Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

No body no crime (Astrid)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
No body no crime (Astrid) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
No body no crime (Astrid) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


06.05.21 22:35
#

No body no crime

Les choses sont un peu étranges en ce moment. J’essaie de m’occuper l’esprit avec le travail, et la plupart du temps, ça fonctionne, alors je n’ai pas trop à me plaindre. C’est plutôt quand la fatigue arrive que je me mets à gamberger dans mon lit. Je me refais le fil de mes journées, et j’en viens à me demander quels mauvais choix j’ai pu faire pour qu’il y ait toujours un petit détail qui parasite mon humeur. J’ai beau l’étouffer ou prétendre qu’il n’est pas là, il y a bien toujours quelque chose qui me travaille. Quand je suis arrivée ici, c’était ma rencontre fortuite avec Sól. Puis est arrivée la dispute avec Sven, et voilà maintenant que Sól est de nouveau la personne vers qui se tournent toutes mes interrogations. J’ai l’impression d’être prise à l’intérieur d’un cycle, un piège qui me pousse toujours à me heurter aux mêmes problèmes.

Est-ce que ça veut dire qu’une prochaine dispute avec Sven pourrait éventuellement pointer le bout de son nez ? Je l’ignore, mais toutes ces questions sans réponse me laissent à penser que je suis peut-être le problème finalement. C’est étrange de voir les choses se répéter de la sorte. Et pourtant, j’en ai passé des nuits à me demander quel aurait pu être ce fameux garçon pour qui Sól vient une nouvelle fois de me prendre en grippe, mais impossible de mettre un visage sur cet inconnu. C’était peut-être une manière comme une autre pour elle de dire qu’elle ne veut plus de moi dans sa vie. Ce soir-là, j’ai eu un peu de mal à dormir, comme les autres, et c’est Gaumont qui me réveille le lendemain matin. Fronçant d’abord les sourcils en sentant des chatouilles contre mon nez, j’ai bien failli faire une attaque quand j’ai ouvert les yeux : deux petites billes vertes me fixaient déjà intensément. Ah, les chats et leurs fringales…

Mais finalement, ce réveil improvisé m’a été plutôt utile, puisqu’aujourd’hui n’est pas vraiment un jour comme un autre. Astrid revient de son séjour, et je me suis proposée d’aller la chercher à l’aéroport, pour éviter qu’elle ne fasse le chemin toute seule jusqu’à chez elle. C’était aussi l’excuse parfaite pour la retrouver plus rapidement et peut-être même passer la journée avec elle, si elle n’est pas trop fatiguée par son voyage. Le reste du Scooby-Gang avons continué à nous voir bien sûr, mais je suis curieuse d’entendre ce qu’elle a à me raconter, et j’ai aussi hâte de ne plus me savoir toute seule avec mes problèmes. Je pourrais en parler aux autres, mais ils ne sont pas Astrid, et même si beaucoup connaissent mon passé, c’est toujours délicat d’attendre des autres qu’ils aient retenu les moindres détails pour comprendre où on en est aujourd’hui.  

Une fois debout, je me dépêche alors pour filer sous la douche, et j’enfile un pull ainsi qu’un jean. On a beau être au printemps, mais il fait encore un peu frais. Ce ne serait pas la Norvège sans quelques coups de froid. Avant de partir, je m’assure que Gaumont ait assez à manger, et après une dernière caresse, je sors de mon appartement, le nez dans mon téléphone pour commander un taxi. Il ne me faut que quelques minutes d’ailleurs pour arriver à l’aéroport, et je suis les indications pour me diriger vers les arrivées, pressée de revoir ce visage familier.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.05.21 16:32
#
No body, no crime (ft. Heidi M. Solberg)
"L'avion arrive à l'aéroport de Bergen. Il est actuellement 10h00 et la température extérieure est de 15°." En entendant la voix de l'hôtesse de l'air, je me réveille doucement après ce long voyage entre Los Angeles et Bergen, mon village d'enfance. Après toutes ces heures de vol, j'ai le corps tout engourdi. J'ai hâte de descendre pour me dégourdir les jambes et respirer l'air frais de chez moi. En plus, je suis heureuse car je vais revoir ma petite Véra qui vient me chercher. A-D-O-R-A-B-L-E ! Je suis partie deux mois mais j'ai l'impression que ça fait une éternité... Surtout, que je suis partie à la va-vite sans prendre le temps de dire correctement aurevoir à mes proches. Heureusement, j'ai l'impression que Heidi ne m'en veux pas trop, sinon elle ne viendrait pas me chercher hein ? À moins qu'elle me sermonne à mon arrivée. "Vous pouvez vous détacher et rejoindre la sortie. Nous espérons que vous avez passé un excellent vol. Toute l'équipe de Norwegian Air International vous remercie et vous souhaite un excellent séjour à Bergen."

Je range mes affaires dans mon sac à dos avant de descendre de l'avion. Je suis le chemin jusqu'aux tapis roulants afin de récupérer mes deux valises qui étaient en soute. Entre mes affaires personnelles et les souvenirs, j'ai dû me racheter une valise en Californie avant de prendre l'avion. D'ailleurs, j'ai ramené une carte postale par ville que j'ai visité à Heidi, avec un petit message derrière à chaque fois. Normalement, je devais les envoyer mais j'ai oublié... En tout cas, ça fait de supers cadeaux souvenirs, non ? Pour les autres membres du Scooby Gang, j'ai pris un magnet chacun. Non pas que je fais une préférence, pas du tout. Heidi a toujours voulu voyager mais n'a jamais eu l'occasion donc j'ai trouvé que toutes ces cartes postales pourraient lui faire plaisir. En plus, toutes les deux, nous sommes comme des sœurs alors il y a toujours ce petit truc en plus.

Je me dirige vers la sortie de l'aéroport, et plus je me dirige vers la zone d'arrivée, plus je suis excitée à l'idée de revoir Heidi. Je passe les dernières portes et la voit, droit devant moi. "Heeeeeedi !" Crié-je suréexcitée. Malgré mes bagages, je lui cours dessus avant de l'étouffer dans mes bras. "Je suis tellement contente de te revoir ! Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué ! Love, love love you." Je la lâche avant qu'elle ne s'évanouisse et l'observe attentivement. En la voyant aussi jolie, je prends conscience de ma tenue et de la tête que je dois avoir. Un jogging, une paire de vielle basket, un sweat scooby et un chignon, qui ne doit ressemblait à rien, après mes heures de sommeil dans l'avion. Je remarque tout de même les traces de fatigue sur son visage et avec un sourire qui en dit long, j'ajoute : "Je crois que tu as plein de choses à me dire ma petite Véra, hein ?".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
No body no crime (Astrid) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
No body no crime (Astrid) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.05.21 16:45
#

No body no crime

Quand Astrid m’a informée de son retour à Bergen, j’ai hésité un instant à prévenir les autres également, et puis je me suis arrêtée en ouvrant notre discussion de groupe. D’une, parce que je pense qu’elle l’a sûrement fait individuellement, et de deux, parce que j’ai aussi envie d’être celle prête à aller la chercher à l’aéroport. Je n’ai pas osé l’embêter en lui envoyant des messages ou en l’appelant trop souvent lors de son voyage. C’était assez difficile d’être actives au même moment à cause du décalage horaire, et puis, je n’avais pas envie de lui gâcher ses vacances ou de lui donner l’impression d’avoir besoin d’elle sans cesse alors que je sais que des séjours comme ceux-ci lui font du bien. Je suis aussi curieuse de savoir comment son voyage s’est passé évidemment, et j’espère qu’on aura un peu de temps devant nous pour en discuter aujourd’hui.

Je ne l’attends pas bien longtemps à l’aéroport. Le regard perdu parmi la foule, j’essaie de repérer son minois familier, mais c’est bien elle qui le fait en premier. Je me retourne rapidement vers la voix qui m’interpelle, et je n’ai pas le temps de voir grand-chose, avant qu’une paire de bras ne m’enlace. Je me mets alors à rire en la serrant aussi dans mes bras et je dépose un baiser sur sa joue avant de la regarder avec un grand sourire. C’est bizarre de revoir quelqu’un après quelques semaines, mais je suis plus que contente de la retrouver, évidemment. « – Astrid ! Tu m’as trop manquée toi aussi. »

Je garde l’une de ses mains dans la mienne quand on se détache, comme si j’avais peur qu’elle se mette à disparaître d’un coup. Difficile de lui en vouloir d’être partie en voyage à l’autre bout du monde. Pouvoir la retrouver avant les autres est déjà un petit privilège dont je compte bien profiter. Je me mets à ricaner à sa réflexion et je secoue la tête, le rouge me montant un peu aux joues. « – Dixit celle qui revient des Etats-Unis ! J’attends bien tes anecdotes avant de te raconter les miennes. » Surtout que les siennes doivent sans doute être bien plus drôles ou intéressantes que ce que j’ai vécu ici. Je lui fais une petite grimace avant de sourire, et je baisse les yeux vers ses bagages. « – Est-ce que tu as tout ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.05.21 11:18
#
No body, no crime (ft. Heidi M. Solberg)
Je suis tellement heureuse de la revoir après ces deux mois de séparation. Rien que de la retrouver, ça enlève toute la fatigue du voyage. Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'on passe la journée ensemble à papoter, manger, boire et rire comme avant. Bon, on va peut-être d'abord commencer par un bon petit thé chaud et quelques viennoiseries, car j'ai les crocs ! "Oui, j'ai tout et j'espère que tu n'as pas pris de petit déj' car je meurs de faim !" Je tiens fermement sa main, comme elle le fait déjà, bien décidé à ne pas la lâcher une seule seconde. C'est peut-être égoïste et pas cool pour les autres mais aujourd'hui, j'ai juste envie de passer la journée avec ma sœur de cœur. Avec ma main libre, je prends une de mes valises à roulettes et confie l'autre à Heidi. "Effectivement, j'ai des tas de choses à te montrer... Et à te donner aussi !" Lui dis-je avec un petit sourire malicieux. "J'espère que tu as du temps devant toi car je compte bien passer cette première journée à Bergen avec toi !"

Heidi est beaucoup plus organisée que moi et à la sortie de l'aéroport, un taxi nous attend. Je me souviens d'un café pas trop loin de chez elle, ça serait parfait. "Dis, il y a toujours ce café vers chez toi ? Comme ça, j'y dépose mes affaires et on y va ?" J'ai hâte de pouvoir raconter tout ce que j'ai vécu et appris aux States puis les garçons aussi ! Cependant, j'ai comme le pré-sentiment que ce qu'elle a à me raconter est moins fun. J'espère que cette pétasse de Sól n'est pas le malheur, encore une fois pour changer, de ma Véra. Enfin, ça ne sert à rien de s'énerver avant d'en savoir plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
No body no crime (Astrid) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
No body no crime (Astrid) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


31.05.21 22:18
#

No body no crime

Certes, on a déjà discuté de temps en temps grâce au visio, mais c’est toujours mieux de la retrouver en vrai évidemment, et surtout avoir l’impression de l’avoir pour moi toute seule pour la journée. C’est sans doute égoïste, mais son retour à Bergen arrive à point nommé. Je n’ai pas envie de l’embêter avec toutes mes histoires (de toute façon, je pense bien qu’elles peuvent attendre), et j’espère plutôt qu’on va pouvoir se changer les idées en discutant de son voyage, et des choses sans doute extraordinaires qu’elle a pu voir là-bas. « – Pas vraiment ! Tu sais bien que j’ai toujours un petit creux de toute façon. »

Je pouffe un peu, et après une dernière étreinte, j’attrape son autre valise avant de rejoindre la sortie de l’aéroport avec elle. Mon sourire se fait plus large encore (si c’est possible) quand elle m’annonce bien qu’elle compte passer la journée avec moi – on enverra un selfie aux autres pour se faire pardonner de ne pas passer tout de suite aux grandes retrouvailles de notre groupe. « – Oh, t’étais pas obligée tu sais ! C’est adorable. » Je suis presque sûre que mes yeux pétillent d’excitation en m’imaginant ce qu’elle nous a ramené.

« – J’ai ma journée de libre aujourd’hui, alors j’ai tout mon temps devant nous ! » Et cette idée me réconforte un peu ; une journée entière à rattraper le temps perdu, je ne doute pas que ça pourrait compenser son absence à un moment critique. De toute façon, je ne lui en veux pas vraiment. Elle ne pouvait pas savoir que Sól et moi allions repartir dans une énième dispute.

Je m’en serais d’ailleurs bien passée, je pensais qu’on était enfin reparties sur de bonnes bases, mais il faut croire que je suis bien mieux dans mon cercle d’amis, dans ma zone de confort. Une fois que le taxi s’arrête près de nous, j’installe l’une des valises dans le coffre, puis je relève les yeux vers Astrid avant de sourire. « – Avec plaisir ! Ils font toujours ces délicieuses pâtisseries en plus, je suis sûre qu’elles t’ont manqué ! » Amusée, je vais alors m’installer dans la voiture, espérant que cette journée se déroule comme je l’espère.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: