Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Heidi ▲ Wrong place, wrong time

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Heidi ▲ Wrong place, wrong time BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Heidi ▲ Wrong place, wrong time 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.07.19 21:36
#

Identité

Nom complet : Heidi Maxine Solberg
Surnom : Seulement Heidi
Âge : 23 ans
Métier/Études : Elle vient de terminer ses études de droit, elle conserve son job de serveuse au Moro Center en attendant de trouver quelque chose de convenable dans le milieu juridique
Pourquoi la Norvège ? : Elle vient d'y terminer ses études et elle travaille ici
Origines : Norvégienne
Groupe : FROKOST
Parti politique : Le parti Likestilling
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle a priori, mais elle n'est pas fermée à une seule idée de genre
Avatar : Josefine Pettersen


Caractère, personnalité

Si vous lui demandez quel est son défaut, elle vous dira que c'est probablement sa gentillesse maladive, mais c'est son tempérament, elle ne peut le changer. ☾ Ce qu'elle a vécu dans le passé l'a d'abord rendu assez fragile, mais cette malheureuse expérience lui a aussi permis de gagner en force. ☾ D'ailleurs, elle ne donne plus sa confiance si facilement maintenant, et quand elle le fait, elle ne supporte pas la moindre trahison ou déception. ☾ Elle a du mal à entendre des ordres provenant d'un homme. ☾ Elle s'en veut encore d'avoir avorté si jeune, même si terrorisée comme elle était, elle sait que c'était le seul choix qui s'offrait à elle. ☾ Elle n'a jamais eu l'occasion de voyager en dehors de la Norvège, mais ce n'est pas l'envie qui manque. ☾ Depuis sa mésaventure avec le fils du Premier ministre norvégien, Heidi n'a pas connu d'autres histoires avec des garçons, elle n'ose pas sauter le pas.


Histoire
Wrong place, wrong time

Petite dernière d'une famille de quatre enfants, Heidi a vécu une enfance des plus heureuses. En tant que chouchou, Heidi a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait, mais cela n'a pas fait d'elle une petite fille pourrie gâtée. C'était tout le contraire : plus elle recevait de l'affection, plus elle voulait également en donner en retour. C'est ce trait de sa personnalité qui a d'ailleurs fait la fierté de ses frères et sœurs ; très altruiste, Heidi a même souvent eu la mauvaise habitude de laisser passer les autres avant elle. Par exemple, pour elle, donner une partie de son goûter à quelqu'un d'autre, ce n'était pas vraiment un problème. Elle aimait faire plaisir. Bon, évidemment, au fil du temps, cette attitude lui a valu un petit tête à tête avec l'un de ses grands frères : les yeux dans les yeux, il lui a expliqué avec des mots d'enfants que parfois, dans la vie, être trop gentil, ce n'était pas forcément bénéfique. Sur le coup, la petite fille n'a pas tout compris, mais elle a quand même hoché la tête aux recommandations de son frère. Comme la gentille petite fille qu'elle était.

Les saisons ont défilé ainsi, et avec elles les années, ce qui a amené Heidi à l'âge tant redouté de l'adolescence. C'est à cette même période que la petite fille gentille s'est transformée quand même en une petite ado rebelle – mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, n'est-ce pas ? Qui n'a jamais été rebelle à 15 ans ? Cependant, les personnes qu'elle fréquentait inquiétaient parfois sa famille, qui évidemment, ne manquait jamais une occasion de le lui rappeler. Détrompez-vous : la gentille petite biche ne traînait pas vraiment avec des mauvais garçons, mais plutôt avec des amis (trop) fêtards pour leur âge. Ils lui ont apporté une autre manière de voir la vie, et malgré sa réticence du début, elle a fini par se faire à ce mode de vie. Pas fan de la cigarette pour un sou, il lui arrivait de boire 2-3 verres, mais pas vraiment plus : elle savait s'arrêter dès que sa tête tournait un peu trop à son goût.

À vrai dire, le fait de voir ses amies vomir tout le contenu de leur estomac ne l'encourageait pas vraiment à suivre leur exemple... Discrète et quand même toute en retenue, son attitude amusait parfois sa bande d'amis, qui la surnommaient "l'ange gardien" lors de leurs rendez-vous de beuverie. Comme quoi, malgré son évolution, le fond de sa personnalité ne changeait pas vraiment...

C'est d'ailleurs lors de ces retrouvailles bien arrosées que son groupe d'amis lui a présenté une autre bande : au sein de celle-ci, un garçon qu'elle n'aurait pas franchement pensé rencontrer un jour :  Christoffer Erickson, le fils du Premier ministre norvégien. Bien sûr, comme tout le monde, elle était au courant des excès de ce dernier : alcool, drogue, sexe... Les médias ne faisaient qu'en parler, comme si c'était plus important que tout ce qui se passait ailleurs dans le monde. Cependant, Heidi ne s'est pas arrêtée à son caractère fêtard : la plupart de ses amis l'étaient, tout comme lui, après tout. Lors de cette soirée, le courant est étonnamment bien passé entre Heidi et Christoffer. Un peu plus tard, lorsqu'elle a compris ce que le jeune homme attendait vraiment d'elle, Heidi a ressenti un peu d'appréhension, mais pas de peur. Elle avait beau n'avoir que 15 ans, la plupart de ses amies l'avaient déjà fait. Ce soir-là, c'était l'occasion ou jamais – c'était en tout cas ce que sa meilleure amie de l'époque lui a répété avec insistance, avant qu'Heidi et Christoffer ne montent ensemble à l'étage.

Si la nuit s'est passée de la manière la plus agréable possible, on ne pouvait pas en dire autant du réveil : difficile pour Heidi de ne pas être susceptible en se réveillant seule ce matin-là. Oh évidemment, elle était au courant de la réputation de Christoffer et elle ne regrettait rien, mais elle aurait malgré tout aimé garder ne serait-ce qu'un semblant de contact avec lui. Quelques semaines après cet évènement, Heidi a été prise de violents maux de ventre et de nausées atroces. Désemparés en voyant leur fille si mal, ses parents pensaient même l'envoyer à l'hôpital – mais Heidi a trouvé un fin stratagème pour les en dissuader. Au fond d'elle, Heidi avait peur de ce que ces maux de ventre et ces vomissements voulaient dire : elle avait peur de connaître déjà la réponse.

Après en avoir parlé avec sa meilleure amie, les deux adolescentes se sont rendues discrètement à une pharmacie afin de se fournir un test de grossesse. C'est les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres qu'Heidi a découvert qu'elle était bel et bien enceinte. Enceinte du fils du Premier ministre. Heidi  a refusé obstinément d'en parler à ses parents : sa première urgence, c'était de mettre Christoffer au courant. Et au bout de quelques efforts, elle a réussi à le retrouver ; sur le pas de sa porte, elle a tenté de son mieux de calmer sa respiration alors que Christoffer ne cachait pas sa surprise d'être à nouveau face à elle.

– Je... J'suis enceinte. Les mots lui ont brûlé la gorge, et bien vite, elle a senti ses yeux s'embuer. – Est-ce que... est-ce que tu crois que le préservatif a pu craquer ? Ou... –

Mais Heidi n'a pas eu le courage de continuer ses questions, bien trop intimidée par la silhouette du Premier ministre qui se dessinait derrière son fils. Évidemment, l'homme politique avait tout entendu, et il lui a froidement ordonné de quitter les lieux.

La dernière fois qu'Heidi eut à faire au père de Christoffer, ce fut lors d'une entrevue des plus discrètes. L'homme avait bloqué tout contact entre les deux adolescents ; le voilà maintenant qui présentait une enveloppe remplie de billets à Heidi, le regard dur.

– Je refuse que le nom Erickson soit associé à celui d'une petite traînée dans ton genre.

Le deal, c'était qu'elle avorte, contre une somme d'argent plutôt confortable. C'est toute tremblante qu'Heidi a accepté : la situation financière de ses parents l'y obligeait presque. Après avoir élevé trois enfants avant elle, les finances du foyer n'allaient pas très bien. Alors, elle a acheté un portefeuille et elle y a glissé tous les billets à l'intérieur : une fois rentrée chez elle, elle a informé ses parents de ce butin trouvé dans la rue. Si les Solberg ont toujours été honnêtes, ils ont aussi toujours su reconnaître leurs besoins : ce jour-là, aucun de ces deux parents n'a ramené le supposé portefeuille au commissariat.

Il a fallu en tout trois ans à Heidi pour faire le deuil de son bébé ; trois ans pour qu'elle cesse de se sentir aussi coupable, pour qu'elle arrête de se sentir meurtrière. Trois ans. C'est également au bout de cette période qu'elle a consenti enfin à tout avouer à ses parents. Sa rencontre avec Christoffer. La nuit qu'ils avaient passée ensemble. Sa grossesse. L'argent que le Ministre Erickson lui avait donné contre son avortement.

– Il va voir de quel bois je me chauffe, ce... !
– Charles, c'est le Premier ministre, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Blessés de ne pas avoir été prévenus en temps et en heure, les parents d'Heidi ont quand même compris que c'est la peur qui avait "forcé" leur fille à ne rien leur dévoiler. C'est une fois ce lourd secret enfin exposé qu'Heidi s'est reprise en main.

Heidi s’est fait oublier de Christoffer et elle s’est replongée dans ses études sans demander son reste. Quand elle a entendu parler de Fredelig, ce projet ne l’a emballée qu’à moitié. Elle a été la victime de la puissance d’un homme et elle est plus que consciente que les femmes n’ont pas leur mot à dire dans certaines situations. Pourtant, elle a envie de voir ce que ça pourrait donner. D’ailleurs, après ce qu’elle a vécu, Heidi ne nourrit qu’un seul souhait : devenir avocate pour défendre la cause de femmes abusées comme elle l’a été. Elle ne s’attend pas à ce que Fredelig apporte toutes les réponses, mais elle est prête à lui donner une chance.

Votre âge : 27 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : C'est mon bébé
Présentez-vous un peu : Je suis l'admn héhé
Un petit mot ? :  Heidi ▲ Wrong place, wrong time 1322891735

Hors RP
Flocon


https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: