Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Event de l'été) › Be tough. Be a man.

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
14.07.19 19:20
#

Be tough. Be a man.

Event de l'été

« Pourquoi tu pleures ? T’es une chochotte ? Je ne savais pas que j’avais une équipe de fillettes dans cette équipe de tarlouzes. » Le regard dur, le coach de football observe votre équipe, les nerfs à cran. Vous venez de perdre un énième match. Lui a été élevé à la dure, et il porte encore en lui les stigmates d’une éducation vantant une masculinité toxique : être toujours fort, puissant, dominateur, écrasant les autres sans jamais montrer ce qu’il ressent. Et vous, de votre côté ? Allez-vous vous laisser faire ou prendrez-vous la défense de vos camarades de jeu ?

Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(Event de l'été) › Be tough. Be a man. BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(Event de l'été) › Be tough. Be a man. 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


04.08.19 16:40
#
Be tough. Be a man.
Event de l'été
C'était un match difficile, et on ne peut pas dire qu'on a brillé sur ce coup-là. Il y a eu beaucoup d'occasions manquées, des scénarios qui m'ont surpris et auxquels je n'étais pas prêt. Je pensais pourtant qu'on était assez préparés, mais cette rencontre m'a bien prouvé le contraire. Selon moi, ce n'est que partie remise. La saison n'est pas terminée et on a encore l'occasion de faire nos preuves auprès des autres équipes. Pourtant d'après le coach, nos efforts ne sont pas suffisants et il nous traite même comme des moins que rien.

Les sourcils froncés et le visage contrarié, j'encaisse la moindre de ses réflexions, même si quelque chose en moi me souffle que ce n'est pas normal et que ses mots sont trop durs pour être acceptés. Je veux bien entendre que tous les coachs ne sont pas des pédagogues dans l'âme et que chacun possède sa propre manière de motiver ses troupes, mais je trouve que là, il va trop loin. On est assez déçus de nous-mêmes comme ça sans qu'il n'en rajoute une couche, et pourtant, j'ai bien l'impression qu'il prend un malin plaisir à nous descendre, comme si c'était le défouloir tant espéré après avoir passé 90 minutes à se ronger les ongles. Sauf que j'en ai vite assez. Je me sens vexé, et je sais que les autres gars autour de moi ressentent la même chose. Il n'y a qu'à voir leurs mines renfrognées ou leurs yeux baissés. Je ne suis pas le capitaine, mais je suis connu pour ma forte tête, alors je décide quand même de m'exprimer pour l'équipe.

« - On a fait de notre mieux, patron. » Je fais exprès de l'appeler de la sorte, espérant ainsi l'amadouer un minimum, mais je me tortille d'un pied sur l'autre quand je sens son regard dur se poser sur moi. « - Tu peux répéter ça, filston ? » Je grince face à tant de familiarités. Il est vraiment le pire des clichés quand il s'y met. Quelques-uns de mes coéquipiers ont relevé la tête pour observer notre échange maintenant, mais je ne me démonte pas, haussant les épaules et gardant mon regard sur l'homme qui me fait face.

« - On a fait de notre mieux. Je suis d'accord, on n'est pas encore champions du monde, mais je ne pense pas que nous engueuler comme ça pourra améliorer notre jeu. Tu sais, on s'en veut déjà beaucoup et on a retenu la leçon. On va bosser dur, pas la peine d'en rajouter. » Le silence qui suit ma tirade n'est pas rassurant, d'ailleurs, je peux sentir que quelques joueurs deviennent de plus en plus mal à l'aise en attendant la suite des événements. N'y a-t-il vraiment personne qui va me suivre sur ce coup-là ?

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: