Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chit chat & coffee (Solveig)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Chit chat & coffee (Solveig) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Chit chat & coffee (Solveig) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


12.04.20 16:00
#
Chit chat & coffee
Installée dans mon lit, je n’ai pas encore mis un pied dehors. Les rayons du soleil illuminent la moitié de ma chambre, et je peux entendre Gaumont faire du bruit en dégustant ses premières croquettes de la journée. Moi, je suis encore sous ma couverture, le téléphone solidement ancré entre mes mains. Je fais défiler les images de la dernière soirée au Bryggen club. Ils sont plusieurs de ma promo à avoir posté des photos et vidéos de la fête, et j’ai encore un peu de mal à me dire que j’y étais vraiment, moi aussi. Je ne sais pas si je vais retenter l’expérience d’aussi tôt, mais c’était un sacré bond en avant pour moi, et je suis plutôt fière de l’avoir fait. Certes, je ne m’attendais pas à y croiser Sól. Mais cette partie de ma vie doit également avancer, que cela soit en bien ou en mal. Inutile de se laisser traîner dans le passé maintenant qu’on connait toutes les deux ce qui s’est passé pour l’autre.

Je ne sais toujours pas quoi penser de nos minis-rapprochements et de nos conversations un peu maladroites, mais j’essaie de me rassurer en me disant que dans tous les cas, ça ne peut pas être pire que lors des dernières années. Je jette un coup d’œil vers mon réveil, et je me décide à me lever quand je réalise qu’il est plus tard que je ne le pensais. Après une douche rapide, j’enfile un sweat et un jean sombre avant d’attraper une barre de céréales en guise de petit déjeuner, que je mangerai en chemin. Une dernière caresse à mon chat, et me voilà partie pour la fac. Une chance que la rive droite ne soit pas si éloignée que ça.

Ma journée de cours se déroule plutôt tranquillement. Quand elle se termine, je file au village étudiant pour aller chercher deux cafés, et je reviens à mon aise à l’université, pour me poser sur l’un des bancs extérieurs. Plus tôt dans la journée, j’ai proposé à Solveig qu’on se retrouve pour discuter un peu, et elle m’a dit qu’elle terminait légèrement plus tard que moi, alors je me suis décidée à l’attendre ici. Il commence à faire vraiment beau maintenant, alors discuter en extérieur, c’est toujours plus agréable que de s’enfermer quelque part. Je sors l’un de mes livres pour m’occuper en l’attendant, et je sirote mon café en me plongeant dans ma lecture. Je ne vois pas les minutes défiler pour être honnête, mais je sens bientôt une ombre planer sur moi.

Je relève alors les yeux, et je souris en voyant le visage familier de mon amie. « = Salut ! » Je lui tends alors son café, comme une récompense ultime après toutes ces heures d'apprentissage. Je me décide quand même à lui demander si ses cours se sont passés ; on n'est pas forcément là pour parler uniquement de moi, et si elle a eu un sale moment aujourd'hui, je suis là moi aussi pour l'écouter. « = Tu as passé une bonne journée ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: