Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Panique à bord ! (Bronson & Heidi)

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
12.09.19 21:38
#
Vous vous baladez tranquillement dans le zoo de Fredelig chacun de votre côté, en profitant pour prendre quelques photos et vous attendrir devant presque tous les animaux présents. Les petits lémuriens n'échappent pas à la règle : ils sont si mignons avec leurs petites bouilles et leurs adorables mimines... Surtout que vous avez la possibilité de leur donner aussi à manger. D'ailleurs, une personne du zoo veille à ce que tout se passe bien.

Et alors que vous vous décidez à faire gentiment la queue pour leur donner à manger à votre tour, vous entendez qu'il y a du grabuge devant : une petite fille crie, un peu trop fort, ce qui affole les petits animaux. La pauvre employée du zoo a beau lui demander de se calmer, rien n'y fait : elle hurle, augmentant le niveau de stress des lémuriens, qui bientôt ne trouvent rien de mieux à faire que de sauter par-dessus leurs clôtures pour s'éloigner de tout ce bruit.

Quant à vous, vous voyez tout le monde crier de plus belle et commencer à paniquer devant la scène. Et vous, que faites-vous ? Prenez-vous les jambes à votre cou, ou essayez-vous de venir en aide à cette pauvre employée en tentant d'approcher les lémuriens ?
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Panique à bord ! (Bronson & Heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Panique à bord ! (Bronson & Heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.09.19 18:14
#
Panique à bord !
Les cours ont repris tranquillement pour moi, et c'est d'ailleurs en terminant tôt ma journée que je me décide à aller me balader. Déjà habituée au modèle norvégien, je ne suis pas trop déboussolée par l'ambiance de la fac ou son rythme, alors je me dis que prendre un peu de temps pour moi avant de rentrer pour étudier, ça ne peut pas me faire de mal. Mes pas me conduisent bien vite vers le zoo de la ville, et même si j'hésite quelques secondes, je finis par y entrer, curieuse de découvrir les adorables animaux qui s'y trouvent.

Et alors que je me balade tranquillement, multipliant les photos et les sourires idiots en apercevant une espèce après l'autre, mon attention est vite attirée par une foule qui se forme autour d'un petit enclos. Je m'approche alors, et je me rends compte après quelques secondes de ce qui se passe : une employée du zoo propose de nous aider à donner à manger aux lémuriens. C'est trop mignon ! Bien sûr que je veux rester pour le faire. Après avoir écouté attentivement ses instructions, je vais prendre place à mon tour dans la queue, toute contente, et j'attends bien  mon tour.

Néanmoins, les enfants ne sont pas connus pour leur patience - encore moins les plus jeunes. Entendant qu'une petite fille semble faire des siennes auprès de ses parents, je penche un peu ma tête sur le côté pour observer la scène. Et d'après ce que je vois, c'est la panique : la petite fille fait son caprice tout près des animaux, ses parents ne semblent pas réussir à la calmer et l'employée semble dépassée par les environnements. Quant aux animaux... Ils sont vraiment très agités. D'ailleurs, quand je me fais la réaction, c'est déjà trop tard : j'en vois un qui saute, interloquée, puis deux, trois, quatre...

Et tout d'un coup la foule se sépare en criant, attisant encore plus la panique des petits lémuriens. Écarquillant les yeux, je les vois s'échapper un peu partout dans le zoo, et cette fois, c'est bien la pauvre employée qui est en panique. Un des animaux passe entre mes jambes, et je me tourne alors vers lui, indécise sur la manière de procéder. Il s'est stoppé dans sa course, un peu à l'écart, et il regarde tout autour de lui frénétiquement, d'un air très peu assuré. Pauvre petit chou. « - Hey... Viens là mon petit, je vais pas te faire de mal. » Je lui fais un petit sourire, en tendant une main amicale vers lui, même si je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire. Et s'il me mordait ? Je ne veux pas l'effrayer davantage, mais je crois bien que l'employée aura besoin d'aide pour se sortir de cette situation. Appelez du renfort, vite ! 
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.10.19 10:33
#

Heidi & Bronson

Panique à bord!


C'est en ce beau jour du mois de septembre que l'Australien a décidé de se rendre au zoo de Fredelig. Il s'était vêtu d'une chemise bleue et d'un jeans mais bien évidemment aussi d'une paire de Derby. Il a prit sa voiture est s'est rendu à sa destination, ses deux filles n'avaient pas voulu venir, il n'avait pas demandé à sa femme, et sa maîtresse n'était pas disponible aujourd'hui. Une fois arrivé il fit le tour, il était en train de prendre parfois des photographies des animaux présents sur le parc, ou bien parfois il lisait les petites documentations qui donnaient des informations sur les animaux.

Il était à présent en train de faire la file pour participer à l'activité qui consistait à nourir les lémuriens, ce qui était assez fun à faire, il était juste derrière une jeune femme à la chevelure blonde, elle était bien sûr plus petite que lui bien qu'il n'était déjà, lui, pas bien grand. Les enfants n'étaient pas trop patients, et bien sûr ils ne manquaient pas de montrer leur impatience en tapant des pieds ou en pleurant à chaudes larmes. Un lémurien, deux lémuriens, etc, ... Ils sautaient de part et d'autre, et la foule se mit à hurler et à se séparer. Il n'était pas plus effrayé que ça à vrai dire, ils savaient que les petits animaux ne feraient rien du tout.

Il regardait autour de moi, et il vit la femme qui était devant lui dans la file d'attente, qui était pareil que lui, calme, et il fut impressionné quand elle la vit s'approcher d'un lémurien qui était plus ou moins calme bien qu'il n'avait pas l'air rassuré. Je m'approche d'elle doucement, pour ne pas l'effrayer elle, ni même l'animal. « Vous être très douée. » Il fit un petit sourire, et il approche également sa main doucement de l'animal et il pose sa petite patte sur sa main avant de ne reculer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Panique à bord ! (Bronson & Heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Panique à bord ! (Bronson & Heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


04.10.19 17:40
#
Panique à bord !
Je n’ai pas la moindre idée de ce que je suis en train de faire. Je ne sais même pas si je vais arriver à faire quoi que ce soit, pour être honnête, mais devant toute cette panique, j’ai envie d’au moins essayer, au lieu d’affoler davantage ces adorables petites bêtes. L’un des lémuriens passe entre mes jambes avant de s’arrêter, complètement prostré, et je décide de m’approcher de lui avec une voix douce, laissant une petite distance entre nous pour ne pas l’effrayer et le laisser venir de lui-même. Je n’ai pas regardé beaucoup de documentaires animaliers au cours de ma jeune vie, mais je me souviens que c’est l’une des manières de s’approcher préconisées. Reste à savoir si ça marche aussi avec les lémuriens.

Tandis que je reste concentrée, j’entends une voix masculine près de moi, et mes yeux s’écarquillent un peu quand je me tourne vers l’inconnu. Je ne rêve pas ? Est-ce que Wolverine vient de me dire que j’étais très douée ? Quelle drôle de journée. Pensant toujours au petit lémurien, je me contente de sourire, en guise de remerciement, et je me tourne vers l’animal avec un doux sourire. « - C'est gentil. Il est complètement perdu, le pauvre... » Et alors que je garde le silence après ça, je le vois se diriger vers la main de Bronson pour y déposer sa petite patte, avant de reculer aussitôt. Comme s’il tâtait le terrain.

Je souris devant la scène, et je reste calme, pour ne pas l’effrayer davantage, avant de poser l’une de mes mains près de celle de Bronson, pour montrer au lémurien qu’il peut nous faire confiance à tous les deux. « - Je crois qu'il va finir par se décider. » Je murmure avec un nouveau petit sourire, et je reste immobile. J'espère que je ne me trompe pas. Je croise les doigts pour que personne ne se mette à crier tout d'un coup ou pour qu'il n'y ait pas d'autre mouvement de foule, car je crois bien que la panique le regagnerait, et ça me ferait de la peine de le voir se perdre dans ce parc.
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: