Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pretty woman, walking down the street (Jenna)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.02.21 21:33
#

Pretty woman, walking down the street

Le nez plongé dans de la paperasse administrative et des lunettes sur le bout du nez, je suis plongée dans plusieurs documents d’une enquête. Elle est déjà résolue depuis quelques mois, mais mes formateurs se servent ainsi de cas d’écoles pour m’évaluer ; une sorte de théorie qui s’adosse à la pratique, quand je fais mon stage au cabinet. C’est beaucoup de travail mais c’est plutôt gratifiant, et j’en apprends malgré tout davantage qu’à la fac. Le seul qui pourrait vraiment s’en plaindre, c’est peut-être mon appartement qui se trouve envahi de dossiers de temps en temps, mais je m’efforce de les ranger et de tout mettre en ordre dès que je peux. C’est mieux, histoire que Gaumont ne mette pas les pattes dessus pour de bon et en fasse de la charpie.

C’est durant l’une de ces séances de travail que mon téléphone sonne, et après plusieurs tentatives, je finis par craquer et décrocher. C’est le Scooby gang qui va passer une bonne partie de l’après-midi au centre-commercial, et j’y suis cordialement inventée – ou plutôt attendue avec impatience si j’en crois les mots employés. À force de décliner nos sorties à cause du travail, je crois bien que l’un d’eux (si ce n’est tous) va finir par débarquer à l’appartement pour me traîner dehors par les chevilles. Et après une brève hésitation, contre toute attente, je finis par accepter pour cette fois. Ce n’est pas un samedi après-midi à voguer de boutique en boutique qui risque de me faire du mal, et puis, j’ai besoin de distraction. Éviter de trop réfléchir en travaillant, ça marche, mais ce n’est pas sain.  

Alors, ni une ni deux, je me redresse et je m’étire avant de commencer à me préparer. Je rejoins mes amis après quelques minutes, et le lèche-vitrine commence sans se faire prier. Pour le moment, je ne repère pas grand-chose qui me convienne dans la première boutique, mais ce n’est pas le cas d’une de mes amies, qui a déjà pas mal d’articles sur les bras. « – Va les essayer, je vais t’attendre ! » Je lui souffle alors avec un sourire, et je nous guide toutes les deux vers les cabines. J’avoue que m’aérer l’esprit me rend un peu trop enthousiaste, mais ça me fait du bien de penser à autre chose que ma dispute avec Sol, qui continue quand même de me travailler, même des semaines après. Une fois que mon amie entre dans une cabine, je m’assois sur l’un des fauteuils, et je sors mon téléphone en attendant qu’elle me montre ses éventuels achats.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.03.21 15:10
#

    Le centre commercial est le endroit que Jenna se sent bien. Elle adore magasiner cela la détend. Elle est habitué d'y aller facilement chaque deux semaines pour y dépenser beaucoup d'argent. Elle adore être à jour dans la mode. Elle aime avoir une nouvelle tenue chaque évènement important. Jenna a un garde-robe bien rempli. Elle a beaucoup d'accessoires, souliers et vêtements. Elle a beaucoup de choix. Elle a une pièce rempli de ses vêtements.

    Elle décide aujourd'hui d'aller magasiner. Elle veut des nouveaux vêtements. Elle trouve qu'elle a besoin de nouveauté dans sa garde-robe. Elle a moins l'occasion de magasiner depuis qu'elle est dans cette ville. Elle va donc dans une de ses boutique préféré. Elle fait une sélection des vêtements pour ensuite aller les essayer. Lorsqu'elle se rend dans la salle d'essayage, elle voit un visage familière. C'est Heidi. C'est une femme que Sol et Jenna connaissent. Jenna ne veut pas l'avouer mais, elle est un peu jalouse de la relation entre elle et Heidi. Jenna essaye de devenir une femme plus gentille. Elle a oublier qu'elle fait une rumeur de Heidi. Elle a dit que Heidi aime le même mec que Sol. Ce n'est pas vrai du tout. Jenna n'a pas envie de faire des embrouilles. Elle lui sourit.


    - Salut Heidi ! Comment vas-tu ?


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.03.21 20:20
#

Pretty woman, walking down the street

Je ne suis plus autant accro au shopping comme je pouvais l’être auparavant ; j’aime bien faire les boutiques de temps en temps, quand je trouve que je n’ai plus grand-chose à me mettre ou pour une occasion particulière, mais ça ne me dérange pas de me balader entre quelques rayons, surtout si c’est en bonne compagnie. Et puis, il faut bien que je respire un peu en dehors du travail. Parfois, l’ambiance au Moro Center ne me donnait pas l’impression de faire mon job, mais c’est loin d’être la même atmosphère dans un cabinet d’avocats, évidemment. Pianotant sur mon téléphone en attendant que mon amie sorte de sa cabine ou demande mon aide pour quelque chose, je relève la tête quand j’entends une voix familière, et j’affiche un petit sourire en découvrant Jenna.

« – Oh, hey ! Je vais bien merci, et toi ? » Il me semble l’avoir déjà vue à quelques reprises avec Sól sur le campus ou en ville autrefois, et l’espace d’un instant, je me tends un peu à l’idée que mon ancienne amie soit également présente. Je n’ai pas très envie de la voir débarquer et de subir une nouvelle humiliation publique, même si je pense bien qu’elle ne souhaite plus respirer le même air que le mien depuis notre dernière dispute, toujours aussi incompréhensible à mes yeux. « – Tu es à la recherche de bonnes affaires toi aussi ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.03.21 15:55
#

    Jenna est une femme très hypocrite. Elle aime parler dans le dos des gens. Jenna aime avoir une bonne réputation. Elle vit parfois encore dans son adolescence ou elle timidait des gens. Elle parlait dans le dos. Jenna peut parler avec quelqu'un qu'elle n'est pas fan sans qu'elle remarque qu'elle la déteste. C'est le cas en ce moment. Elle est au centre commercial pour magasiner un peu de vêtements. Jenna n'a jamais assez de vêtements. Elle voit Heidi, une femme qui est ami avec Sol. Jenna est jalouse de la relation qu'elles ont. Elle ne va pas l'avouer. Elle va la saluer et lui demander comment elle va.

    - Je vais bien, c'est certain je suis au centre commercial.

    Elle ricanait un peu. Elle trouve cela bien drôle vu que Jenna est dans son élément au centre commercial. Elle lui demande ensuite si elle est à la recherche d'une bonne affaire.

    - Je suis à la recherche de nouveaux vêtements. Je dois renouveler ma garde-robe.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.03.21 19:37
#

Pretty woman, walking down the street

C’est une rencontre pour le moins surprenante, et je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Est-ce qu’elle compte me parler de Sól ? Vient-elle essayer de prendre quelques infos pour les répéter à la blonde ? Ce serait peine perdue, puisque je n’ai franchement pas grand-chose à dire. Encore moins de détails croustillants qu’elle pourrait me tirer à propos de ce soi-disant garçon que j’aurais voulu piquer à mon ancienne amie. Je ne sais pas d’ailleurs d’où sort toute cette histoire, et je suis encore moins certaine d’avoir envie de le savoir. Quand elle m’informe qu’elle va bien parce qu’elle est au centre-commercial, je me contente de hocher la tête avec un petit sourire, ne sachant pas trop quoi ajouter.

Faire une remarque pour pousser mon amie à se montrer serait impolie, surtout qu’elle est en plein essayages, et je n’ai pas envie de lui gâcher ce moment. « – C’est cool. Et, tu es venue ici toute seule ? » Une manière pas si subtile de lui demander si la blonde est avec elle. Mais comme pour donner l’impression que c’est une question anodine, je m’empresse d’ajouter : « – Nous, on est juste entre filles. C’est pas mon truc d’habitude, mais ça fait du bien de sortir du boulot. » Je ne sais pas si elle va comprendre cette information comme une invitation à nous rejoindre, mais en tout cas, rien de suspect à l’horizon, et encore moins de rendez-vous caché avec un brun.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.04.21 22:06
#

    Jenna est dans un endroit ou elle se sent bien. Elle adore être au centre commercial. Elle adore regarder les nouveaux vêtements et les essayer. Elle adore acheter, elle est d'ailleurs une dépendante d'achats. Elle est toujours entrain d'acheter en ligne ou même dans les magasins directement. Elle est dans son magasin préféré en ville. C'est le seule magasin qu'il avait aussi à New York. Dans ce magasin, Jenna a rencontré Heidi. Elle est heureuse de la voir. Par contre, Jenna n'a pas été gentille dans son dos. Elle n'ose pas l'affronter ni même s'excuser. Elle préfère faire son hypocrite. Elle la salue avec un grand sourire. Jenna ne veut pas l'avouer mais, elle est très jalouse de la femme qui est devant elle. Jenna est une belle femme mais, elle n'a pas vraiment une belle confiance en elle comme on pourrait le croire. Elle lui parle du magasinage qu'elle fait présentement. Heidi lui demande si elle est venue seule. Il est rare que Jenna se promène seule à un endroit. C'est le cas aujourd'hui.

    - Je suis ici seul. Tu peux m'accompagner dans mon magasinage sans problème..

    Elle pense que c'est une demande. Elle ne pense pas que c'est une question qui lui a été posé. Elle reste souriante. Elle a plusieurs vêtements dans les mains qu'elle donne à la vendeuse en attendant de terminer sa conversation. Heidi reprend la parole sans que Jenna lui ai demandé la question. Elle lui dit qu'elle est ici avec son amie pour se changer les idées. C'est vrai que le magasinage est bonne idée pour se changer les idées et en plus de se sentir belle dans des tenues.

    - J'avoue que le magasinage me rend toujours de bonne humeur.

    Elle lui sourit. Elle adore magasiner. Elle est si bien dans un magasin. Elle montre à Heidi qu'elle va essayer ses vêtements. Elle veut son avis.

    - Tu en penses quoi de cette tenue ?


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


10.04.21 18:45
#

Pretty woman, walking down the street

Plus les secondes passent, plus je me dis qu’il y a peu de chances que Sól soit dans les parages. Jenna n’a pas l’air de suivre les consignes de quelqu’un, et puis, connaissant la blonde, elle aurait très bien pu venir d’elle-même me lancer quelques piques, ou bien venir parler à son amie comme si je n’existais pas. Je reste malgré tout sur mes gardes, trop consciente du pouvoir que peut avoir Sól sur les autres. En général, être amie avec elle implique que l’on prenne aussi quelques traits de sa personnalité, même si on en est inconscients. Et je me doute bien qu’elle a dû faire part à ses troupes de l’horrible amie que je suis, histoire de se prémunir de toute trahison de leur part. J’aurais pu me fatiguer à tenter de la convaincre par message de mon innocence, mais après la colère et la frustration, c’est plutôt la lassitude qui a fini par l’emporter. Je ne suis plus certaine de vouloir être là quand elle se rendra compte de son erreur. Tant pis pour elle.

« – Oh, merci, mais je suis déjà avec quelques amies… » Je précise un peu maladroitement, le doigt pointant le rideau. Je ne sais pas si mon amie entend tout et se dépêche de finir ses essayages, mais ça serait déplacé de ma part d’aller derrière le rideau pour lui dire de faire vite. De toute façon, la musique est toujours plus forte dans les cabines et il y a pas mal de monde autour de nous, alors il y a de fortes chances pour qu’elle n’ait aucune idée de ce qui se passe. Soudain consciente que ma réplique peut être mal perçue, je m’empresse alors de rectifier le tir, même si rien ne m’y empêche, même si on n’est pas vraiment envie. Chassez le naturel… « – Mais euh, j’imagine que tu peux rester avec nous si tu es toute seule. »

Si elle est bel et bien ici pour le compte de Sól et pour jouer l’espionne, au moins, elle aurait la confirmation qu’il n’y aucun garçon brun au cœur de nos discussions. Apparemment, Jenna a l’air décidée à rester parmi nous puisqu’elle me demande mon avis sur une tenue, alors j’hésite un instant avant de décider d’être honnête. Je ne sais pas si c’est aussi le cas de son côté, mais au moins, je n’aurai rien à me reprocher. « – C’est plutôt joli, c’est de saison et les couleurs sont sympas ! » Mon sourire est sans doute plus confus que je ne l’imagine, mais j’essaie d’y mettre de la bonne volonté, tant que le sujet fâcheux n’est pas abordé.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.04.21 22:04
#

    Jenna est le genre de femme qui s'impose. Elle se fiche pas mal des opinons des autres. Elle préfère se concentrer sur elle-même. Elle veut que les gens pensent à elle même si ce n'est pas le cas. Elle impose à Heidi qui lui parle presque pas de magasiner avec elle. Jenna ne lui a pas demander son avis. Heidi lui dit qu'elle est avec des amis non merci. Jenna se fiche qu'elle soit avec ses amis. Jenna ne veut pas être seul. Elle ne sera pas seul non plus. Dans sa tête, elle se dit cela. Elle regarde Heidi d'une certaine manière et elle veut qu'elle change d'avis. Cela semble fonctionné puisqu'elle propose qu'elle reste avec elle et ses amis. Jenna est contente de son coup. Elle va ensuite dans la salle d'essayage avec plusieurs vêtements. Elle sort avec une tenue. Elle demande l'avis de Heidi. Elle lui dit que c'est de saison, les couleurs sont jolie et c'est sympas. Jenna trouve aussi mais, c'est plutôt simple pour elle. Elle trouve que ce look fera mieux à Heidi.

    - Je pense que ce look t'ira bien. Tu l'essaieras après. Reste-là j'en n'ai encore deux autres à essayer.

    Elle lui dit directement ce qu'elle pense. Elle lui demande son avis mais, en fait, elle a prit cette tenue pour Heidi non pour elle. Jenna essaye une tenue un peu plus flash et sexy. Elle sort de la cabine. Elle lui demande de nouveau son avis.

    - J'avoue que je suis torride avec cette tenue.

    Elle rit. Elle se sent belle et sexy ainsi. Elle a confiance en elle mais, une confiance parfois aveugle. Elle a parfois de baisser les autres pour se remonter d'elle. Elle va de nouveau dans la salle d'essayage. Elle essaie sa dernière tenue. Cette tenue est belle et élégante. Elle sort de sa cabine avec classe et un grand sourire.

    - J'ai bien hâte d'aller à mon rendez-vous galant avec ca. L'homme ne sera plus quoi dire en me voyant.

    Elle pense vraiment ce qu'elle dit. Elle se pense un peu bonne. Elle sait qu'elle est belle et mince. Elle en profite. Jenna n'a pas même de rendez-vous galant.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


22.04.21 21:31
#

Pretty woman, walking down the street

La séance shopping prend une tournure plus qu’inattendue, et même si l’idée d’un piège tend à disparaître de mon esprit, la situation n’en reste pas moins étrange. Je ne sais pas vraiment pourquoi Jenna souhaite tant passer du temps avec moi, étant donné qu’on ne se connaît que de vue. La seule chose que nous avons en commun est probablement Sol, et même en admettant que cette rencontre fortuite n’ait rien à voir avec elle, rien ne me dit qu’elle ne répètera pas quoi que ce soit à la blonde. Lorsque Jenna s’impose et part prendre de nouvelles tenues, je m’approche de la cabine de mon amie, et avant de la complimenter sur sa tenue, je l’informe tout de même de la nouvelle venue.

Malgré le bruit ambiant, elle n’a pas raté grand-chose de notre échange, et évidemment, elle ne voit pas le mal. Toutes les deux ont l’air d’aimer le shopping autant l’une que l’autre, et je n’ai pas à cœur de l’inquiéter plus que ça. Elle a déjà bien assez entendu le prénom de Sol sortir de ma bouche depuis près d’un an. Alors, je me contente de hocher la tête avec un petit sourire, et je la laisse terminer ses essayages, non sans l’avoir complimentée sur sa première tenue. Je n’ai pas franchement le temps de me questionner sur la meilleure attitude à adopter, que Jenna revient déjà et entre à son tour dans une cabine.

Je retourne alors presque sagement sur mon fauteuil du départ, et je m’apprête à complimenter la brune à son tour avant de rire un peu. « – C’est gentil, mais tu sais, j’ai pas franchement l’habitude de m’habiller sexy. Moi, c’est plutôt… passe-partout et confortable. » Je hausse les épaules, gênée. Il faut dire que je n’ai pas franchement l’habitude de me mettre sur mon 31. Quelques robes et autres combis de temps en temps, quand il fait chaud, mais ce n’est pas si souvent que ça en Norvège.

Au fil des secondes, je réalise pourquoi elle est elle aussi l’amie de Sol. Son assurance et son sens de la mode ressemblent assez bien au caractère de mon ancienne amie. Et même si la situation n’en reste pas moins étrange, je ne peux m’empêcher de pouffer un peu à la nouvelle remarque de Jenna. « – Tu la portes vraiment bien ! C’est donc pour ça que tu es venue faire du shopping ? » Poser des questions pour en savoir plus sur sa venue, ça m’empêchera peut-être de me faire prendre de court.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.04.21 1:49
#

    Ses vêtements sont quelque chose de bien important. Jenna a pleins de sortes de vêtements: sexy et propre. Jenna porte toujours des vêtements tendances ou à la mode. Elle suit toujours les tendances de près. Elle se renseigne au près de connaissances dans l'industrie de la mode. Elle a aussi une amie ici qui a son entreprise dans le domaine de la mode, Sol. Elle lui demande parfois des conseils au niveau de la mode. Jenna veut toujours un look parfait. Elle ne peut pas se permettre d'avoir des imperfections. Jenna juge souvent les gens. Elle a son opinion et les autres ne comptent pas à ses yeux. Elle essaie d'en faire un peu plus part car, cela peut lui nuire un jour. C'est quelque chose de difficile. Jenna est au centre commercial. Elle sort de la cabine avec une tenue simple, un peu trop à son goût. Jenna pense que cette tenue pourrait plaire à Heidi qui a des tenues plus simple. Elle pense que ca lui irait bien, c'est classe.

    - Parfois, il faut preuve de changement. Cela en vaut vraiment la peine. Celle-là n'est pas sexy, regarde ma prochaine Essaie-la et tu verras.


    Jenna essaie d'être convaincante. Elle veut essayer de lui vendre cette tenue malgré que ce n'est pas la vendeuse. Jenna a envie de la voir dans cette tenue. Elle sort de la cabine d'essayage avec une robe sexy. Elle dit à Heidi, une connaissance que sa tenue est torride. Heidi lui dit qu'elle préfère le genre de tenue simple. Jenna le sait bien. Elle a bien sûr analyser son look avant aujourd'hui. Jenna lui dit qu'elle a un rendez-vous galant. Elle est venue ici pour en acheter une tenue. Ce n'est pas vrai. Jenna ment souvent pour impressionner les autres autour d'elle.

    - C'est certain que je veux être sur mon 31 lors d'un rendez-vous mais, je devais renouveler ma garde-robe.

    Elle lui sourit. Elle aime impressionner les autres. Jenna est une fan de magasinage. Elle trouve toujours une raison pour aller magasiner. Jenna a déjà beaucoup de vêtements, genre une pièce complète mais, cela n'est jamais de trop.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.05.21 16:33
#

Pretty woman, walking down the street

Je ne sais pas si tourner autour du pot est la bonne solution. Dois-je prendre cette rencontre comme une tentative d’enterrer la hache de guerre ? Si elle voulait vraiment apprendre à me connaître par pure curiosité ou envie de se fondre dans le cercle de Sól, alors pourquoi venir me voir maintenant que je n’en fais plus partie ? Je décide alors d’aller dans son sens pour commencer, ne serait-ce que pour éviter de provoquer un scandale en public. Si elle a autant de répartie que Sól, ça risque bien d’attirer l’attention des autres clients, et je n’ai pas spécialement envie de me faire remarquer.

« – Je vais bien voir ce que ça donne alors », je confirme avec un léger sourire tout en récupérant la tenue qu’elle me tend. Je rentre dans la cabine où mon amie vient tout juste de terminer, et c’est en croisant son regard confiant que je me rassure un peu.

Je me change alors et j’enfile la tenue sélectionnée par Jenna. Je suis d’ailleurs agréablement surprise en observant le reflet dans le miroir, et j’hésite quelques secondes avant de sortir de ma cabine, un sourire presque timide aux lèvres. On ne se refait pas. « – Je trouve que c’est plutôt joli, tu avais raison ! » Mon amie approuve en un hochement de tête, et je me tourne à nouveau vers Jenna, regagnant soudain un peu de confiance. « – Est-ce que tu es ici avec Sól, ou tu es venue faire tes emplettes seule ? » Autant trancher dans le vif et le demander directement, je pourrais peut-être ainsi savoir ce qui l’a menée à venir vers moi.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 20:13
#

    Jenna aime donner son avis sur à peu près tout. Elle est comme ca, elle a toujours quelque chose à dire. Elle aime que ca soir fait à sa manière. Elle ne pètera pas les plombs comme son enfance ou même dans son adolescence. Elle va dire son point et elle sait qu'on va l'entendre. Elle n'a pas la langue dans sa poche comme on dit. Elle essaie une tenue bien simple. Elle n'aime pas trop. Elle aime le style de vêtements qui est voyant ou met une partie de son corps en valeur. Ce style peut faire très bien à Heidi. Jenna essaie donc de la convaincre de l'essayer. Heidi accepte. Jenna lui fait un sourire en guise de réponse. Elle regarde pour d'autres vêtements, pendant qu'elle se change. Elle ne trouve rien d'autres. Elle va donc s'assoir avec son ami à Heidi. Heidi sort de la cabine. Elle remarque la tenue lui va très bien. Cette tenue la met en valeur mais, c'est tout simplement parfait pour elle. Son amie est même d'accord avec Jenna. Heidi lui dit même qu'elle avait raison. Jenna se sent bien ainsi.


    - Je te l'avais dit. J'ai toujours raison. Tu vas pouvoir te gâter un peu aujourd'hui avec une belle tenue. Tu vas avoir tous les regards sur toi.


    Elle lui sourit. Elle est bien heureuse d'avoir eu raison. Elle est de bonne humeur. Elle aime voir les réactions des gens étonnées. Heidi lui demande si elle est venu magasiner seul ou avec Sol.

    - Je suis venu magasiner seul, pas besoin de personne pour magasiner. J'avoue que c'est toujours plaisant de magasiner en compagnie d'une personne. Heureusement, je t'ai trouvé. As-tu vu Sol ?



Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.05.21 17:37
#

Pretty woman, walking down the street

Contre toute attente, je me surprends à bien aimer l’image que me renvoie le miroir dans cette tenue. Je le dois probablement au travail que j’ai fait sur moi depuis quelques mois, m’apprenant à être plus clémente envers moi-même. Je suis malgré tout consciente que c’est surtout la coupe de la robe qui me met en valeur, et je rougis un peu au compliment de Jenna. Quelques stigmates de ma timidité qui reste toujours présente malgré tous mes efforts, sous-jacente. Je ne peux pas vraiment m’en défendre, puisque mon amie hoche la tête pour approuver les propos de la brune, alors je pouffe un peu sous la gêne. « – C’est pas vraiment dans mes habitudes, mais j’imagine qu’il faut une première fois pour tout. »

Toute agréable qu’elle fut, cette légèreté apparente prend pourtant fin assez rapidement. Je suis rassurée à l’idée que Sol ne soit pas dans les parages, ce qui nous évitera sans doute une scène devant tous ces gens. En revanche, il faut que je me dépêtre maintenant de la situation dans laquelle je m suis mise toute seule, et j’ai l’impression que les regards des deux filles sont bien plus lourds qu’ils ne le sont en réalité. « – Non, on ne s’est pas franchement croisées ces derniers temps, je crois qu’on est trop occupées toutes les deux. » Je ne sais pas si tourner autour du pot pour éviter de parler de ce qui s’est passé est une stratégie bien judicieuse. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas non plus envie de m’ouvrir plus qu’il ne faut pour dire tout ce que je pense de la situation. Je sais bien que tout ce que je pourrais déclarer peut être répété voire amplifié à la concernée. Et je n’en veux pas à Jenna pour ça, c’est son amie, alors c’est normal. J’imagine.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.05.21 14:57
#

    Jenna aime sortir les gens de sa zone de confort. Elle aime bien faire essayer des tenues aux gens. Elle veut que tout le monde soit à la mode, toujours à leur meilleur. Ce n'est pas le cas de tous. Jenna fait son possible pour le faire. Parfois, elle est un peu direct cela ne plait pas à certaines personnes. Jenna est une femme assez hypocrite. Elle parle souvent dans le dos des gens mais, elle reste courtoise devant eux. Jenna a lancer une genre de défi à Heidi d'essayer une tenue très classe mais, simple. Jenna aime mieux les tenues un peu plus flashy. À la grande surprise de Heidi, elle a aimé la tenue ainsi que ses amis d'ailleurs. Jenna fait un sourire et elle est fière que cela lui plait.

    - Bien oui exactement, tu vois que parfois ca en vaut la peine. Tu es une belle femme tu sais.

    Elle lui fait un clin d'œil. Ensuite, les deux demoiselles abordent le sujet de Sol. Heidi demande à Jenna si elle est venue magasiner avec Sol ou bien seul. Jenna lui dit qu'elle est venue magasiner seul. Jenna lui demande si cela fait longtemps qu'elle a vu Sol.

    - D'accord il faudrait faire quelque chose tous les trois prochainement.

    Jenna joue bien son jeu. Elle fait semblant qu'elle n'a pas mit un peu tension entre Sol et Heidi.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Pretty woman, walking down the street (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Pretty woman, walking down the street (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.05.21 20:36
#

Pretty woman, walking down the street

Surprise par son compliment, je ne peux m’empêcher de lui sourire – probablement le sourire le plus sincère depuis qu’elle nous a rejoints, d’ailleurs. « – C’est gentil, merci ! » Une petite voix me souffle que c’est aussi louche, mais j’essaie de ne pas le montrer sur mon visage alors que je ferme le rideau derrière moi pour remettre ma tenue originale. Devrais-je lui donner le bénéfice du doute et prétendre qu’elle n’est absolument pas au courant de ma dispute avec Sól ? Ça me paraît plutôt risqué, et je ne suis pas certaine de la route sur laquelle cette voie pourrait me conduire. Mieux vaut encore jouer la prudence et la retenue.

D’ailleurs, on dirait bien que j’ai raison. J’ai l’impression que la tension est montée d’un cran quand je quitte ma cabine, et je lance un regard à mon amie, qui semble tout aussi perdue que moi. Bon d’accord, je ne pourrai pas compter sur elle pour assurer mes arrières. Ce serait probablement égoïste de ma part de compter dessus de toute façon, elle n’a eu que quelques échos de toute cette histoire, et elle se retrouve maintenant assise là, le cul entre deux chaises. « – Je suis pas certaine que ce soit une très bonne idée. » J’essaie d’avoir le ton le plus naturel possible, mais je suis presque sûre que ma voix est plus perchée que d’habitude.

« – Sól et moi, on… Disons qu’on a pris des routes différentes, le temps a pas mal joué je crois mais c’est pas plus mal. Au moins, on peut s’épanouir chacune de notre côté. » Je mordille ma lèvre pour m’arrêter avant d’en dire trop, et j’espère que cela suffira pour convaincre Jenna. En espérant qu’elle ne soit bien sûr au courant de rien. Auquel cas, elle pourrait tout de même reconnaître que je n’ai pas profité de l’absence de Sól pour cracher dans la soupe. Pas mon genre, même si la déception est bien présente. Parfois, des amies s’éloignent simplement à cause de leurs occupations respectives, et c’est peut-être ce qui aurait pu se passer entre nous, sans toutes ces histoires.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.07.21 0:12
#
Fin du sujet ;)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: