Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comme pour une fin d'automne | ft Nathaniel

Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
Comme pour une fin d'automne | ft Nathaniel Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
16.11.22 17:03
#
Moon-jeong déverrouilla son appartement non sans une certaine vague d'appréhension. Mais normalement, le danger était écarté ; ils étaient partis avec Paco loin de la ville, loin des emmerdes, pour quelques semaines sans que personne n'en sache rien. Elle lui en devait une belle, même si cela l'avait forcé à prendre ses distances avec tous ses contacts, et la coréenne n'était pas encore sûre de comment elle allait reprendre des nouvelles pour certaines personnes... à commencer par Nathaniel. Ils étaient sur une pente montante de leur relation, presque douce, jusqu'à ce qu'elle disparaisse à nouveau. Elle était effrayé à l'idée de le contacter de tomber contre un mur.
— Pourquoi tout est si compliqué, maugréa-t-elle.
La brune avait vu ses cheveux pousser depuis la dernière fois. Tenue en une queue de cheval relativement basse, ses yeux de poupées s'enfonçaient dans une paranoïa et une fatigue latente ; mais elle allait mieux. Son pull d'hiver masquait le bandage à son épaule droite, là où la balle était passée, alors qu'elle pénétrait dans son appartement trop faiblement éclairé. Il devait être aux alentours de 23h, elle n'en n'était pas sûre. Voir tous ses cartons empilés partout depuis des années commençait à la rendre malade.
Elle voulait s'installer.
Fébrile, la jeune femme composa le numéro de Nathaniel, hésitante quant au sujet qu'elle aborderait. Elle tomba sur la messagerie, peut-être qu'il dormait ou qu'il faisait la fête. Elle renifla pour se donner contenance avant d'enregistrer son message.
— Hey, Nath, c'est... c'est moi. Je suis revenue en ville.
Un silence, elle se sentait bête. Comment s'excuser avec ce qu'il venait de se passer ? Une boule se forma dans sa gorge.
— J'ai jamais été capable de défaire tous mes cartons, et j'aurais besoin d'un coup de main, si tu veux passer... je t'envoie l'adresse au téléphone.
Puis elle raccrocha, le coeur battant. Il n'y avait aucune chance qu'il lui réponde à la favorable ; mais au moins, elle avait tenté quelque chose...
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: