Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nice to meet ya (Atlanta)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Nice to meet ya (Atlanta) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Nice to meet ya (Atlanta) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.10.19 18:32
#
Nice to meet ya
C’est bientôt Halloween, et qui dit Halloween, dit décorations. Les boutiques et les divers magasins se sont déjà mis aux couleurs de cette fête, et le Moro center ne fait pas exception à la règle. Vous pensez bien, avec le nombre de jeunes qu’on reçoit chaque soir, ça serait carrément dommage de passer à côté. Le centre n’est pas encore ouvert en cette fin d’après-midi. J’aide mes collègues à installer les différents accessoires, côté bar, mais aussi près du karaoké et à côté des pistes de bowling. Et après plusieurs longues minutes de travail, je secoue mes mains avec un petit soupir de satisfaction. Je dois dire que ça a de la gueule. Tapant dans les mains de mes différents collègues, je vais prendre la pose avec eux quand l’une d’entre nous insiste pour faire une photo souvenir, et je jette ensuite un coup d’œil vers la pendule. Je me rends compte que le service va bientôt commencer, alors je vais me prendre quelques minutes dans les vestiaires pour souffler un peu et me changer.

Lorsque je reviens pour me placer derrière le comptoir, les premiers clients font leur arrivée, et je leur souris poliment avant d’attendre ceux qui passent directement par le bar pour décompresser de leur journée de travail. Ce métier n’est pas forcément facile tous les jours, mais je travaille quand même avec une bonne équipe, alors je ne me plains pas trop de mon sort. Après l’heure du rush, j’essuie quelques traces d’alcool laissées malencontreusement par des clients précédents, et je lève ensuite les yeux quand je remarque qu’une autre personne vient tout juste de prendre place sur l’un des tabourets.

« - Bonsoir ! Qu’est-ce que je peux vous… » Je me stoppe dans ma phrase quand mes yeux rencontrent ceux de la nouvelle venue, et mon sourire reste figé pendant quelques secondes. Son visage me dit quelque chose. Je n’ai pas à réfléchir plus longtemps, même si ma réaction doit sans doute paraître très étrange d’un point de vue extérieur. Mon cerveau a un déclic presque instantané, et je cligne des yeux sous la surprise. « - Atlanta ? Toi aussi t’as débarqué ici ? »

J’affiche un petit sourire en attendant sa réponse, même si après la surprise, c’est bientôt de nouveaux sentiments qui viennent m’assaillir : de la gêne, et un peu de honte. À Bergen, après ma mésaventure, je me suis éloignée de pas mal de personnes, sans trop donner d’explications, préférant me restreindre à un petit cercle d’amis, pensant que si je continuais de faire confiance à autant de personnes, je finirais déçue ou malheureuse comme je l’ai été. Aujourd’hui, les années ont passé, et je ne sais pas vraiment si elle a conservé de la rancœur envers moi ou non. Maintenant qu’elle est là, j’imagine qu’il n’y a qu’une seule manière de le savoir, de toute façon. « - - Qu’est-ce que je te sers ? »
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: