Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En souvenir du bon vieux temps [Paco]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
En souvenir du bon vieux temps [Paco] - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



En souvenir du bon vieux temps [Paco] - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

En souvenir du bon vieux temps [Paco] - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.06.22 9:28
#
En souvenir du bon vieux temps
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

N’est ce pas.” Il répond en penchant la tête d’un côté. Appréciant cette capacité que tu avais de répliquer en utilisant les bonnes armes. Oui, il avait décidément pris ses habitudes auprès du meilleur. La question était désormais de savoir si l’élève avait dépassé le maître. « C’est drôle, tu veux qu’on ait un minimum de considération pour toi sur ce fait… » Il croisa ses doigts sur son ventre. « … mais toi tu ne veux en avoir aucune. » Rester sur ses appuis, son regard doré ne te sortant à aucun moment de son champ de vision. « Parce que je te connais et je veux pas être entre vous deux comme il y a 10 ans. » Il ne pouvait plus se le permettre, être hypocrite envers lui-même ne lui ressemblait pas. Il méprisait tes idées, ta violence avec plus de hargne désormais. Loin d’être doux. Réagissait avec la même véhémence ou plutôt avec plus de fourberie. « Je te demande pas d’être son ami, même pas de lui dire bonjour si tu le croise, ça devrait pas être si difficile. »

Son attention s’était totalement porté sur son téléphone portable qu’il ne quittait pas des yeux, offrant l’image d’être totalement détaché de la scène que tu lui offrais, pourtant son audition était à l’affût et il remarqua bien le choc, l’air perdu. S’accrochant à ses mots, il ne releva même pas le regard lorsque tu tournas les talons, laissant la porte de son bureau ouvert. Puis, certain de ton éloignement, il releva ses iris pour les poser sur ton dos, te fixant jusqu’à la disparition de ta silhouette.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: