Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

thursday's child has far to go (ft. paco)

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
17.06.22 17:14
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Quelques jours après ma visite chez Paco, je tiens toujours ma promesse d’être plus présent – du moins, j’essaye. Prendre du temps pour lui, peu importe l’activité. Même quand ça implique d’aller chercher un meuble avec lui pour des locataires peu scrupuleux. Enfin garé sur le parking, je lâche un petit soupir. Faire les magasins, ça n’a jamais été mon truc, alors heureusement qu’il est là pour me tenir compagnie. « J’aurais jamais cru ça possible, des embouteillages à Bergen. » Il faut dire aussi que je n’ai pas tendance à sortir ou me déplacer pendant les heures de pointes. Une fois sorti de la voiture, je lui souris par dessus le toit ; ça me fait bizarre, de faire une chose aussi normale avec lui. Et ce n’est même pas pour nous. Mais ça n’est pas désagréable. Les portes verrouillées, je contourne le véhicule pour venir vers lui, profitant de cet instant pour remettre mon tee-shirt dans mon pantalon à la va-vite avant de lui prendre la main. Les doigts entrelacés entre les siens, je relève les yeux vers lui. « Alors, qu’est-ce qu’on cherche ? » S’il a eu besoin de ma voiture pour transporter ça, j’imagine que ça doit être un peu gros. Le plus bizarre dans tout ça, c’est que depuis que j’habite ici, je n’ai pas tant acheté de meubles que ça. Je n’en avais pas spécialement besoin dans ma chambre étudiante et l’appartement où j’habite… et bien, le strict minimum me suffit. Une pensée un peu plus profonde me traverse, mais je décide de la chasser pour le moment. Hors de question de penser au refus d’emménager avec lui que je lui ai fait subir il y a plus d’un an maintenant alors qu’on est de nouveau plus ou moins sur la même longueur d’ondes.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.06.22 20:31
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

Rare étaient les moments où il devait réaliser son rôle de propriétaire, ayant pris l’habitude de laisser à une agence immobilière de gérer les locations, n’aimant pas être pris dans la paperasse. Mais, il avait conscience que ce qui touchait la décoration et le remplacement du mobilier, il se devait de gérer et il n’avait pas d’autre choix que de trouver une solution. Une qui s’était naturellement présenté sur un plateau. Son petit-ami avait un véhicule. « Je crois que c’est parce qu’ils partent en vacances. » Il aurait fait pareil, bien plus que le petit retour au source effectué, normalement c’était prévu – en compagnie de son meilleur ami, mais les tensions actuelles mettaient en péril le projet.

Une paire de lunette sur le nez, nez depuis peu orné d’un anneau en argent, les longs caressant l’arrière de son crâne et qu’il rejette en arrière. Vêtu d’un jean, de ses bottes favorites et de sa veste en cuir, Paco te jeta un bref coup d’œil, amusé par ton sourire heureux comme si vous alliez réaliser l’activité la plus stimulante au monde. Ne peut retirer son sourire moqueur en ayant bien remarqué ton action sur ton vêtement. Un vrai petit bon garçon. Resserre la pression sur les doigts tandis qu’il s’avance en direction de l’intérieur du magasin. Tout deux offrant sans aucun doute une image bien étrange, lui avec ses airs rebelles et toi, tout son contraire. Remarquant bien évidemment quelques regards curieux, s’attardant parfois sur vos mains entrelacées. « Une table basse en verre. » Il répond tout en plissant les yeux, essayant de connaître le chemin à suivre pour trouver ce qu’il désirait. Visiblement, cela n’allait pas se faire aussi facilement. Si bien qu’il prit le chemin qui se présentait à lui, là où se trouvait le mobilier de cuisine, si bien rangé, à l’image d’un magazine, si bien qu’il n’arriva pas à se retenir d’attarder son regard dessus. Peut-être que si la situation continuait ainsi avec Bastien, il devrait réellement pensé à déménager et il doutait fortement que Shun accepte de partager son lit définitivement.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.06.22 1:33
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Hochant la tête distraitement, j’approuve son argument. « Ah… Probablement. » Et puis, les mots arrivent jusqu’à mon cerveau et je réalise que je ne lui ai toujours pas dit ce que j’avais prévu avec ma soeur. « En parlant de vacances, peut-être que j’emmènerai Selver quelque part cet été. Quand Bastien et toi serez en vadrouille. » Autant histoire de ne pas me languir de son retour comme un pauvre amant solitaire que pour profiter de la présence de ma sœur. Mais ça, ce serait bien trop honteux à avouer – qu’il me manquerait trop si je n’avais pas quelque chose de prévu aussi pour m’occuper l’esprit.
A le regarder comme ça, j’ai des papillons dans le ventre. Je sais bien que je fais tâche à côté de lui mais je ne peux pas m’empêcher de graviter autour de son aura, ne serait-ce que pour profiter du contact de sa main une seconde de plus. Faussement outré devant son rictus moqueur, je ne peux pas m’empêcher de sourire. « Rigole pas ! Je déteste conduire avec ce tee-shirt, il reste jamais en place. » Fronçant le nez, je fais mine de râler même si au fond, je n’en ai pas grand-chose à faire.
Une fois dans le magasin, je prends une longue inspiration qui ne parvient pourtant pas à faire cesser la sensation de trop plein que ce genre d’endroit me procure. Trop de choses, trop de gens, trop d’agitation. « D’accord. Ça devrait pas être… trop… difficile. » S’il hésite aussi, je le sens quand même s’arrêter un instant devant les cuisines d’exposition sans trop comprendre. « Tu vois quelque chose qui te plaît ? Mon coffre est assez grand pour un deuxième meuble, si tu veux. » Je hausse doucement les épaules avec un petit sourire, disposé à l’aider pour plus d’une ou deux affaires ici.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.06.22 7:40
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

S’arrête soudainement pour se tourner dans ta direction en plein milieu de la rue. « Attend quoi ? » Ses sourcils se sont froncés tandis que sa mâchoire devint plus dure. Puis il ferma un instant ses paupières tout en soupirant bruyamment. Visiblement il passerait l’été tout seul. Il se retourna à nouveau, reprenant sa marche. « D’accord, vous en avez sans doute besoin. » Oui, il devait pas être égoïste, tu avais passé beaucoup de temps sans elle, même s’il trouvait que cette dernière année, tu avais passé bien plus de temps avec elle, qu’avec lui. « Tu pourrais totalement l’enlever, moi ça me dérange pas. » Il fait remarquer dans un sourire railleur.

« J’espère trouver celle que j’avais avant. » Il avoue tout en effectuant une moue boudeuse, il n’avait pas vraiment choisit la décoration, ayant engagé une décoratrice intérieure et il désirait rester neutre, éviter de mettre ses propres envies dans la décoration sachant parfaitement que son style ne risquait pas de plaire à tout le monde. « Même si je voulais, j’aurai besoin d’un camion et non d’un simple coffre. » Il dit dans un petit rire.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.06.22 16:06
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Sa réaction m’étonne un peu, entre la surprise et la frustration – si je devais deviner. Je ne la comprends pas vraiment, d’ailleurs. Levant un sourcil, je m’arrête à côté de lui. « Quoi ? Il y a quelque chose qui va pas ? » Mais il repart avant de me laisser le temps de réfléchir, m’entraînant à sa suite. J’ai l’impression que ça lui demande presque un effort d’encaisser cette annonce, et j’avoue volontiers ne pas saisir pourquoi. « T’inquiète pas, je vais m’arranger pour qu’on parte en même temps que Bastien et toi. » Après tout, je sais qu’il souffre de ne pas passer assez de temps avec moi et je m’en serais voulu de lui imposer une autre absence. « Je vais pas te laisser tout seul. Et puis, quand on sera de retour on pourrait… s’organiser un truc ? Juste nous deux. » Cette fois, je ne veux pas qu’il se sente abandonné ou laissé derrière. Après tout, l’été est long et on a bien assez de temps – vu tout ce qu’on a fait à Séoul, je ne doute pas qu’on se trouvera de quoi s’évader.
Retenant un soupir amusé, je souffle un peu pour m’empêcher de rougir à sa répartie immaculée – comme d’habitude. Même si ça me gêne, je ne voudrais pour rien au monde qu’il arrête. J’aime son sourire de travers et sa façon de continuer à me draguer comme si on venait de se rencontrer ; et ça me fait du bien de le revoir comme ça après tout ce qu’il s’est passé. « Ah oui, t’es sûr ? Ça te dérangerait pas que tout le monde voit mon corps de dieu juste comme ça, gratuitement ? » Les lèvres pincées pour étouffer rire, je lève les sourcils dans un geste provocateur avant de me remettre à marcher, sa main dans la mienne, comme si je n’avais rien dit du tout.
Devant les meubles qui ne ressemblent en rien à ce qu’il cherche, je hoche la tête doucement. « Mmh… » Et je souris, à la fois un peu attendri et désolé qu’il ne puisse pas assouvir ses envies de décoration aussi facilement. « Ah, j’ai pas mon permis camion. Désolé. J’y penserais pour la prochaine fois, sait-on jamais. » Ça ne doit pas être bien difficile… si ? Alors que mon esprit se met à vagabonder sans prévenir, je songe avec une pointe de douceur à ce à quoi notre chez nous pourrait ressembler. Je n’ai absolument aucun style et il en a un très marqué ; ce serait un bazar sans nom, mais ça ne me rebute pas forcément.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.06.22 17:37
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Des marques qui ont fini par disparaître. Un fait qui l’arrange et lui permet d’enfin mettre le pied dehors sans devoir faire faire face à des regards interloqués. En profite désormais pour ne plus réfréner ses tics, si bien qu’il se mordille la lèvre inférieure tout en continuant de marcher. Ne sachant que faire. Il n’a pas envie d’en parler pour ne pas que tu psychotes, que tu cherche à savoir les raisons, que tu cherches à les réconcilier. Et il ferme à nouveau ses paupières, s’arrête dans sa marche. Serre un peu plus son emprise sur ta main. Décidément, tu as le chic de le coincer. « Il est possible que le voyage soit annulé et non, je veux pas de question. » Il dit simplement tout en reportant son attention sur les portes coulissantes du magasin. « Un voyage ? » Il demande peu sûr d’avoir compris.

« Etant donné que tes coéquipiers de Hockey ont droit à la vue au moins une fois par semaine… un peu plus, un peu moins. » Il fait mine en haussant les épaules puis il se recule un peu, gardant vos mains toujours liées, tandis que son regard appréciateur se glisse sur la courbure de ton dos, jusqu’aux hanches et la courbe des fesses. « Hm non, finalement je vais essayer de convaincre ton entraîneur de te donner un vestiaire personnel. » Il reprend en déposant un baiser dans ton cou, où il était possible de sentir son sourire au coin.

« Cette dévotion à vouloir être mon chauffeur personnel est très intéressante. » Il réplique en souriant d’un air moqueur tandis qu’il ouvre l’un des placards pour regarder l’intérieur, curieux. « Quand j’étais gosse, je réalisais des petits croquis d’une maison. » Il commence en continuant à regarder les meubles d’un air rêveur. « C’était ridicule parce que j’avais essayé de faire une chambre pour tous les membres de ma famille. » Il eut un petit rire. S’il avait su. « Je voulais même être architecte… mais j’ai pas choisi dès le départ la bonne filière. » Et il n’appréciait pas assez les maths pour continuer dans cette voie pendant au moins six ans. La preuve, même pour la gestion d’entreprise internationale qui ne concernait pas autant de mathématique que cela, il n’avait pas été au bout de son Master.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.06.22 19:02
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Les yeux papillonnant avec un air entre l'innocence et l'incompréhension collé au visage, je l'observe, abasourdi. « Oh. Okay. » Il me faut quelques secondes pour avaler la nouvelle, autant que pour faire une centaine de conjectures malgré l'interdiction des questions. J'en ai un paquet, mais je me contiens. Est-ce que Bastien va bien ? Est-ce que c'est son petit ami qui refuse de le laisser partir avec Paco ? Est-ce que c'est juste un imprévu comme un autre ? « Merde. C'est chiant, je suis désolé. Je sais que t'avais hâte de partir. » Les sourcils vaguement froncés, je fais la moue. Comment partir sereinement en sachant qu'il va poireauter ici tout seul en mon absence ? Je ne vais quand même pas annuler mes plans avec Selver, pas alors que c'est moi qui ai proposé ça. Heureusement, il me donne quelque chose de moins compliqué à penser. « Euh, ouais. Quelque chose dans le genre. Ou pas forcément, je sais pas, j'y ai pas encore vraiment réfléchi. Mais ça te tenterait ? » Ça pourrait tout aussi bien être une semaine de fare niente dans un chalet pas loin d'ici que j'en serais heureux quand même. Pas besoin d'aller jusqu'au bout du monde pour trouver de quoi s'aérer l'esprit, après tout.
Ah, je me crois malin avec ma répartie. C'est toujours lui qui a le dernier mot et je ne m'en plains même pas. La bouche ouverte, à la fois incrédule face à son imagination et un peu flatté qu'il pense ça de moi, je fais mine de rétorquer. « N'importe quoi. Ils passent pas leur temps à me reluquer, tu sais ! » Je ne suis pas le plus musclé ni le plus beau de l'équipe, et à peine le meilleur en ce qui concerne le jeu. Mais à le voir m'observer comme si j'étais la huitième merveille du monde, j'en viendrais presque à douter. Mordant l'intérieur de mes joues et maudissent le rouge qui s'y installe sans crier gare, je réplique avec une tentative d'humour. « Très bonne idée. D'ailleurs, si au passage tu pouvais lui demander d'installer un bain à bulles et un sauna dans mon vestiaire privé, ce serait top. » Un frisson me traverse et je penche la tête comme un réflexe pour lui laisser la place quand il m'embrasse dans le cou. Difficile de croire qu'il y a quelques années, un pareil geste aurait été inenvisageable en public. Sans voix un instant, je laisse le moment passer et la sensation de brûlure dans ma poitrine se calmer. Mais les papillons dans mon ventre, eux, me crient de capturer ses lèvres dans un baiser si doux et si éphémère qu'il ne laissera qu'une ombre réconfortante près de son cœur – et qui suis-je pour désobéir ? Rarement esclave de mes pulsions, je me laisse aller pour cette fois ; mes yeux entrouverts me laissant à peine le loisir de profiter de sa réaction, avant de m'éloigner et de reprendre comme si de rien n'était.
Souriant plus franchement, je hausse les épaules, l’air de rien. « C’est pas ma faute si tu fais un bon passager. » En réalité, le jour où il aura vraiment un chauffeur sera ma perte. L’idée de le conduire partout a quelque chose d’agréable que je n’ai pas envie de partager. Surpris par sa soudaine confession sur un sujet dont il ne parle pas tellement, je cligne des yeux plusieurs fois. « Vraiment ? » Pour autant que je sache, peu d’artistes deviennent des architectes – le métier serait trop technique, trop carré – alors je ne m'en doutais pas. Le regard suivant ses gestes, je continue à voix basse. « C’est pas ridicule. » L’entendre parler de ses rêves d’enfant a une saveur particulière, mais je ne saurais dire si c’est doux ou amer. La main toujours dans la sienne, je resserre un peu ma prise comme si j’avais peur de la réponse à la question que je n’ose pas poser. « Mais… est-ce que t’es satisfait de ce que tu fais maintenant ? T’es… heureux ? » C’est une conversation qu’on n’a pas au milieu d’un magasin de meubles, en général. Mais je me fige, le visage très sérieux – peut-être un peu trop. Maintenant, j’ai besoin de savoir.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.06.22 20:13
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

S’y attendait à cette surprise qui se lit sur ton visage et est satisfait de ne pas faire face à des questions. Que pouvait-il dire ? Qu’il avait dépassé les bornes ? Qu’il avait été trop loin ? Qu’il avait user de ces paroles acerbes propre à lui sur Bastien. Non. Bien évidemment que tu allais être déçu de lui. Que ses démons aient pris possession de son humeur, que la déception face à cette rencontre professionnelle ait prit une si grande importance sur ses agissements. Il haussa donc les épaules, comme si ça lui était égal. « Peut-être que c’est un signe pour que je parte tout seul. » Il commence. « Je sais qu’il y a la tournée des festivales aux Etats-Unis pendant l’été, j’ai toujours rêvé de le faire au moins une fois. » De plus, cela pourrait lui servir sur le plan professionnel, lui permettre de connaître des artistes à inviter dans sa boîte, mais surtout de rencontrer de nouvelles personnes, de ne pas se sentir seul, entouré constamment de monde et de musique. « Pourquoi pas… la dernière fois qu’on est partit, c’était en Corée. » Il te lança d’ailleurs un petit sourire, de bons souvenirs. . Il avait pu apprendre des faits de ta culture, avoir l’impression de vivre avec toi. Fêter noël et ton anniversaire, la proposition avait été folle. Et toi encore plus pour l’accepter alors que vous vous connaissiez si peu. Vous étiez un couple sans réellement vous l’avouez. La peur vous empêchant de l’avouer. Même si lui savait que tu l’aimais. Loin d’être aveugle.

« Qu’est-ce que t’en sais ? Tu les surveille ? » Il demande en penchant la tête, t’observant toujours avec son sourire moqueur, appréciant beaucoup ces rougeurs sur tes joues et tes iris qui fuyaient. « Vu son caractère, je pense pas qu’il faut trop tirer sur la corde. » Il grimace, se souvenant très bien des beuglements du dit entraineur lorsqu’il se présentait lors des entraînements. Et il est amusé, il a l’impression que tout va de nouveau bien, si bien qu’il écarquille les yeux lorsqu’il sent ce baiser sur ses lèvres, furtif, si rapide que tu t’éloignes et qu’il a juste le temps d’avoir un large sourire et de te courir après en posant ses mains sur tes hanches en se collant à ton corps. « Hé, tu vas où comme ça ? » Il murmure tout contre ton oreille.

« Il faudrait qu’on parle de ton salaire alors. » Il dit dans un sourire moqueur, amusé de dire cela alors que tu étais dix fois – si ce n’était cent fois plus riche que lui. « Est-ce que tu m’as entendu parler d’un seul membre de ma famille en bien ? » Il demande en coulant un regard ennuyé, n’attendant pas vraiment une réponse puisqu’elle était négative. Il ferma l’armoire, la faisant claquer. « Bah voilà. » Il passa ensuite sa langue sur ses lèvres. « J’ai un business qui fonctionne, je travaille dans ce que j’aime et quand je veux, certes je suis pas millionnaire ou milliardaire, mais je suis pas pauvre non plus. » Il haussa les épaules. « Et je peux voyager quand j’en ai envie. » Presque considéré comme le plus important à ses yeux. Cette liberté constante. « Pourquoi je ne le serais pas ? »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.06.22 1:16
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Une moue sur le visage, je suis sincèrement embêté par cette situation. Dodelinant de la tête, je jauge sa théorie et ses plans sans dérider. « Ouais, c’est sûr mais bon… Je sais pas. » Il va falloir que je me creuse les méninges pour savoir quoi faire – ou même pour deviner ce qui a pu se passer. Le problème vient bien de Bastien si Paco est prêt à partir quand même, mais le voir parler d’y aller sans lui a quelque chose d’étrange. Je sais qu’il détesterait que je fourre mon nez là-dedans et c’est bien pour ça qu’il ne veut pas que je pose de questions alors je me renfrogne un petit peu et réfrène mes ardeurs. Finalement, je réponds à son sourire avec un petit air désolé. « Ce serait un peu… dangereux d’y retourner maintenant. » Aller en Corée du Sud alors que j’ai encore un mariage qui me pend au nez et une famille à mes trousses, disons que ça ne se classe pas dans les meilleures idées du monde. Soudain un peu rêveur, je préfère m’accrocher à ça plutôt qu’à tout ce qui attend sagement de me tomber dessus. « Mais on peut aller ailleurs. N’importe où. Partir en virée à Tokyo, aller en boîte à Buenos Aires, louer un chalet dans les Alpes… J’aimerais bien t’entendre parler français. » Je donnerais n’importe quoi pour revivre ce qu’on a partagé pendant ces jours lointains et il me semble que l’endroit importe peu.
La bouche ouverte, je peine à retenir un sourire malgré mon application à faire semblant d’être choqué. « Quoi ? Mais non ! Personne fait ça, justement. Enfin, je crois. De toute façon, je suis presque sûr qu’il y en a pas un qui est pas hétéro alors ça risque pas. » Je secoue la tête de gauche à droite, un peu désapprobateur. Le hockey sur glace n’a jamais été un sport très ouvert alors prendre le risque de se rincer l’oeil sur ses coéquipiers dans les vestiaires me semble de toute façon peu probable. En tout cas, moi, je ne l’aurais pas tenté. Haussant les sourcils, je ne peux qu’approuver son avis sur le coach. « Ouais… c’est peut-être un peu trop demander. » Adieu, sauna privé et bain à bulles. Vite rattrapé par les conséquences de cet excès de confiance, je sens une vague de chaleur me remonter vers le visage depuis l’endroit de mes hanches où il a posé ses mains. « Je vais nulle part, je suis juste là. » Répondant dans un chuchotement, j’ai le souffle coupé mais je n’échangerais ma place pour rien au monde.
Lui rendant son sourire moqueur, je lève un sourcil fier et place ma main libre contre ma hanche. « J’espère bien, je suis hors de prix. » Mais peut-être que je lui ferais une réduction, juste pour lui. Alors que la conversation déraille vers autre chose, je deviens un peu plus sérieux. Pinçant les lèvres, je le laisse finir avant de reprendre doucement. « Je t’ai pas… vraiment… entendu parler des membres de ta famille, alors… Enfin, à part ta mère. Désolé, je voulais pas insister. C’est juste… t’as le droit de pas vouloir m’en parler. Je suis bien placé pour comprendre, t’en fais pas. » Cette fois, je détourne un peu les yeux – honteux. Je n’aurais pas du aborder le sujet, surtout ici et maintenant. Je sursaute un peu quand il fait claquer la porte de l’armoire mais je ne lâche pas sa main. Quelque part, j’ai l’impression que c’est une question piège et qu’il vient de la retourner contre moi. Alors, est-ce une vraie réponse ? Je détesterais savoir qu’il n’est pas heureux ou satisfait, mais il ne serait pas vraiment du genre à me l’avouer non plus. C’est un équilibre compliqué à trouver. « Je sais pas, je… je demandais juste comme ça. » Maintenant, je me sens bête et perdu. C’est ma faute, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même – toujours à ruiner les bons moments, on dirait que c’est ma spécialité.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.06.22 2:10
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Garde le silence. Oui, le pays n’était désormais plus leur cocon comme autrefois, c’était désormais le pays a évité le plus possible. Peut-être aurait était-ce l’inverse s’ils étaient toujours mariés. Que pouvait faire les membres de sa famille face à une telle situation ? Et il eut un sourire désespéré, profitant que son attention était porté sur le mobilier, jugeant du regard l’intérieur du mobilier. Il hochait la tête en effectuant une moue boudeuse, réfléchissant à tes propositions jusqu’à entendre ta dernière phrase, si bien qu’il posa ses iris sur toi, surpris. Tu n’avais jamais réellement exprimé l’envie de découvrir ce pays malgré les nombreux voyages qu’il effectué lui-même. Peu certain que cela soit une bonne idée. Pas qu’il n’aimait pas le pays dans lequel il avait grandi, mais il pensait à ce que vous pourriez faire et dans ce cas-là, il n’avait pas vraiment de bonnes idées. Il ne pouvait pas se permettre de t’emmener dans les lieux où lui-même allait. Ce n’était pas ton monde, tu en étais très éloigné. « Et si tu me rejoignais à l’un des festivals ? » Il demande, curieux. Il savait que c’était des moments fous et puis, n’était-ce pas la meilleure occasion de t’aider à te découvrir. Même s’il était peu sûr que cela te plaise. Du monde, de la musique, devoir dormir dans des camping-cars et n’ayant pas le choix de beaucoup conduire, d’état en état pour deux jours de folies chaque semaine.

Il ne préféra pas répondre. Pas une bonne idée de rappeler qu’il avait eu une relation rapide avec un de tes coéquipiers, il se contenta de réfugier son visage dans ton cou, profitant du fait que ses bottes aient des semelles imposantes, ne l’obligeant pas à se mettre sur la pointe des pieds comme habituellement dans ces cas-là. « N’en demande pas trop, je suis pas encore riche. » Peu sûr d’un jour pouvoir l’être.

L’ambiance s’était refroidit. Il n’aurait visiblement jamais dut inaugurer le sujet. Gardant sa main entrelacé à la tienne, il continua à avancer, tout en restant désormais plus en avant, semblant te forcer à le suivre. Rejoignant le rayon des lampes, le faisant plisser les yeux tant elles étaient aveuglantes. Un rayon qu’il voulu passer le plus rapidement possible, si bien que vous atteignirent les pièces de séjours.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.06.22 23:27
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Surpris autant que lui par ma proposition, je reste silencieux en attendant sa réponse. Tant qu’à faire. Mais elle ne vient pas. A croire que la France, c’est un terrain un peu bancal, on dirait. Il a beaucoup de souvenirs là-bas, ça n’est pas vraiment surprenant. Mais quand il rebondit sur autre chose, c’est à mon tour d’être pris de court. Faire la tournée des festivals avec lui ? Ou même seulement un seul ? Sans même réfléchir, je secoue la tête et réponds la première chose qui me passe par l’esprit. « Oh… euh… Okay. Pourquoi pas ! J’ai jamais… été à autre chose que des petits trucs avec ma sœur alors… je sais pas vraiment… enfin, tu vois. Je connais pas. » Dans un sourire timide, je l’observe avec des étoiles dans les yeux. Et soudain, je réalise quelque chose d’assez terrible. Le road trip aux USA, c’est son projet avec Bastien depuis des lustres. Est-ce que je ne serais pas en train de prendre une place qui n’est pas la mienne ? L’inquiétude me submerge sans que je ne puisse le cacher. Mon visage est un livre ouvert.
Malheureusement, le moment flotte et s’évapore – la douceur de son visage dans mon cou avec. Mal à l’aise et submergé par une vague brusque de sensations, je me tais et me renfrogne, le laissant me traîner dans les rayons sans opposer de résistance. Mais dans ma tête, tout se mélange et se bouscule à la recherche d’un miracle qui sauverait la situation. Prenant une longue inspiration, je rassemble le courage nécessaire pour me mettre à sa hauteur. « Paco, je… » D’abord hésitant, j’avale ma salive et continue malgré le moment qui est plutôt mal choisi puisqu’on arrive au bon endroit pour nos emplettes. « Ça n’a pas à être comme ça, entre nous. Je suis trop… je suis trop nul à ça. Savoir quoi dire, ce que tu voudrais ou ce qui te rassurerait. Mais je peux écouter. Je peux entendre tout ce que t’as à dire, peu importe le sujet. Je trouverais jamais ça ridicule. Au contraire, j’adorerais en savoir plus. Tous les petits détails qui font partie de toi. » Je plante mes yeux dans les siens pour lui prouver que je suis sérieux – même si l’ambiance autour de nous s’y prête peu.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.06.22 21:08
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

« Alors peut-être que c’est le meilleur moyen de découvrir. » Il propose, peu certain. Lui-même ne sait pas vraiment comment cela pourrait se passer, sait juste que l’ambiance est incroyable, que les personnes se pressent les unes contre les autres, un fait qui pourrait ne pas te plaire. Et en y pensant, il grimace. Il devrait visiblement proposer autre chose. N’aime pas le froid, a déjà du mal à rester ici, dans ce pays aux temps constamment frais. Les vacances sont le meilleur moyen Puis il ferme les yeux un instant. A bien remarqué que tu étais inquiet et il fait le lien. Très rapidement, ci bien qu’il reprend la parole. « J’ai très envie de t’emmener au Maroc, mais si on se fait prendre ne serait-ce qu’à s’embrasser, on pourrait finir en prison, ça serait dommage. » Il dit en ayant un sourire, sourire qui se fini dans un petit rire parce qu’il trouve tout cela ridicule. « On peut aussi rester ici, on se trouve un airbnb ou à la villa et on emmène les animaux avec nous. » Il propose en haussant les épaules, sait qu’il est plus difficile pour toi de faire garder les deux chats, la princesse beaucoup plus simple, mais pour les deux autres, c'est une autre paire de manche.

Détourne le regard. Gêné. Par tes mots. Parce qu’il n’a rien à en redire. Emu ? Pas certain. Enchaîner les mots, cela ne vous ressemble pas, les confidences sont rares. Plus tendance à garder pour soi. Sans savoir exactement pour quoi. Alors, il se contente de hocher la tête, démontrant ainsi qu’il a compris. Tout en reportant son attention sur un fauteuil qui semble très confortable, parfait si une personne souhaite dormir.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.07.22 19:34
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Avec un sourire presque timide, je hoche doucement la tête. Oui, avec lui je pourrais tout essayer sans avoir peur de rien – ou presque. Si je note sa grimace, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce que ça signifierait pour moi de l’accompagner à la place de Bastien. Ça me met un peu mal à l’aise et je ne saurais trop comment l’exprimer. On dirait qu’il capte ça suffisamment vite pour proposer autre chose et je lui en suis silencieusement reconnaissant. Si je vais un jour à un de ces festivals avec lui, j’aimerais que ça ne soit pas à la place d’un autre.
D’abord, je sens mon cœur battre et mes yeux pétiller à l’idée du Maroc mais je suis vite rattrapé par la réalité. Mon sourire se fane doucement, malgré la légèreté avec laquelle il explique la chose. « Ah… » Un rire nerveux m’échappe. Ça ne fait pas assez longtemps que je suis à l’aise avec l’idée d’être en couple publiquement avec un homme, alors sauter dans le vide comme ça ne me dit rien qui vaille. « C’est déjà pas évident ici, alors… Mais bon, j’ai jamais été en prison ni même en garde à vue et les vacances c’est fait pour les nouvelles expériences. » Dodelinant de la tête, je fais mine de prendre la chose un peu mieux que prévu et esquisse un rictus pour ne pas plomber l’ambiance.
Brusquement arrêté au milieu de l’allée, je le regarde avec un air énigmatique collé au visage. « Mh… Monsieur Lombardi, est-ce que vous ne seriez pas en train d’admettre une pointe d’affection pour mes félins ? Attention, je m’en souviendrai. » C’est bien trop rare pour que je n’en profite pas au moins un peu. Je finis par sourire et pencher la tête sur le côté. « Blague à part, tu préférerais pas un endroit plus chaud ? Autant profiter de l’été. » Moi je suis plutôt pays froid mais ici, je suis servi. Et puis, on peut toujours s’arranger pour les animaux.
Après ce moment que j’aurais voulu ne jamais revivre, je trouve enfin le courage de lui dire quelque chose du fond du cœur. Et même sans mots, je comprends que peut-être, quelque part, ça le touche de l’entendre. Je serre doucement ses doigts entre les miens. Désespéré de m’accrocher à une diversion, je me jette à pieds joints dans celle qu’il me tend quand je vois son regard traîner sur un fauteuil. Ne suivant qu’un instinct qui ne m’appartient pas, je m’avance et m’installe entre les coussins comme si l’endroit m’appartenait. « Pas ce pour quoi on est venus mais peut-être ce avec quoi on va repartir. » Levant un sourcil, je repose les yeux sur lui avec un air de défi.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.07.22 19:59
#
thursday's child has far to go
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Te lance un coup d’œil, presque de travers, parce qu’il n’a pas réellement l’envie de rire de ce fait là. « Pas de ce genre d’expérience. » N’est pas certain, mais de grande chance qu’il soit question de peine de mort. Refus de perdre son homme à cause d’un stupide voyage. Ne manque pas de destination dans ce monde pour les vacances. Un retour en arrière. Il n’en avait aucune envie. Vous aviez réussie à avancer, tu étais désormais capable de lui tenir la main à l’extérieur, de l’embrasser, de le caresser. Ne doutait pas une seule seconde qu’un tel voyage pourrait faire disparaître ce courage dont tu faisais preuve.

« Certainement pas. » Il fit mine en levant le menton, alors qu’il caressait du bout des doigts la matière du fauteuil. « Je prédis surtout d’avance les plaintes de leur papa. » Il fit mine en te lançant un regard moqueur. N’a pas manqué ton amour pour ces boules de poils. « Si. » Il n’aimait pas les pays froids. Pour cette raison qu’il avait beaucoup de mal à rester trop longtemps ici. Ce besoin de trouver des couleurs chaudes et le soleil le forçait à quitter le pays pour trouver là où le temps estivale était plus présent. « Peut-être Malte ? » Il propose en tournant la tête dans ta direction. « Je sais que c’est un pays de l’Union Européenne et tu toucheras un peu à la France vu qu’ils utilisent des euros. » Il ajoute. « En plus je crois que pour y aller, faut passer par l’Italie, on pourra aussi se faire un ou deux jours là-bas avant. » Retrouver les terres de l’enfance.

« Tu n’as pas assez de place dans ton coffre. » Il fait remarquer en ayant un sourire au coin. Si étrange. A se balader ici. Comme si vous étiez en train de choisir les meubles de votre logement. Si stupide. De penser ainsi. Mais il n’arrive pas à s’en empêcher alors qu’il te fixe, dans ce fauteuil.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

thursday's child has far to go (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


thursday's child has far to go (ft. paco) Hhvs


thursday's child has far to go (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.09.22 16:43
#
thursday’s child
has far to go

‟ ft. Paco „


Presque attendri, je lui souris doucement. Effectivement, l’idée d’aller en prison ou même d’être simplement en garde à vue ne m’attire pas plus que ça. Surtout pour ce genre de raison. Ce serait un grand pas en arrière pour moi, en plus. « Je sais, t’inquiète pas. C’était juste une blague. » Autant choisir une destination plus agréable et moins risquée ; après tout, ce sont des vacances, pas un concours de sensations fortes.
Je finis par lâcher un petit éclat de rire franc, trop heureux de pouvoir le taquiner à mon tour. « C’est ça, rattrape-toi comme tu peux. Je sais qu’au fond, ils vont te manquer. » D’un coup d’œil insistant, je lui adresse un rictus moqueur. C’est si drôle de le voir se débrouiller pour se disputer avec mes chats alors qu’il n’a aucun problème avec les chiens. Hochant la tête, j’écoute ses autres propositions. Clairement, je me doutais qu’il préférait un endroit chaud et je suis plutôt content d’y avoir pensé – moi, ça m’est égal tant qu’on y vit pas. « L’Italie puis Malte, alors. Ça me va. » Pas sur que les euros me donnent une idée de la France, mais rien que l’idée de partir en vacances avec lui me ravit.
Enfoncé dans le fauteuil, je tends la main pour qu’il m’aide à m’en décoller avant que je ne passe la journée dedans. « J’arrive pas à croire que je vais dire ça, mais ça peut pas faire de mal de rêver un peu. » C’est vrai, quelque chose d’aussi confortable aurait définitivement sa place chez moi – ou chez lui. Même si là, c’est un peu compliqué d’envisager le transport. Je fais de mon mieux pour ignorer le malaise, la chose à laquelle on pense tous les deux sans se l’avouer, et me recentrer sur ce qu’on est venus faire ici. « Bon, les tables basses maintenant. »

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
thursday's child has far to go (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



thursday's child has far to go (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

thursday's child has far to go (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.09.22 17:51
#
thursday's child has far to go

No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il fit mine de regarder autour de lui pour ne pas répondre au sujet sur les chats. S’avance en direction de l’allée qui conduit aux différentes tables basses. D’un regard expert, il jugea celles proposées juste devant vous, frustré de ne pas trouver la sienne. Il fronça les sourcils puis soupira. “Je vais devoir la commander.” Il se mordit la lèvre inférieure puis tourna les talons, attrapant à nouveau ta main pour entrelacer vos doigts. “Tu connais déjà tes dates pour la rentrée ou pas ?” Il demande en avançant jusqu’à la sortie, tous deux en train d’organiser vos vacances sous le soleil. Il a le cœur qui s’emballe, parce qu’il a hâte de t’avoir pour lui tout seul. Sans les animaux de compagnie, sans cette sœur qui te colle aux baskets, sans la pression des parents. Juste tous les deux, à jouer les touristes dans un pays où personne ne vous connait et qui n’est pas totalement réfractaire au couple homosexuel.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: