Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jonas - i want to break free

Anonymous
Invité
Invité
19.06.22 19:19
#

Identité

Nom complet : Jonas Carrington
Surnom : Joe
Âge : 29 ans
Métier/Études : Employé dans un magasin de jeux vidéo
Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'il y'est né
Origines : Norvégienne
Groupe : Maltid
Statut civil : Célibataire sans enfant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Dave Franco


Caractère, personnalité


Jonas est un jeune homme comme les autres, personne n'ose le contredire ou l'interrompre lorsqu'il parle. Cela l'agace profondément et quand ça arrive, il n'hésite pas à dire ses quatre vérités à celui ou celle qui a osé le couper. C'est quelqu'un de sociable et patient, mais si vous le cherchez un peu trop, ne vous étonnez pas de l'entendre râler par la suite. Il n'oublie jamais quand on lui fait une crasse par exemple. Il ne donne pas facilement sa confiance, mais si vous le connaissez bien, il y a de très fortes chances pour que vous soyez amis avec lui. L'homme est également rusé, dynamique, travailleur, courageux, protecteur, débrouillard et j'en passe. Il n'a absolument aucun préjugé sur l'orientation sexuelle de quelqu'un, il s'en fiche éperdument. En clair, c'est un jeune homme sympa, mais qu'il ne faut pas trop chercher. Bien sûr, vous pouvez le titiller gentiment, il ne fera rien, mais il ne faudra pas abuser non plus !


Histoire
I want to break freeeeee

Hello everybody ! Je me présente, je m'appelle Jonas Carrington, né en Norvège. Mon père est américain et ma mère norvégienne, oui, je sais, ça fait un sacré mélange et vous voulez savoir ? Je m'en fiche pas mal. J'ai grandi dans un environnement très protégé et sain. J'ai vécu toute mon enfance entourée par des majordomes, gardes du corps, domestique et j'en passe. En gros, une vie de luxe quoi. Et bien que ma famille soit riche, je ne me préoccupe aucunement de l'argent, loin de là. On m'a appris à bien me tenir et à me comporter face aux autres. Mes parents se nomment Ida et Alex. Quand je fus en âge d'aller à l'école, ce fut toujours accompagné d'un garde du corps et de mon chauffeur personnel. Je suis fils unique et cela me convient très bien. Ayant été élevé par des parents catholiques, la religion a une place très importante dans ma vie et chaque dimanche (ou quand j'y pense du moins), je vais à la messe. Certains de mes amis ne comprennent pas l'importance de la religion dans ma famille, mais je m'en moque et le plus souvent, j'essaie de ne pas parler de ça.

Bien sûr, j'ai fait toute ma scolarité en Norvège et bien que je n'ai aucun diplôme en poche, j'ai tout de même pu être employé dans un magasin de jeux vidéo. OH bien sûr, j'aurai pu être comme mon père, militaire ou professeur comme ma mère, mais non, j'avais décidé de suivre mon propre chemin. Évidemment que j'ai entendu parlé du projet de la Maire de la ville et je dois avouer que je ne sais pas trop comment réagir face à ça. Oui, j'aime ma ville et mon pays, forcément, mais j'espère juste que la Maire sait ce qu'elle fait. Du moins, je l'espère en tout cas.

Votre âge : 35 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : Partenariat
Présentez-vous un peu : Je m'appelle Camille, j'ai 35 ans et je viens du Nord de la France.
Un petit mot ? : mot xD

Hors RP
Votre pseudo


Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Jonas - i want to break free  Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Jonas - i want to break free  Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Jonas - i want to break free  5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.06.22 19:23
#
Bienvenue parmi nous ! Jonas - i want to break free  408347955
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.06.22 20:22
#
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Jonas - i want to break free  Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Jonas - i want to break free  D0OJ
We're always so chaotic.

Jonas - i want to break free  68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
19.06.22 20:46
#
Oooh mais cet avatar ! Quel magnifique choix ! **
Bienvenu, j'ai hâte de lire ta fiche Jonas - i want to break free  640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Jonas - i want to break free  Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Jonas - i want to break free  Hhvs


Jonas - i want to break free  64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Jonas - i want to break free  Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.06.22 23:30
#
oooh, un futur collègue ? Jonas - i want to break free  1322891735
bienvenue et bon courage pour la fiche ! Jonas - i want to break free  1467164041 Jonas - i want to break free  673766244
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Jonas - i want to break free  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Jonas - i want to break free  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Jonas - i want to break free  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

20.06.22 10:51
#
Oh cet avatar ** **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Jonas - i want to break free  1322891735 Jonas - i want to break free  1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.22 13:52
#
Merci beaucoup à tous :) J'aurai une petite question en effet, je n'arrive pas à mettre de gif dans mon profil, j'ai un bug chez moi...
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Jonas - i want to break free  I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
20.06.22 14:28
#
Ah mince ! Est-ce que l'adresse finit bien par .gif ? Tu peux l'envoyer par MP si besoin et on regardera ça Jonas - i want to break free  673766244
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.22 17:53
#
Bienvenue !
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Jonas - i want to break free  Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
20.06.22 18:52
#
Booooonjouuuur et bienvenue là :DDDDD !! :D
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.06.22 12:53
#
Merci beaucoup à tous.

@la maire j'ai pas fait attention, je vais regarder et si ça ne marche toujours pas, j'enverrai un mp.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Jonas - i want to break free  BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Jonas - i want to break free  6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.06.22 17:41
#
TU ES VALIDÉ.E !
Félicitations ! Te voilà validé.e Jonas - i want to break free  408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Jonas - i want to break free  236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Jonas - i want to break free  2677778

Tu peux aussi participer à l'évent en cours qui se trouve juste ici.

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Jonas - i want to break free  640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Hâte de voir ce personnage en jeu Jonas - i want to break free  1467164041 Amuse toi bien ! Jonas - i want to break free  1080150028

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: