Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you]

Anonymous
Invité
Invité
27.03.22 23:04
#

Identité

Nom complet : Yeonjun Kim
Surnom : Jun , Kimie
Âge : 30 ans
Métier/Études : policier
Pourquoi la Norvège ? : Son homosexualité et une envie d'un nouveau départ après avoir enchaîné les relations toxiques.
Origines : Coréen
Groupe : Frokost
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Avatar : Lee Hoseok (Wonho)  


Caractère, personnalité

Malgré son indiscutable douceur, son calme et sa sensibilité il sait également se montrer intimidant dans son travail de policier où il se donne toujours à fond quitte à parfois être un peu trop exigeant avec les autre mais aussi avec lui-même. Sa rigueur au travail lui a valu une réputation de bourreau de travail. De nature méfiante il n'a jamais réellement parlé de son orientation au poste et donc certains parient sur sa vie intime, est-il frigide ? est-il puceau ? Est-il un bourreau des cœurs caché ? Peu savent qu'il est en fait relativement jaloux, à tort diraient ses amis, plutôt possessif , après avoir été trompé plusieurs fois cela se comprend, mais incroyablement sincère et loyal en amour.


Histoire
나를 만나 너도 행복하니 Are you happy you met me, too?

D'origine coréenne expatrié aux Etats-Unis, Yeonjun ne savait pas quoi faire de sa vie. Après quelques années d'errance il décida d'intégrer une formation chez les Navy Seal. Mais cette vie ne lui convenant pas il prit la décision de quitter l'armée et de rejoindre les forces de police, la vie loin de chez c'est pas fait pour lui et l'atmosphère machiste voire limite homophobe de l'armée américaine l'avait vacciné de l'envie de dévoiler son orientation à ses camarades de l'époque.
Il enchaina des relations plus ou moins longues toujours avec des hommes mais jamais rien de réellement sérieux et même si lui l'était il avait été trompé par presque tous ses ex, chacun inventant une raison plus folle que le précédent.
Il s'était donc résolu à être marié à son travail et sa fierté: son insigne de police, il était actuellement capitaine mais était le premier sur la liste pour monter en grade et il en était très fier. Mais son travail lui amenait aussi son lot de blessures et de confrontations plus ou moins musclées.
Depuis son entrée dans les Seal ses parents ont coupé tout contact avec lui ainsi que ses tantes et ses oncles. Tous profondément chauvins ont très mal pris qu'il s'engage dans l'armée dans un autre pays er surtout qu'il y soit resté pour devenir policier.
Il était pourtant retourné en Corée pendant quelques années avant de retourner aux Etats-Unis pour sa formation de police. Mais son emploi d'agent de sécurité pour une agence d'idol lui avait fait se rendre compte qu'une armée de fan pouvait faire un sacré effet surtout lorsque ladite armée essaye de toute son âme d'effleurer le pauvre jeune homme de 50 kilos qu'elles adulent et qui n'a rien demandé. Il avait aussi vu les travers des célébrités, l'alcool, la drogue, les relations parfois malsaines avec des fans. Il s'était juré de fuir ce monde autant que faire se peut. Choix également motivé par sa relation qui s'est terminée en fiasco avec une des idols de l'agence pour qui il travaillait, idol qu'il espérait ne jamais revoir de sa vie sous peine de lui faire faire trois fois le tour de ses pompes sans décoller du sol.
De fil en aiguille après avoir été dans la police aux Etats-Unis quelques années il fut invité à rejoindre les forces de polices Norvégiennes, et voyant là un moyen parfait de sortir de sa vie qui n'allait que d'échecs en échecs il accepta et se retrouva à Bergen, à l'autre bout du globe dans un pays dont il ne parle pas la langue pour un nouveau départ rocambolesque .

Votre âge : 24
Comment avez vous connu NYTT ? : je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours hehe
Présentez-vous un peu : je fais du hrp depuis longtemps mais je débute sur les forum et mon handicap à la main ne m'aide pas mais je fais de mon mieux
Un petit mot ? : Enchantier je m'appelle Teuse

Hors RP
Sucrette


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you] BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you] 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.03.22 23:27
#
TU ES VALIDÉ !
Félicitations ! Te voilà validé Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you] 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you] 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you] 2677778

Si ça te dit, tu peux aussi venir faire la fête dans un endroit mystérieux !

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Yeonjun Kim ['Cause losing me is better than losing you] 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Rebienvenue et amuse-toi bien parmi nous **

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: