Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cover me in sunshine (Tessa)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Cover me in sunshine (Tessa) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Cover me in sunshine (Tessa) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


06.08.21 22:07
#

Cover me in sunshine

J’ai certes fait mon entrée dans le monde du travail, mais qui dit été dit aussi vacances, y compris pour les cabinets d’avocats. Et d’autant plus quand je n’ai pas vraiment d’affaires à moi. Pour le moment, mon rôle s’apparente plutôt à celui d’assistante ou de secrétaire, mais je ne m’en plains pas, bien au contraire. Ce stage me permet d’apprendre tout en voyant aussi l’administration qui se cache derrière ce métier, et puis, je ne m’attendais pas à régler de grandes affaires tout de suite. Ce serait prétentieux de ma part. Alors, quand on m’a parlé du mois d’août au début de la période estivale, je n’ai pas hésité et j’ai sauté sur l’occasion pour prendre quelques semaines, bien contente de me donner le droit de me reposer.

Pourtant, une fois seule, mon anxiété a vite fait de me faire penser au mois de septembre et aux nouveaux défis qui peuvent m’attendre, mais je fais de mon mieux pour ne pas me stresser à l’avance et profiter simplement du moment présent. Et pour ce faire, quoi de mieux que de passer du temps entre amis ? Après avoir envoyé quelques messages sur notre groupe de discussion, j’ai vite compris que ça allait être difficile de réunir tout le monde cette semaine, mais Tessa était bien disponible elle aussi. Je lui alors proposé qu’on se voie de toute façon, car notre dernière discussion en tête à tête remonte à un petit moment maintenant. Je suis sûre qu’on a pas mal de choses à se raconter. Des rires à partager.

Je sais que les choses n’allaient pas vraiment comme elle le souhaitait dans sa vie dernièrement, mais qu’elle ne le laissait que très peu voir – il m’est arrivé de réussir à faire fondre la glace, et ce sera peut-être aussi le cas cette fois. Mais je ne lui forcerai pas la main si elle ne souhaite pas en parler, évidemment ; je suis bien placée pour savoir que les mots sont parfois durs à choisir pour exprimer fidèlement ce qu’on ressent. Et je n’ai rien contre une banale discussion entre filles, évidemment.

Le jour J, j’enfile un simple combishort et une paire de sneakers avant de mettre en route pour le quartier Bergenhus. J’arrive quelques minutes plus tard au Dromedar Kaffebar, et en constatant qu’il n’y a pas grand-monde en terrasse pour le moment, je décide de m’y installer. Ce n’est pas tous les jours en Norvège qu’un franc soleil nous réchauffe un peu, alors autant en profiter. « – Bonjour, je prendrai une limonade s’il vous plaît ! », j’informe avec un sourire le serveur dès qu’il s’approche de la table, et je sors mon téléphone en attendant mon amie.  

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: