Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.09.19 10:56
#

Identité

Les postes disponibles :

(m) (libre)
Fred Jones
Il est affectueusement appelé « Monsieur gros muscle » par le reste de la bande. Il prête une grande attention à son image, et il aime sculpter son corps, certes, mais il n’est pas quelqu’un de superficiel. Au contraire : il sait écouter ses amis, être présent pour eux et faire passer leurs soucis avant les siens.

(m) (libre)
Sammy Norville Rogers
C’est le pitre de la bande, doublé d’un estomac sur pattes. Il est capable de vous avaler tout un festin de fast-food sans même prendre un seul kilo (mais en faisant enrager ses amis au passage). Spontané et conscient que le ridicule ne tue pas, il ne se met pas franchement de limites quand il s’agit de faire rire ses amis.

(f) (prise)
Scooby-Doo
C’est en partie grâce à lui/elle que cette joyeuse bande s’est réunie. Il/elle se démène toujours pour qu’ils se retrouvent tous ensemble, que ce soit pour boire un simple café, ou même pour faire la fête. Bon, il/elle déteste les films d’horreur ou tout ce qui fait peur, et les autres savent très bien s’en servir contre lui/elle, et même si il/elle les déteste pendant quelques secondes à cause de ça, il/elle sait aussi que les blagues de ce genre sont la promesse de nouveaux fous rires.

(f) (libre)
Daphne Blake
C’est la petite nouvelle dans la troupe. C’est même la seule à ne pas être née en Norvège, mais son caractère bien trempé et sa détermination lui ont suffi pour se faire une place de choix au sein de la fine équipe. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et est prête à défendre quiconque a besoin d’elle.


Histoire

Cette joyeuse troupe est composée en majeure partie des amis qu’Heidi connaît depuis son adolescence. Ils connaissent donc son secret et savent pourquoi elle peut se montrer froide ou trop méfiante au premier abord. Je vous invite à lire ma fiche de présentation ici pout bien tout comprendre. ♥

Les personnages attendus peuvent avoir entre 20 et 30 ans : vous êtes libres de choisir leur métier, études ou encore orientation sexuelle. Voici également quelques informations sur chaque membre vacant :

Pour le "Fred" du groupe : X est le Fred de la bande. Son visage fin contraste avec son corps musclé, qu’il entretient au minimum trois fois par semaine. Il aime aussi prendre le temps de se coiffer chaque matin, et il ne quitte jamais son domicile avant d’être totalement satisfait de sa tenue du jour. Une petite coquetterie qui peut durer de longues minutes. Certaines personnes refusent de voir au-delà de son apparence, le réduisant uniquement à un physique de playboy, mais ils ne savent pas ce qu’ils ratent, croyez-moi. Quand on gratte un peu, on réalise que X n’est pas obnubilé par des produits capillaires ou le dernier pull à la mode. Bien au contraire. Ça a une importance pour lui, certes, mais il sait mettre ses amis avant toute chose, et il serait capable de beaucoup pour sortir l’un d’entre eux de la galère. D’ailleurs, quand on vient le voir pour un conseil, il ne manque jamais de se creuser la tête pour partager ce qui lui semble être le plus judicieux.

Pour le "Sammy" du groupe : X vit pour faire rire les siens. Il aime être au centre de l’attention, et quelle meilleure manière pour cela que de faire des blagues ? Bon d’accord, elles ne sont pas toujours hilarantes, mais il essaie, et il est toujours là pour apporter de la bonne humeur, alors c’est tout ce qui compte. X est le rayon de soleil du groupe. Son côté enfantin peut agacer autant qu’il attendrit, mais une chose est sûre : cette bande d’amis ne serait pas la même s’il n’était pas là pour l’animer. Sa plus grande passion, à part l’humour ? La nourriture. La b-o-u-f-f-e. Il ne se sent jamais complètement rassasié, et son corps le lui rend plutôt bien, puisqu’il ne prend jamais un gramme. Tout peut passer par son gosier, sauf des insectes grillés, bien sûr. Il les a en horreur.

Pour le/la "Scooby" du groupe : X a d’abord été ami.e avec chaque personne qui conpose ce groupe. C’est en se rendant compte que chacune de leurs personnalités pouvait se compléter qu’il/elle leur a proposé de former ce petit groupe. X est maintenant ravi.e de voir que ses amis s’entendent à merveille, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. X n’aime pas trop se prendre au sérieux, X préfère s’amuser et avancer avec cette petite troupe, sans penser au lendemain. Pour tout dire, X s’inquiète plus de son prochain repas plutôt que de savoir ce qui va arriver le lendemain. X est aussi sacrément peureux/peureuse, X ne supporte pas la période d’Halloween ou les films d’horreur, parce que tout ce qui a un rapport avec ce genre d’ambiance le/la met mal à l’aise. Et pourtant, ses amis ne manquent jamais de tourner cette phobie en dérision, histoire de l’amuser, mais le tout toujours dans une atmosph-re bienveillante.  

Pour la "Daphne" du groupe : Quand on voit X pour la première fois, on a tendance à croire que c'est une fille superficielle : or, ça serait se tromper. X fait attention à elle, c'est vrai, mais seulement parce qu'elle aime s'accorder du temps et qu'elle se plaît ainsi. Elle ne le fait pour personne d'autre. Amicale et sarcastique, elle n'a jamais hésité à mettre ses amis en numéro un sur sa liste de priorités. X est celle du groupe qui a le plus envie d'aller voir ailleurs, un mois ou deux, pour voir ce qui s'y passe, et pourquoi pas s'y installer pour de bon, mais elle n'a pas encore osé en parler à ses amis, de peur de les rendre tristes, eux qui s'imaginent vieillir tous ensemble dans leur bonne vieille Norvège.  


Liens


Heidi M. Solberg - Heidi est la Véra du groupe. Elle a toujours besoin d’analyser au maximum les choses avant de se laisser emballer par quoi que ce soit. Elle est la plus réfléchie du groupe, mais elle accepte aussi parfois de se laisser guider par son instinct. Même si elle est la plus timide de tous, elle s'entend bien avec tout le monde et a consicence d'avoir besoin de chacun d'eux dans sa vie, que ce soit pour rire, pour avoir des conversations sérieuses ou tout simplement se rassembler ; partager des moments forts ensemble, en somme.  


Hey ! (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1899944152
Hello ! Merci d’avance d’avoir lu ces pré-liens ! ** Ce serait bien que les prénoms de chacun soient Norvégiens, puisqu'ils en sont tous originaires. Concernant l’activité, un RP par mois, ça me convient ! Pour ce qui est de l’orthographe/la grammaire, je vous demanderai tout de même un bon niveau, même si nous ne sommes jamais à l'abri de quelques petites fautes. Je n’ai pas mis beaucoup d’éléments sur la vie des personnages afin de vous laisser libre d’inventer ce qui vous plaît. Concernant les relations avec les autres membres de la bande, je préfère vous laisser décider ça entre vous, pour ne rien vous imposer (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1336456752 Si vous avez une question, ma boîte à MP est grande ouverte ! (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 640549203

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
18.10.20 19:30
#
Pré-liens remis en jeu (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.02.22 18:43
#
Sammy est là (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.02.22 10:12
#
OUIIIII merci encore de le tenter (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1322891735 (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1322891735 (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1322891735 **
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.03.22 1:26
#
Me voilà Princesse (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.03.22 13:10
#
Bienvenue monsieur (m/f, 3/5 libres) ♛ The Scooby-gang 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: