Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nuclear seasons (ft. ulrich)

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.09.20 2:21
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Sur une chaise longue à côté de la piscine, je fais défiler les réseaux sociaux d’un air évasif. Venir ici le matin, c’était une bonne idée. Il n’y avait presque personne, mais maintenant les gens commencent à arriver. Malgré la somnolence qui me guette, je soupire et cligne plusieurs fois des yeux pour me réveiller. Il est temps de partir, j’imagine. Peut-être que je devrais rejoindre Paco avant qu’on aille manger, ou peut-être que je vais croiser quelqu’un qui va m’embarquer dans une activité que je n’avais même pas prévue d’essayer. L’un ou l’autre, je finis par ranger mon téléphone dans la poche de mon pantalon pour me relever.
Au bord du bassin, il serait stupide de tenter le diable à marcher avec des béquilles pour finir la tête la première dans l’eau après un faux mouvement – je ne me suis pas encombré pour cette fois. Boitillant difficilement en direction du pont, être resté là sans bouger pendant si longtemps m’a engourdi plus que je ne l’aurais imaginé. Bizarrement, on ne m’a plus tellement posé de questions, ni sur ma blessure, ni sur le fait que porter des pantalons ou des jeans aux Bahamas est à peu près stupide. Tant mieux, au moins j’ai la paix pour l’instant. J’esquisse un geste pour replacer mes lunettes de soleil sur mon nez, sans vraiment faire attention aux nouveaux arrivants.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
10.09.20 22:48
#
Accéder à cette croisière, c’était un peu comme sa manière de prouver au monde que tu avait toutes les places qu’il désirait. En même temps, cela n’avait pas été compliqué ; Ulrich s’était donné corps et âmes pour entraîner des petits gars et des petites filles à ton sport. Alors, avec son sourire d’éternel vainqueur, ses cheveux d’un blond chatoyant et ses yeux qu’il savait craquant, Henning n’avait pas tardé à trouver ses marques dans cette luxueuse balade d’un mois.
De conquêtes en nuits animées, l’astre diurne l’avait porté aux bras de deux jolies demoiselles qu’il convoitait depuis déjà quelques heures. C’est un peu par hasard qu’il passait près d’une piscine, grouillante de monde comme souvent à cette heure-ci. Vêtu de son meilleur maillot de bain, ses muscles saillants luisaient légèrement grâce à un peu d’huile de bronzage. Son teint restait plutôt blanc, mais autant profiter de ces petites vacances pour se dorer la pillule en bonne compagnie.

C’était finalement la tête vide de toutes préoccupations qu’Ulrich était monté à bord. Alors que se passa-t-il exactement quand il reconnut cet ignoble petit air condescendant ? Ce visage trop pâle, cette dégaine de débiles se pensant au-dessus du monde entier ?
De façade, il n’y eut aucun signe préalable.

— OK les poupées, et si on allait s’amuser un peu près de la piscine ?

Les rires et petites exclamations de ces pintades étaient aussi mignonnes que détestables, mais au moins, elles le suivirent comme les deux jolis toutous que Ulrich se promenait. Il s’approchait nonchalamment, comme si la lueur de la haine ne brillait pas dans ses pupilles claires.
Il fit mine de trébucher, non loin de cette grande asperge, ignorant les béquilles, son jean d’idiot du village ; et dans sa plus grande comédie, Henning parut presque étonner de voir le corps du coréen menacer de tomber dans l’eau.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.09.20 3:13
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Une seconde d’inattention plus tard, la pression brutale contre mes jambes me rappelle à la réalité. Et quand je perds l’équilibre au bord de la piscine, il me semble que le temps se ralentit juste suffisamment pour me permettre d’apercevoir ce visage que j’aurais préféré ne jamais recroiser. Évidemment. Dans un espoir vain de me rattraper, j’ai quelques gestes réflexes assez peu assurés avant de me laisser tomber dans l’eau. Entre la différence de température et le fait que je ne sache toujours pas nager, on peut dire qu’il y a un moment de perdition pendant lequel j’ai l’impression d’être submergé. Tous les bruits, toutes les exclamations sont étouffées et le monde paraît presque plus calme, là-dessous. Et puis, à force de battre des bras vers le rebord, je finis par trouver quelque chose à quoi me raccrocher pour ne pas me noyer. Les lunettes de soleil miraculeusement glissées sur le bout de mon nez plutôt qu’au fond du bassin, je tousse à m’en arracher les bronches. Au moins, j’ai bu la tasse dans la piscine et pas dans la mer. Ça aurait pu être pire – ou plus salé. Je cligne des yeux plusieurs fois pour chasser les dernières gouttes de mon champ de vision et passe une main crispée dans mes cheveux histoire de les plaquer en arrière. Encore hagard un instant, je peine à reprendre mon souffle et à réaliser ce qu’il vient de se passer. Je relève doucement la tête vers celui qui est, sans aucun doute, le responsable de cette honte. Si seulement j’étais tombé de mes pieds, trébuchant ou boitant, mais non ; il a fallu que ça soit lui, devant tout le monde. « Quoi ? T’as vraiment rien de mieux à faire que de me regarder ? » Un regard noir en sa direction, il ne mérite que mon mépris avec ces traits familiers qui me rappellent que je suis ici pour oublier.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
19.09.20 22:29
#
Son regard méprisant suivit la chute et le plongeon forcé de l’asiatique. Les deux filles avec Ulrich s’esclaffèrent, entre la surprise et une hilarité aussi mignonne que désagréable. Le cœur du blond se gonfla d’une violente excitation ; tout aurait pu s’arrêter là, surtout si le pauvre garçon s’était noyé. Tout le monde regardait, tout le monde voyait. Ulrich se tenait debout, les pieds sur le sol chaud du rebord de la piscine, là où l’handicapé se débattait avec son propre corps pour survivre à la surprise. Que devait penser l’ancien capitaine de Hockey ? Avait-il reconnut Ulrich ? Aurait-il envie de se venger ? Le sourire fier d’Ulrich se mua en crispation exagérée, heureusement vite remplacée. Que se passait-il dans son corps, exactement ? Il sentit tous ses muscles réagir à une étrange tension. Il s’imagina étrangler Borsheim en lui hurlant toute la haine qu’il avait pour lui. Mais au lieu de ça, l’asiatique eut l’affront de remonter à la surface, et de lui adresser la parole.

Bon acteur, Ulrich fit mine d’être surpris.

— Quoi ? Mais, ça ne serait pas ce bon vieux Borsheim ? Tu ne savais pas qu’on se baignait en maillot de bain, en général ?

La moquerie fit s’élever quelques rires, mais le bon prince qu’était Henning se pencha et s’accroupit en tendant son bras musclé à son pire rival.

— Oh pardon, je n’avais pas vu que tu avais besoin d’aide, j’aurais pourtant dû le savoir, toi qui avais déjà du mal à lasser tes lacets tous seuls…
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.09.20 4:07
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Si j’avais pu, je l’aurais accusé à la première seconde. Mais au milieu de tout ces gens, alors que je ne suis pas le plus populaire de la ville, alors qu’il a à son bras deux témoins à la moralité relative, ce n’est pas possible. Leur rire sonnent presque tordus à mes oreilles, autant que son visage quand il m’adresse un faux air surpris. Je fronce les sourcils, ses paroles me restent en travers de la gorge. Si seulement ce n’était que sa voix désagréable, mais non. Tout ce qui le concerne me dégoûte ; moi qui suis d’ordinaire si mesuré, je ne ressens que de la rage en scrutant ses yeux. « Ferme-la. » Agrippé au rebord comme à une bouée de sauvetage, je n’ai pas pieds dans cette piscine là. Je peine à respirer, entre la pression de l’eau sur ma cage thoracique et l’adrénaline de la chute, les astres ne sont pas alignés pour que je puisse être éloquent. Sans parler de la honte d’être dans une position pareille, à le voir au dessus de moi comme s’il avait un jour été capable de l’être. « Je suis pas ton bon vieux quoi que ce soit, Henning. » J’ai du mal à croire qu’il soit ce que j’ai de plus proche d’un ami – ennemi – d’enfance. Ici, c’est la personne que j’ai connue depuis le plus longtemps. Et pourtant, c’est aussi celui que j’aurais aimé ne jamais revoir. Évidemment, plus il continue, plus les errants autour de lui sont de son côté. Peu importe si je passe pour l’ingrat ici, je n’ai pas besoin de me faire bien voir contrairement à lui. Avec un regard mauvais, je le toise de bas en haut avec une pointe de mépris à cette fausse main tendue certainement prête à me trahir à la première occasion. D’un geste mal assuré, je l’envoie paître en l’éclaboussant plutôt que de céder à ses mièvreries hypocrites ou à ses basses provocations. « Dégage d’ici, j’ai pas besoin de toi. » Le visage fermé, je sonde l’endroit à la recherche d’une échelle. Je ne vais pas rester là toute ma vie et il n’a pas l’air de vouloir bouger. Et considérant l’état de ma jambe, il y a peu de chances que j’arrive à me hisser sur le bord en un seul morceau. Je m’élance à la force des bras en me maudissant de n’avoir jamais appris à nager.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
02.10.20 12:20
#
Faussement choqué par le mouvement de l’asiatique, tu ouvres grands tes yeux avec la bouche en o. Les couinements intempestifs continuent leur chemin autour de toi, et une puissante satisfaction pulse dans ta poitrine. « ferme-la », voilà tout ce dont ce grand génie est capable dans les moments critiques. De toute façon, il a beau se prétendre intelligence et avec une bonne mémoire, il devient déplorable sous l’effet de la tension et du stress. Voilà un trait qui ne bouge pas et qui continue de t’énivrer tant ce sentiment de puissante ne fait que se renforcer.

— Oh, je vois, trop fier pour être aidé par quelqu’un ne venant pas d’une grande famille comme lui…

Tu penches la tête de côté, la lèvre inférieure retroussée vers l’extérieur. Tu entends une question à ta droite, tu souris.

— J’aurais aimé qu’il grandisse, vous savez, continues-tu comme si Sven n’était pas là pour t’écouter. Déjà tout petit il faisait sans arrêt en sorte de mettre de côté les gens qui n’étaient pas, « de son rang », c’est ça, Sang-Bleu ?

Ton rire éclate comme une écharde s’enfonce sous un ongle. Tu sais qu’il n’a jamais eu les faveurs du plus grand nombre avec son petit air de prince à la con. Alors qu’il galère à nager jusqu’à une échelle, tu te contentes de le suivre d’un pas lent, toujours suivis de ta cour, désormais écouté par quelques curieux indiscrets.

— Evidemment que tu n’as pas besoin de moi ici. Sauf que, mon grand, je ne dégagerais pas juste pour le bon vouloir de Monsieur le Prince. Rien ne t’appartient ici.

Et alors que Sven approcherait ses mains de l’échelle, tu n’hésiterais pas à passer quelques coups de pieds pour prévenir le contact sur l’échelle, voire lui frapper les doigts pour le plaisir de le voir galérer. Un juste retour des choses.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.10.20 4:45
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Les yeux rivés sur lui, il me donne la sensation de brûler de l’intérieur – et pourtant je suis dans l’eau littéralement jusqu’au cou. Dans chaque mot qu’il me crache à la figure, je peux sentir son mépris pour des choses que je n’ai même jamais dites, et presque pas pensées. De la fierté, oui. Pas pour ce qu’il semble croire. Mais peu importe ce que je dis, tout le monde va lui faire confiance, parce que je suis celui qui l’insulte et le rabaisse aux yeux du reste du monde. Et alors qu’il fait mine de parler à ses prises du jour, je soupire. Si seulement il savait à quel point je l’ai détesté, ce sang bleu, comme il le dit si bien. Mais je me reprends et lâche un soupir ironique. « Rêve pas trop. Même avec le bon rang, t’aurais jamais pu être à côté de moi. » C’est un moment étrange pour avoir tant d’orgueil, mais s’il se permet de m’attaquer sur ce terrain là, je n’ai pas à me retenir. Comme s’il n’avait pas fait ça tout seul, tout ce qu’il me reproche. Comme si je ne m’étais pas contenté d’être le meilleur et de regarder les autres de haut sans jamais leur adresser la parole plus que nécessaire. Disons, en dehors des innombrables disputes qu'il a lui même provoquées.
Son rire me pique les oreilles plus que de raison, je tique à l’énième surnom stupide qu’il me donne. Si rien ne m’appartient ici, alors rien ne lui appartient non plus ; il n’a pas à agir comme s’il était assis sur un trône imaginaire quand j'arrivais enfin à sortir la tête de l'eau (autant littéralement que figurativement). « Arrête de faire comme si t’étais à ta place alors que la seule chose que tu sais faire c’est prendre celle que quelqu’un d’autre aura chauffée pour toi. » Il est pathétique, peut-être autant que moi qui lui réponds. Je ne suis pas certain que la conversation soit toujours à propos de la piscine, de la fausse aide qu’il me propose ou même du bateau tout entier. Je ne sais même plus où donner de la tête tant sa voix criarde résonne encore et encore dans mon crâne. Quand je glisse jusqu’à l’échelle dans l’espoir d’enfin sortir de cette fichue mare, il me suit au sec. Je lui lance un regard mauvais, persuadé qu’il va tenter quelque chose. Et mon instinct ne me trompe pas, à la seconde où j’ai mes mains sur le métal, il donne des coups de pieds au hasard sans rater mes doigts. Dans un geste brusque, je m’éloigne et m’accroche au bord, sur la défensive. « Tu peux vraiment pas te passer de moi, hein ? Je t’ai manqué tant que ça ? » Je lève les yeux au ciel, essuyant au passage une partie de l’eau sur mon visage – sans grand effet puisque ma main libre est tout aussi mouillée. Maintenant quoi ? Je dois l’ennuyer suffisamment pour qu’il veuille bien partir de lui-même, quitte à m’attirer les foudres de la moitié de la ville avec la réputation qu’il est en train de me tailler ? Je suis coincé.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
06.10.20 19:59
#
Ton regard se plante sur sa minable petite face trempée. Condescendant, comme toujours, mais le froid de tes yeux n’a d’égale que le feu qui se remet à consumer des entrailles. Ton poings se serre mais tu gardes la même contenance. Espèce de sac à merdes, d’où tu te permets de me parler sur ce ton ? Mais tu te reprends. Il est en train de s’enfoncer, devant tout le monde. Il est rentré dans ton jeu plus vite que tu ne l’aurais cru, à venir te parler de rang.

— C’est exactement pour cela que je me retrouve devant toi et toi, que tu es dans l’eau, ricanes-tu, aidé par les pintades à tes bras.

Tu as quand même fait signe pour que les gonzesses te laissent un peu d’espace. Elles ne protestent pas, comme les deux jolis petits trophées qu’elles sont et s’éloignent de quelques pas. Ta mâchoire se crispe, et ton expression bascule doucement dans un rire moins sarcastique que furieux.

— Drôle d’accusation de la part de celui qui n’a jamais daigné regarder ailleurs que vers son propre nombril !

Ton coup porte et tu te délectes de l’expression contrariée qui plisse ses traits si faussement parfaits. Tu sais ce qui se cache sous ce masque de beauté factice, tu le sais. Tu le connais comme le pauvre petit morpion qu’il a toujours été, et le sale parasite orgueilleux qu’il ne cessera jamais d’être.

— Me manquer ? En tout cas je te peux te garantir que tu n’as manqué à personne en quittant l’équipe. Strictement personne. Comme quoi, ta place n’attendait finalement que quelqu’un de compétant pour être prise…
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.10.20 1:51
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Ça commence à être compliqué. J’ai mal à la jambe, et si je reste encore longtemps dans l’eau, j’ai peur que ma blessure et mon pansement ne me lâchent. Et pourtant, quand nos regards se croisent, je comprends que c’est loin d’être terminé entre lui et moi. Il y a si longtemps qu’on ne s’était pas vus, pourtant toute la rage et la tension de nos années à nous côtoyer de force sont encore là, rien n’a faiblit – au contraire. Je cligne des yeux doucement, un peu hébété par sa réponse. Pendant une seconde, je songe à l’ignorer, à partir et sortir de l’eau depuis l’autre côté du bassin. Mais il faut croire que j’ai passé trop de temps avec Paco, maintenant je n’arrive plus à laisser couler. « Et même comme ça, t’as pas réussi à me dépasser sans tricher. » Pousser un éclopé dans la piscine et s’enorgueillir d’être resté au sec ? Sacré victoire, ça c’est sur. Plus j’entends les murmures et les rires de ces conquêtes, plus je sens la colère bouillir dans ma poitrine – hors de question qu’il gagne, pas cette fois.
Son rire déformé m’arrache un frisson. C’est vrai, je me suis déjà battu il n’y a pas si longtemps, remettre le couvert maintenant serait malvenu. Je lève les yeux au ciel quand il en rajoute, pauvre petit égo blessé par mon excellence. S’il avait été bon, alors il n’aurait pas eu à se laisser consumer par la jalousie comme ça. Je ne vois que ça, de toute façon. Tandis que je réfléchis à une façon de lui rendre la pareille sans m’attirer d’ennui – et de sortir de là, au passage – je sens mon visage se crisper. C’est probablement vrai, que personne ne me regrette à Oslo. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, je n’ai jamais fait beaucoup d’efforts pour. « Qu’est-ce que tu fais encore ici alors, si je te manque pas ? On dirait que tu peux pas t’empêcher de me chercher dès que tu sais que je suis là. » Je lâche un soupir ironiquement amusé, et repose des yeux méprisants sur lui. « T’es amoureux ou quoi ? » Avec n’importe qui d’autre, ça m’aurait probablement valu un trophée de la meilleure répartie à l’école maternelle. Mais si c’est lui, je m’en fiche bien ; tous les coups sont permis.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
18.10.20 20:27
#
Tu balayes sa remarque sur la tricherie d’un revers de la main, levant les yeux au ciel. Toi ? Triché ?

— Pourquoi faire ? Il n’y a que des gens comme toi pour parler ainsi.

Tu tais la partie de toi qui se demande si tu ne devrais pas t’arrêter. Un engrenage plus douloureux et puissant que tu ne le pensais s’est engagé, tu ne peux plus revenir en arrière. Que diraient les yeux braqués sur toi ? Les sourires prêts à s’écharner à la moindre défaillance ? Tu dois rester au-dessus par tous les moyens, même les pires. Tu t’avances légèrement pour t’accroupir juste en face de l’abruti aux yeux plissés.

— C’est toi tout craché, à penser que les autres te cherchent continuellement. Qu’est-ce que t’as pas compris dans ma dernière assertion, imbécile ? Personne ne te cherche. Tu as trébuché tout seul comme un grand dans la piscine, et j’étais pas loin… c’est du hasard, tu sais ce que c’est, le hasard, ou je dois te l’épeler ?

Il te semble entendre un bruit de verre brisé, douloureux. Amoureux ? Ton visage se fixe sur le sien. Tu t’imagines lui enfoncer ton poing à fin de définitivement lui briser le crâne, peut-être pire. Mais à quoi ça ressemblerait ?

— Insinues encore une seule fois que j’bouffe des queues et je te brise la deuxième jambe. Compris ?
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.10.20 4:49
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Les gens comme moi. C’est tout ce qu’il a à la bouche, on dirait qu’il n’a aucun autre argument contre moi que le statut de mes parents. Je lève les yeux au ciel, autant agacé qu’acculé. Il paraît que si on ignore quelque chose assez longtemps, ça finit par disparaître mais ça n’a jamais été le cas avec lui. Toujours là, peu importe où je vais, il suivra. Le regard posé sur lui quand il s’accroupit, sa présence se fait de plus en plus proche – de plus en plus écrasante. Son air arrogant est toujours aussi agaçant, comme s’il avait quoi que ce soit dont il pourrait être fier. « Un hasard, ouais. Si ça t’aide à dormir ou à te regarder dans le miroir. »
Le visage qu’il affiche à ma répartie niveau école primaire me glace le sang. Évidemment, je savais qu’il n’allait pas bien réagir. Mais le fait d’être exactement ce qu’il répugnerait d’être fait remonter un frisson le long de mon dos. Brusquement, je me rappelle que malgré tous les efforts que je fais pour avancer, il y aura toujours des gens comme lui pour me faire faire trois pas en arrière. Les sourcils froncés et la mâchoire crispée, je lui crache une énième provocation à la figure – une bien pâle distraction. « Pourtant on dirait que tu fais tout pour qu’on le pense. » Après avoir pris une impulsion sur le métal de l’échelle de la piscine, j’attrape son col et me laisse retomber dans l’eau. Avec un peu de chance, la brutalité du geste et l’effet de surprise seront de mon côté ; mais au moment où je me vois l’empoigner au ralenti, je n’en suis plus si sûr.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
25.10.20 21:51
#
Tu n’as aucun problème avec ce que tu vois de toi dans le miroir. Non. Ce n’était pas ça, la grande angoisse de ta vie, et tu te rassures en te persuadant que jamais Sven n’aurait un jour accès à ce genre d’informations, pas plus que ta mère ne remettra un jour la main sur toi. Tu restes là, à le regarder de tes yeux fous, à refouler les pires désirs que tu n’ais jamais eu de toute ta vie. Tes yeux s’agrandissent d’abord de fureur ; comment ose-t-il te répondre ? Et qui pourrait bien croire que tu aimes te mettre des plumes n’importe où en embrassant des garçons ? Le rejet fut immédiat, tu en serras le poing contre tes genoux, jusqu’à ce qu’autre chose ne s’invite dans le tumulte de tes sentiments de discorde. Quelque chose pour laquelle tu te détestas, alors que la main de Sven est parvenue à t’attraper, que ton corps a perdu en équilibre pour tomber à moitié sur ton pire ennemi dans l’eau : de la terreur. La soudaine peur qu’il t’ait humilié devant tout le monde en t’embrassant. La soudaine peur que quelqu’un ne voit quelque chose qui ne peut pas exister en toi. Ta bulle a éclaté en même temps que tu n’es tombé dans l’eau, incapable de réagir dans l’instant. Tu te rends compte finalement que tu ne respires pas sous l’eau et qu’il te faut remonter ; sauf que l’autre abruti ne sait pas nager, et son mouvement vous a ramené à un endroit où il n’avait pas pied.
Tu ne réfléchis pas et profites du fait qu’il soit tout habillé pour lui choper un bout de vêtement afin de l’aider à remonter. Ou pas. Peut-être que tu devrais le laisser se noyer, mais ça ne le punirait pas suffisamment de mourir. Alors tu te contentes de tendre le bras sous l’eau.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
30.10.20 4:30
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Il y a un instant où la lueur qui éclaire ses yeux me fait peur. Je pourrais tout mettre sur son dos, le blâmer jusqu’à ce que mort s’en suive ; mais la vérité, c’est que je me suis mis dans cette situation tout seul. A lui répondre, à ne jamais lâcher l’affaire, à toujours raviver une flamme qui mériterait pourtant de s’éteindre – il y a tant de façons dont j’aurais pu mieux gérer la situation et depuis longtemps. Mais dans la fureur de l’instant, dans le frisson que son expression m’arrache, j’abandonne l’idée de me battre contre la rancœur qui m’anime en dépit de la raison. Pendant la seconde qui s’écoule au ralenti alors que je l’attrape pour le faire tomber dans l’eau, il me semble voir quelque chose de nouveau se peindre sur son visage. Je ne saurais pas dire quoi, tout se passe très vite quand l’élan de sa chute me repousse plus loin. Encore une fois isolé dans le silence relatif de la piscine, je me sens perdre pieds. Il y a des millions de pensées à la minute qui défilent dans ma tête, une vague de panique qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Au milieu de tous les mouvements erratiques que je fais pour tenter désespérément de remonter à la surface, je bute dans quelque chose qui me semble assez solide pour me permettre de survivre un jour de plus.
La tête hors de l’eau pour la seconde fois, j’ai du mal à reprendre conscience d’où je suis entre deux quintes de toux. Une fois que l’air a retrouvé son chemin jusqu’à mes poumons et que le goût du chlore commence à disparaître de ma bouche, je cligne des yeux plusieurs fois, peinant à comprendre. Quand mes yeux glissent de son bras jusqu’à son épaule, son cou et enfin son visage, je fronce les sourcils. Il est un peu trop près pour que je m’en tire comme ça, mais maintenant on est trop loin du bord pour que je me débrouille tout seul. Alors, j’ai deux choix : le laisser me ramener jusqu’à la terre ferme et en assumer la honte ou le lâcher et me noyer avec les honneurs. Ce n’est pas très difficile, mais pourtant la satisfaction de l’avoir littéralement descendu de son piédestal me tord le ventre. Maintenant, on est quittes – pour ce qu’il vient de se passer, en tout cas. « Tu feras gaffe, je crois que le bord de la piscine glisse. » Avec un soupir plein d’un dédain à peine voilé, je ne laisse pas son bras partir mais je ne lui permettrai pas d’entendre un merci de ma part.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
01.11.20 17:51
#
Tu refuses de lui adresser ne serait-ce qu’un regard. Il ne t’a pas repoussé ce qui fera un mort de moins dans cette piscine : de toute façon, ton corps agit sans que tu ne prennes le temps de réfléchir. Peut-être que ton bras le serreras plus fort que nécessaire, entre la volonté de ne pas le laisser se noyer et celle un peu plus macabre de le laisser souffrir. Tu n’acceptes pas de devoir l’aider, mais tu ne t’imagines pas non plus être le monstre qui laisserait un incapable se noyer. Tu propulses vos deux corps avec une aisance relative jusqu’à arriver au niveau de l’échelle. Evidemment, il ne peut pas s’empêcher de sonner comme un mauvais oiseaux. Tes mains ne tremblent pas, tes yeux sont rivés sur le bord qui te délivrera de ce fardeau : mais ta mâchoire se serre. Si tu ne réponds pas, c’est parce que ta gorge est trop serrée, tu respires mal. Tes lèvres restent scellées pour ne pas être qu’il risque d’entendre la terreur qui secoue tout ton être.

Il est hors de question de lui offrir se plaisir.
Quand vous êtes à bonne distance, tu le jettes sans grace au niveau de l’échelle, te décalant d’un bon mètre pour te sortir de là. Tu es furieux, malade de l’avoir touché, malade d’avoir eu peur… d’autre chose. Qu’il se démerde pour remonter. Autour de vous les réactions fusent : on veut s’approcher de toi pour te demander comment tu vas, pour te féliciter, peut-être pour te dire autre chose. Le premier à s’approcher trop près se fait attraper par le bras et jeté dans l’eau derrière toi : ça calme très vite les autres, qui ne savent plus comment réagir.

— Ce n’est pas que ce geste que je te ferais regretter, Borsheim.

Ta menace tient en un souffle. Tu ne le regardes toujours pas : si tu le fais, tu pourrais réellement perdre les pédales et lui fracasser le crâne contre le rebord de la piscine. Mais il est blessé. C’est peut-être la seule chose qui t’empêche de te montrer trop violent : on ne s’attaque pas aux gens trop faibles. Ca n’aurait aucun sens.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.11.20 0:57
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Je ne sais pas qui de lui ou moi s’accroche le plus fort à l’autre. Moi pour ne pas me noyer, lui probablement pour me faire mal. M’aider sans que ça soit trop évident, sinon ce serait douloureux pour son ego, je suppose. Je ne peux pas mentir ; si les rôles avaient été inversés, j’aurais fait la même chose avec la même hargne dirigée contre lui. Peut-être que c’est pour ça que je ne peux pas me permettre de le remercier ou de démontrer un seul instant de faiblesse – il en profiterait jusqu’à ma mort. Il a l’air crispé, énervé et clairement au bord de l’explosion. Pendant une seconde, je me dis que ne pas attendre d’être au sec pour le provoquer n’était pas l’idée du siècle.
Mais à ma grande surprise, il me lâche sans délicatesse près de l’échelle pour remonter lui aussi un peu plus loin. Les doigts serrés contre le métal chauffé par le soleil, je dois puiser dans mes dernières ressources pour trouver la force de ramener mon poids sur le bord de la piscine. Et pendant ce temps, le spectacle continue auprès des autres touristes. Autour de lui, tout le monde se presse pour féliciter son héroïsme. Ah, s’ils savaient. Soudain, un malheureux ayant eu assez de cran pour s’approcher de lui finit la tête la première dans la piscine. Je suis le mouvement du corps des yeux sans bouger, pas franchement capable de l’aider. Debout dans mes vêtements trempés, je peux voir ma blessure commencer à se voir par transparence et ça me met un peu mal à l’aise ; le pansement a bougé, il ne manquait plus que ça.
Sans me regarder, il répond à ma provocation – à moins que ça en soit une à part entière. Ses menaces m’atteignent sans me faire peur et j'ignore les regards confus tout autour de nous, je suis bien trop remonté par le rancœur que j’ai contre lui. « Tu devrais être satisfait. Je t’ai offert sur un plateau la meilleure réputation que t’aies eu depuis des années. » Venant de quelqu’un comme moi, c’est clair que c’est osé. Mais quand est-ce que c’était, la dernière fois qu’il a eu autant de gens autour de lui pour le féliciter ? En fait, je n’en sais rien. Je ne sais pas ce qu’il a fait, ces dernières années – peut-être a-t-il eu bien plus de réussite que moi, dans sa vie.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
06.11.20 23:50
#
Sa dernière phrase te fait finalement te retourner vers lui. Les cheveux humides, les gens qui continuent de te féliciter sont plus prudents, et comprennent qu'il ne vaut mieux pas t'approcher sans prévenir. tu n'y fais pas attention, focalisé sur la tâche brunâtre qui est visible sous les vêtements de Sven. Tu t'arrêtes, le fixant dans les yeux. Un ange pourrait passer que tout le monde l'ignorerait. Tu lèves le menton, les muscles bandés.

— Pauvre garçon. Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé.

De la pitié. Tu noies ta colère dans la pitié que tu couvres et à laquelle tu te raccroches comme si ta vie en dépendait. Tu oublies la sensation de sa peau contre la tienne, la proximité devos visages, l'humiliation que tout le monde semble ignorer.
De l'attention, tu en as. Tu en as toujours eu. Tu en as toujours plus grâce à son absence, car tes gars avaient besoin de toi. De toi, et pas de lui. Cette idée te fit presque sourire, satisfait.

— Les filles ? siffles-tu à moitié en avisant les jeunettes qui t'accompagnaient. Allons nous chercher quelque chose à boire et par pitié, que quelqu'un lui apporte une serviette, ça serait dommage qu'il attrape froid...
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.11.20 20:28
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Quand il daigne regarder en ma direction, je fais mine d’ignorer ma jambe qui m’élance. Les gens continuent à graviter autour de nous, sans trop savoir quoi faire. J’esquisse un rictus à sa réponse, il se croit si supérieur – tellement meilleur que moi, ou que tous les autres ici. Dans un autre monde, on aurait pu se ressembler. Haussant un sourcil, je feins l’innocence. « Je suis juste tombé dans la piscine, et tu m’as rejoint parce que t’as glissé. Pourquoi, il s’est passé autre chose pour toi ? » Si je peux le pousser à avouer sa mesquinerie en public, alors peut-être que ça aura le goût d’une demi-victoire. Loin de me douter de ce qui occupe ses pensées, l’idée de pouvoir lui arracher la vérité d’entre les dents a quelque chose de savoureux.
Sans comprendre l’air presque satisfait qui flotte sur son visage, je fronce les sourcils. Mes yeux passent de lui à ses copines probablement en quête de popularité – je ne vois pas d’autres raisons qui les pousseraient à se coller à lui comme ça. Obéissant à ses ordres princiers, quelqu’un me tend une des serviettes mises à disposition près des bassins. « Merci. » Sans jeter un regard à la personne, j’attrape la serviette et la glisse sur mes épaules. J’allais partir sans demander mon reste, mais sa présence si proche fait ressortir tout ce qu’il y a de pire en moi. Dans un désir dévorant de détruire quelque chose qui lui appartient, je sens un sourire malsain s’étirer sur mes lèvres alors que je dépasse les filles à son bras. « Faites attention à ne pas trop lui tourner autour, vous pourriez être les prochaines à piquer une tête. » Une phrase lourde de sous-entendus, peut-être pas suffisante pour les faire prendre conscience de qui est réellement la personne avec qui elles sont en train de s’amuser.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Ulrich Henning
Ulrich Henning
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_pze44wFOnX1y3lvsko1_r1_540
♔ Date d'arrivée : 27/08/2020
♔ Messages : 60
♔ Couronnes norvégiennes : 17951
♔ Crédits : //
♔ Âge : 22
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Sportif professionnel
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'y vis
♔ Autres comptes : MJ & Allan
30.11.20 19:45
#
Il est tombé, oui. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais le fait de l’entendre te ravit au plus haut point. Certaines personnes sourient, la plupart commencent à s’éclipser, comme persuadés qu’il n’y a rien eu de grave. C’est comme ça que tu devrais le vivre de toute façon ; tu es trempé, mais en maillot, alors que Sven s’est ridiculisé, et passe en plus de ça pour le gamin pisseux qu’il a toujours été. Tu serres légèrement le poing, mais ton sourire en coin ne s’échappe pas de tes lèvres, le valeureux.

Alors que tu te retournes pour continuer ton chemin, voilà que sa voix de débile résonne encore une fois. Il s’adresse à tes filles, et tu jettes un coup d’oeil par dessus ton épaule pour le voir, dégoulinant d’eau, dans une maigre tentative de retourner la situation dans son sens, surement. Tu vois clair dans son jeu, et avant que l’une ou l’autre ne comprenne le sous-entendu, tu enserres la taille de tes conquêtes de tes deux bras avec un sourire vainqueur.

— Je choisis bien mes accompagnatrices, et elles sont suffisamment dégourdies pour ne pas plonger toutes habillées dans une piscine… ou pour se promener en jean et risquer un accident, dis-tu avec une pointe d’amusement malsain.

Il aurait mieux fait de ne jamais mettre un orteil sur ce bâteau. Maintenant, il avait dû en payer le prix. Et quelque chose en toi te persuadait que ça ne faisait que comme ça.

— Sur ce, nous avons affaires.

Et tu lui tournes le dos, cette fois pour la bonne. Tu racontes une autre blague aux filles, qui leur arrachent de nouveaux gloussements grotesques. Les gens sont retournés à leurs activités, comme les macaques en manque d’action qu’ils sont, ont toujours été et seront toujours. Tu t’en fiches. Mais aujourd’hui, et malgré ton sourire qui se veut radieux, une touche de noirceur est revenue peindre un tableau que tu avais pourtant éludé de blanc.
La nature reprend toujours ses droits ; la nature humaine encore plus vite que son homologue.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

nuclear seasons (ft. ulrich) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


nuclear seasons (ft. ulrich) Hhvs


nuclear seasons (ft. ulrich) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
nuclear seasons (ft. ulrich) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
07.12.20 4:39
#
nuclear seasons

‟ ft. ulrich „


Les gens commencent à s’en aller, désintéressés. Tant mieux. Pas que ça me gêne vraiment de sentir leurs regards sur moi, j’ai eu des moments plus ridicules que celui-là, mais je n’ai jamais aimé être au centre de l’attention. Je ne donnais de toute façon déjà pas cher de ma réputation en ville, alors je n’ai même pas l’impression d’avoir perdu grand-chose – si ce n’est mon temps. J’encaisse sa réponse avec un sourire amer au coin des lèvres. Impossible d’avoir le dernier mot avec cet imbécile, c’est quand même dingue. Détournant les yeux pour ne pas avoir à le voir se pavaner avec ses conquêtes du jour, je le laisse s’enfuir pour cette fois. « Ouais, ouais. A jamais. » En le regardant s’éloigner alors qu'il a le dos tourné, je sens enfin le goût du chlore m’irriter la bouche, encore plus que d’avoir eu à lui parler. J’espère sincèrement que je ne vais pas le recroiser pendant le séjour, mais je n’y crois franchement pas trop. Dans un endroit aussi fermé, bien que très grand, j’ai toutes les chances de revoir sa sale tête à un moment pire qu’un autre.
Je reste là quelques secondes, agacé par les rires qui s’effacent dans la distance et par l’humidité partout sur moi. Soudain, je réalise la catastrophe. Tapotant vivement les deux côtés de mon pantalon, je constate avec une grimace affolée que mon téléphone est bien dans ma poche. Dans un espoir vain, je tente de le rallumer – et ça ne fonctionne évidemment pas. « Oh, non… » Décidément, partout où ce type passe, les problèmes suivent.

design ϟ vocivus // icons ϟ childish


Spoiler:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: