Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(M/Pris) Lee Felix ○ Le grand amour

Anonymous
Invité
Invité
07.04.22 0:49
#

Identité

Nom complet : Jung Yesung.
Surnom : Docteur, Hyung, mon amour par son mec.
Âge : 25 ans
Métier/Études : Étudiant en médecine (psy)
Pourquoi la Norvège ? : Ses études tout d'abord mais également voire même surtout un besoin de changement.
Origines : Coréenne.
Groupe : Libre.
Parti politique : A ta guise !
Statut civil : En couple depuis deux ans avec Aleksander.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Avatar suggéré : Lee Felix (SKZ), Han Jisung (SKZ)... Mais on peut en discuter xD.


Infos

L'histoire de Yesung est relativement assez libre. Il y a juste quelques points à conserver :

Yesung est né en Corée et y a vécu jusqu'à il y a quelques années.
Il est homosexuel et a été jugé et maltraité par ses proches pour son homosexualité. Yesung a mal vécu la situation par conséquent il a décidé de fuir sans se retourner. D'abord il a voyagé à travers le monde à sa majorité (19 ans en Corée) puis il est venu s'installer à Bergen en Norvège il y a environ deux ans.
A peine arrivé à Bergen il a été obligé de s'occuper d'un jeune patient à savoir Aleksander qui venait de perdre ses parents ainsi que ses deux frères dans un accident de la route. Si au début ils avaient une relation purement professionnelle de psy à patient au fil du temps ils se sont rapprochés. Il faut dire que Yesung a tout de suite flashé sur le jeune décoloré alors âge de dix-neuf ans et a tout fait pour le séduire. Aujourd'hui ils sont en couple depuis deux ans et vivent le parfait amour, ils vivent même en couple dans une maison qu'ils ont acheté tous les deux et sont parfaitement heureux ensemble.

Le reste est à ta guise !


Astuces

Yesung est un type doux et intelligent. Il est très sociable et très attentionné avec les autres. Son petit-ami a tendance à dire qu'il est devin et lit en les gens comme dans un livre ouvert parce qu'il arrive très facilement à savoir si une personne cache quelque chose ou non. C'est aussi un homme altruiste et protecteur. Il est rassurant et bienveillant s'assurant toujours que les personnes qu'ils aiment vont bien. Malgré tout c'est un homme avec son caractère, autant le dire simplement Yesung pique, il est tranchant et quand quelque chose ne lui plaît pas il le dit tout de suite et n'hésite pas un instant à râler. Il est aussi boudeur et quand il n'a pas quelque chose il grogne et fait la gueule. A part ça il est tactile et très aimant. En amour c'est un homme investit qui se donne à 100% dans sa relation. Il a beaucoup galéré au début de sa relation avec Aleks et est désormais prêt à tout pour le garder près de lui tout simplement parce qu'il est fou de son mec. Yesung est tout simplement un bon vivant qui vit sa vie parfaitement, il aime rire, faire des bêtises, raconter des blagues, il aime la bonne nourriture, il aime la vie tout simplement.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(M/Pris) Lee Felix ○ Le grand amour BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(M/Pris) Lee Felix ○ Le grand amour 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


31.05.22 16:30
#
Pré-lien pris (M/Pris) Lee Felix ○ Le grand amour 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: