Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Now we got bad blood (Jenna)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Now we got bad blood (Jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Now we got bad blood (Jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.11.21 22:18
#

Now we got bad blood

Voilà un petit moment maintenant que je n’ai plus remis les pieds au Moro Center, lieu de mon emploi durant toute ma dernière année universitaire. Et pourtant, il n’y a pas si longtemps, je considérais encore cet endroit comme ma deuxième maison. Il faut dire qu’avec ses lumières chaleureuses, la bonne ambiance qui y règne toujours, les boissons, la nourriture et les différentes ambiances, difficile de ne pas apprécier un tel lieu de rassemblement. C’est aussi là-bas que j’ai vécu des moments forts, qu’ils soient bons ou mauvais. Ce week-end, j’ai donc décidé de m’y rendre, ne serait-ce que pour aller faire coucou à mes anciens collègues et prendre de leurs nouvelles.

Évidemment, personne ne m’en veut de ne pas être repassée depuis un petit moment – je m’y attendais, ça leur ressemble puisqu’un esprit famille règne ici, mais ma petite appréhension s’envole alors que je me dis que je vais pouvoir passer une bonne soirée. Je les laisse travailler tranquillement bien sûr, mais un à un, certains me rejoignent à ma table dès qu’ils ont un moment pour rattraper le temps perdu, et ça m’amuse autant que ça me touche. La soirée s’écoule tranquillement, et en attendant la cloche sonner une énième fois, mon regard se porte naturellement vers la porte, où je reconnais Jenna. Je ne la voyais pas fréquenter un endroit comme le Moro Center, mais je me tends un peu, et mon homologue le remarque.

Je rassure toutefois mon interlocuteur comme je le peux, et je baisse la tête vers mon assiette, dans une vaine tentative de disparaître le temps que la brune s’installe. Peut-être qu’elle ne me verra pas. Je n’ai jamais rien eu contre elle personnellement, mais avoir devant vous la cause de vos insomnies alors que vous ne vous doutiez de rien, forcément, je n’avais pas inclus ça dans mes plans.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: