvé ça, même pour son père qu’il aimait pourtant quand même pas mal, il n’empêchait que… Ca ne lui était jamais arrivé d’être aussi plongé sur un tragique évènement.

Il l’observa. Silencieux. Igor constatait. Timothée et lui n’étaient pas similaires, si différents. Il tuait juste pour le plaisir. Timothée avait tué pour sa survie.
Et pourtant, quelque part, Igor vivait pour sa propre survie, sa propre vengeance, sa propre haine et rage. Il tuerait le parrain quand il en aurait l’occasion, de la même “façon” que la brindille avait tué son père. Juste plus direct, plus froid. Probablement une simple balle dans la tête, quand tout serait fini.

- C’était efficace, au moins, répondit donc tranquillement Igor : mais je comprends que tu l’aies planté.

Igor commençait à comprendre.
Ce type n’était pas un père, juste un déchet.

- Amusant de constater que chez les mafieux, il y a des meilleurs parents que chez les gens plus communs.

Il y avait comme un sens de l’ironie.

- Enfin j’affirme pas que chez nous, il n’y a pas des abrutis qui s’en prennent à leurs gamins non plus. Mais pour moi, ce ne sont pas des parents, ça. Juste des déchets.

Il bu de sa bière, constatant que déjà elle se terminait. Il eut une moue.

- C’est marrant que tu boives de l’alcool quand même, malgré tout.

Ca l’intriguait. Igor commanda une nouvelle bière. Lui, il pouvait encore se le permettre.

- Et laisse moi deviner. Le Viking t’as “pris sous son aile” parce que tu t’es dit que c’était le meilleur moyen de t’en sortir une fois en taule ? Vu ta bouille d’ange et ton crime aléatoire… T’avais de quoi te faire écrabouiller.

Il lui ranimait probablement des souvenirs, mais Igor était content de comprendre tout. Le lien avec le Viking, qui, il lui semblait, avait du finir en taule à un moment.
Et bien sûr, la raison de tuer un père.

- Bon. Bah j’ai compris tes raisons, c’est cool.

Igor prenait ça presque trop à la légère, mais il s’en moquait bien.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

03.08.22 16:45
#
Dans une autre vie, une vie idéale, ça aurait été Paco qui se serait trouvé en face de lui en cet instant. Parce que ça aurait semblé le plus logique, que de raconter ce qui s'était passé ce soir-là à son ami de toujours. Un ami qu'il n'avait plus depuis longtemps maintenant. Un "ami" qui lui avait tourné le dos lorsqu'il était venu le trouver pour l'aider à se débarrasser du Viking... Mais il paraissait que la nature avait horreur du vide, alors d'autres prenaient les places vacantes, le temps de donner une clé d'un casier de gare ou de raconter une histoire... Et pourquoi pas après tout ? On s'en foutait que ce soit Pierre, Paul ou Jacques au final. Il avait juste sorti le mots alors qu'il revivait une nouvelle fois la scène. Sans qu'il n'en ressente le moindre regret ou remord particulier. Alors lorsque le Russe le tira de se souvenirs, il en haussa simplement les épaules. "Je le referais de la même façon si c'était à refaire. Il y a des choses auxquelles on ne touche pas." Et sa sœur en était une.

Et puis ça tomba. Mafieux. En vérité, il l'avait su dès que ce type lui était tombé dessus. On portait sur soi ce qu'on était, Paco avec sa réussite sociale, lui et ses dix ans de vie qui lui manquaient au compteur et le Russe et son appartenance à la mafia. La Bratva, sans nul doute. Mais il n'avait pas tort dans ce qu'il disait, c'était tout à fait dans le style de la vie que de vous jouer des sales tours comme ça. "Et tu veux savoir le plus drôle ?... C'est que mon père nous rabattait les oreilles toute la journée avec ses Bondieuseries et les flammes de l'Enfer qui allaient nous consumer au moindre pas de travers." Et lui plus particulièrement s'il ne se conduisait pas en homme, parce que rien d'autre ne foulerait le sol de cette maison ! "Mais peut-être que si... Ma mère était restée et avait assumé son rôle, ça ne serait jamais arrivé." Ou si au moins, elle les avait embarqués avec elle... Mais avec des "Si", on refaisait le monde.

Et il aurait bien bu pour faire passer tout ça mais la bière était une boisson aussi amère que la bile qu'il avait en bouche. Il resta donc à jouer avec son verre sans y toucher alors qu'une nouvelle fois le Russe tapait dans le mile. Il en sourit, et il aurait sans doute pu en rester là, à ce simple sourire... Mais par simple esprit de contradiction, il porta finalement son verre à sa bouche pour en boire une gorgée. "J'en bois." Là n'était pas le problème, il était facile de faire des choses qu'on n'aimait pas faire. La plupart des gens faisait ça tous les jours. "Mais en vrai... Peut-être que j'aime pas ça en fait." Ni le goût, et encore moins l'effet que ça avait sur lui vu que son organisme ne supportait que très peu l'alcool... Il en leva cependant les mains devant lui comme pour parer toute future attaque, avant de rajouter. "Et avant que tu me cognes pour en comprendre les raisons... Tu m'as vu ? Je fais déjà pas bien peur alors si je commandais un lait-fraise, ce serait juste fini de moi."

Quant au Viking, il n'avait rien à expliquer, puisque tout le cheminement venait d'être fait. Tout juste se permit-il une moue désabusée au "pris sous son aile" alors qu'il mettait les bons mots sur les bonnes choses. C'est qu'il fallait appeler un chat, un chat. "Ouais, j'ai fait la pute pour un type histoire d'éviter que tout le bloc me passe dessus. Et je l'ai pas fait de gaité de cœur, t'as vu sa tronche ?" Pour cependant rajouter. "Et puis, je suis pas homo." C'est qu'il n'avait jamais eu aussi peur que le jour où les grilles de la prison s'étaient refermées sur lui. Pas le centre éducatif fermé pour adolescents, ça il avait pu gérer. Mais la prison, la vraie. 18 ans tout juste, il n'était qu'un gosse qui s'était retrouvé là sans vraiment le vouloir, et surtout sans y être préparé. Et il en avait eu conscience dès les premières minutes, celles-là mêmes où les regards plein de pitié blasée des matons s'étaient posés sur lui. Avant de le mener à l'abattoir. Jusque dans la cellule du Viking.

Il fut une nouvelle fois ramené au moment présent par un Bah j’ai compris tes raisons, c’est cool. Qui le fit juste sourire d'un vrai sourire franc et amusé. "Content pour toi." En fait, ce type était on ne peut plus simple à comprendre. Il voulait savoir quelque chose, il frappait jusqu'à obtenir ses réponses, et après il était content. Et si vous ne vouliez pas avoir de problème avec lui, il fallait juste répondre à ses demandes. Rien de tordu là-dedans donc, ou d'improbables faux-semblants à démêler. En fait, il aimait bien ce genre de types où on savait dès le départ où on allait. Ca ne vous préservait pas d'une trahison -ça, on n'était jamais sûr à 100%. L'exemple de Paco en était la meilleure preuve- mais savoir comment fonctionner avec quelqu'un vous mettait à l'abri de bien des soucis.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
17.08.22 11:24
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Igor pouvait presque rentrer en empathie avec ce type. Presque. Igor n’était pas du genre empathique. Alors, il constatait les faits, faisait des traits d’ironie, mais n’en avait rien à faire.
Il se marra à moitié quand l’autre lui causa de son père chrétien qui derrière était un enfoiré de première.
Au moins, le père Iojikov ou même Igor n’avaient pas cette prétention foireuse d’être à fond dans Dieu, et derrière de détruire absolument tous les commandements, du premier au dixième.

- Aucune idée pour ta mère, mais vu qu’elle avait l’air bien stupide aussi, j’pense pas.

Igor lâcha ça sans aucun tact ou diplomatie.
Lui ne jouait pas aux si. Il ne jouait pas à « si mon père n’était pas mort ». Il préférait les scies, bien plus concrètes, bien plus physiques, et qui permettaient, si jamais, d’aller droit au but.
Et il se rendit compte que ce gamin devait avoir zéro amis, pour même lui causer de sa consommation d’alcool et de ses goûts en la matière. Ah. Igor haussa un sourcil.
C’est sûr qu’à côté, le russe devait tenir d’une façon effarante à côté de la brindille. Déjà, parce que l’alcool faisait partie de sa culture. Ensuite puisqu'il n’avait absolument pas du tout les mêmes caractéristiques physiques.

Il eut un sourire carnassier quand il vit Timothée vouloir se protéger d’un éventuel coup. Bah. Igor n'allait pas le frapper là. Il était sanguin, mais pas con.
Avant de comprendre les raisons qui faisaient que l’autre voulait se défendre, ce qui le fit rire :

- C’est sûr, que tu ne tiendrais rien du tout, chez moi. Va pas en Russie, si tu veux garder ta raison.

Il rit un peu, moqueur, puis se dit que ce gamin avait un minimum d’humour. C’était bien. Igor aimait bien l’humour. Parfois.
Le russe eut un sourire quand l’autre parla de manière plus crue que lui. Bien sûr, qu’il avait très bien compris que c’était en ce sens. Mais hey. C’était plus drôle de parler de « pris sous son aile ».
Il ricana au pique sur le physique du Viking.
Vrai, il ressemblait pas à grand-chose. Ça n’était pas comme Igor qui pouvait charmer son monde avec ses yeux pétillants de paillettes dorées, et sa bouche qui attirait absolument toutes les filles (dans sa tête, parce qu’il avait tendance à oublier qu’il n’était pas le centre du monde, et qu’il y avait des gens qui le trouvaient moches, et des filles qui ne seraient jamais attirées par lui).

- J’aurais rien dit si t’étais homo, hein.

En fait c’était un mensonge. Igor était purement homophobe et de toute façon, il avait pensé que Timothée l’était, et d’apprendre que ça n’était pas le cas, le faisait presque remonter dans son estime.
Si Igor était du genre à aimer user de ses poings pour s’exprimer, il savait aussi être un connard manipulateur.
Mais la règle était simple : ne pas s’attacher à lui, et toujours se méfier. Et ça allait très bien.

- T’es marrant comme gars. Si tu veux te prendre un lait-fraise, tu peux, je te le paye fit-il avec un sourire un poil moqueur et amusé surtout.

Lui, il avait bientôt terminé sa boisson. Sa descente était efficace.

- T’sais quoi, je suis grand prince, vu ta vie de merde, si tu veux sortir boire un coup et draguer des filles, je veux bien me dévouer.

Oh. Ce n’était pas un signe qu’il l’appréciait. Mais Igor trouvait ça intéressant de continuer de trainer avec ce type. Et puis, s’il n’aimait personne, il appréciait se sentir entouré.
Son égo en avait besoin.

- Et si tu dis non, je vais pas te démonter la tête. Sauf si t'agit comme un con.

Il lui fit un sourire qui sonnait comme une menace.
Igor n’avait rien d’une personne agréable à vivre.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

25.08.22 17:02
#
Ce serait faux de dire qu'il n'avait jamais pensé à ce que les choses auraient pu être si sa mère était restée avec eux, et qu'il avait plus d'une fois caressé l'idée que les choses puissent avoir été différentes. Pourtant il n'était généralement pas du genre à s'accrocher à des chimères mais là, parfois -et souvent lorsqu'il revenait à son lit après être passé sous le Viking- il avait fait semblant d'y croire. Il y avait certes eu la case prison dont il se serait bien passé mais il y avait surtout les années perdues avec Illyana. Dix foutues longues années où il n'avait pas été là pour elle. Et ça le rongeait, parce qu'elle s'était trouvée seule pour tout affronter... Grimaçant, il finit par hausser les épaules avec fatalisme alors qu'il se contentait d'un vague "Mouais." en réponse. De toute façon, rien ne changerait ce qui avait été fait alors à quoi bon ressasser tout ça...

Ce fut comme ça qu'il se retrouva à expliquer à demi-mots qu'il n'aimait pas spécialement l'alcool mais qu'il valait mieux parfois faire croire le contraire. Et d'autant plus pour quelqu'un ayant son gabarit. Et il était plutôt doué lorsqu'il s'agissait de faire semblant. Bon après, et en toute logique, le Russe ricana de lui mais il pouvait faire avec ça parce qu'à choisir, il préférait de loin les ricanements aux coups. C'était nettement moins douloureux. Quant à aller boire en Russie ? Non merci, il passait son tour ! "Qu'est-ce que j'irais faire en Russie !?" D'un autre côté, il était venu en Norvège pour passer 8 heures par jour sur un bateau alors qu'il avait le mal de mer... Ouais, on pouvait quand même dire qu'il n'était pas doué ! Mais là, c'était tout autre chose qu'il voulait imprimer dans la tête du Russe. "Et je suis pas homo." Et ça, il y tenait. Et assez pour le marteler encore et encore, parce qu'il était hors de question de laisser qui que ce soit avoir le moindre doute à ce sujet. Et il se moquait bien de savoir si le Russe était cool avec ça ou pas.

En tout cas, le Russe pouvait être presque sympa quand il comprenait les choses, et qu'il ne frappait donc pas. Au point qu'il se vit même offrir un lait-fraise ! Sauf que... Non merci, il passait son tour ? Une nouvelle fois ? Et il le fit savoir avec la grimace écœurée que tout parent digne de ce nom fait devant du lait infantile. "Beurk. Ca doit être dégueu... Je faisais ça à Illyana quand elle était petite pour renforcer ses os. C'était une toute petite crevette... Et je lui laissais pas le choix de l'avaler elle par contre, c'était préventif." C'est que lui ne faisait déjà pas le poids face à son père alors elle !... Et ce n'était pas comme s'il pouvait faire grand-chose d'autre. Il faisait surtout comme il pouvait et avec les moyens du bord... Il en revint donc à sa bière qui n'était pas si mal finalement. "Je vais donc rester à la bière. Mais j'en boirais pas deux." Ca lui semblait être un bon compromis alors qu'il en levait son verre pour trinquer silencieusement avec lui avant d'en boire une gorgée et de le reposer rapidement sur la table.

Pour finir ensuite par rire à sa façon de dire les choses ! Et c'était dit tellement naturellement en plus. "Oh, merci bien mon bon seigneur ! Tant de générosité émeut mon pauvre petit cœur... Mais ouais, ça pourrait se faire." Et ça pourrait même être sympa. Bon, il fallait juste oublier qu'il n'y avait pas une heure, ce type le cognait pour le questionner mais il s'estimait chanceux, il en était ressorti vivant ! Ce qui était loin d'être gagné au départ... Ce fut donc avec un petit sourire en coin qu'il assura. "Et je te remercie pour ma tête, elle va apprécier... D'autant que j'ai jamais agi comme un con alors je vois pas pourquoi je commencerais maintenant." Après, tout n'était qu'une question de point de vue, n'est-ce pas ? Et puis, il avait su faire avec le Viking, il saurait faire avec le Russe...


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
01.09.22 9:50
#

La nuit, tous les chemins sont plats

Quand l’autre se demanda à voix haute ce qu’il ferait en Russie, Igor haussa les épaules.

- Bah t’es en Norvège, alors peut être que sur un malentendu à la con.

Du reste, la brindille semblait insister sur le fait qu’elle n’était pas homo. Tant mieux pour elle, grand bien lui fasse. Quelque part, le morveux l’ignorait sûrement, mais ça lui sauvait sûrement un bout de sa vie.
Igor n’était pas une bonne personne, il se faisait juste passer pour quelqu’un de bien, parfois, parce que.
Les intérêts passaient toujours avant le reste. Et il avait très bien compris que si la peur pouvait diriger un pan du monde, c’était toujours la « bienveillance », même factice qui apportait plus de choses.
Donc, il semblait gentil, aimable, parfois, malgré ses airs de gros durs, et de cette façon, il obtenait ce qu’il voulait avant de montrer sa vraie face.
Mais on en revenait toujours à lui, et à ce qu’il désirait obtenir.

Là, Timothée ne lui offrirait rien.
Sauf peut être s’il insistait un peu. Après tout, il fallait toujours avoir des petites mains dans un coin, au cas où que les choses partent en sucette. C’est pour ça qu’il se montra grand prince, ne commanda finalement pas le lait de fraise, et était amusé de la réaction de ce type.
C’était lui qui avait causé de lait de fraise, et maintenant il n’en voulait pas. Il parla aussi de sa sœur, ce que Igor nota de ne pas oublier. Si ce morveux allait jusqu’à prononcer son nom, c’est qu’il était bien détendu en sa présence.
Bien.
Mais quand même dommage. Ca aurait été une situation amusante que de le voir le boire.

Alors que Timothée ne comptait pas boire d’autres bières, Igor aurait été prêt à boire plus qu’une simple bière. Mais pour ce soir, il se contenterait de ça. De toute façon, il avait probablement d’autres affaires à régler, alors autant rester peut être un peu prudent.

- C’est bien, t’es un bon gamin, tu t’adaptes vite.

Ca lui sauvait sûrement la vie.

- Mais je serais pas collant comme le Viking. Pas mon genre de trainer avec des brindilles. Juste, je te donne un petit coup de main.

Et en échange…
Il verrait.

Il aimait bien, trinquer, boire, et c’est ce qu’Igor fit, parce que c’est ce qu’il faisait de mieux. Au bout d’un moment, captant que l’autre finissait sa bière, il fit :

- Je suppose que tu vas te barrer. Vas-y, vas-y, je te courrais pas après.

Pas cette fois.

- Mon numéro, au fait.

Et sans prévenir, il lui nota son numéro sur un coin de serviette. Enfin « son numéro ». Le numéro de son téléphone destiné à coucher avec des filles. Histoire de pas tout mélanger entre les affaires, et le personnel.
C’était un numéro prépayé, qu’il utilisait de temps en temps et changeait assez souvent. Comme le reste de ses téléphones.
Aucune envie de se faire retracer par quelqu’un.


KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 4nef

03.09.22 12:28
#
Ah oui, la Norvège... Effectivement vu sous cet angle, il pourrait tout aussi bien se retrouver un jour en Russie, ou n'importe où ailleurs. Même si là, il était venu de son plein gré pour un boulot, et sans surtout penser un instant que le Viking voudrait pouvoir poursuivre leur relation hors des murs de la prison. Et ça, ça avait été juste rédhibitoire... N'étant pas homo. Oui, il insistait. Encore. En tout cas, il ne pouvait donc qu'accorder ce point au Russe, il était bel et bien venu en Norvège. "Ouais, pas con... Eh bien, on va faire gaffe aux malentendus parce qu'avec ma chance, je risquerais bien de me retrouver en Sibérie." Pas l'endroit le plus hospitalier de la Russie donc, il fallait bien avouer. Parce que tout bon "gamin" qu'il soit, il n'était pas encore prêt à faire n'importe quoi pour un type dont il ne connaissait strictement rien. Pas même son nom !

Et s'il le rassura sur le fait qu'il ne lui demanderait pas les mêmes services que le Viking, il se retrouvait cependant avec un soudain "coup de main" sorti de nul part et qu'il n'avait aucunement demandé ! Euh... Non ? Ca n'allait pas fonctionner comme ça ? "Transforme pas ça en service s'il te plait. Je ne t'ai rien demandé, je te dois rien. Je sais encore tenir mes comptes quant à mes dettes." Parce qu'il savait quand il avait des dettes et ce qu'il devait rembourser et à qui. Et le seul à qui il devait quelque chose ici, c'était à Aaron... Qui lui avait quand même bien sauvé la mise ! Merci à Paco pour ça d'ailleurs... Et oui c'était suintant d'ironie. Mais il évacua rapidement l'image de Paco puisqu'il lui fallait prouver au Russe que tout "bon gamin adaptable" qu'il soit, il n'en restait pas moins conscient des réalités. "Le jour où je te demanderais un service, je te serais redevable. En attendant, on peut sortir pour aller draguer les filles et on verra qui de nous deux a le plus de succès !" Malgré l'assurance qu'il affichait, le défi était couru d'avance vu sa carrure maigrichonne à côté de celle du Russe mais il ne comptait pas perdre sans se battre !

Et alors qu'il allait effectivement partir, il se retrouva soudainement avec un numéro dans les mains écrit à la va-vite sur une serviette en papier. Ah oui, les coordonnées... Déchirant la serviette en deux, il piqua le stylo des mains du Russe pour écrire à son tour le sien, avant de rendre le stylo et le morceau de serviette à leur propriétaire. "Voilà pour moi. Quand tu auras fait tes injections de Botox pour combler tes rides en prévision du grand jour, tu n'auras qu'à me contacter." Pour aussitôt modérer ses propos, dès fois qu'ils seraient mal pris. C'est que le Russe frappait fort lorsqu'il s'y mettait ! "Les gamins, c'est censé être impertinents, non ?... Allez, salut ! A plus." Dieu, il plaisantait avec ce type ! Il devait définitivement avoir des tendances suicidaires, ce n'était pas possible autrement.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Igor Iojikov
Igor Iojikov
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
La nuit, tous les chemins sont plats - TimTim 9536
♔ Date d'arrivée : 10/04/2022
♔ Messages : 36
♔ Couronnes norvégiennes : 2891
♔ Crédits : Pretty Girl avatar, codes KoalaVolant et gifs google
♔ Âge : 36 ans
♔ Statut civil : Célibataire, et peut-être que c'est pour le mieux
♔ Études ou métier : Mafieux russe, mais "garagiste" en apparence
♔ Pourquoi la Norvège ? : Il est ici pour tourmenter une chère demoiselle qui se pense sûrement à l'abri.
♔ Animaux adoptés : /
♔ Autres comptes : Nathaniel
14.09.22 11:16
#

La nuit, tous les chemins sont plats

(désolé j’suis naze pour les trucs de conclusion :’D)

Igor eut un sourire narquois en entendant le gamin parler du fait qu’il pourrait bien finir en Sibérie sur un malentendu.
Ca serait dommage pour lui, parce que les lieux n’étaient absolument pas hospitalier. Enfin, pas trop du tout.

Igor tiqua quand l’autre s’emporta. Pas con le gamin, mais il n’empêchait, qu’il garderait ça intérieurement.
Le russe jouait toujours de prudence, même quand il semblait jouer à l’imbécile. Ca ne voulait pas dire que les risques de se faire entuber étaient morts, mais tout de même.

Il n’empêchait que Timothée voulait bien l’accompagner draguer des filles.
Bah.
Igor verrait plus tard pour le reste.

Il se laissa aller à un sourire en coin, et hocha juste la tête :

- Je te conseille de prier pour me battre.

Parce qu’Igor adorait draguer des femmes juste pour avoir le plaisir de partager avec elle un bon coup de plaisir charnel…Puis de les laisser tomber, parce qu’il n’en avait plus vraiment besoin.
Pourtant, il arrivait à faire que certains reviennent vers lui en pleurant.
C’était son grand plaisir de salaud qu’il était.

Alors qu’il avait noté son numéro, le russe comptait partir. Mais voilà qu’alors qu’il obtint le numéro de la brindille, il obtint aussi une remarque qui lui donna envie de lancer son poing dans sa tête.
Heureusement pour lui, le gamin s’éloigna vite, et tenta de se rattraper avec une pirouette qui agaça quand même Igor qui l’observa partir :

- C’est ça, fuis, avant que je te rattrape, fit-il avec autant de menace que de narquoiserie.

Après ça, leurs chemins se séparèrent, et si celui d’Igor ne fut pas si plat, il fut stable, montrant combien le russe tenait l’alcool.
Drôle de rencontre, drôle d’enchainements, mais…. Quelque chose d’intrigant en ressortait, et Igor ne comptait pas lâcher la chose.

KoalaVolant
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: