Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.05.22 21:17
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

La vie est tranquille en ce moment, mais je ne m’en plains pas. Disons que j’ai été suffisamment habituée au drama pour savoir apprécier les choses quand elles sont faciles, presque routinières. Je ne m’ennuie pas au travail, alors j’imagine que ça aide aussi. Je me suis aussi rendu compte que c’était vraiment ce que je voulais faire, et même si ce n’est pas rose tous les jours, je me nourris toujours de la satisfaction d’avoir bouclé un dossier. Il y a quelque chose de réconfortant à se dépêtrer d’une situation difficile, même si on ne semble pas voir le bout du tunnel quand on a du travail jusque par-dessus la tête. Ce qui me trotte dans l’esprit, bien sûr, c’est tout de même ma relation avec Sól – c’est d’ailleurs une constante depuis qu’on s’est retrouvées à Bergen.

Elle n’a cessé d’évoluer, en bien comme en mal, et aujourd’hui, je ne saurais dire précisément où on en est. C’est difficile pour moi de tourner la page sur ces mois d’incompréhension et la violence avec laquelle j’ai vécu toute cette situation. Ça a fait remonter pas mal de fantômes et ça nous a blessées toutes les deux. Je ne peux pas m’empêcher de mettre cette distance entre nous, et pourtant, c’est comme si je savais que quoi qu’on fasse, on aurait pourtant toujours ce lien invisible entre nous. Étrange. Quoi qu’il en soit, j’avais ma soirée de libre ce soir, et j’avais bien envie de rendre une visite surprise à Aleksander. Ça fait un petit moment qu’on ne s’est plus vus, et même si tout le groupe se parle évidemment quotidiennement par téléphones interposés, évidemment, ce n’est pas la même chose quand on se voit en vrai.

Je redoute ça, parfois : qu’on finisse tous par se perdre dans nos vies d’adulte et commencer à s’éloigner, sans le vouloir. Du coup, une visite à l’improviste, ça me paraît être la meilleure option possible pour éviter ce coup de cafard, même si bien sûr, il a toujours le risque qu’il ne soit pas chez lui. En sortant du travail, je me suis donc mise en route pour acheter tout un cas de cochonneries à manger – et puis je me suis calmée, en me disant qu’on pourrait sans doute se faire commander quelque chose en cas de grosse faim. Je me suis alors contentée de quelques snacks, et c’est comme une enfant que je me suis mis en route pour le domicile de mon ami. L’attente derrière la porte me paraît un peu plus longue que d’habitude, et finalement, un grand sourire prend place sur mes lèvres quand elle s’ouvre.  « – Surprise ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.05.22 17:11
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Le garçon s'est pointé à son école de danse pour rien aujourd'hui même. Son prof qu'est malade a ce qu'il paraît une bronchite bien forte. Du coup pendant plusieurs jours Aleks comme ses camarades n'auront pas cours. Du genre bienveillant et respectueux le garçon espère que son prof se rétablira bien et qu'il pourra enseigner à nouveau très rapidement. Ce soir il ne bosse pas non plus puisque le restaurant où il bosse comme serveur est présentement fermé. Le voilà donc posé à la maison à attendre bien sagement que le temps passe. Yesung est présentement à l'école en ce moment c'est la période où il étudie à la fac plutôt qu'être directement à l'hôpital en train d'étudier le métier de psy directement sur le tas. Le blond échange quelques textos avec des amis à lui tout en regardant un drama coréen passionnant sur Viki depuis son écran de son PC portable. Il regarde un drama bien sympathique qui lui inspire beaucoup de bonnes choses pour le moment. Posé sur son canapé devant Cherry Blossom le décoloré dévisage ce drama, un Boys Love comme on les appelle, avec toute l'attention que ce drama mérite. L'avantage quand on est coréen soi-même c'est qu'on a pas besoin de sous-titres pour comprendre ce que racontent les acteurs. Et vu que Aleksander parle un coréen parfait au même titre que le norvégien inutile de dire que les sous-titres ne servent strictement à rein présentement. Mais bientôt il entend que l'on tape à la porte, il fronce les sourcils se demandant de qui il peut bien s'agir et il descend au bas de sa maison puis ouvre la porte pour trouver devant lui sa meilleure amie de toujours. « Bonjour Princesse ! La surprise est plaisante ! Entre donc ! » La fixe tendrement en souriant tout en s'écartant de devant la porte puis la serre contre lui un moment. « Comment vas-tu ? Tu as l'air en forme. » Lui sourit tendrement en la dévisageant tout un moment. « Désolé pour l'attente Princesse, j'étais dans ma chambre en train de regarder un BL. Tu connais mes goûts. » Glousse à cette idée. Bien entendu que pour un mec qui est lui-même homosexuel passer du temps à regarder des dramas de la catégorie gay n'est pas quelque chose de surprenant et depuis le temps que la blonde le connaît elle sait comment il est. « Quoi de neuf ? » Lui sourit tendrement en l'invitant à s'installer d'un geste de la main dans le salon sur le canapé. « Tu veux boire ou manger un petit quelque chose, peut-être ? » Parce qu'il est un bon hôte donc ne va certainement pas la laisser comme ça alors qu'elle a potentiellement faim ou soif.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.05.22 21:45
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

Je suis accueillie par une vague de joie et de bienveillance, et ça suffit pour faire naître un large sourire pour mes lèvres. Pas que j’en doutais, mais ça fait toujours plaisir après une longue semaine de travail. Et plus encore parce que je n’ai pas vu Aleksander depuis un moment maintenant. Je me serais sentie bête s’il n’était pas chez lui, mais j’ai été chanceuse sur ce coup-là.

« – Je vais très bien, et toi ? » Je le serre contre moi pour le saluer, et je le laisse ensuite fermer la porte derrière moi avant de lui sourire. J’ai quand même une pensée pour les autres, comme si je culpabilisais de ne pas vraiment avoir cherché à réunir tout le monde, mais je sais aussi qu’on a chacun nos obligations maintenant. Nos grandes réunions sont plus rares, ce qui est normal, mais on fait toujours un effort pour qu’elles existent encore – et puis, de toute façon, on pourrait toujours envoyer un selfie sur notre conversation de groupe.

Ça sera toujours un signe pour montrer aux autres qu’on a pensé à eux dans tous les cas, et pourquoi pas les encourager à faire plus souvent ce type de soirée. Je lâche un petit rire quand il me fait part de son occupation avant que je n’arrive, et je hausse les épaules avec un sourire amusé. « – J’ai pas attendu très longtemps, t’en fais pas. J’espère que je ne débarque pas à un moment trop important alors ! » Je vais me poser dans un coin du salon pour retirer mes chaussures, par politesse, et je reviens près de l’entrée pour les déposer à côté de la porte.

« – Pas grand-chose à part le travail à vrai dire, mais je suis contente que tout se passe bien. Et toi, alors ? Ça fait longtemps, tu as peut-être des choses intéressantes à me raconter. » L’avantage de n’être que deux aussi, c’est que j’ai moins tendance à m’effacer aussi facilement que lorsque tout le groupe est réuni.

Je suis aussi contente de m’entendre parce que j’ai pris en confiance depuis mon arrivée dans cette ville. Même s’il m’arrive encore de temps en temps de remettre en cause mes paroles ou l’intérêt qu’on peut avoir pour moi, je suis consciente que j’ai fait des efforts pour sortir de ma timidité et qu’ils commencent (bien heureusement) à porter leurs fruits. « – J’ai déjà pris tout ce qu’il nous faut, normalement ! » Je l’informe en lui montrant le sac que je tenais, et je ne perds pas de temps pour me diriger vers la table pour en sortir tout le contenu. «  - Normalement, j’ai pris tout ce qu’on aime ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.05.22 17:42
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Le métis qui fixe sa meilleure amie attentivement alors qu'elle vient d'arriver. Lui sourit tendrement avoir échangé une accolade avec la jeune blonde. « Je vais bien aussi merci. » La dévisage tendrement alors qu'il la voit se déchausser en respectant encore et toujours la culture asiatique en enlevant ses chaussures à l'entrée comme le font les asiatiques. Même s'il n'a lui-même jamais vécu là-bas il connaît que trop bien les pratiques de ces pays et les applique depuis qu'il est né. De toute façon s'il ne le faisait pas il se serait fait jeter par sa famille on s'entend. S'excuse pour le temps qu'il a mis à venir lui ouvrir en lui précisant sa précédente occupation et ricane à la remarque de sa blonde préférée. « Non tu sais les BL coréens il ne se passe jamais rien de réellement concret. Les scènes de bisous sont rares et souvent censurées. Enfin bon.. Je t'ai déjà parlé de la culture anti homosexualité de mon pays d'origine.... » Fait la moue à cette idée. Se rappelle avec difficulté des moments où il partait en vacances avec ses parents et ses deux frères cadets en Corée et de la façon dont il pouvait être regardé quand il affirmait aimer les hommes. Bon bien entendu à cette époque Aleksander n'était pas en couple et n'avait jamais réellement eu d'expérience si ce n'est à l'âge de dix-huit ans quand il a couché avec un mec du lycée qui s'est servi de lui pour un pari. Moment difficile dans la vie du décoloré qui n'a pas très bien géré la situation. Pas bien du tout même. Mais tout ceci appartient au passé. Songe à ses amis qui l'ont beaucoup aidé à ce moment-là quand il allait au plus mal notamment Heidi qui a été très présente pour lui comme tous leurs autres amis de leur bande. Se dit qu'avec le temps qui passe il arrive de moins en moins souvent qu'ils se voient tous ensemble. Et ce temps là lui manque. Est cependant bien conscient qu'ils grandissent et évoluent tous de différentes façons et qu'il est normal qu'ils soient occupés. Chacun à sa vie après tout. Entend finalement sa meilleure amie affirmer qu'elle est occupée justement par le travail et le blond acquiesce tandis qu'elle l'interroge sur sa vie. « Oh pour ma part tout va bien. Je suis pas mal occupé avec l'école de danse et mon boulot au Phant'Asia même si comme tu peux le voir je ne suis ni en cours ni au boulot. Mon prof est malade et aujourd'hui c'est fermé au restaurant. » La fixe en souriant en souriant. « A part ça je dirais que tout va bien. Je suis toujours en couple avec Yesung Oppa et ça se passe à merveille. Il prend soin de moi comme il l'a toujours fait depuis que c'est arrivé.. » Fait évidemment référence à la mort de ses parents comme de ses frères qui lui a permis de rencontrer son amoureux actuel qui étudie la psycho. Songe à son homme en souriant. « Enfin du coup ça va je dirais. Et toi du coup ? Tu as rencontré quelqu'un ? » Parce que si tel est le cas la personne devra passer un examen de sorte à ce qu'il soit sûr que sa meilleure amie soit entre de bonnes mains. La voit après un moment sortir un sac contenant de la nourriture alors qu'il lui proposait de lui servir à boire ou à manger et sourit. « Oh merci Heidi ! » La dévisage tendrement. « Oh mon Dieu tu as trouvé des mochis ! » Sourit largement parce que ça fait un moment qu'il n'a pas eu l'occasion d'en manger même s'il lui arrive d'en cuisiner et qu'il est même plutôt doué pour ça d'ailleurs.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


03.06.22 22:29
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

Ça va être une bonne soirée, et je suis contente d’avoir eu l’idée de lui rendre une visite surprise, étant donné qu’on n’avait rien de vraiment prévu tous les deux – parler un peu et manger des cochonneries en regardant une fiction, ça me semble être un planning plutôt pas mal pour une soirée entre meilleurs amis. Je l’écoute me raconter ce qui se passe dans son BL, et je fais une petite moue en hochant la tête, consciente que malheureusement, cette ouverture d’esprit que j’ai toujours connue en Norvège est loin d’exister partout ailleurs dans le monde. « - On sait jamais, les choses vont peut-être finir par évoluer », j’estime avec un petit sourire. Après tout, les séries occidentales ne mettaient pas en avant des couples gays il y a encore quelques années, et pourtant, il y a de plus en plus de représentations aujourd’hui, ce qui est évidemment une très bonne chose.

« - Je suis vraiment contente que tout se passe bien avec lui ! Il a intérêt d’ailleurs, il va avoir toute la bande aux trousses sinon. » Je lui lance un sourire espiègle, plus pour le taquiner qu’autre chose, mais c’est vrai que dès que l’un de nous rencontre un problème, ou une déception amoureuse ou amicale, alors notre groupe se rassemble autour de cette personne comme un seul homme. Je crois encore qu’on a toujours cette qualité. Je secoue la tête quand il me demande si j’ai rencontré quelqu’un. « - C’est le calme plat depuis un bon moment, maintenant. En fait je me demande même comment on arrive à rencontrer des gens après les études ? J’ai l’impression de passer mon temps à travailler et quand je rentre chez moi, je suis crevée. Et mes jours de repos, ça me sert à faire des courses ou le ménage. J’ai la vie d’une ménagère. » Je pouffe un peu à ce constat, ne me prenant pas vraiment au sérieux.

Chercher l’amour n’est pas une priorité de toute façon, et puis tous les soirs, Gaumont m’attend sagement à la maison, alors je n’habite pas vraiment toute seule. Une fois que je lui ai montré toutes mes trouvailles, je rigole un peu à ses paroles alors que j’attrape un bol de nouilles instantanées. « - Évidemment que j’y ai pensé ! On se prépare tout ça et on va s’installer ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.06.22 18:27
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Aleks qui prend le temps de scruter sa meilleure amie de haut en bas en souriant. La trouve rayonnante. Est toutefois plutôt amusé qu'elle imagine encore que la mentalité coréenne puisse réellement évoluer dans le bon sens après toutes ces années a lui avoir expliqué que la mentalité coréenne n'est pas prête d'évoluer concernant l'amour entre personnes de même sexe. « Comme je te le dis depuis de nombreuses années je doute que le regard des coréens change concernant les personnes homosexuelles. Malheureusement c'est encore trop tabou par là-bas. Pour être allé plusieurs fois en Corée en vacances franchement j'ai rapidement pu voir les dégâts. Et puis bon tu me  connais, je suis l'actualité KPOP et je regarde beaucoup trop de K dramas pour mon propre bien notamment des BL coréens donc forcément je saisi comment ça se passe pour eux là-bas et ça me fait de la peine. Rien que pour ça je suis content d'être ici. » En même temps en tant que personne homosexuelle qui s'assume mieux vaut être dans un pays tolérant plutôt que dans un pays qui est encore en pleine guerre civile, ça va de soit. Blondinet qui scrute sa meilleure amie en souriant alors qu'elle affirme être heureuse que ça se passe bien entre Yesung et lui puis qu'au moindre problème la bande débarquera ce qui le fit glousser. « Je crois que ça ne sera pas nécessaire. Il est beaucoup trop bienveillant pour que vous ayez besoin d'agir de cette façon. Par contre je crois qu'avec la bande c'est un peu compliqué désormais. Je les vois plus beaucoup personnellement et mis à part les quelques échanges au téléphone ou sur différents réseaux je n'ai pas beaucoup de nouvelles d'autant plus que les échanges entre eux et moi sont de plus en plus rares. C'est pareil pour toi ? » La fixe en faisant la moue. Sait qu'ils sont tous très occupés désormais étant dans leurs vies d'adultes tous autant qu'ils peuvent être mais ça le chagrine quand même énormément. L'interroge par la suite sur sa propre vie sentimentale et fait la moue un instant quand elle admet n'avoir personne puisqu'elle n'a le temps de rien puis éclate de rire à sa dernière remarque. « Oh quand même ! Je dirais plutôt une vie d'adulte bien chargée comme tout un chacun je suppose. Mais ma foi, ne désespère pas. Si j'ai pu tomber sur mon homme au moment où je m'y attendais le moins dis toi que rien est impossible. La personne qu'il te faut finira par pointer le bout de son nez n'aie crainte. » Lui parle sur un ton qui se veut rassurant de sorte à soulager la conscience de son amie quant à son célibat longue durée. La voit par la suite déballer tout ce qu'elle a acheté et sourit en coin en la voyant attraper des nouilles instantanées ce qui l'amuse parce qu'il les cuisine lui-même en temps normal et qu'il les prépare bien mieux que ces nouilles de supermarché mais bon n'est pas du genre à faire le difficile encore moins quand on lui offre quelque chose. « Bien sûr ! Préparons tout ça. » La fixe en souriant alors qu'il file en cuisine avec elle pour s'occuper de faire chauffer tout ce qu'il faut faire chauffer puis met au frigo les boissons et différentes choses qui ont besoin d'être mises au frais.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.06.22 22:51
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

C’est probablement mon naturel optimiste et bisounours qui parle (et sans doute bien trop naïf), mais je me dis que si la société a évolué du bon côté quelque part, alors elle peut aussi le faire ailleurs, même si ça prend plus de temps. Et pourtant, il me rappelle une nouvelle fois ce qu’il m’a déjà dit au sujet de ce pays que je ne connais pas beaucoup, si ce n’est à travers ses témoignages et ce qu’il a pu apprendre de son côté. « - C’est quand même bête. On dit partout que c’est hyper important la représentation pour faire bouger les choses, c’est dommage que ça ne puisse pas être le cas pour la Corée. » Si c’est une histoire de mentalité, est-ce que ça pourrait évoluer avec les nouvelles générations ? Là encore, je crois que je me mets le doigt dans l’œil. J’ai bien l’impression que l’opinion la plus progressiste est minime ou du moins, qu’elle ne tient pas à se faire remarquer pour le moment.

« - C’est cool si t’as ton Happy Ending en tout cas, tu seras le premier du groupe ! Et n’oublie pas cette discussion si un jour tu dois vraiment trouver des demoiselles d’honneur, évidemment. » J’esquisse un petit sourire en coin, consciente qu’il y a de fortes chances pour que j’en sois, tout comme la Daphné de notre groupe. Et nous connaissant, on est bien capables de faire quelque chose d’original pour célébrer ce jour là à notre sauce, s’il finit par exister. La discussion prend une tournure un peu plus tristoune, et tandis que je sors toutes mes courses, je fais la moue en secouant la tête. « - J’ai pas beaucoup plus de chance, j’ai l’impression qu’on est tous beaucoup occupés en ce moment. Mais on pourrait peut-être s’organiser quelque chose pour cet été ? Ou alors, on profite de ce soir pour trouver le parfait prétexte pour réunir tout le monde. »

Un petit mensonge gentillet, je ne vois pas en quoi ça les fâcherait. Et puis au contraire, peut-être que tout le monde se rendrait compte qu’on n’a pas besoin de partir dans de tels extrêmes pour pouvoir se réunir comme avant. Certes, chacun a ses soucis d’adultes, mais les partager ensemble, ça les rendrait moins effrayants. « - Oh bah je ne cherche rien du tout alors c’est sûr, ça ne peut que me tomber dessus quand je ne m’y attends pas ! » Je hausse les épaules avec un petit sourire, puis je m’affaire avec lui pour préparer tout ce qu’il nous faut, avant d’attendre patiemment que mes nouilles chauffent. « - Je compte sur toi pour me raconter ce qui s’est passé dans ton épisode alors ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.07.22 15:13
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Il est clair que la blonde est sans doute trop optimiste et rêveuse par rapport à la Corée ou tout du moins à l'Asie en général pour s'imaginer que ça pourra un jour changer. Dans plusieurs générations, des décennies peut-être mais pas dans les jours ou mois qui suivent. il faudra du temps. Tout ce qui concerne l'amour entre personnes du même sexe, l'égalité des sexes ou encore les droits des femmes sont des sujets qui tendent à être problématiques en Corée voilà pourquoi Aleks n'a jamais voulu vivre là-bas. En tant qu'homosexuel assumé il n'a aucune envie de devoir vivre caché et ça il l'a toujours dit. « Oui je suis d'accord. Mais comme je te l'ai dit dans le passé c'est pas uniquement la Corée. C'est l'Asie d'ordre général Princesse... Malheureusement dans ce coin là rares sont les pays à être OK avec l'amour du même sexe. Je ne te parle pas des droits des femmes ou encore de la sexualisation des mineurs voire même d'autres choses extrêmement Trigger selon moi. » Fait la moue en songeant à tout cela alors qu'il dévisage sa meilleure amie un moment. L'entend faire un commentaire sur sa relation avec Yesung et notamment sur un possible mariage et il glousse. « Demoiselle d'honneur ? Je t'aurais plutôt vue comme mon témoin à vrai dire ! Tu es ma meilleure amie après tout ! Et le jour où je me marierai je te veux à côté de moi. » La fixe en souriant tendrement alors qu'ils évoquent leur groupe d'amis et visiblement la blonde n'a pas plus de chance que lui pour avoir des nouvelles. Elle lui propose néanmoins des alternatives et il hoche de la tête. « C'est possible effectivement et ce serait bien que l'on puisse avoir la possibilité de les croiser un peu plus souvent même si évidemment on est tous occupés désormais... Mais j'aimerais bien passer de nouveau du temps avec toute la bande. Ça me manque et je tends à penser qu'on pense tous la même chose même si les autres ne se manifestent pas énormément... » Fait la moue en la scrutant alors qu'ils évoquent la vie sentimentale de la jolie Heidi qui semble quelque peu dubitative quant à tout ceci. « Parfois c'est mieux de ne pas chercher et d'attendre que le Destin fasse son boulot par lui-même tu as raison. C'est ce que j'ai fait et regarde où j'en suis. » Il sourit à cette idée toujours heureux de constater qu'il est tombé sur une personne merveilleuse un peu du jour au lendemain alors qu'il vivait le pire moment de sa vie. Commence à faire chauffer les ramens et entend sa meilleure amie lui demander de lui raconter l'épisode qu'il a pu voir et il glousse. « Je peux tout aussi bien te montrer le BL si tu veux. C'est carrément mieux. Au moins tu te feras ta propre opinion. C'est toi qui décide Princesse. » La fixe en souriant alors qu'il voit que les ramens sont prêts il les apporte alors jusqu'au salon avec des baguettes qu'il a dans la cuisine et en tend un paquet à sa meilleure amie alors qu'il se pose sur le canapé avec elle. « Alors on fait quoi ? On se regarde un drama ? Le BL que je regardais tout à l'heure ? » La scrute en souriant en attendant son opinion sur tout ceci.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.07.22 23:34
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

C’est en ayant ce genre de conversation que je me répète que j’ai eu de la chance de naître et de grandir en Norvège. Certes, il y a aussi quelques inconvénients et on ne vit pas non plus au pays des Bisounours, mais on est quand même progressistes et il y a une bienveillance naturelle qui manque malheureusement dans bien des pays. « - Alors je vois plus qu’une option possible. On te coache et on te présente comme candidat aux prochaines élections présidentielles… Ça sera pas gagné d’avance, mais on pourra toujours préparer ta campagne en ligne ! Même si évidemment, il y a de fortes chances pour que finalement personne ne puisse la voir. »

Ma tentative de blague est devenue tristement réaliste, mais au moins, ça m’a permis d’alléger un peu la chose. Et en parlant de jours plus joyeux, je me surprends à imaginer le probable futur mariage de mon meilleur ami. C’est toujours sur un ton léger, et pourtant je souris largement quand il me dit texto qu’il m’envisage plutôt comme une témoin. Je me rapproche alors de lui pour déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement, et j’ébouriffe gentiment ses cheveux. « - Avec plaisir ! J’ai presque hâte que ça arrive du coup, sans pression évidemment. » Amusée, je me dis que le mariage serait sans doute une bonne occasion de rassembler toute la bande, mais bien sûr, il faudrait aussi que chacun fasse des efforts de son côté sans arriver à de tels extrêmes. Je sais que personne ne s’est disputé et qu’on s’aime tous autant, mais c’est dommage de se laisser avaler par la vie comme ça. « - On devrait sûrement leur envoyer un selfie dans notre discussion de groupe tout à l’heure ! C’est obligé que ça les fasse réagir », et ça pourrait même leur donner des idées.

J’affiche un petit sourire quand il me parle d’amour, parce que la manière dont ses yeux s’illumine est vraiment mignonne. Je suis heureuse qu’il est pu trouver quelqu’un de doux et de gentil pour partager sa vie. J’aimerais bien que ça m’arrive évidemment, mais ce n’est pas une priorité. J’ai l’impression que j’ai pas mal évolué depuis ces dernières années et que je n’ai pas réellement fini (d’ailleurs, est-ce qu’on termine de grandir un jour ?), et je préfère me concentrer sur ça pour le moment. Une fois que nos pâtes semblent chaudes, je me tourne vers lui et je hoche la tête, attrapant sa main libre dans la mienne. « - Oui, j’ai envie de voir de quoi ça parle ! Tu peux me raconter rapidement le contexte ? Comme ça, pas besoin de tout recommencer à zéro pour toi ! » Tout en parlant, je le guide vers le lieu où il se traînait, prête à me poser et à profiter de ma soirée avec lui.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.07.22 17:15
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD C'est sûr que vivre et grandir dans un pays libre et tolérant c'est une chance que pas tout le monde a. Malheureusement dans nombre de pays il y a encore beaucoup trop de choses qui sont jugées là-bas comme étant problématiques. Et oui, dans le pays d'où Aleks a des origines à savoir la Sud Corée il y a des réels problèmes qui tendent à rendre le garçon inconfortable notamment en ce qui concerne son homosexualité comme pour ses idéologies à propos de l'égalité des sexes et des genres ou encore de la protection des animaux. Idéologies qui là-bas seraient extrêmement mal vues malheureusement puisque l'amour entre personnes de même sexe est vraiment tabou là-bas, les personnes asexuelles ont leur lot de problèmes également, la violence sur les femmes et le manque de droits pour elles est également discutable sans oublier la protection des animaux dont il ne vaut mieux pas parler. En soit Aleks ne reniera jamais ses origines coréennes parce qu'elles font partie intégrantes de qui il est mais malgré tout il juge beaucoup les lois qu'il y a par là-bas concernant par exemple un détraqué sexuel qui va avoir fait du mal à une personne mineure qui va se prendre une année de ferme tout au plus et ça s'arrête là. Alors oui quand le garçon entend sa meilleure amie lui recommander d'être le prochain Président Sud Coréen il glousse parce qu'il sait qu'elle plaisante plus qu'autre chose. « Oh wow. Tu oublies une chose. Si je deviens le président de Sud Corée je vais devoir quitter la Norvège et on sait tous les deux que tu ne peux pas te passer de moi. » Il la fixe en souriant. Mais il sait mieux que quiconque que si une personne comme lui donc une personne tolérante se retrouvait à diriger ce pays ça irait beaucoup mieux là-bas même s'il y aura sans doute une nouvelle guerre qui se préparerait entre la Sud Corée et la Nord Corée qui est problématique également sur différents autres aspects notamment à cause du fou furieux qui est le dirigeant et qui plus est le dictateur de ce pays mais ça c'est une autre histoire. Peu après le sujet change se tournant plutôt vers la relation de couple d'Aleks et Yesung et quand il lui affirme qu'il préférerait plutôt qu'elle soit son témoin plutôt que sa demoiselle d'honneur il reçoit un baiser sur la joue puis il l'entend affirmer qu'elle a hâte que ce mariage arrive et il sourit. « Oh moi aussi ! Un jour peut-être que ça arrivera véritablement ! On verra bien ce que l'avenir nous réserve. » Il la fixe avec un sourire en coin alors qu'il soupire quand ils évoquent leurs amis de l'école et notamment la distance qui s'est installée entre chacun d'entre eux. Quand elle suggère de leur envoyer une photo d'eux ensemble et que ça les fera forcément réagir selon elle il acquiesce. « Pourquoi pas ça peut être cool en effet. » Il la scrute avec un sourire en coin alors qu'il se saisit de son iPhone et s'apprête à prendre une photo d'eux mais ils se rendent entre temps dans la cuisine et préparent les nouilles instantanées et quand il constate qu'elles sont prêtes il prend les deux paquets de nouilles toutes faites en se promettant intérieurement de ne pas dire à Yesung qu'il a mangé des nouilles asiatiques de supermarché sinon probablement que son homme natif de Corée serait profondément choqué et le regarderait bizarrement. Installés dans le salon ils évoquent le drama qu'il regardait, un Boys Love, et quand elle lui demande de quoi parle le drama en question il sourit. « Eh bien en gros pour t'expliquer il y a l'un des protagonistes qui a perdu sa mère et il est accueillit après la mort de sa Maman par la meilleure amie de sa mère. Cette femme a un fils qui est un ami du protagoniste. Bref c'est autour d'eux que tourne la romance. Dans le passé ils étaient très amis mais se sont éloignés. Au départ la cohabitation est quelque peu difficile entre eux. A leur dernière année à l'école ils se retrouvent dans la même classe et se rapprochent notamment en raison de l'intimidation scolaire que subit celui qui a perdu sa Maman. Donc l'histoire tourne autour de tout ça. La perte de sa Maman, sa relation avec son ami de longue date, son intimidation et leur histoire d'amour qui se développe progressivement. C'est un drama très apprécié et pour le coup je dois dire que comparé à la plupart des BL coréens celui-ci est vraiment tranquille dans le sens où il n'y a pas de réelles censures comparé à la plupart des BL coréens qui tendent à être censurés continuellement. Généralement les BL coréens si tu as un bisou tu peux t'estimer heureuse mais là il y en a beaucoup. Donc c'est vraiment bien de ce point de vue là. Beaucoup de personnes célèbres en Sud Corée ont parlé de ce drama comme quoi qu'ils appréciaient l'inclusion de l'amour entre personnes de même sexe et qu'ils apprécieraient que ça se fasse plus des BL du style en Sud Corée. Donc bah si même des célébrités de là-bas en parlent comme ça aussi librement je pars du principe que c'est en bonne voie pour évoluer au moins pour les BL. Ce serait bien ! » Il la fixe en souriant alors qu'il attend son opinion sur le synopsis du drama et donc si ça lui convient éventuellement le lancer pour qu'elle lui donne son avis sur le drama et donc sur ce qu'elle pense et ressent en le regardant.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.08.22 19:45
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

Je suis du genre à encourager mes amis dans ce qu’ils veulent faire – y compris dans des ambitions politiques, même si ça me paraît être à des années lumières de notre univers et de ce qu’on sait faire. Après tout, la maire d’ici s’est lancée très jeune dans cette drôle d’arène et même si elle a dû essayer bien des critiques et autres clichés (misogynes), elle a l’air de tenir bien sa barque puisque Bergen s’épanouit d’année en année, et on peut clairement sentir la différence maintenant que le nouveau quartier a été bâti. Le centre-ville commençait quand même à se laisser mourir comme dans pas mal d’autres villes qui ne sont pas habitées par des millions de personnes, alors c’est un plus indéniable. Et puis, les gens ont surtout des clichés en tête quand on leur parle de la Norvège, alors ça a sans doute aidé à nous faire connaître davantage aux yeux du monde, nous et notre culture.

« - Je pourrais toujours t’appeler en Facetime… Bon, y’a le décalage horaire, c’est vrai. Ou alors, on te trouve un suppléant, comme ça tu partages ton temps entre la Corée et moi. » J’esquisse un sourire amusé, parce que cette situation ubuesque a très très peu de chances de se passer, où que ce soit dans le monde. Ce serait même un peu bizarre, même si ça rajouterait quand même une dimension humaine à la politique. Mon regard s’adoucit encore lorsque, passée la blague, il s’attarde sur un possible mariage dans le futur, et j’incline ma tête sur le côté. « - En tout cas t’as l’air de te sentir vraiment bien avec lui, j’espère que ça va durer encore longtemps. »

À part moi, tout notre groupe d’amis s’en réjouit, et s’ils étaient là, ils n’auraient pas manqué l’occasion de le lui répéter à leur tour. Malheureusement, ce n’est que nous deux pour ce soir et ça me donne envie de leur envoyer une photo – histoire de leur faire comprendre de façon subtile que ça serait bien qu’on se revoie tous un de ces jours, d’autant que l’été est encore loin d’être terminé. Certes, on reste en Norvège et les températures sont moins clémentes que les pays plus au sud, mais on y est habitués depuis notre enfance et elles restent gérables. Je le vois sortir son téléphone, mais je le prends sûrement de court pour le moment puisqu’il me répond plutôt à propos du synopsis du BL, que j’écoute alors attentivement.

« - Ça a l’air intéressant ! Surtout si c’est une relation qui évolue et qui n’est pas prédictible tout de suite. Enfin je veux dire, il y a sûrement leurs deux visages sur le cover alors on se doute sans doute de ce qui va se tramer, mais au moins, y’a pas le premier bisou dès le deuxième épisode quoi. » Je souris et je récupère mes nouilles qui sont maintenant bien chaudes.

Je hoche la tête à son commentaire sur les acteurs qui prennent peu à peu la parole. « - C’est cool s’ils se sentent assez soutenus pour prendre la parole. Ils peuvent compter les unes sur les autres, mais j’imagine que c’est pas facile. » Une fois qu’on est bien installés tous les deux, je m’apprête à lui souhaiter un bon appétit, mais je repense aussi au moment manqué de tout à l’heure par rapport à la photo, alors je sors mon téléphone à mon tour pour déclencher l’appareil photo. « - Prêt ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.08.22 18:31
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Bien sûr imaginer que ce sera Aleks et pas encore un Président avec des idéologies ancestrales concernant la communauté LGBT+ ou encore des idéologies misogynes qui dirige la Corée plutôt qu'un idiot comme ceux avec les idéologies préconçues mentionnées plus tôt ferait plaisir à voir. Mais justement les coréens là-bas semblent nettement plus à l'aise avec un Président coréen qui a des idées préconçues plutôt qu'avec un Président ouvert d'esprit et donc tolérant. Mais nul doute que si un jour ça arrivait qu'il y ai un Président coréen ouvert d'esprit que ça changerait énormément de choses parce qu'en fin de compte des Présidents ouverts d'esprit dans ce pays ils n'en ont jamais vraiment eu. Quand la blonde évoque les possibilités pour qu'il partage son temps entre la Corée et elle, le décoloré glousse. « Ouais sans doute. Sauf que tu sais plus que bien que j'aspire à devenir danseur et non pas à m'engager dans une voie comme celle-ci où je me retrouverai à devoir gérer un pays. Honnêtement ça ne m'inspire pas du tout. » Et ça peut se comprendre après tout. Il faut avoir des épaules vraiment larges pour se retrouver à faire de la politique et lui ne les a pas. Certains les ont comme Madame le Maire de Bergen mais ce n'est pas son cas à lui personnellement qui aspire à une certaine tranquillité. Ils évoquent ensuite l'homme de Aleks soit Yesung et quand la blonde lui souhaite que ça dure il sourit. « Oui je suis heureux et lui aussi. Je n'ai aucun doute quant au fait que ça durera longtemps lui et moi tu sais. Je crois en l'idée qu'il est mon âme sœur et le seul amour de ma vie. » Parce qu'il n'a jamais eu l'envie d'avoir plusieurs histoires dans sa vie et il ne comprend pas les gens qui collectionnent les conquêtes. Lui se dire qu'il n'aura qu'un seul grand amour dans sa vie ça lui suffit amplement pour être heureux. Après chacun fait bien ce qu'il désire évidemment mais pour sûr que dans certains cas il y a des extrêmes comme des personnes qui abusent un petit peu trop ça n'en fait aucun doute. A la suite de ça ils évoquent le drama qu'Aleks désire montrer à sa meilleure amie et quand elle lui parle il sent bien qu'elle a l'air emballée. « Oui franchement on ne prévoit rien. On découvre tout à mesure où on regarde le drama c'est ce qui me plaît avec ce BL. En plus les acteurs sont vraiment beaux et ont une alchimie de folie à l'écran on pourrait croire à un vrai couple. » Et c'est ce qui lui plaît justement. Le fait est qu'il y ai une certaine proximité et donc une belle alchimie entre les acteurs lui plaît énormément et c'est ce qui a plu au monde entier qui a vu ce BL parce qu'autant dire que Cherry Blossoms a eu un succès plus qu'excellent. Il l'entend alors évoquer les célébrités en Corée qui prennent la parole et il acquiesce. « Oui c'est assez plaisant je te l'accorde. » Il sourit en la scrutant alors qu'il prend son paquet de nouilles instantanées et c'est à ce moment précis que la blonde se saisit de son portable et lui demande s'il est prêt, il acquiesce alors en souriant. « Bien sûr ! » Il la scrute un instant puis repose sur la table basse la boîte de nouilles instantanées puis se rapproche de sa meilleure amie pour qu'elle puisse prendre la photo. Sans doute qu'envoyer cette photo sur la conversation de groupe serait une bonne opportunité pour leur faire remarquer qu'ils leur manquent et qu'ils aimeraient les revoir tous.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


23.09.22 22:11
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

L’idée de voir Aleksander disparaître du jour au lendemain pour gouverner un pays est lunaire évidemment, et heureusement que ça ne reste que ça – une idée farfelue. Ni lui ni moi ne sommes franchement férus de pouvoir, et quant à ceux ou celles qui se voient bien avoir autant de responsabilités un jour… Eh bien bon courage, surtout dans le monde dans lequel on vit. « - Et tu me manquerais beaucoup trop ! Tout comme je sais que je te manquerais aussi, évidemment. » Le nez retroussé, je lui offre un petit sourire complice. « - D’ailleurs en parlant de danse, est-ce que tu as une idée de la prochaine date de ton spectacle ? J’aime beaucoup venir te voir. »

Et puis, comme on en parle, ça sera l’occasion pour tout le monde de se rassembler. Bien sûr, chacun fait des efforts, mais il arrive aussi que l’un de nous ne parvienne pas à honorer chaque rendez-vous, à cause du travail ou de nos engagements auprès de nos familles, par exemple. J’affiche un doux sourire lorsque j’entends la manière dont il parle de son amoureux, et ça ne dure que quelques secondes, mais je me surprends à espérer qu’on parle bientôt de moi de la sorte, aussi. Je ne cherche pas franchement l’amour, fervente croyante que ça nous tombe surtout dessus quand on ne s’y attend pas. Mais c’est vrai que ça ne serait pas désagréable d’avoir ces quelques moments de tendresse de temps en temps. C’est toujours agréable d’être accueillie par le petit Gaumont en rentrant, évidemment. Toutefois, la solitude est parfois un peu plus pesante en fonction des jours.

« - Je suis vraiment contente de te voir si heureux, tu le mérites mon chat. » Je le questionne à nouveau sur le BL, parce qu’il a l’air vraiment passionné par l’intrigue, et puis ça me fait plaisir de le voir parler de quelque chose avec autant d’entrain. « - Tu m’as convaincue pour regarder le reste ! Et puis si j’ai des questions, je t’embêterai un peu quand même.   » Je lui tire la langue avec un air complice. D’ailleurs, nos premiers plats commencent à être prêts, mais avant, on a tous les deux l’idée de prendre une photo pour l’envoyer aux autres. Je sors avec mon téléphone, et j’ouvre mon appareil avant de prendre plusieurs selfies de nous deux.

« - Tu préfères quelle photo ? » Je demande à Aleksander en lui montrant les différents clichés, et une fois qu’on a fait notre choix, j’envoie ladite photo sur notre conversation de groupe. « - Je suis sûre qu’ils vont vite réagir ! » Je lui fais un clin d’œil, puis je file m’installer avec lui devant son drama, ma boîte de nouilles à la main. « - C’est parti ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.09.22 15:25
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Le blond n'a jamais été vraiment inspiré par le pouvoir. Se retrouver à diriger un pays est la dernière chose qu'il souhaite. Il a réellement d'autres ambitions sur Terre plutôt que devoir gérer un pays et ce, même si ça pourrait faire évoluer les choses dans ledit pays comme à travers le monde possiblement. Ainsi lorsque la blonde affirme qu'il lui manquerait trop il sourit en acquiesçant. « C'est juste on se manquerait mutuellement. Donc vu que ce n'est pas mon souhait de gouverner et que je veux rester ici parce que j'ai d'autres ambitions autant se concentrer sur mes projets actuels qui sont tout de même plus accessibles que gouverner un pays. » Il la fixe en souriant alors qu'elle l'interroge sur la danse et là encore il hausse des épaules. « Oh pas pour tout de suite. Pour le coup des spectacles dans mon école on en donne pas tant que ça. Nos profs se contentent de nous former pour être les prochaines étoiles brillantes du milieu de la danse dans le pays. Du coup là il y a la chaîne YouTube où nos profs postent des vidéos régulièrement de nos performances et de ce qu'on est capables de faire avant les spectacles. Mais normalement le prochain spectacle aura lieu l'année prochaine. Mais pas avant c'est certain on doit se perfectionner d'abord. La dernière vidéo qui est sortie était sur moi, je dansais en tant que centre avec quelques back dancer, c'était plutôt sympa. Je suis plutôt satisfait du rendu. J'ai un certain style. C'était avant ma dernière décoloration blonde. » Du coup il avait les cheveux noirs durant cette vidéo et ça lui va tout aussi bien même si lui se préfère largement avec les cheveux décolorés en blonds ou en rouges. C'est après qu'ils évoquent sa relation avec son homme et quand elle le congratule presque pour sa relation satisfaisante avec son homme le blond sourit. « Merci. Tout vient à point qui sait attendre comme qui dirait. Donc en d'autres mots il faut savoir être patient pour réussir à trouver la bonne personne sur laquelle on peut s'appuyer comme je l'ai fait avec mon homme. C'est important. Il m'est tombé dessus comme par magie, je ne m'attendais pas à tomber sur lui et il est arrivé... Et c'est que du bonheur. » Il sourit tendrement en la scrutant alors qu'ils changent de sujet pour parler plutôt du drama qu'ils s'apprêtent à voir ensemble et visiblement la blonde est curieuse de voir ledit drama qui a l'air de l'avoir emballée plus qu'il le pensait. « Bien sûr n'hésite pas au besoin. » Il la fixe en souriant alors qu'ils prennent quelques photos grâce au téléphone de Heidi à envoyer à leurs amis et quand elle lui demande laquelle il préfère il sourit en la voyant défiler les photos. « La seconde est bien. Sur les autres soit j'ai un sourire fade soit mes cheveux sont bizarres. Regarde, ils sont bizarres sur la quatrième. Et sur les autres je ne parle pas de ma tronche, on croirait que je viens de voir un fantôme. Regarde la première... » Il roule des yeux, lui ne se trouve pas spécialement photogénique. Il n'a jamais eu grande confiance en lui ce qui implique qu'effectivement il a du mal à se percevoir d'une très bonne façon. Peu après elle envoie la photo en se montrant enthousiaste et il reçoit immédiatement une notification sur son téléphone comme quoi qu'un message est arrivé sur leur conversation de groupe, il déverrouille son téléphone pour enlever la notification, envoie smiley cœur puis verrouille à nouveau son téléphone en attendant de voir si leurs amis réagissent ou non. C'est après qu'ils commencent à regarder leurs dramas avec leurs paquets de nouilles chaudes entre les mains. Il commence donc à manger ses nouilles en scrutant avec sa meilleure amie le drama tout en fixant attentivement l'écran, admirant la beauté des acteurs du drama qui ont une alchimie du feu de Dieu à tel point que l'on pourrait croire qu'il s'agit d'un vrai couple et non pas de deux acteurs dans un drama.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap* (Aleksander) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


04.11.22 14:09
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

Certains pensent qu'il existe des univers parallèles dans lesquels nos doubles vivent une vie complètement opposée à la nôtre. C'est parfois drôle (ou triste) de penser à ce que l'on pourrait bien faire dans ces autres vies – dans le cas d'Aleksander, je comprends bien que la carrière de politique ne plairait pas à mon meilleur ami. Et même si la règle voudrait que notre personnalité soit aussi bien différente dans ces autres univers, il me semble que ça serait toujours la même chose pour lui. C'est difficile de l'imaginer comme un être plein de pouvoir et faisant passer ses privilèges avant ceux des autres. Ça pourrait aussi être un président avec la main sur le cœur… mais c'est encore plus difficile d'imaginer un chef d'État à la tête d'un pays de Bisounours. Même en Norvège où les mentalités sont plus évoluées sur certains points, rien n'est encore parfait, alors je ne suis pas idéaliste à ce point-là.

Alors, je me contente de hocher la tête avec un petit sourire et la discussion prend un tournant plus actuel, avec son école de danse. On parlait justement de retrouver notre petit groupe d'amis, et si Aleksander fait un spectacle, ça serait une bonne occasion pour organiser de joyeuses retrouvailles. « - Oh ! Je regarderai la vidéo alors. J'imagine que le public n'a pas le droit de venir voir vos prouesses de temps en temps ? Mais tu nous diras la date du prochain spectacle dans ce cas, on viendra sûrement te voir ! » En tout cas, le rendez-vous est pris. Je ne sais pas franchement ce que je ferai l'année prochaine, mais ça ne devrait pas être difficile dans tous les cas de me libérer une soirée.  

Aleksander est le premier de nous deux à avoir su trouver le bonheur pour de bon auprès de quelqu'un, et évidemment qu'on est tous heureux pour lui, même si ça reste toujours un mystère pour ma part. Il y a bien eu quelques flirts de mon côté, mais jamais rien de très concret. Pour autant, je ne désespère pas, et c'est vrai que ce n'est pas non plus ma priorité. « - Je sais bien qu'on dit toujours que ça arrive quand on s'y attend pas. Mais je cherche même pas, alors… Et puis honnêtement, tant que j'ai ma famille, des amis, un boulot et un chat, je crois que le reste c'est que du bonus. »

Après notre petite photo, je prends quand même le temps de lui montrer les différents clichés, parce que je veux aussi qu'il se sente à l'aise avec ce qui sera envoyé. Je fais une petite moue en entendant ses commentaires, parce que ça me fait de la peine qu'il se voie comme ça. Je ne suis pas un parfait modèle de confiance en soi, et je sais que c'est difficile de se détacher assez de soi-même pour se voir comme les autres nous perçoivent. « - D'accord, j'envoie la seconde alors. Mais je te trouve bien sur toutes ces photos moi ! » Je dépose un baiser sur sa joue pour le rassurer, et j'envoie notre selfie avant d'aller m'installer avec Aleksander pour regarder le fameux drama. En à peine quelques minutes, je suis complètement dedans, sentant à peine les vibrations de mon téléphone m'informant de nouvelles notifications.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.11.22 21:32
#

So no one told you life was gonna be this way... *clap clap clap*

@Heidi M. Solberg Aleks

OOTD Le jeune garçon fixe sa meilleure amie tout un moment alors qu'il l'entend lui parler ses cours de danse et notamment de sa prochaine vidéo le présentant comme centre où il est en scène. Et quand elle l'interroge sur des possibles visites à l'école de danse il sourit. « Effectivement ça ne fonctionne pas comme ça. On ne peut pas vraiment recevoir de visiteurs vu qu'on prépare nos danses pour les éventuelles performances qu'on fera plus tard sur la chaîne YouTube ou encore pour des possibles représentations. Donc dans tous les cas je vous donnerai une date lorsqu'il y en aura une de représentation et chacun décidera si iel peut venir ou non. Faudra juste être rapide tu sais bien que les places partent vite à chaque fois et on en donne jamais cinquante des représentations donc mieux vaut réussir à les avoir tout de suite. » Il la fixe en souriant. « Mais bon si toi et les autres vous voulez venir et que vous n'avez pas réussi à avoir vos places je me chargerai moi-même de vous procurer des places meilleures ce n'est pas un problème. A l'école tout le monde fait ça pour les proches qui veulent venir et qui n'ont pas réussi à avoir les places dans les temps donc il y aura toujours des possibilités. » Et en soit c'est probablement plus simple que ce soit lui qui leur trouve les places puisque non seulement ses proches ne payeront rien mais en plus ils seront placés côté VIP donc c'est tout de même mieux en fin de compte. Après est-ce que ses proches profiteront de sa légère notoriété pour avoir des places ou bien est-ce qu'ils se bougeront pour avoir des bonnes places c'est toute la question. Par la suite les deux amis évoquent les relations amoureuses, Aleksander tentant tant bien que mal de rassurer sa meilleure amie quant au fait qu'elle trouvera elle aussi sa perle rare comme lui l'a fait et face aux mots de la blonde il fait la moue déçu pour elle. « Je comprends que tu ne cherches pas. Souvent c'est quand on cherche un petit peu trop une personne que l'on tombe sur un connard donc je ne peux que t'encourager à ne pas chercher. Mais ne sois pas aussi découragée, je suis sûr que tu finiras par rencontrer une personne digne de toi qui te rendra heureuse comme mon homme a réussi à le faire avec lui. » Il la fixe tendrement en souriant alors qu'ils se posent devant le drama avoir pris quelques photos ensemble avec le portable de Heidi. La blonde accepte donc d'envoyer la photo qui leur convient le plus puis elle le rassure sur son physique et il sourit. « Je t'en remercie. Mais crois moi il n'y a pas de pire juge que nous même pour dire ce qui ne va pas sur nous. » Et il sait que ça elle pourra le comprendre parce qu'il est bien conscient qu'elle a énormément de manque de confiance en elle, elle aussi. C'est après qu'ils s'installent devant le drama et restent silencieux tout du long où ils regardent leur épisode à deux. Une fois l'épisode terminé il se tourne vers elle en souriant. « Avoue le que toi aussi tu aurais aimé avoir un mec comme ça. Non seulement il est beau mais en plus il est charmant, chaleureux et j'en passe. Et je suis sûr qu'il est bien foutu. » Il glousse en la scrutant. « Ce drama me rend fou. Par moment je me retrouve à pleurer en voyant certaines choses qu'il s'y passe. Notamment l'intimidation ou la mort de la famille du protagoniste et parfois je suis tellement excité en voyant l'amour qu'ils se portent tous les deux. Ils sont adorables. » Et pour tout dire ça lui fait un petit peu penser à sa propre histoire qu'il a avec son mec puisqu'après tout leur relation a débuté après qu'il ai perdu sa famille lui aussi comme le protagoniste en fin de compte qui a perdu sa famille et est allé vivre chez la meilleure amie de sa mère qui l'a hébergé une fois qu'il s'est retrouvé seul et, étant la Maman d'un garçon qu'il connaissait déjà il s'est rapproché de lui de fil en aiguille jusqu'à en tomber fou amoureux.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: