Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En souvenir du bon vieux temps [Paco]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

06.06.22 1:23
#
Le Blood Night, encore. A croire qu'il y passait sa vie ! Mais c'était le seul endroit où il pouvait contacter Paco parce qu'il doutait que celui-ci se baladerait à nouveau sur les quais. Une longue semaine s'était écoulée et il ne l'avait pas revu. Pas une seule fois. C'est que Monsieur ne supportait pas l'odeur du poisson... Il avait donc pris une très longue douche -forcément froide sur la fin- tout en utilisant au moins la moitié de son flacon de gel douche... Aux odeurs d'embruns marins, pas de chance. Mais il n'allait pas racheter un gel douche exprès pour lui ! Déjà qu'il avait fait attention à ne pas mettre de vêtements qu'il avait utilisé sur le bateau dès fois que même lavés ceux-ci garderaient une infime trace d'odeur de poisson. Il avait donc opté pour une chemise ouverte sur un col roulé tout fin, histoire de cacher les marques violacées sur son cou...

Mais plus important que son égo qui en avait pris un sérieux coup ce jour-là, il avait surtout réussi à préserver sa liberté de mouvement. Parce qu'il ne se serait vraiment pas vu rattaché d'office à la famille nombreuse d'Elrick, à l'instar de ses chiens ou de sa perruche ! Bien qu'il avait découvert ce jour-là que Paco avait lui aussi un chien. Et à tous les coups, c'était un désir de la petite merveille que d'avoir une boule de poils à caresser... Parce que ça lui faisait aussi bizarre que si on lui avait soudainement appris que Paco était père de quatre gamins ! C'est que ça ne collait pas vraiment avec le propriétaire du night club qui semblait encore bien plein ce soir-là. Au moins, les affaires semblaient plutôt bien fonctionner pour lui. En espérant que cela ne l'empêche pas de lui rendre ce menu service qu'il était venu lui demander... Dieu, il allait demander un service à Paco. Et si l'idée le crispait, il n'avait malheureusement pas le choix. Il ne pouvait tout de même pas demander ça à la petite merveille !

S'approchant du bar, il fut satisfait de retrouver le même barman de la dernière fois. Avec un peu de chance, il se rappellerait de lui. Ce qui semblait être le cas puisque celui-ci vint rapidement vers lui pour lui demander ce qu'il voulait. "Voir ton patron. En privé. J'ai un service à lui demander. Dis-lui simplement ça." Lui qui venait demander un service, ça ne pouvait que le faire réagir... Il fit d'ailleurs un sourire sympathique à l'employé qui lui lançait un regard soupçonneux avant de se décider à obtempérer. Les dés étaient lancés et il n'avait plus d'autres choix maintenant que de se montrer convaincant. Restant accoudé au bar, il observa la scène sur laquelle se mouvaient les corps dansant en rythme avec la musique alors qu'il avait ce soir bien autre chose en tête que l'amusement.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


06.06.22 21:27
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Le regard dur, les poings recouvert d’une protection faite de bande blanchâtre alors qu’il se trouvait dans son bureau, enchaînant les coups dans son punching-ball. Juste vêtu de son jogging et d’une paire de basket, il était totalement concentré sur sa tâche, désirant calmer sa frustration. Il s’était disputé quelques jours plus tôt avec Bastien, enfin disputé… il avait juste exprimé son avis à sa manière. Rare était les moments où il se disputait avec Bastien, la plupart du temps, il refreiner les mauvais aspects de sa vie, cette promesse qu’il s’était faite à lui-même le guidant dans ses actes lorsqu’il était question du bouclé. L’aider à être heureux, se faire pardonner ainsi de ce qu’il avait été fait, d’avoir été le témoin de sa souffrance, sans réellement chercher à le défendre, pas avant un certain temps. Cela pouvait paraître étrange, lui qui était si égoïste et qui faisait passer ses envies en priorité était capable de faire un effort. Pour une seule personne.

Soupirant, il soupira tout en reversant sa tête en arrière. Il avait tellement chaud, des mèches de cheveux étaient collés sur le haut de son visage tandis qu’il laissait ses bras pendre de chaque côté de son corps. Ce fût à cet instant qu’il entendit un cognement contre sa porte, attirant son attention, les sourcils froncés. « Ouais ? » Il indiqua, tout en grimaçant en entendant la musique d’un coup devenir plus forte. « L’un des hommes de la dernière fois veut vous voir. » Il fronça un peu plus les sourcil. L’un des hommes ? Lequel ? Pas très rassuré, il congédia son employé puis se précipita en direction du tiroir de son bureau pour en sortir un poing américain. S’il faisait face au colosse, il valait mieux qu’il est quelque chose qui pourrait rendre le combat plus équitable. Puis il enfonça ses poings dans les poches de son jogging pour cacher l’arme et resta ainsi. Debout, face à la porte, le regard droit. Attendant avec impatience.

Et sa surprise fût encore plus grande lorsqu’il te vit pénétrer son bureau. Si sombre. Juste éclairé par une lumière presque terne, encore lumière et un humidificateur d’air qui était responsable du bruit régulier de la pièce. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il demande tout en s’asseyant sur ce fauteuil particulièrement confortable, le regard posé sur ta personne.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

07.06.22 4:37
#
Le barman ne fut pas long à revenir pour lui demander de le suivre. Au moins, Paco acceptait de le recevoir et c'était déjà une petite victoire parce qu'on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient quittés en bons termes. Bien que ça n'avait pas été non plus une dispute. Ca avait plutôt été un truc vaseux entre les deux. Et à y réfléchir, il n'aurait pas su qualifier leur relation depuis qu'ils s'étaient retrouvés ici. Pas d'animosité mais clairement pas de l'amitié non plus. Un truc pas clair en tout cas, bourbeux et qui accrochait aux chaussures... La preuve, il était encore là aujourd'hui à venir chercher ce qu'il ne pouvait pas trouver ailleurs. Et sans même être sûr que Paco accepterait.

Il remercia le serveur avec un sourire et un signe de tête, sourire qui lui fut par ailleurs rendu, avant d'entrer dans le bureau. Pour aussitôt faire face à Paco. Il ne savait pas s'il attendait tous ses visiteurs ainsi, debout face à la porte mais l'effet était... Surprenant. Intimidant. Et très certainement voulu. Et il en fut presque soulagé de le voir s'installer à son bureau, signe qu'il n'était apparemment pas une menace même s'il n'était clairement pas attendu. "Désolé de te déranger mais je suis venu te demander un service." Autant dire les choses telles qu'elles étaient, quitte à le voir apprécier un peu trop le moment. Une chose qu'il aurait certainement lui-même fait d'ailleurs. Il rajouta donc, tentant de faire pencher la balance de son côté. "...En souvenir du bon vieux temps ?" C'était surtout qu'il jugeait préférable d'amener les choses par ce biais plutôt que de lui dire qu'il aurait pu aller chouiner devant la petite merveille jusqu'à ce que celui-ci le prenne en pitié.

Soupirant, il sortit son portefeuille de sa poche d'où il tira une petite clé et alla jusqu'au bureau où il la fit glisser vers Paco. "C'est un double que j'ai fait faire à partir d'une empreinte. Elle ouvre un casier à bagages de la gare du Nord à Paris... Dedans, il y a un sac de sport qui contient des armes et au fond, il y a ça..." Rouvrant son portefeuille, il sortit d'une pochette fermée une unique boucle d'oreille pendante faite en saphirs et en brillants qu'il préférait ne pas imaginer être des diamants même si les pierres semblaient très belles et surtout très authentiques. "J'ai pris ça comme preuve mais il y a des colliers, des bagues et d'autres trucs tout en pierres comme ça. J'ai cherché sur internet et il y a vingt ans, un vol à main armé a eu lieu dans une joaillerie place Vendôme. Les malfaiteurs ont été tués lors du braquage sauf le Viking qui a été attrapé plus tard mais on n'a jamais retrouvé le butin... Il a toujours dit qu'il n'était à Bergen que pour un an tout au plus, le temps pour lui de se faire oublier. Et je pense que c'en est la raison..." Tout comme lui avait toujours dit qu'il avait les moyens de s'en débarrasser.

Le tout était de le faire sans se retrouver mêler à tout cela. Et c'était là qu'il avait besoin de Paco. "Je voudrais que t'aille voir les flics pour leur donner ça. Si j'y vais, ils vont m'accuser de complicité de recel ou je ne sais quoi. Mais toi, tu peux dire que tu as retrouvé tout ça par terre après que tu te sois battu avec lui... Et que tu as ensuite fait des recherches sur lui. On te croira, t'as pas de casier toi." Déposant le bijou à côté de la clé, il resta là à attendre le verdict de Paco.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.06.22 0:09
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

Il haussa les sourcils. Surpris. Il ne s’attendait pas à ce que tu te pointe dans son bureau pour cela. Lui demander un service. A lui ! L’ancien gamin qui lui courrait après et qui désirait attirer son attention. N’arrivait pas à s’y faire. A l’évolution de votre relation et il se contente juste de tripoter ses doigts pour tenter de retirer le poing américain le plus discrètement possible. « Explique. » Il dit tout en ouvrant le tiroir pour en remettre l’arme comme si de rien n’était. Puis il s’enfonce encore plus dans son siège et pose son regard sur toi. Il savait qu’il valait mieux – pour l’instant – éviter les paroles provocantes qui te découragerait à te confier. Il voulait savoir ! Sa curiosité était titillée, tellement qu’il était à l’affût des prochaines paroles que tu prononcerais.

Et lorsque tu fis glisser la clé jusqu’à lui, il ne fît même pas le moindre geste pour la prendre. Ne désire pas laisser une quelconque empreinte au cas où. Méfiant. Et il haussa les sourcils surpris face  à la révélation. Donc c’était pour cela qu’il était en prison. Un simple bagage à main armé ? Il aurait mit sa main au feu qu’il y était pour une violente intercalation ou une tentative de meurtre. Et sa surprise fût encore plus grande lorsque tu révélas ton plan. Lui ? Allait voir les flics pour leur donner ça ? L’idée ne lui était plaisante et il l’exprima en grimaçant alors qu’il posait son coude sur la table de son bureau et son poing contre sa joue. « Ils l’ont enfermé pour ça ? »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

08.06.22 1:49
#
Faites confiance à Paco pour ne pas vous faciliter la vie. Ce n'était pas nouveau mais là c'était galère. Mais il n'avait pas le choix, devant l'impossibilité de négocier les choses avec le Viking, il lui fallait lui planter un couteau dans le dos. De quoi donc mettre un terme définitif à leur "association". Mais pour ça, il avait besoin d'un intermédiaire auprès des flics. Hors de question de risquer à nouveau la taule, et encore moins pour le Viking ! Quoique sous ses airs de prospère chef d'entreprise, Paco semblait bien cacher son jeu parce qu'il doutait que le poing américain lui était destiné. C'est qu'il avait encore les traces sur sa gorge pour lui rappeler qui aurait le dessus sur l'autre en cas de nouvelle confrontation. Il dérangeait donc. "Tu attends quelqu'un, je vais pas traîner alors. Il me faut juste un oui ou un non." Alors qu'au vu de sa grimace ennuyée, les choses se dirigeaient clairement vers le non.

Ce qui ne l'empêcha pas de répondre à sa demande parce qu'il n'avait aucune envie d'aller frapper à la porte de la petite merveille, ou pire d'Aaron. "Il y a eu des morts. En fait, ils ont fait un carton sans distinction entre les employés et les clients, avant de se servir tranquillement au milieu des corps." Il en haussa les épaules parce qu'en toute franchise, il s'en foutait des circonstances qui avaient amené le Viking en taule. La seule chose à savoir était qu'il faisait partie des longues peines, même si dans son cas on n'avait pas besoin de cela pour déterminer son niveau de dangerosité.

Mais il en revint rapidement à ce qui l'intéressait. "Ne compte pas sur moi pour te supplier Paco. Si tu ne veux pas le faire, je trouverais quelqu'un d'autre, c'est pas un souci." Regardant ostensiblement le décorum du bureau à la lueur de la seule lumière allumée, il ne retint pas une moue blasée. "Je ne voudrais pas te créer des ennuis ou mettre à mal ta position... Parce qu'apparemment, tu as plutôt bien réussi dans la vie. Un vrai petit bourgeois !" C'était sûr que lui ne sentait pas le poisson lorsque ses employés avaient terminé de travailler pour lui !


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.06.22 23:34
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« J’attendais personne. » Il répond en fixant toujours cette clé, les sourcils froncés, réfléchissant à tes mots avant de finalement relever ses iris pour les reposer sur ton visage. « Je suis pas du genre à avoir des rdvs avec les gens dans cette tenue. » Il fait remarquer telle une évidence tout en fixant signe sur lui-même, son torse totalement nu, son jogging qui avait connu des meilleures jours et cette paire de basket à ses pieds qu’il avait acheté des années auparavant et auxquelles il était plutôt attaché. Il aurait sans doute pour faire sa séance de sport dans la salle de sport de son appartement, oui. Le plus malin. S’il ne désirait pas éviter son meilleur ami suite à la discussion qu’ils avaient eu. Certain que si tu en avais connaissance, tes prunelles brilleraient de milles feux et un petit sourire prendrait place sur ton visage. Il passa sa main dans ses cheveux, les frotta toujours en grimaçant, réfléchissant à une idée, à quelque chose qui puisse réellement enfermer le colosse derrière les barreaux et pour une très longue période.

Il hocha distraitement la tête. « Mais s’il a déjà été condamné pour ça, il ne peut pas l’être une seconde fois… même si un nouvel élément est découvert. » Il ajouta en te regardant. « Arrête ta comédie, on sait tous les deux que le fait que tu sois ici et que me le demande est déjà une supplication. » Il ajoute en s’enfonçant dans son siège et en offrant son fameux sourire au coin. Si fier. Un défaut en commun et pourtant qui leur permettait de se comprendre. « Je vais finir par croire que tu es jaloux de ma vie. » Il fait remarquer en haussant les sourcils. « Si t’avais accepté que je vienne te voir en prison, j’aurai été là pour toi et peut-être que toi aussi tu aurais tout ça. » Il avoue tout en te fixant toujours, ses iris brillant d’une vérité qui hurlait dans ses iris alors qu’il avait la sensation d’être de nouveau le gamin d’autrefois. Te hurlant les sentiments qui faisaient vibrer son cœur. « Mais on ne le saura jamais. » Oui, t’avais préféré faire confiance au colosse de service. Jaloux ? C’était horrible de ressentir un tel, ressentiment envers un tel homme qui t’avais détruit, qui était responsable d’un traumatisme qui ne te quitterait certainement jamais. De ce semblant de choix que tu pensais réellement avoir fait alors que ce n’était pas du tout le cas. Et lorsqu’il sentit que l’échange du regard dura trop longtemps, qu’il était trop empreint d’une puissance bouleversante, il baissa les yeux et repris la parole. « Tu as un autre plan ? »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

09.06.22 15:41
#
Menteur ! Décidément, c'était une habitude... Parce que le poing américain déposé dans le tiroir, il ne l'avait pas rêvé. Et alors que son regard voyageait jusqu'à celui-ci, il fit remarquer mine de rien. "Drôle de façon de recevoir ceux qui frappent à la porte de ton bureau..." Il en haussa les épaules avec une désinvolture qu'il était cependant loin de ressentir. Parce que s'il était parvenu jusqu'ici à ne se focaliser que sur le motif de sa visite, Paco venait par son geste de mettre l'accent pile sur ce qu'il se refusait de voir... Ce torse dénudé sur lequel son regard s'attardait maintenant un peu trop. Et sans même utilise cette fois-ci l'excuse des tatouages... Sans doute parce que son regard s'était un peu trop attardé cette semaine sur le reflet dans le miroir des marques que Paco avait laissées sur son cou...

Se secouant, il tira une des chaises placées devant le bureau pour s'y asseoir puisque les choses s'annonçaient plus longues qu'un simple oui ou non. "C'est pas pour la taule, il est en capacité de s'y faire respecter de toute façon, même par les matons. Pourquoi crois-tu qu'on m'a collé dans sa cellule ? Il m'a juste vu arriver." Et malgré les dix ans de recul, il ne voyait toujours pas ce qu'il aurait pu faire contre ça. Surtout à peine débarqué dans un univers totalement inconnu. "Mais il sera entendu pour le recel sauf qu'il ne se présentera jamais de lui-même et la Norvège autorise l'extradition des suspects. Je veux qu'il se sente traqué et qu'il découvre qu'il aura fait vingt ans de taule pour rien parce que les flics auront mis la main sur son butin..." Ce qui lui assurerait à lui une certaine tranquillité puisque Bergen serait en toute logique le premier endroit où la police le chercherait... Et ça lui semblait pas si mal comme plan. Mais Paco semblait avoir beaucoup à dire là-dessus, à commencer par redéfinir ce qui était une supplication ! Ce qui le fit évidemment, aussitôt réagir. Avec lui aussi un sourire plaqué aux lèvres et un regard empli de défi. "Tu sais que j'aurais pu aller voir n'importe qui d'autre ? J'ai juste pensé à toi en premier, c'est tout... Et juste pour que tu saches, non je ne suis pas jaloux de ta vie. J'aurais juste voulu que les choses ne changent pas." Mais il aurait fallu pour cela que la petite merveille n'existe pas. Et puis avec des "Si" on refaisait le monde.

Quant au regard qui lui fut renvoyé, il ne s'y était pas attendu. C'était ce même regard qu'il n'aurait jamais pensé revoir. En tout cas plus depuis que la petite merveille s'était immiscé entre eux, prenant sa place et foutant en l'air ce qui avait jusqu'alors fait partie intégrante de sa vie. Il resta là à se noyer dedans, happé par l'intensité de celui-ci... Jusqu'à ce que Paco finisse par détourner son regard et que reprenant pied, il recadre les choses... "Sauf que ça faisait déjà bien longtemps que tu étais surtout là pour ta petite merveille..." Jalousie, ressentiment, amertume, il y avait bien trop de sentiments qui bataillaient pour la première place dans cette simple phrase. "T'es déjà pas capable de supporter la simple odeur du poisson alors celle de la prison, ça t'aurait retourné l'estomac. Je... Je voulais pas te mélanger à ça. Pas toi. C'était trop moche et trop sale. Tout est sale là-bas. On devient sale qu'on le veuille ou non, et à côté l'odeur de poisson c'est franchement pas grand-chose." Il avait parlé, à mi-voix, sans oser le regarder. Il pouvait clamer haut et fort, le regard toujours droit et fier, qu'il n'était qu'une pute parce que c'était ce qu'il avait été mais ça, c'était bien plus compliqué. Avouer à Paco qu'il était suffisamment important pour qu'il veuille le protéger, ça ne se faisait pas si facilement. Surtout quand on savait que celui-ci était toujours collé à la petite merveille dix ans plus tard. Et ça, il n'arrivait toujours pas à le digérer.

Au moins Paco avait eu la bonne idée de ne pas rester là-dessus, même s'il n'avait rien qui pourrait le satisfaire. "Il y a bien ce russe qui est aussi une montagne de muscles mais il connait assez le Viking pour s'être demandé ce qu'une "brindille" comme moi faisait avec lui. Donc... Non, pas de plan B." Et ce n'était pas faute d'avoir pourtant cherché !


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.06.22 22:46
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« Mon employé m’a dit qu’une personne de la dernière fois voulait me voir. » Il débute. « Cela aurait pu être ton cher ami. » Il n’allait pas se laisser frapper sans rien faire et s’il arrivait à se débarrasser de lui définitivement au même moment, cela aurait été parfait. Même s’il n’était pas naïf, il savait qu’il y avait très peu de chance qu’il gagne un combat seul contre lui. Frustrant ! il détestait ne pas avoir l’avantage. Ses prunelles glissèrent sur tes gestes, te laissant t’installer confortablement avant de reporter ses iris sur ton visage. Un regard qui se baissa de nouveau tandis qu’il avalait sa salive, mal à l’aise. Il n’aimait pas quand son esprit imaginait très bien les mots que tu employais. Si bien que ses doigts formèrent un poing qu’il cachait le plus possible sous son bureau.

Il hocha la tête distraitement, comprenant un peu plus ton plan. Donc, tu voulais le rendre fou. Mais est-ce que cela l’empêcherait réellement de recommencer ? Il voulait le mettre hors d’état de nuit et pourtant il semblait ne pas avoir de solution. Cela le rendait lui-même complètement dingue. Il se retenait, il n’avait pas le choix de le faire, surtout qu’il ne désirait pas répondre à certaines questions qui le mettrait dans une sale situation. Avait l’impression de te retrouver comme avant, si agréable. « Si tu as pensé à moi en premier, c’est pour la simple raison qu’au fond de toi tu me fais confiance. » Il fait remarquer avec suffisance tout en croisant ses doigts sur la table tout en effectuant son fameux sourire au coin. Il en était très satisfait de ce fait là. Pas totalement comme avant, de toute façon, c’était impossible qu’ils soient comme dans ce passé lointain, vous aviez grandi, évolué, vécu. Beaucoup trop d’année s’était écoulé. « Ouais, tu aurais aimé que je reste le gamin qui te courrait après tout le temps. » Il ajoute avant de reprendre la parole. « Mais c’est mieux que ça ne soit plus comme ça. » Surtout face à ton aversion pour ce qu’il était, il n’était jamais vraiment touché par les insultes vis-à-vis de son orientation, il était tellement à l’aise avec celle-ci qu’il prendrait simplement un malin plaisir à te rendre fou. Sans doute qu’au fond de lui, il ne voulait pas briser ce souvenir dans ta tête, que tu saches ce qu’il ressentait, l’espoir qui ne cessait de faire battre son cœur lorsqu’il posait ses prunelles sur toi.

Et il leva les yeux au ciel lorsqu’il t’entendit de nouveau parler de Bastien. « T’es amoureux de lui ou quoi ? » Il pose la question de but en blanc en le fixant droit dans les yeux avec ennui. Bien évidemment que la réponse allait être négative, même si c’était la vérité, tu ne l’avouerais jamais, il le savait parfaitement. Sans doute qu’il désirait te choquer en mettant les pieds dans le plat. « J’en avais rien à foutre, si j’étais capable de faire le chemin sur mon putain de vélo, j’étais capable de rentrer à l’intérieur pour te voir. » Il crache.

« Donc tu veux juste le faire quitter la ville. » Il passa sa main dans ses cheveux, fixant toujours cette clé. « Ok… je vais m’en charger. » Peut-être que cela lui ferait du bien de repartir pour quelques jours.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

10.06.22 14:02
#
Comme quoi avec un peu d'insistance, on parvenait à la vérité. Parce que tout sonnait tout de suite beaucoup plus vrai. Sauf la dernière phrase qu'il rectifia sur un ton acide. "Utilise les bons mots s'il te plait. Mon ex-codétenu." Mais pour le reste, il ne pouvait que lui donner raison, on n'était jamais assez préparé face au Viking.

Et puis comment ne pas sourire à l'expression si satisfaite que Paco affichait ? Parce que bien sûr qu'il lui faisait confiance, malgré sa trahison privilégiant la petite merveille sur leur amitié si unique, du moins à ses yeux. Et malgré le fait qu'ils en étaient toujours au même point dix ans après. La petite merveille encore et toujours là entre eux comme un chewing-gum collant sur une semelle de chaussure...Et s'il y avait bien un abruti là-dedans, c'était bel et bien lui. Ne serait-ce que pour faire malgré tout confiance à Paco, si menteur... Et alors qu'il était prêt à tout lui pardonner pour en effet, retrouver un peu du bonheur si simple et si facile de leur amitié, avant l'arrivée de la petite merveille dans leur vie. Mais il pouvait là aussi que donner raison à Paco. C'était sans doute mieux comme ça, ne serait-ce que parce que ce "nouveau" Paco était... Différent ? Moins manipulable ? Bien plus sur un pied d'égalité avec lui que dans leur jeunesse ? Plus impressionnant ? Troublant ? Ne serait-ce que par le fait qu'il ne parvenait pas à mettre le mot adapté sur un tel changement...

Quoique niveau changement, il y en avait eu aussi pas mal de son côté, et pas des plus beaux. Et il s'était contenté de tout jeter à la figure de Paco, le laissant avaler ça. Chose que celui-ci avait apparemment pas trop mal réussi à faire... "Ouais, peut-être... Que c'est mieux comme ça." Si bien sûr, on ne tenait pas compte de la petite merveille toujours à s'accrocher à Paco. Un vrai morpion celui-là ! Quant à l'idée d'en être amoureux, il ne put faire autrement que d'en faire une grimace écœurée alors qu'il se demandait où Paco avait bien pu aller chercher ça ! "Non, je veux juste l'annihiler. Qu'il ne reste plus aucune trace de lui nulle part." Et encore moins dans leur vie. Surtout plus dans leur vie ! "Mais j'y travaille, t'inquiète pas !" Parce qu'il ne s'agissait pas seulement de le dire, mais aussi et surtout de le faire... Et le pari fait avec Paco, utilisé au mieux et on pouvait lui faire confiance pour cela, lui ouvrait d'excellentes perspectives...

Et pour Paco qui ne digérait toujours pas son refus de le voir dans l'enceinte de la prison, il en bascula sa tête en arrière fixant le plafond. "On peut dire que tu sais pousser dans les retranchements... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que j'étais pris dans une souricière sans aucune possibilité de m'évader et que je t'aurais haï de te voir entrer et sortir à ta guise, alors que je devais rester coincé là ? Surtout dans de telles conditions ? Bon sang, je voulais pas lire le jugement dans ton regard... Je voulais que tu gardes une belle image de moi, du moins aussi belle que tu l'avais encore après tout ça. Et je devais m'en sortir par moi-même." Parce qu'il assumait totalement son acte et qu'il aurait pu prendre vingt ou trente ans que ça aurait été pareil. Enfin, si possible dans une autre cellule... Redressant la tête, il plongea son regard dans le sien pour conclure. "Il y avait tout ça et encore certainement une centaine d'autres "bonnes" raisons pour ne pas t'entraîner avec moi dans ce cloaque. Tu méritais mieux." Et là, il désigna d'un vague geste de la main ce bureau qui représentait à lui seul toute la réussite de Paco. "Et puis, tu avais ta petite merveille à l'extérieur, avec toi. Le genre de gars qui ne se retrouvera jamais en prison à faire la pute..." C'était con de se comparer à celui-ci parce qu'il ne regrettait pas son acte. Au contraire même.

Soulagé d'en revenir au Viking, il reprit les propose de Paco parce qu'il se devait d'être parfaitement clair dans cette histoire. "Non, pas juste lui faire quitter la ville. Je veux qu'il ressente cette sensation d'être traqué et de n'avoir aucun lieu où fuir. Qu'il sache ce que c'est que de voir toutes ses tentatives pour s'en sortir tomber à l'eau, je veux le voir tout perdre. En plus de devoir se cacher des flics, l'argent que lui aurait procuré ces bijoux et la vie de rêve qu'il s'était imaginé. Qu'il ne lui reste aucune perspective après avoir passé 20 ans à croire qu'il avait tout gagné." Le détruire psychologiquement, à défaut de pouvoir le faire physiquement. Après tout, il fallait pouvoir se contenter de ce qu'on pouvait avoir. Et pour le coup, il se moquait bien en cet instant de ce que Paco pouvait penser de lui. Qui par ailleurs, acceptait. "Je te remercie. Vraiment."


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.06.22 23:24
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il fit quelques gestes de la main comme pour balayer tes mots. Ex-Codétenu, camarade, cher ami, tout cela revenait au même. Une relation bien désagréable – à ses yeux – que vous partagiez. Et il croisa ses doigts, de sorte à poser son menton sur ces derniers tout en te fixant de ses iris.

Pas peut-être, c’était évidant, bien meilleur que de devoir faire face à ses sentiments. A ce battement de cœur qui ne pourrait jamais être réciproque. Aurait brisé le cœur du gamin qu’il avait été, croyant bêtement qu’il pouvait obtenir ce qu’il désirait parce qu’on lui donnait l’illusion qu’il faisait partit des privilégiés de ce monde. Stupide. Il était juste dans le groupe de ceux qui faisait endurer la misère à ceux qui avaient le malheur de ne pas leur revenir. Et il haussa un de ses sourcils, surpris par tes paroles avant qu’un sourire moqueur prenne place sur son visage tandis qu’il répliquait. « Je sais que tu as peut-être du mal à t’en rendre compte, mais dix ans se sont écoulés. » Il passa sa langue sur ses lèvres, se retenant de grimacer à cause de la fissure qui avait commencé à cicatriser. Leur relation était devenu bien plus forte, même s’il restait toujours le même, si secret, ne désirant pas montrer ses aspects sombres. Il n’en avait pas le droit ! pas après ce qu’il lui avait fait lors de leur adolescence, il se devait de l’aider à atteindre le bonheur. Réaliser sa mission. Puis ensuite avoir la possibilité de disparaître. « Tu as de l’espoir. » Il ajoute, ricanant parce qu’il était certain que tu n’obtiendrais aucune victoire sur ce pari.

« Oui, je sais… » Il offrit un large sourire. « C’est une qualité que j’essaye de perfectionner. » Il adorait cela, utiliser les bons mots pour obtenir ce qu’il désirait des gens, prenait un malin plaisir à jouer à ce jeu. « Voilà la vérité. » Il hoche distraitement la tête. Oui, cette excuse était beaucoup plus logique dans ton cas. Il n’était en aucun cas possible que tu ais une quelconque envie de le protéger. Non, tu te servais de lui autrefois. Et s’il n’avait pas changé, tu aurais sans aucun doute continué. « Si Illyana avait pu te voir, tu aurais accepté ? » Il demande en te fixant droit dans les yeux, à l’affût du moindre mensonge que tu pourrais laisser entrapercevoir. Il savait que tu l’aurais laissée, il savait qu’elle tu l’aurais acceptée. Et c’était normal ! lui n’était que le fichu gamin qui te collait, elle c’était ta petite sœur, la raison pour laquelle tu avais passé ces années derrières les barreaux. Horrible. Et il soupira en se réinstallant un peu plus confortablement dans son siège, se retenant de lever les yeux au ciel, ne désirant pas répliquer.

Il hocha la tête, en entendant tes paroles, ton point de vue. Oui, c’était compréhensible. Sans doute même plus cruel que l’idée qu’il avait proposé lors de votre dernière rencontre. « Je lui dois bien un petit quelque chose. » Il dit en haussant les épaules, pas habitué à cela de ta part. Tente de faire comme si de rien n’était.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

11.06.22 3:27
#
Dix ans s'étaient effectivement écoulés et la petite merveille était toujours collée à Paco comme si sa vie en dépendait. Et c'était exactement ce qu'il lui reprochait ! Alors oui, il était plus déterminé que jamais à casser ce lien entre eux. Et s'en prendre à la petite merveille était le plus facile, du moins pour le moment. Parce qu'il n'hésiterait pas à attaquer du côté de Paco à la plus petite brèche. Et il suffisait généralement d'attendre pour que les choses arrivent. De son expérience d'harceleur, elles arrivaient toujours à plus ou moins brève échéance... "N'oublie pas que c'est toi qui a mis en place le pari. Je n'ai fait qu'y répondre..." Parce qu'il ne comptait certainement pas laisser Paco se dédouaner de cela.

Et étonnamment, Paco semblait aussi obnubilé par ses refus de visite en prison qu'il l'était avec la petite merveille. Quant à savoir pourquoi, il avait un peu de mal à comprendre mais Paco trouva apparemment sa vérité tant tout le fatras de ses propos. Alors que lui-même n'aurait pas su dire quel argument l'emportait sur les autres tant tout était toujours confus dès qu'il s'agissait de son amitié avec Paco. Et sans doute plus encore maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Pouvait-on même seulement encore parler d'amitié ? Peut-être étaient-il avec cette décennie devenus davantage des connaissances qu'autre chose... Bien qu'il n'était même pas sûr que "connaissances" soit le bon terme.

Mais il était sûr d'une chose par contre, c'est qu'il n'appréciait pas du tout l'idée d'Illyana dans les murs de la prison. Et que ce soit en simple visite n'y changeait strictement rien. Le regard soudainement plus dur, il s'en prit verbalement à Paco. Parce qu'il n'était pas question qu'on touche à Illyana, et encore moins avec des idées pareilles. "Tu ne comprends pas quoi quand je parle de cloaque, de souricière, de saleté qui te colle au corps à te retourner l'estomac...? Et tu crois vraiment que j'avais envie de voir Illyana là-dedans !? De la coller sous les yeux lubriques de tous ces types affamés de sexe et de femmes ! Pour rappel, j'étais pas dans le quartier bondés des petites peines de deux ou trois mois. Il y avait des types qui n'avaient pas touché une femme depuis des années. Il y avait même un pédophile !" Il supposait que ça répondait à sa question.

Mais sa venue ici ne concernait pas Illyana, la prison ou même lui-même. Mais le Viking. Et surtout la façon de s'en débarrasser en le faisant souffrir de la pire des façons possibles. Et quoi de mieux que de mettre ses plans de retraite dorée au soleil par terre... Et il en remercia Paco pour cela parce que rien ne l'obligeait à le faire. Il aurait pu tout aussi bien refuser. Mais si celui-ci y trouvait son compte alors c'était encore mieux ! "Je me moque de savoir pourquoi tu le fais. La seule chose qui compte, c'est que tu le fasses. Je veux foutre la vie du Viking en l'air." Que Paco le fasse par vengeance pour les coups qu'il s'était reçu ou juste par loyauté envers lui, ça ne changeait rien au fait qu'il avait accepté sa demande. Et c'était bien tout ce qui lui importait.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.06.22 18:17
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« C’est en raisonnant comme ça que tu arrives à bien dormir ? » Il fit mine tout en haussant les sourcils tandis qu’il croise ses doigts et qu’il laisse son sourire s’élargir. « Un tel acharnement sur une personne, à peine sortit et ça continue. » Il ajoute tout en levant les yeux au ciel. Une impression d’être de nouveau dans le passé, avec des enjeux différents. Pourquoi avait-tu ce besoin d’être contre Bastien ? Il n’arrivait pas vraiment à comprendre cet état de fait. N’arrivait pas à comprendre la raison pour laquelle tu étais autant hargneux contre son meilleur ami. « Il t’a jamais rien fait. » Il fait remarquer dans un ton ennuyeux, particulièrement saoulé. Même s’il s’était disputé avec le bouclé, il savait très bien qu’ils allaient se réconcilier bien vite, beaucoup trop d’années s’étaient écoulées l’un au côté de l’autre pour que cela soit autrement.

De nouveau des paroles violentes, à croire que cela ne pouvait pas être autrement entre vous et il te lança un regard plein de froideur, ne croyant pas une seule seconde à cette réponse négative. Ancré sur ses positions alors qu’il détournait finalement le regard en direction de l’unique lumière de la pièce, restant dans cette même position pendant un moment, sans répondre ne serait-ce qu’un seul mot.

« Bien. » Fût son unique réponse tandis qu’il s’enfonçait de nouveau en arrière, dans son siège, refusant pour l’instant de toucher à cette clé. Personne ne la toucherait tant qu’elle restait dans son bureau, il ne lui restait plus qu’à réfléchir à la façon de gérer cette mission.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

13.06.22 21:20
#
Quelle drôle de question. Il fixait Paco clairement perplexe alors qu'il haussait les épaules dans un geste plein de désinvolture. "Bien sûr que je dors bien. Pourquoi j'aurais des soucis de sommeil ?" Parce que s'il devait en perdre le sommeil à chaque fois qu'il lançait une pique à quelqu'un, ça ferait au bas mot presque vingt ans qu'il n'aurait pas eu une nuit de sommeil ! Après tout, les piques étaient faites pour empêcher les autres de dormir, pas lui !

Mais si rien -ou du moins pas grand-chose- l'empêchait de dormir, il y avait tout de même de situations plus plus fatigantes que d'autres. A commencer par ce sujet-là. La petite merveille. Encore. Il en soupira mais se décida tout de même à répondre. Et comme toujours, très honnêtement. "Il existe. C'est déjà de trop." Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Et bon sang, la suite faisait tellement... gamin. Pourquoi avait-il fallu qu'ils se retrouvent dans le même pays et dans la même ville ?! Il avait été maudit avant sa naissance, il ne voyait que cela... "Et puis, c'est de ta faute. Tu m'as lâché pour lui... Et puis, il est toujours là dix ans après. Vous êtes siamois ou quoi ?!" Voilà, c'était dit. Et ça puait la jalousie, même à ses propres oreilles. Mais il y avait des blessures narcissiques dont on se remettait difficilement. Surtout lorsque votre propre mère n'avait pas jugé bon de partir avec vous, vous abandonnant à un sort dont elle avait parfaitement conscience. Pour voir le même scénario se rejouer -en partie- avec son meilleur ami... C'était franchement nul comme raison mais il ne pouvait rien faire contre ça. Il avait beau tenter de se raisonner, dès qu'il le voyait -non pire, dès qu'il y pensait !- ça le submergeait. "Franchement, si tu crois que ça m'amuse... Mais j'y peux rien, il m'agace. Avant c'était parce qu'il se permettait de porter sa différence comme si c'était quelque chose de tout à fait normal, et maintenant c'est juste parce que... Il est là !" C'était tellement ridicule... Alors qu'il avait pourtant bien autre chose à penser. Surtout avec le Viking !

Mais au moins, il n'était pas le seul à être en difficulté avec leur passé. Est-ce que ça le soulageait ? Pas vraiment. Pas lorsqu'on impliquait Illyana. Illyana au parloir de la prison ? Mais comment Paco pouvait avoir une telle idée ! "A choisir, j'aurai préféré te livrer toi à ces types plutôt qu'Illyana." C'était aussi simple que ça. Et il ne s'étala d'ailleurs pas davantage là-dessus. Mais visiblement, Paco non plus. Jusqu'à ce qu'il pose finalement la question. "...Tu boudes ?" Trop drôle ! Il n'en retint d'ailleurs pas un sourire mi-amusé, mi-moqueur alors qu'il ne décrochait pas son regard de son expression fermée, et de cette étonnante redécouverte. Ainsi, Paco en était toujours à jouer le grand seigneur lorsque quelque chose ne lui convenait pas, préférant laisser croire que ce qui venait de la plèbe ne l'atteignait pas. Déjà à l'époque, ça l'amusait follement lorsque Monsieur prenait ses grands airs... Bien qu'à y réfléchir, c'était pas si drôle que cela. Visiblement, Paco avait du mal avec l'idée qu'il puisse en vouloir à la petite merveille... Encore. Décidément, l'histoire avait une fâcheuse tendance à se répéter. Mais loin de faire amende honorable, il se contenta de confirmer, réellement amusé mais avec un ton presque tendre dans la voix. "Il boude !" Alors que prenant appui sur le bureau, il appuyant sa joue contre son poing, tout en restant là à le fixer le sourire quelque peu moqueur, tout en laissant le temps s'étirer...

https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.06.22 15:37
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il secoua la tête de droite à gauche sans pouvoir faire disparaître son sourire au coin. Décidément, il avait réellement l’impression d’être un père face à son fils, tentant de lui faire comprendre ce qui était bien et mal dans ce monde et dans cette société qui avait des règles bien définies. Assez drôle. Cela lui importait que lorsqu’il était question d’une personne qui l’intéressait. Bastien. Il se devait de le protéger. Quitte à ce que cela recommence. Encore et encore. Et puis, d’une certaine façon, cela l’amusait d’être encore en plein combat avec toi, sans jamais s’arrêter.

Et ses sourcils se haussèrent face à ta réponse. Parce qu’il existait ? N’était pas la réponse d’un enfant qui n’aimait pas récupérer quelque chose qu’il considérait sien ? Tu cachais quelque chose. Cela ne pouvait pas être autrement. Et il allait mettre la main dessus. Il planta ses dents dans la lèvre inférieure, puis la relâcha soudainement lorsqu’il sentit une nouvelle déchirure. Merde ! Il grimaça et leva ses doigts pour toucher ses lèvres, là où un liquide carmin apparût sur son index. Il frotta à l’aide de son pouce, essayant de faire disparaître le liquide et fit passer sa langue sur sa lèvre, ne désirant pas que le liquide coule plus que nécessaire. Décidément ! « Je t’ai pas lâché pour lui, j’ai pas accepté que tu t’en prenne à un gamin parce qu’il était gay, c’est tout. » Il répondit en roulant des yeux. « Si je t’avais lâché, j’aurai pas cherché à venir te voir derrière les barreaux, j’étais ton ami… plus ton pantin qui acceptait de faire absolument tout ce que tu voulais. » Et il en était fier, parce que malgré ses sentiments, il n’était pas resté aveugle bêtement et avait osé, se présenter devant toi, avec son air un peu inquiet, mais ses poings serrés, prêt à combattre. Il ne pouvait pas se permettre de continuer dans cette voix, pas avec son cœur qui battait la chamade, il ne pouvait pas valider les actes homophobes alors qu’il était raide dingue d’un homme et qu’il en était un. Même si cet homme était celui pour qui son cœur battait. Mais ça, il ne pouvait pas le dire. Il se devait de garder le secret. « Ou parce que tu voudrais être à sa place. » Il fit mine en levant les yeux pour te regarder droit dans les yeux, c’était un coup de bluff. Il n’y croyait pas une seule seconde, mais tentait le coup. Il devait obtenir une réelle réponse !

« Je me disais bien que tes élans protectrices n’étaient pas réels. » Il répondit dans un son moqueur. Oui, tu n’avais aucune raison de vouloir le protéger. Lui. Le gamin qui te suivait tout le temps, tu étais juste embêté parce qu’il te suivait plus sans poser de question. Une question d’égo. Et il haussa un de ses sourcils lorsqu’il t’entendit. Lui bouder ? Si bien qu’il garda le silence et te fixa effectuer tes gestes, ce petit sourire, ce ton de ta voix. Que se passait-il ? « Et si c’était le cas ? » Il demande, dans un ton charmeur, sans réellement s’en rendre compte tandis qu’il approche son visage à son tour, ses coudes sur la table et son menton posé sur ses doigts croisés. Ancrant son regard dans le tien. Atmosphère changeante.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

15.06.22 2:10
#
Là, ce fut lui qui secoua la tête lorsqu'il vit la cicatrice saigner à nouveau tout en grimaçant en solidarité. Oui, ça faisait mal à la lèvre et c'était chiant surtout ! Le moindre étirement ravivait la déchirure et ça n'en finissait pas de cicatriser. Le regard rivé sur la lèvre de Paco, il lui fit part de ses propres astuces. "Lorsque la cicatrice sera sèche, passe un corps gras dessus. Un baume à lèvres ou n'importe quoi d'autre. Ca va la ramollir assez pour ne qu'elle cède pas à nouveau... N'empêche, il t'a quand même pas loupé. Mais je reste impressionné, moi j'étais KO bien avant ça." Et il n'avait aucune honte à le dire vu la masse de muscles que c'était. Il en connaissait peu qui pouvait vraiment faire face. Le Russe, peut-être ? Oui certainement, c'était une autre masse de muscles façon grizzli sorti de sa montagne. D'ailleurs, l'animal totem des russes n'était pas l'ours ? Mouais, quand on savait que celui des français était le coq... Il préféra rapidement passer à autre chose ! Et détourner rapidement son regard de la bouche de Paco sur laquelle il était toujours rivé. Bref !

Bien que cette même bouche abordait un sujet des plus délicats. La petite merveille et tout l'agacement qu'il lui causait. Avec toujours les mêmes arguments qui en revenaient à Pauvre petite chose, tu vois tout le mal que tu lui as fait, il est si mignon, si adorable, bla-bla-bla... Parce qu'il y avait toujours un moment où il n'écoutait plus. Il était d'ailleurs étonné de ne pas trouver un autel à la gloire de la petite merveille dans ce bureau ! Sans doute que c'était chez lui ? Certainement d'ailleurs ! Quant à leur amitié, il savait exactement quand il l'avait perdue. Le jour même où la petite merveille était arrivée dans leur lycée... Parce qu'aussi insignifiant et solitaire qu'il était, la petite merveille avait une chose qu'il n'avait pas à l'époque. Il se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui et il avançait droit dans ses baskets, jusqu'à même accepter toutes leurs brimades sans broncher. Et Dieu sait s'ils lui en avaient fait ! Et personnellement, il n'appelait pas ça une "petite chose ayant besoin d'être soutenue" et plainte surtout ! "Oui, tu l'étais. Tu étais même mon meilleur ami, celui qui graffait avec moi, qui partageait mes moments de liberté, celui pour lequel je me prenais la tête avec les autres pour que tu sois intégré au groupe... On délirait bien ensemble, c'était cool..." Tant de souvenirs qui affluaient dans sa mémoire... "Et puis il est arrivé, et tu es devenu son ami à lui. Je passais après. Je suis toujours passé après, de ce jour-là." Et Dieu sait s'il en avait fait des tests pour s'en assurer ! Et dix ans après, il en était exactement au même point. Il en eu un sourire sans joie tant tout cela était pitoyable.

Il était donc facile de répondre à ce qui était plus une affirmation qu'une question d'ailleurs. "A cette époque-là, j'aurais tout donné pour reprendre ma place, oui. Et aujourd'hui, alors qu'il est toujours là dix ans après..." C'était toujours bon de le rappeler ! Parce qu'il ne le digérait décidément pas. "Je sais qu'on ne rattrape pas dix années d'absence, ou de présence selon d'où on se place... Tu as bien plus de souvenirs avec lui que tu n'en auras jamais avec moi." C'était malheureusement comme ça. Mais il pouvait au moins recadrer certaines choses. Parce qu'on pouvait lui reprocher beaucoup de défauts mais pas son manque d'honnêteté. "N'importe quoi, ça n'a rien à voir. C'est juste une question de priorités. Illyana, c'est... Ce que j'ai de plus précieux au monde." Et il se fichait que ça sonne "gamin". Ca l'avait été dès qu'il avait posé les yeux sur elle au retour de la maternité. Sa petite sœur... Il s'était promis ce jour-là de la protéger et il avait tenu sa promesse. Du moins, du mieux qu'il avait pu parce qu'après, il n'avait plus été là pour elle... Ni pour personne d'autre d'ailleurs. Bien trop occupé à s'assurer une vie à peu près correcte dans ce qui était ni plus ni moins qu'un enfer carcéral.

Il ne s'était en tout cas pas attendu à revenir sur tout cela en venant ici. Il était censé ne parler que du Viking et de son plan pour bien lui pourrir la vie et il en était arrivé à ça. Evoquer un passé révolu qu'il ne retrouverait jamais, quoi qu'il fasse. Quant à Paco soudainement silencieux -et boudeur ?- il préférait ne pas chercher ce qui aurait pu lui déplaire dans tout ce qu'il avait dit. Sans doute parce qu'il y avait beaucoup trop de choses ! En tout cas, il avait réussi à capter son attention et ça le fit sourire, alors que Paco en miroir prenait à son tour appui sur le bureau. "Du coup, tu boudes plus alors ?... Parce que tu peux bouder tant que tu veux, ça ne me gêne pas." C'est qu'il n'était pas contrariant ! Et d'ailleurs, tout cela l'amusait assez ayant l'impression de retrouver -de façon fugace mais qui rendait l'instant si particulier- une certaine complicité.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.06.22 19:20
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Surpris, il hausse un de ses sourcils. Ne s’attendant pas à un conseil presque protecteur de ta part envers lui, même si cela se terminait en une taquinerie accompagnée d’un souvenir qui le fit grimacer. Tu avais désormais beaucoup plus de facilité à lui en parler, semblant faire avec, avec tellement de détachement. C’était… étonnant. Ou était-ce parce qu’il avait une vision particulière face à un de tel acte ? Sans doute. « Merci papa. » Il répond finalement en offrant un sourire railleur en appuyant un peu plus sur sa lèvre pour vérifier que le sang ne coulait plus. « On va dire qu’après ton enfermement, j’ai pris l’habitude d’enchaîner les combats, mon endurance s’est développé. » Il avoue en haussant les épaules. Une époque particulièrement rude, en constante recherche de sensation forte. Il avait enchaîné les soirées dans des lieux non habituelles, les rencontres dites mauvaises, les courses illégales, les soirées artistiques en plein ville. Tout était bon pour ne pas rester dans cette maison familiale, ne plus supporter le regard lourd de son père posé sur lui, celui déçue de sa mère, celui plein de mépris de son aîné, incompréhensible de sa petite sœur. Il avait bien vite compris qu’il n’était pas né dans la bonne famille, le fameux vilain petit canard.

Enchaînant des propos en les employant au passé. Si lointain et si proche. « Ils étaient culotés, j’étais certainement le plus courageux de tous. » Il fit remarquer en roulant des yeux, les trouvant bien ridicule. Assez drôle. Certes, il l’était, mais il était aussi très influençable, il arrivait désormais à s’en rendre compte. « Pas du tout ! » Il roula des yeux, refusant ces mots surtout que ce n’était pas la vérité. C’était complètement stupide ! comment cela aurait-il pu être autrement avec tout ce qu’il ressentait. Il avait envie de te balancer la vérité en plein visage, que tu te taise, que tu te rende compte de la stupidité de tes mots, de ton erreur. Mais il ne pouvait pas le faire. Pas alors qu’il savait parfaitement ce que tu risquais de lui répondre et il avait déjà reçu assez de coup pour la semaine. « J’en avais juste marre de t’entendre constamment dire des trucs sur les homosexuels, t’étais devenu complètement obsédé par eux et par ce qu’ils faisaient, c’était saoulant. » Il dit dans un ton ennuyé.

« On dirait que tu es jaloux. » Il fait remarquer en te regardant droit dans les yeux. Oui, comme s’il était un foutu jouet que tu avais du mal à accepter d’avoir perdu. Oui, il le savait parfaitement que Illyana était ton bien le plus précieux, tu avais été en prison pour elle et il avait essayé de faire de son mieux en ton absence auprès d’elle. Même s’il ne t’en avais jamais touché un mot – difficile de le faire, tu refusais absolument tous les contacts. Elle était le dernier lien qui vous réunissez. Et il avait essayé, de lui apporter le grand frère que tu ne pouvais plus être, quelque chose auquel elle devait se raccrocher qui était de son passé. Lui faisant promettre de ne rien te dire. Tu n’avais pas besoin de le savoir.

Son sourire resta en place, alors qu’il gardait la même position, se contentant de te fixer en silence. Capable de jouer à ce jeu un long moment.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

16.06.22 17:18
#
Question : Qu'est-ce qu'il faisait encore ici, confortablement installé qui plus est, alors qu'il aurait dû quitter les lieux dès que Paco aurait accepté sa demande ? Réponse : Il n'en savait fichtrement rien ! Mais une chose était sûre, il était là et ne donnait pas l'impression de vouloir partir un jour, même à lui-même. Et c'était peut-être ça le plus inquiétant... Ou peut-être plus encore le fait qu'il ne s'en inquiétait pas vraiment alors qu'il aurait dû le faire ! Mais pour le moment, il écoutait Paco évoquer sa vie alors que lui était en prison. Comme pour le jeu d'un Monopoly où le joueur en prison ne jouait plus alors que les autres continuaient à avancer... Sans lui. "Ca t'a réussi en tout cas même si je suppose que t'avais une bonne raison pour te battre comme ça." La question était ouverte, à Paco d'y répondre ou pas. Il souriait en tout cas, ce qui lui permettait de ne pas avoir à confirmer quoi que ce soit -du moins à voix haute et intelligible- sur ses capacités en question de courage.

Sourire qui se mua bien vite en une moue désapprobatrice lorsqu'il l'entendit se révolter contre ses affirmations. Mais forcément, dès que ça concernait la petite merveille, il fallait que Paco aille à l'encontre de ses dires. Même si là aussi, il garda un silence prudent étant le premier à savoir qu'il avait effectivement quelques petites tendances obsessionnelles lorsque quelque chose le taraudait. Et il n'allait décemment pas dire le contraire... Et il avait peut-être été un peu obsessionnel lorsqu'il avait vu Paco lui échapper pour un homo, et qui le portait limite comme un étendard. Du moins, c'était un secret pour personne dans le lycée. Quoique, ils avaient aussi pas mal agit pour propager cette information. Décidément, il ne comprendrait jamais pourquoi celui-ci avait accepté tout cela sans broncher. A part bien sûr, pour jouer la pauvre victime auprès de Paco. Ce qui avait fonctionné au-delà certainement de toutes ses espérances...

Quant à la jalousie, il était là aussi difficile de la nier. Il avait été jaloux. Non plus que cela, il avait été malade de jalousie. Véritablement blessé... Ce n'était guère étonnant que ce qui avait été au départ des petites taquineries sans grande portée se soient rapidement transformées en vrai harcèlement. "Je ne sais pas pourquoi je m'accroche encore à tout ça... C'est idiot, ça fait partie du passé maintenant." Ne touchant pas à la boucle d'oreille sur le bureau, il récupéra par contre la clé qu'il fit tourner entre ses doigts d'un air songeur. Il avait d'autres amis maintenant. Plus une bande mais un équipage auquel il faisait partie. Et il était sûr qu'Aaron aurait été voir la police pour lui, qu'il aurait menti comme un arracheur de dents juste pour le sortir de tout ça. Bon, peut-être qu'il aurait aussi davantage insisté par la suite pour qu'il emménage pour un temps chez Elrick mais ça n'expliquait pas pourquoi il avait aussitôt pensé à Paco pour ce service... Comme l'évidence même. "Tu as tes amis, j'ai les miens et... C'est bizarre que nos vies se soient à nouveau percutées comme cela." Comme s'il y avait un truc qu'il leur fallait encore résoudre. Mais s'il s'agissait de la petite merveille, le destin ou quoi que cela puisse être, pouvait toujours aller se faire voir !

Laissant tomber la clé sur le bureau, il finit par soupirer devant toute l'étendue de sa propre bêtise. Avant de relever le regard et plonger dans celui de Paco qui ne le lâchait pas. Souriant, il demanda. "Tu m'offres pas à boire ?" Aaron lui offrait toujours un verre lorsqu'ils prenaient le temps de discuter comme ça. Parce que Paco ne semblait pas décidé à le foutre à la porte et lui, pas plus décidé à bouger.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


16.06.22 19:47
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il haussa les épaules, ne désirant pas s’attarder sur le sujet. Que pouvait-il dire ? Tu n’étais pas présent, peu certain que cela t’intéresse réellement et puis, c’était juste… son histoire de jeune adulte dans les rues parisiennes. Ces années lui avaient permis de se découvrir, de se connaître, de réaliser des expériences, de rencontrer des personnes qu’il n’aurait certainement pas pu rencontrer dans d’autres circonstances et puis surtout. De découvrir cet âme d’artiste qu’il avait connu grâce à toi, prenant son courage à deux mains pour prendre entre ses doigts un pinceau et d’y tracer les premières ébauches.

Oui. Tu avais manqué tant de chose, lui avait avancé, pris le temps de devenir un adulte, d’obtenir ce qu’il désirait, de profiter de la liberté, cette grande amie. « Parce que pour toi, ta vie a été mis en suspens. » Tu n’avais pas pu grandir, ou différemment, à voir et rencontrer les mêmes personnes, ne pas pouvoir voir l’extérieur et il n’osait même pas imaginer tes retrouvailles avec Illyana. Certain qu’elle était la première personne que tu étais allé voir dès que tu fus sortit. Il papillonna un instant les yeux, sans dire un mot, se contentant de te fixer. Oui, c’était vrai, il avait des amis, presque une famille qui était à ses côtés, un petit-ami, même si c’était actuellement très compliqué et une vie, particulièrement incroyable. « Donc ça veut dire que si je te propose une soirée dans un bar de striptease, tu refuses ? » Il demande en ayant un sourire au coin. Difficile de réaliser cela avec ses amis, Bastien n’aimait pas ce genre de chose, certes il avait arrangé ses problèmes avec Orel, mais ce n'était pus exactement comme avant et il ne pouvait pas se permettre d’aller dans de tels endroits avec Shun, pas alors qu’il désirait voir des corps féminins et féériques effectuer des pas de danse devant lui.

« Si tu veux boire, tu vas au bar et tu paies, j’ai une boite à faire tourner. » Il fit mine avec suffisance.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

17.06.22 11:55
#
Ouais, peut-être. Sans doute même. L'idée du plateau de Monopoly lui revint d'ailleurs en tête. Mais le problème, c'était de savoir comment rattraper tout ce retard. Avec Illyana... Avec Paco ? Dix longues et interminables années... Irrattrapable ! Et puis, il y eut ça ...je te propose une soirée dans un bar de striptease, tu refuses ? C'était juste aux antipodes de sa propre ligne de pensée et il se demanda bien d'où un truc pareil pouvait sortir. Mais il n'y réfléchit pas davantage alors qu'il acceptait vivement. "Bien sûr que je veux ! Une sortie, ça se refuse pas !" Et encore moins une sortie avec Paco. Restait à savoir si la petite merveille serait là mais il préféra ne pas poser la question. Il le saurait bien assez vite de toute façon et il ne voulait pas gâcher son plaisir.

Restait à voir les modalités de cette sortie, et sans autre moyen de se contacter que le Blood Night ou le port. Avec son odeur omniprésente de poisson... Avisant le pot à  crayons, il en tira un feutre rouge. "Attends, bouge pas. Vu que je peux pas avoir accès à ton téléphone parce que Monsieur a trop peur que je lui casse..." Ou qu'il fouille dedans. Et c'était plus sûrement ça d'ailleurs... Il écrivit donc son numéro sur la peau découverte de l'avant-bras de Paco. D'une jolie couleur caramel ornée de motifs qui donnaient envie d'en dessiner le contour du bout des doigts et d'en découvrir davantage... Il en referma le feutre d'un geste sec avant de le remettre à sa place tout aussi rapidement. Et passer à autre chose ! "Je n'allais tout de même pas t'obliger à revenir au port avec son affreuse odeur de poisson..." Et peut-être que c'était une bonne chose de ne plus mélanger son présent avec son passé. D'autant que maintenant l'équipage en entier le croyait homo ! Même si Aaron ne semblait pas s'être laissé prendre par leur petite improvisation. Un bon point pour lui.

Pour finalement rouler des yeux face au refus de Paco de lui servir un verre. Comme s'il parlait forcément d'alcool alors qu'il en buvait largement plus que sa dose avec Aaron et les autres de toute façon."Je me serais contenté d'un verre d'eau du robinet, tu sais. A moins que tu ne la fasses aussi payer ?" Il en souriait, amusé alors qu'il rajoutait. "Rassure-moi, tu ne la fais pas payer ?" Il plaisantait parce que parfois il fallait se raccrocher aux branches, voire même aux brindilles lorsqu'on ne comprenait pas ce qu'on foutait soi-même !



https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.06.22 19:56
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il sourit. Il était plutôt content. Peut-être voulait-il récupérer votre relation passé ? Enfin non. C’était impossible, il avait changé. Mais juste un semblant, ne pouvait pas prétendre qu’il ne te connaissait pas, il en avait aucune envie. Rare étaient les personnes avec qui il pouvait parler en français, s’il retirait Orel et Bastien de l’équation. « Tu me dois bien ça pour te faire pardonner de ton absence lors de mes 18 ans. » Il dit en ayant une pensée pour cette fête particulièrement festive qui avait été organisé par sa bande d’amis, l’emmenant dans diverses endroits. Il s’était réveillé le lendemain en plein après-midi, allongé sur un matelas installé par terre dans un studio et entourée de d’autres corps. Rien de très recommandable, mais qui lui permettait aujourd’hui d’avoir de bons souvenirs.

Et il sursauta, surpris. Par ce contact de peau contre peau, dont il ne s’attendait pas. Si bien que ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il sentit tes doigts entourer la peau de son bras et que la pointe d’un feutre s’appuya contre son épiderme. Ses lèvres s’entrouvrent légèrement, t’observant sous le coup de la surprise. Ne te quittant pas de ses iris aux reflets dorés. Des chiffres suivirent, qu’il ne regarda pourtant pas, son attention juste porté sur la peau de ton visage, sur tes yeux qui se plissèrent légèrement sous la concentration, sur ta mâchoire carrée qu’il longea de ses iris, totalement subjugué. Oui, tu avais changé. Plus exactement le sale gosse d’autrefois, des airs beaucoup plus homme, bien loin des traits enfantins de ses souvenirs. Frappant. Allait devoir comprendre que ces dix années s’étaient réellement écoulées. L’air sembla devenir sec, si bien qu’il avala sa salive tout en faisant mine de s’enfoncer une énième fois dans son siège lorsque tu relâchas la pression sur son bras. Reprendre le contrôle. Se racle la gorge. « Ta considération pour mon odorat est très touchante. » Il répondit avec beaucoup d’ironie.

« Va demander et tu sauras. » Son sourire devint cette fois plus mystérieux. « Je t’enverrai un message lorsque ça sera fait. » Il indique finalement en effectuant un signe de tête en direction de la clé.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

18.06.22 1:49
#
Les 18 ans de Paco. Il s'en rappelait comme si c'était hier, pour la simple et bonne raison que c'était la seule fois où il avait vraiment failli flancher et autoriser la visite. Le cas de conscience avait été terrible. Finalement, le Viking avait laissé des marques sur lui qui avaient fait pencher la balance. Et peu après les demandes de visite s'étaient peu à peu espacées jusqu'à ne plus en avoir. Et c'était... pour le mieux ? C'était ce qu'il avait voulu se convaincre en tout cas. Alors ouais, il n'avait pas été là pour les 18 ans de Paco. Une absence totale pas même compensée par une visite au parloir. Il n'y avait donc pas grand-chose à répondre à ça, si ce n'est en acquiesçant d'un petit mouvement de tête.

Quant à la suite, il était le premier à ne pas comprendre ce qu'il foutait. D'autant qu'il y avait un bloc de post-it qui était là sur le bureau mais qu'il avait totalement ignoré, préférant écrire directement sur les tatouages de Paco. Et heureusement que celui-ci n'avait pas fait le moindre commentaire parce qu'il n'aurait pas su quoi répondre. Mais il était sûr que c'était la faute à ses tatouages ! Ils attiraient le regard et... On en arrivait à faire des trucs comme ça ! Il n'avait en tout cas pas été long à tout remettre à sa place dès le dernier numéro inscrit, et à trouver à dire le premier truc qui lui passait par la tête. Du moment que ça ne concernait ni un feutre, ni un numéro, et encore moins un bras... Et à son plus grand soulagement, la diversion fonctionna. "N'est-ce pas ? C'est que je peux être très gentil quand je veux... Parfois." Qu'est-ce qu'il ne fallait pas dire !

Le coup du verre d'eau du robinet en était d'ailleurs un parfait exemple. Parce que demander ça au comptoir bourré de monde. Et pourquoi pas un lait-fraise pendant qu'il y était ?... Le ridicule ne tuait pas mais tout de même, il devait là aussi y avoir des limites, non ? Il n'en restait pas moins que le défi était tentant... Alors que son regard se reportait sur la clé. "Cool." Un simple mot, presque une onomatopée, qui à elle seule ne révélait en rien les rêves détruits du Viking. Plus de bijoux, plus d'argent, plus de vie dorée au soleil et un mandat de recherche collé à ses fesses... Et tant d'années passées à l'ombre, à attendre son heure, jusqu'ici en Norvège à faire croire qu'il s'était rangé le temps de se faire oublier et convaincre qu'il n'avait aucune connaissance de la planque des bijoux, tout ça réduit à néant. Vingt ans de prison pour rien. Pouvait-on imaginer pire vengeance ? Il ne pensait pas. Du moins, il n'avait pas trouvé et Dieu sait s'il avait cherché.

Et juste parce qu'il n'était pas du genre à reculer face à un défi, il se leva tout en assurant. "Je vais au bar demander un verre d'eau du robinet. Et tu peux déjà appeler tes gars de la sécurité parce que je ne le paierai pas... Et tu me vois désolé pour l'horrible futur trou dans ta trésorerie." Bon sang, avec ça le barman allait définitivement le repérer, si ce n'était déjà fait. Après tout, il supposait que c'était pas tout le monde qui demandait à voir le patron en privé, et encore moins à être reçu ! "N'hésite pas à me rejoindre si l'idée de tester l'eau de la ville te dit !" Et ce fut sur un vague geste de la main qu'il quitta le bureau pour aller s'installer au bar où il fut évidemment repéré par le barman. "Hey ! Tu peux me passer un verre d'eau du robinet, s'il te plait ?" Le tout avec un charmant sourire.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.06.22 17:34
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« Donc j’ajoute déjà ton prénom et ton nom sur la liste noire de la boîte. » Il dit en faisant mine d’ouvrir l’un des tiroirs pour en prendre un cahier qu’il ouvrit sur une page vierge. Attrapant à son tour le stylo autrefois utilisé, à deux doigt d’écrire en t’offrant un sourire moqueur. T’observant quitter les lieux, il eut un petit rire puis rangea le tout pour prendre son téléphone portable et s’installa confortablement dans son siège, ses jambes croisés sur la table, allant bien vite sur l’application d’aviation. Il appréciait la vie qu’il avait, cette possibilité de pouvoir voyager quand il voulait sans devoir demander des jours de congés ou risquer de se faire virer de son travail. La question était – combien de temps est-ce qu’il allait rester. Certain que s’il faisait un allée retour le même jour pourrait attirer l’attention sur lui. Il n’avait pas non plus que la police ait une image de lui, sachant parfaitement qu’en déposant un tel trésor, ils allaient regarder les caméras de surveillances.

Effectuant sa tâche, l’un des barmans de la boîte fit face à toi, un homme qui prenait décidément beaucoup la confiance en ces lieux. Déjà plusieurs mois qu’il travaillait ici, savait que son patron avait quelques habitudes, mais certainement pas d’accueillir une personne aussi souvent dans son bureau. La seule étant son petit-ami et le second gérant de la boîte. Il se posait de plus en plus des questions, mais se contenta de se baisser pour atteindre la glacière et l’ouvrir pour en sortir une petite bouteille d’eau. Ils ne faisaient pas payer si on en demandait qu’une. « Vous pouvez me passer votre ticket ? » Il demande avant de prendre un stylo où il effectua un petit signe indicateur en cas de seconde demande. Puis il rendit le ticket et se dirigea vers un autre client qui tendait le bras depuis plusieurs secondes.

Les iris de Paco se levèrent en te voyant revenir, pourtant il garda son portable en main et se contenta de prendre la parole. « Par contre… Si je te rends ce service, tu laisses Bastien tranquille. »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

18.06.22 22:14
#
Un vague geste de la main avait répondu à la provocation de Paco. Qu'il le colle dans toutes les listes noires qu'il voulait, il ne sortait jamais seul et il lui était alors facile de passer par quelqu'un d'autre pour obtenir ce qu'il souhaitait. Et d'autant plus si c'était de l'alcool ! Sauf qu'aujourd'hui c'était après un simple verre d'eau du robinet qu'il courrait et alors qu'il faisait sa demande au barman, celui-ci lui colla d'office une petite bouteille d'eau -gratuitement !- dans les mains. Non sans marquer le fait qu'il en avait reçu une. "Ok, merci !" Et ce fut sur un dernier sourire qu'il retourna au bureau tout en buvant son eau.

Prenant tout de même la peine de frapper à la porte, il entra pour s'accouder à la porte et présenter tout sourire la bouteille d'eau. Sourire qu'il perdit aussitôt à ce qui lui fut demandé. Laisser la petite merveille tranquille, rien que ça ! Forcément, la petite merveille... En vérité, il l'avait attendu cette contrepartie. Mais bien avant. Et il se trouvait pour le coup déçu d'y avoir cru. Décidément, même après dix ans de taule, il était toujours aussi naïf. Et vraiment pitoyable. La réponse ne se fit cependant pas attendre. "Va te faire voir ! Je vais demander à Aaron. Et tu sais ce qu'il y a de bien avec lui ? C'est qu'il ne demande jamais aucune contrepartie." Ce n'était pas le fait d'arrêter d'embêter la petite merveille, ça il s'en fichait. Mais que ce soit Paco qui le lui demande, c'était par contre une toute autre histoire. "Vu les pierres incrustées dans la boucle d'oreille et le pedigree du Viking, ça sera forcément transmis aux autorités françaises et le résultat sera le même." Paco pensait quoi ? Qu'il n'avait pas pensé à un éventuel refus ? Bien sûr qu'il avait pensé à un plan B ! Et celui-ci avait été bien plus facile à trouver que celui de se débarrasser du Viking.

Se décollant de la porte, il alla jusqu'au bureau où il remis la main sur le bijou et la clé. "C'était sympa de te revoir et bonne continuation. Moi, j'ai un problème à aller résoudre..." Tant pis, il ferait avec les 4 gosses, les 2 chiens et la perruche d'Elrick s'il le fallait mais il n'allait certainement pas plier devant un tel chantage. Posant sa bouteille d'eau à la place précédemment occupée par la boucle d'oreille et la clé, il se limita à un "Et merci pour l'eau." A défaut de l'aide qu'il n'allait pas lui apporter. Et si ce ne fut pas dit, sa moue désabusée parla pour lui.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.06.22 22:52
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il haussa l’un de ses sourcils puis eut un soupir profondément bruyant tout en retirant ses pieds du bureau et en se réinstallant à nouveau normalement dans son siège. « C’est sûr que tu es doué pour faire confiance aux bonnes personnes. » Il fait remarquer dans un ton ennuyeux, dévoilant sa facette manipulatrice en employant des mots piquants. « La différence, c’est que je te prends pas pour un con et tu sais à quoi d’attendre avec moi. » Il fit mine en posant son coude sur la surface plate et en posant son menton sur sa main, te regardant d’un air qui se voulait bienveillant alors qu’il jouait la comédie. Il désirait t’éloigner de ces personnes, t’enfermer dans un monde, comme s’il n’y avait que lui en qui tu pouvais avoir confiance. L’araignée tisait sa toile. Oui, il avait changé, s’enfonçant toujours plus dans les ténèbres et s’y intégrant bien mieux que sous une lumière constante. « Si tu le dis. » Il hausse les épaules, se repositionnant à nouveau dos contre son dossier, ses iris posés sur toi d’un air hautain, désirant te faire douter, peu certain de ton idée.

« Bien, j’estime donc que nos routes se séparent ici. » Il dit simplement en attrapant à nouveau son téléphone portable, déposant un point final à votre conversation. Il n’avait aucune envie de se retrouver à nouveau entre vous deux, sachant parfaitement les paroles qui risquaient à nouveau de sortir de tes lèvres, des paroles qui désormais le concernait même si tu refusais de l’accepter. A tout moment, tu pouvais le croiser à l’extérieur avec son petit-ami, ne manquerai pas de t’ignorer. Qu’importe ta réaction. Dernière envie. Laisser Sven faire face à une de ses peurs. Faire face à de l’homophobie en sa présence. Lui était détaché de tout cela, s’en amusant même, il avait accepté totalement qui il était.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Timothée Martin
Timothée Martin
plaisir sucré, nuit étoilée
En souvenir du bon vieux temps [Paco] Tumblr_nluw66U4fr1rdkvxmo2_540
♔ Date d'arrivée : 24/04/2022
♔ Messages : 384
♔ Couronnes norvégiennes : 21308
♔ Crédits : Pinterest
♔ Âge : 28 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Pêcheur
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'un viking, son codétenu de cellule, l'a kidnappé à sa sortie de prison
♔ Votre espace : En souvenir du bon vieux temps [Paco] 4nef

19.06.22 2:46
#
Et voilà, il n'avait fallu que la mention de la petite merveille pour qu'ils en reviennent aussitôt à ça. Le ton qui montait, Paco qui défendait bec et ongles la petite merveille et lui qui réalisait qu'il n'aurait jamais gain de cause face à celui-ci. Même dix ans après. Qu'avait-il pu croire ? Il s'était juste fourvoyé, encore une fois. Et là-dessus, il ne pouvait pas vraiment donner tort à Paco. Même si les paroles de ce dernier se retournaient par une drôle d'ironie contre lui. "C'est clair que tu en es un parfait exemple..." Aveuglé par la colère, il ne se focalisait plus que sur cela. Contre la petite merveille, toujours là à lui pourrir la vie par sa seule existence et contre Paco qui prendrait toujours faits et cause pour celui-ci. Quoi qu'il pouvait se passer et combien il se bagarrerait contre ça. Mais surtout contre lui-même, pour y accorder tant d'importance. Alors qu'il avait d'autres amis maintenant. Et une autre vie. Alors pourquoi ça comptait si peu face à un passé qui semblait si immuable... "Oui, en effet. J'ai bien compris que je passerais toujours après ta chère petite merveille... Même lorsqu'il s'agit de me débarrasser d'un sale type qui me colle un peu trop. En tout cas ne t'inquiète pas, le message est bien passé." Et le voir si calme, si tranquille, à vouloir lui faire entendre son point de vue alors que lui bouillonnait de l'intérieur n'arrangeait en rien les choses. "Mais pourquoi faut-il toujours que tu le ramènes sur le tapis ?! Ca ne le concernait en rien, là !" Et c'était bien ce qui était le plus douloureux.

Mais il y eut bien pire encore. Alors certes, il s'était énervé -et à juste titre !- mais la réplique de Paco le laissa juste sans voix. Du moins le temps qu'il l'assimile et qu'il en saisisse toute la portée. Alors ça allait se terminer comme ça ? Tout ça pour... Ca ? Leurs routes se séparaient ici... Apparemment, oui. Il était sonné. "...Ok." Que pouvait-il dire d'autre ? Il dut pourtant se ressaisir alors qu'il affirmait davantage son ton. "Ok." Et qu'il collait dans sa poche son poing qui serrait la boucle d'oreille et la clé. "Désolé de t'avoir dérangé." Se détournant sans même un dernier regard à Paco -à quoi bon ?- il quitta le bureau.


https://nyttselskap.forumactif.com/t1789-timothee-martin-foutue-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: