Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
17.03.22 22:55
#
Un dîner très gai !
« L'important c'est d'aimer »
OOTD Après son entrevue avec le Doux Orel il y a quelques temps de cela, Shun a tout mis en œuvre pour organiser un repas digne de ce nom de sorte à rapprocher son Bébé Paco et le jeune Bastien de leur ancien colocataire à savoir le Doux Orel. Shun Tao s'est tout de suite bien entendu avec le beau français et c'est tout naturellement qu'il a offert son aide en gentil homme qu'il peut être quand il le veut bien. Et pour l'heure, le bel homme est en train de cuisiner. Au menu rien de bien exceptionnel. Un repas typiquement asiatique comme ceux qu'il a l'habitude de préparer lorsque c'est lui qui cuisine. Des nems de poulets, un poulet aux champignons noirs en sauce accompagné d'un riz cantonais et pour le dessert des boules de riz gluant à la noix de coco. Normalement le tout devrait plaire. Il a disposé sur la table des biscuits chinois avec mots magiques en espérant que ses ôtes auront de la chance avec leurs messages incrustés dans les biscuits. Paco est régulièrement absent en ce moment ce qui fait que Shun ressent un vide immense à l'idée de voir l'un de ses bébés loin de la maison. Mais, n'étant pas d'un naturel égoïste il laisse son Xiao Didi* faire sa vie sans le déranger maintenant qu'il est de nouveau avec son petit-ami. D'ailleurs ce dernier devrait être présent pour la soirée donc il suppose qu'il n'y a pas eu de changement entre eux et qu'ils sont donc réellement toujours ensemble. Voilà qui est bien ! Il aime savoir Paco en bonne santé et force  est de constater que ce coréen lui apporte du bon malgré tout. En parlant de coréen Shun n'a toujours pas recroisé Yeonjun et donc ne sait pas ce qu'il adviendra entre son flic et lui-même. Pas de problèmes, le brun est du genre patient et déterminé. Même s'il n'a plus aucune confiance en lui il tente de faire de son mieux. Quant à Bastien il ose espérer qu'il apprendra à mieux le connaître au cours de cette soirée parce que mine de rien même s'il apprécie beaucoup le jeune français force est de constater qu'il ne le connaît pas si bien que ça. D'ailleurs en parlant de ça quand Shun apprécie véritablement une personne il a tendance à lui donner un surnom personnalisé, Xiao Didi étant le cap le plus haut qu'on peut atteindre avec lui signe étant qu'il considère la personne, un homme dans le cas précis, comme un membre de sa famille et donc comme une personne primordiale à sa vie. Si Paco n'a plus aucune preuve à lui faire puisqu'il est son bébé, les autres quant à eux ont encore pas mal de chemin à parcourir pour en arriver à être vraiment importants dans la vie du jeune hongkongais. Mais pour l'heure alors qu'il termine de préparer le repas il remarque qu'il a bel et bien des bouteilles de soju au frigo qui feront certainement plaisir à Sven en bon coréen qu'il peut être il appréciera certainement cet alcool purement coréen. Pour les autres éventuellement, s'ils n'aiment pas, il y aura de la bière et différentes sortes d'alcool. Il s'assurera cette fois ci que Orel ne boive pas trop cependant puisque la première fois qu'il l'a vu il était tellement éméché qu'il a finit dans les bras d'un total inconnu. Voilà une chose qu'il a promis de ne divulguer à personne sans pour autant connaître le lien qui unit son Doux Orel à son Petit Bastien. Bientôt l'homme entend que l'on tape à la porte et il file ouvrir, souriant en voyant la personne qui vient de débarquer. « Bonsoir à toi ! Bienvenue à la maison ! » Il sourit en inclinant de la tête en guise de salutations à la manière des asiatiques tandis qu'il se tourne vers la personne. « Je t'en prie enlève tes chaussures et mets les à l'entrée de la maison. Ça se fait en Asie. C'est tradition ! » Il sourit en scrutant la jeune personne qui lui fait face mais sans doute est elle déjà au courant si elle regarde ou lit des mangas ou encore si la personne apprécie les dramas des différents pays d'Asie.

Xiao Didi* : Se prononce Tchao Dédé, qui signifie petit frère en chinois.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.03.22 17:53
#
Un petit dîner No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

« Attend, je dois ramener des vêtements ! » Une phrase jetée dans l’air en direction de son – toujours – époux installé derrière le volant de la voiture, tenant un sac de sport d’une forte poigne tandis qu’il rejoint l’intérieur du véhicule, après avoir fermé à clé son atelier. Le sac au sol, un pied sur le siège, occupé à faire les lacets de ses nouvelles doc martens. « Si tu bois trop de soju, je pourrais conduire, alors t’inquiète pas. » Tente, à l’aide son air qui se veut innocent. N’ayant pas son permis b, ce n’est certainement pas une bonne idée et son homme l’a très bien compris. Déjà un moment qu’il tente de le convaincre de lui laisser la main à quelques occasions pour s’entraîner. « Allez, ça va être cool… en plus ça sera la première fois que tu découvres le squad. » Il continu, ayant bien remarqué l’air incertain du plus jeune. N’ayant pas mis sa ceinture, il s’installe un peu plus confortablement sur son siège puis pose une main sur la cuisse de son partenaire, tout en regardant la route.

Il n’est pas certain que ce repas soit une très bonne idée. Surtout que cela sera la première sortie qu’ils font en couple depuis leur réconciliation. Tellement simple lorsqu’ils restaient enfermés entre les quatre murs de son atelier, totalement ivre de bonheur en présence de l’autre. Bien loin de la réalité extérieure, des regards qui pourraient se reposer de nouveau sur eux, des questions et surtout cette curiosité. Qu’y avait-il à expliquer ? il était totalement dépendant du type à ses côtés. Piégé. Ne pouvait faire autrement, le nier, ou le fuir. Il avait tenté. Se soldant par des échecs. Eternel. Curieux, il tourna la tête pour porter son regard sur les doigts du brun, rien. Même ne serait-ce qu’une marque. Détourne une nouvelle fois le regard sur l’extérieur.

Arrivé sur les lieux, il sort bien vite du véhicule, grimaçant en sachant parfaitement la difficulté que c’est que de se garer en ces lieux, peut-être qu’ils auraient dû venir sur sa moto, malgré le froid. Ses doigts tenant de nouveau son sac, il fouille dans les poches de sa veste en cuir, en quête des clés… qu’il ne trouve pas. Grognant. Il n’a d’autre choix que de toquer tout en tournant la tête pour observer le plus jeune. Suite aux mots, il se retourne à nouveau, offrant un petit sourire contrit à son grand-frère. « Dans ma propre maison ? » Il a un petit rire moqueur alors qu’il obéit. Puis s’empresse de monter à l’étage pour laisser son sac dans sa chambre.

En descendant, il fait face à l’arrivée de son petit-ami, qu’il attrape par les hanches et qu’il conduit en direction de la grande table. « J’ai amené un petit cadeau. » Dit-il en penchant la tête pour qu’on puisse le voir, derrière le plus jeune qui possède plusieurs centimètres de plus que lui. « J’espère que t’as acheté toutes les saveurs de soju du monde. »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Hhvs


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.03.22 20:14
#
un petit dîner

‟ ft. Paco, Shun Tao, Orel & Bastien „


Les doigts sur le cuir, je tapote nerveusement le volant de la voiture. C’est une mauvaise idée, je n’ai pas envie d’y aller, ça va être une catastrophe. Voilà les trois phrases qui tournent en boucle dans ma tête depuis que je suis prêt à partir ; je ne sais même pas comment j’ai pu accepter d’aller à ce dîner. Pour faire plaisir à Paco, sûrement. Distrait par mes propres pensées, je hoche la tête machinalement avant de répondre par automatisme. « Mh mh, si tu veux. » Et brusquement, l’information monte au cerveau ainsi que la réalité : Paco n’a absolument pas le permis. « Attends, quoi ?! Non, non je vais pas boire. » Une petite grimace sur le visage à cette idée déplaisante de devoir faire face à tout ça en étant sobre, je secoue la tête de gauche à droite. Je force un sourire. « Mh, ouais. » Pas que l’idée de rencontrer les amis de Paco soit un problème mais… je crois que rien ne pourra me préparer au saut dans le grand bain. Et puis, les situations sociales au sommet, ce n’est jamais mon fort.
Après avoir laissé mon petit ami à l’entrée, je fais quelques tours dans le quartier pour trouver où me garer – à moins que ça ne soit qu’une excuse pour retarder mon arrivée le plus possible, personne ne saura jamais. Presque à reculons, je me dirige vers la porte en espérant presque que quelque chose se passe pour m’empêcher d’arriver à destination en un seul morceau. Mais non, rien. Je reste là dans l’entrée, les bras ballants. Attrapé par les hanches par un Paco qui revient en trombe de l’étage, je rougis brusquement – surpris par ce soudain contact en présence d’autres personnes. Il va falloir que je m’y réhabitue, j’imagine. « Euh, salut. Je suis Sven. » Le plus simplement du monde, je détourne les yeux en ignorant la remarque de mon petit ami. C’est vraiment tentant de me jeter sur l’alcool pour m’éviter cette soirée mais ça veut aussi dire passer la nuit ici ou laisser Paco conduire… J’inspire profondément et essaye d’afficher l’air le plus amical possible (pas des masses, donc).

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 NVZmw2d Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


21.03.22 21:45
#

Un petit dîner très gai !

J’ai été surpris d’être invité à ce dîner, mais plutôt dans le bon sens du terme. C’est pour ça que j’ai répondu oui plus ou moins vite – avant ça j’ai hésité, parce que ça voulait dire une sortie de plus dans le dos de Svein. Bien que ce soit pour le bien de tout le monde, mener cette espèce de double vie, c’est assez étrange, et ça devient même fatiguant. Mais c’est bien parce que ma relation n’est pas à son beau fixe que j’ai envie de sortir pour penser à autre chose. Je me suis alors équipé de mon vélo flambant neuf –une nouvelle lubie– pour m’y rendre, histoire de profiter en chemin du beau temps qui commence peu à peu à revenir.

Je laisse mon fidèle destrier sur un parking à vélos non loin de là, et après m’être rassuré une ou deux fois qu’il est bien sécurisé, je commence à m’avancer d’un pas plutôt tranquille vers la colocation de Shun et Paco. J’ai été plusieurs fois réticent à l’idée de cette bande, et c’est vrai qu’à part Shun croisé quelque fois, je ne les connais pas, mais ce repas aura peut-être vocation à me faire changer d’avis. Une fois à la bonne adresse, je sonne pour indiquer ma présence, et je n’attends que quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre. « - Salut ! » Je lance avec un sourire sincère lorsque Shun m'ouvre. C’est étrange de revoir Paco et Sven ; la dernière fois qu’on s’est vraiment parlés, je me suis surtout énervé sur le parking du commissariat. J’ai bien croisé Paco au marché de Noël ensuite, mais on n’a fait qu’échanger des banalités.

Forcément, je remarque leur proximité et sur leur moment je bug un peu, mais heureusement, devoir enlever mes chaussures me ramène vite à la réalité. « - J'espère que je suis pas en retard. » Bien sûr que non Bastien, ils viennent sûrement d’arriver aussi parce qu’ils ne se tiennent pas là droit comme des pics sans raison, mais maintenant penché sur mes baskets, c’est ma manière de couper ce mini moment de flottement.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 D0OJ
We're always so chaotic.

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
22.03.22 21:37
#




Un petit dîner très gai !

@Shun-Tao Wu ,  @Paco I. Lombardi ,
@Sven H. Borsheim ,  @Bastien L. Teissier


L'idée de ce dîner partait d'une très bonne intention de la part de Shun. Il souhaitait nous réunir pour partager une très bonne soirée entre amis, ce dont nous avions certainement tous bien besoin en ce moment. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas passé du temps avec eux, nous avions bien un peu profités de la soirée de réouverture du Blood Night, mais en dehors de ça pas vraiment. La dernière fois que j'avais vraiment vu Paco c'était en milieu d'année dernière lorsque les choses n'étaient pas vraiment au beau fixe pour lui, il s'agissait d'un ami proche pourtant et nous n'avions pas prit le temps de se voir depuis tout ce temps. Ces derniers temps, à chaque tentative de lui rendre visite, je tombais toujours sur quelqu'un d'autre. D'abord ce fut Bastien et quelques jours plus tard ce fut Sven. Finalement, ce soir, Shun avait réussi à tous nous réunir, alors je prenais ça pour une très bonne chose.
Mon manque de ponctualité était toujours aussi remarquable, à croire que je faisais exprès de ne pas gérer mon temps comme il faut. Une certaine appréhension avait surement joué sur ce défaut alors qu'il n'y avait peut-être aucunes raisons à ce tourment. Et c'est avec une bonne demi heure de retard que j'arrivais enfin devant la porte de la colocation. L'hésitation dans ma main était évidente, je passais mon temps à aller et venir près de la sonnette sans pour autant appuyer. Pourquoi me mettre dans un tel état ? Il ne s'agissait que d'un dîner après tout. Cette réflexion me rassura un peu et je trouvais le courage de sonner. La porte s'ouvrit et j'entrais, constatant évidemment que tout le monde était déjà arrivé.
« Salut. » lançais-je un peu gêné de mon retard. « On attendait plus que moi c'est ça ? » un petit rire m'échappa, tentant de le prendre à la rigolade même si l'embarras ne manquait pas. « Désolé du retard. Je pourrais vous donner plein d'excuses mais la vérité c'est que je ne suis pas parti à l'heure. »
Prêt à rejoindre tout le monde, je remarquais toutes les chaussures à l'entrée et je compris que je devais faire de même. Coupé dans mon élan, je fis presque demi-tour pour quitter mes vans sans paraître impoli.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.03.22 8:53
#
Un dîner très gai !
« L'important c'est d'aimer »
OOTD Le bel hongkongais est très enthousiaste par cette soirée qui se prépare. Et bientôt il voit débarquer Paco avec son petit-ami et il sourit en voyant le beau coréen puis se met à rire à la remarque de Paco concernant les chaussures. « Pas d'exceptions Paco Lombardi ! » Il le fixe avec amusement alors qu'il le voit se déchausser puis s'éloigner jusqu'à sa chambre pour déposer son sac. Lorsqu'il revient il lui présente officiellement son petit-ami et Shun sourit avec bienveillance au jeune homme qui semble tout tendu. « Oh mon Dieu t'es trop mignon ! Je suis enchanté de te connaître Sven ! Appelle moi Shun. » Il sourit au jeune homme près de son frère tandis qu'il entend son frère lui demander s'il a acheté du soju et il acquiesce comme pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'inquiéter à ce propos. Peu après l'on sonne à la porte, il se dirige alors jusqu'à l'entrée et ouvre à Bastien qui vient tout juste de faire son entrée. « Coucou Petit Bastien. Je suis content de te voir. » Il lui parle volontairement en français, habitude qu'il a prise quand il s'adresse à la bande de jeunes qui ont vécus ensemble en France. Mais il n'en oublie pas que Sven ne parle sûrement pas la langue de Molière et donc qu'il devra éviter cette langue un maximum devant lui pour ne pas le mettre mal à l'aise déjà qu'il ne semble pas spécialement confortable. « Non tu n'es pas en retard du tout, pas d'inquiétude. Ils viennent tout juste d'arriver ! » Il sourit au jeune homme en le scrutant un instant. Au bout d'un moment il se tourne vers tout ce beau monde. « Alors comment vous allez ? Venez on va boire un coup en attendant que le beau Orel nous rejoigne. » Il sourit à cette idée étant impatient de revoir le jeune français avec qui il s'entend à merveille. Alors qu'ils sont installés à discuter tous ensemble Shun entend que l'on sonne à la porte et il se lève aussitôt pour ouvrir au dernier arrivant et il lui sourit en le voyant. « Mon Doux Orel ! Je suis content de te voir ! » Il le détaille en le faisant entrer. Il l'entend alors demander s'ils n'attendaient plus que lui et Shun se contente d'un sourire quant aux explications du jeune homme, d'un geste il vient lui caresser le bras comme pour l'aider à se détendre puisqu'il le sent tout tendu en cet instant précis. « Alors comment vas-tu ? Ça se passe à la salle et à la fac ? » Il fixe le jeune sportif près de lui alors qu'il s'installe dans le salon avec tout le monde.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.04.22 21:14
#
Un petit dîner No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Si tu vas le faire.” A bien remarqué la nervosité qui s’éprend de l’être de son petit-ami. Non nécessaire. Doute que cela soit un fiasco comme celui à l’appartement au Pallaset. A une furtive pensée pour Svein qu’il n’a plus revu depuis la soirée au Blood Night. Devrait penser à passer à l’appartement, n’a pas vu Bastien depuis un moment. A un sourire moqueur suite au compliment de Shun pour son petit-ami. Mignon. Si trompeur. Il s’installe rapidement sur l’une des chaises lui permettant d’avoir une vue sur la fenêtre qui donne sur l'extérieur, ne peut empêcher le sourire de fleurir sur son visage en remarquant les baguettes disposées sur la table. Repas typiquement asiatique visiblement. Il n’est pas certain que cela soit une bonne idée, ce mélange de ces plusieurs côtés de sa vie, son grand-frère, son homme, son meilleur ami et son ami d’enfance dans la même pièce. Tout cela ne le met pas totalement à l’aise tandis que son regard est attiré par le dit meilleur ami, se contente de lever son bras, sa main en forme de poing pour le laisser cogner dessus en guise de salut.

Se contente de hausser un de ses sourcils suite à l’arrivée d’Orel, l’observant avec attention tout en laissant ses iris glisser en direction de Bastien. Curieux. “Salut.”

Amusant de remarquer qu’une seule personne est totalement à l’aise. Sans surprise, Shun entoure chaque personne de la pièce d’amour, le faisant doucement sourire tout en regardant dans la direction de Sven, sait qu’il est loin d’être habitué à cela. Première fois qu’ils se rencontrent. Enfin, d’après ce qu’il sait. Puis, il fixe l’une des bouteilles de soju sur la table, tout en grimaçant. Sait qu’il ne va pas en boire une goutte. Mauvais souvenir de son voyage en Corée. “Tu as fait comment pour tous les faire dégager ?” Il demande à Shun, faisant référence à leurs colocataires.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Hhvs


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.04.22 3:14
#
un petit dîner

‟ ft. Paco, Shun Tao, Orel & Bastien „


Quand l’hôte de la soirée se présente, je reste interdit pendant un bon moment. Sans même oser cligner des yeux, je le dévisage avec un drôle d’air. « … » J’ouvre et referme la bouche plusieurs fois avant qu’enfin, un murmure s’en échappe. « … Mignon ? » Les surnoms pleuvent et une seule question persiste à la place des politesses d’usage : mais où est-ce que je suis tombé ? Sur le coup, voir Bastien arriver me fige un instant. Mais heureusement, je peux un tout petit peu me détendre quand je constate qu’il ne fait aucune remarque après cet échange en français – je pense que je n’aurais pas pu l’encaisser. Et c’est ensuite à Orel d’arriver, qui lui, est déjà au courant. Voilà qui va faciliter les choses. Je souris sincèrement sans pour autant pouvoir me sentir très à l’aise. « Salut, content de vous voir. » Peut-être que je ne serais pas en terrain miné ce soir, après tout. On peut toujours rêver.
Ignorant délibérément la question pour ne pas avoir à mentir, j’obéis avec un peu de réserve et vais m’installer à côté de Paco. Tellement gêné que je ne tiens pas assez en place pour poser mes fesses correctement sur une chaise, je dois donner l’impression d’être prêt à sauter et fuir au moindre mot déclamé un peu trop haut. Et c’est un peu le cas. Les yeux rivés sur les bouteilles, je grimace un sourire contrit. « Oh, euh… je peux pas boire, c’est moi qui conduit. » Ah, la belle excuse. Je ne sais pas si j’aurais préféré être bourré ou non pour affronter ça mais je sais que si je bois… soit c’est Paco qui conduit, soit on dort ici. Pour l’instant, heureusement qu’il est là pour faire la conversation à ma place.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 NVZmw2d Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


12.04.22 20:01
#

Un petit dîner très gai !

C’est un peu bizarre d’être ici, mais je n’aurais pas été invité si ça ne partait pas d’une bonne intention, pas vrai ? C’est ce que je me dis en appuyant sur la sonnette, et après quelques petites secondes, le visage enthousiaste de Shun apparaît. Je suis agréablement surpris lorsqu’il m’accueille en français, et j’entre à mon tour. Avant de lui répondre, je remarque aussi Paco et Shun, et même si j’étais déjà au courant de leur présence, c’est plutôt leur proximité qui m’étonne. Mais on n’est pas à la maison et ça ne serait pas chouette de se lancer dans un interrogatoire une fois arrivé, ni très sympa pour Shun. Mes questions peuvent donc largement attendre plus tard et puis, autant faire en sorte que tout se passe bien, sans drama pour une fois.

« - Je suis content de te voir moi aussi ! » Une fois déchaussé, je viens taper mon poing avec celui de Paco, et j’adresse un sourire à Sven pour le saluer. « - Je vais bien et vous ? » Orel ne tarde pas à nous rejoindre peu après, et je lui fais un petit signe de la main avec un sourire. Je ne tarde pas à capter le regard de Paco, mais je me contente de lui faire une grimace pour le moment, histoire de le faire passer à autre chose, même si je me doute bien que je vais devoir répondre à quelques questions plus tard. Je laisse ensuite mes yeux se balader sagement sur la table et je hausse les épaules. « - Moi j’ai jamais goûté alors je veux bien… C’est vraiment fort ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 D0OJ
We're always so chaotic.

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
12.04.22 22:58
#




Un petit dîner très gai !

@Shun-Tao Wu ,  @Paco I. Lombardi ,
@Sven H. Borsheim ,  @Bastien L. Teissier


J'étais arrivé en dernier mais pas si en retard que ça finalement. Shun vint tout de suite m'accueillir avec un sourire si lumineux qu'il eu pour effet de me détendre un peu. D'un naturel toujours très bienveillant, il prit le temps de demander des nouvelles de mon travail.
« Oui ça se passe plutôt bien merci, et à l'hôpital pour toi ça va ? » Mon premier réflexe lorsqu'on me posais une question, c'était de la retourner et donc il était normal que je lui demande comment ça se passait pour lui.
Après m'être déchaussé, je m'approchais enfin du reste des convives déjà installés à table. « Salut. » me contentais-je de lancer en direction de tout le monde, un petit sourire aux lèvres. J'étais soudainement un peu plus crispé alors que, me mettre dans cet état était plutôt idiot. Qu'est ce qui pouvait me faire si peur ? Je connaissais tout le monde ici, certains beaucoup plus que d'autres et dans l'ensemble nous étions tous entre amis ce soir donc rien ne devrait nous gêner. Mais si quelque chose me troublait, il était bon de faire comme si rien n'était et tenter d'être le plus à l'aise possible. Alors ma concentration alla vers le positif de la situation, j'étais heureux de voir Sven présent en compagnie de Paco, tout comme j'étais heureux d'enfin voir Paco que j'avais tenté de croiser plusieurs fois sans grand succès. Evidemment Shun était une personne que j'avais envie de connaître et cette invitation était un moyen idéal pour ça, quant à Bastien, ça me faisait toujours plaisir d'être dans la même pièce que lui bien qu'en ce moment ma retenue envers lui commençait à faiblir. Savoir que son couple était en pause ne m'aidait pas à rester à ma place mais, heureusement, j'avais encore un coté raisonnable.
Sven refusa poliment de boire de l'alcool tandis que Bastien se laissa tenté à la suggestion. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres après avoir remarqué les bouteilles et supposé qu'il s'agissait de soju. Même si je n'en avait jamais bu, j'avais entendu dire qu'il y avait un taux d'alcool plutôt élevé et ça tombait plutôt bien pour ma part parce qu'il me fallait quelque chose de plus fort que l'accueil chaleureux de Shun pour me détendre.
« J'ai bien envie de gouter aussi. » dis-je en prenant enfin place autour de la table. L'ambiance semblait encore un peu hésitante, un peu d'alcool allait surement aider à décoincer tout ça et surement moi le premier.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.04.22 12:14
#
Un dîner très gai !
« L'important c'est d'aimer »
OOTD Shun a toujours été un homme extrêmement chaleureux donc oui en rencontrant enfin le petit-ami de son bébé, son protégé, il est tout enchanté et ne peut s'empêcher de le complimenter. Face au sourire en coin de Paco il ne peut s'empêcher de sourire en retour jusqu'à ce que le jeune coréen réagisse. « Évidemment ! Je comprends mon Bébé d'être tombé amoureux de toi, tu es tout mignon avec tes petites joues. Je suis sûr que tu es adorable ! » Si seulement il savait ... Bon en soit il connaît Paco qui est quelque peu particulier lui-même donc son choix amoureux l'est certainement tout autant mais Shun est bien trop enthousiaste pour s'en faire la réflexion. A la place il part accueillir avec toujours autant de joie le beau Bastien qu'il salue en français ce qui semble étonner le concerné qui ne doit plus avoir l'habitude qu'on lui parle sa langue natale. C'est finalement au tour du jeune Orel d'arriver et comme pour les autres Shun lui réserve un accueil plus que chaleureux « Tout va bien merci à l'hôpital... Tu sais.. La routine. » Il glousse un moment tandis que Orel salue tout le monde puis ils passent à table et Shun propose à ses amis de boire un coup, Sven refuse en affirmant qu'il conduit tandis que Orel et Bastien semblent curieux. « C'est assez fort oui. Mais moins que le pur. Là c'est du parfumé soit à la pêche, fraise, pomme, myrtille... A vous de me dire ce que vous voulez. » Il sourit en les scrutant puis se tourne vers le plus jeune du groupe. « Tu sais Sven, si tu veux boire un coup tu peux. Rien ne vous empêche de dormir toi et Paco. Pareil pour vous deux hein Bastien et Orel. » Il accorde un sourire aux deux français tandis que son frère l'interroge sur leurs colocataires et Shun éclate de rire. « Oh bah tu sais certains d'entre eux étaient occupés à différentes tâches et je ne leur ai pas laissé le choix. J'ai dit que je faisais une fête et que j'avais besoin d'espace pour accueillir tout le monde. Ils n'étaient pas emballés par ce type de fête du coup ils ont préféré partir. Et puis hé, ils ne me refusent rien. Toi non plus d'ailleurs Xiao Didi. Je suis le plus âgé après tout ! » Il glousse en le scrutant longuement avec une tendresse infinie dans le regard. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça se remarque tout de suite que Shun est fou de son frère, Paco n'est pas son protégé pour rien même si en soit parfois c'est à croire que c'est plutôt Shun qui a besoin d'être protégé plus que Paco mais ça bien sûr on ne le dira pas à l'aîné de cette table parce qu'il risquerait de se vexer. « Alors vous voulez boire quoi vous tous ? Dites moi et je vous prépare ça. » Il sourit aux jeunes personnes autour de lui prêt à se lever à tout instant. Que quelqu'un l'arrête donc ! Il est hyperactif !

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.04.22 12:06
#
Un petit dîner No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Les coudes posés sur la table, les mains devant sa bouche qui tente de dissimuler son sourire narquois face à la situation. Savait parfaitement que la rencontre entre son petit-ami et son grand-frère de cœur risquait d’être particulière. Deux personnalités totalement différente, lui s’y faisait, cela lui faisait du bien d’être – presque chouchouté – tel un manque qu’il désirait combler. Le regard qui s’agrandit face aux mots qui suivent. L’ignorance est si beau. Mais se retient d’effectuer une quelconque réflexion, obtiendra ce qu’il désire s’il laisse faire Shun. Son rêve depuis quelques mois. Conduire cette foutu voiture et pouvoir s’entraîner.

« Non, on doit rentrer, s’il rentre en pleine nuit et veut dormir dans son lit, ça va être compliqué tous les trois. » N’avait pas très envie de révéler qu’il partage son lit dès qu’il dort ici. Manque de place et habitude, prie intérieurement pour ne pas sentir le regard lourd de jugement de son petit-ami à qui il n’a jamais révélé une telle chose. Difficile de le faire en vue de leur situation constamment compliqué. « Si ça te fait plaisir de croire ça. » Il susurre dans un sourire au coin. « Pas pour moi, je vais me contenter d’un punch aux fruits si t’as. » Il demande tout en se levant pour se diriger en direction du frigo où il trouve la boisson coréenne tant voulu qu’il a découvert lors de son voyage presque 2 ans plus tôt.

Cela lui fait tellement étrange d’être en présence de ce tout beau monde, Orel son ami d’enfance avec lequel il a grandi, Bastien, son petit protégé, Sven son homme et enfin Shun. Différent morceau de sa vie qui entre en collision. Ouvre la boisson qu’il porte jusqu’à ses lèvres tout en revenant s’asseoir à sa place. « Ah oui, comme vous êtes tous là maintenant… Bastien et moi on compte partir pendant les vacances d’été ensemble aux Etats-Unis. » Balance la nouvelle dans un ton tranquille.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Hhvs


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.05.22 1:52
#
un petit dîner

‟ ft. Paco, Shun Tao, Orel & Bastien „


On dirait que tout le monde est là puisqu’on s’installe déjà pour boire un verre. Même si personne ne semble faire de remarque sur le fait que je sois venu avec Paco, je sens que ça me pend au nez – tout ça va me tomber dessus d’un moment à un autre mais je profite du calme avant la tempête. Mais là, l’enthousiasme de Shun Tao me monte à la tête. Difficile de retenir la grimace déconcertée qui barre mon visage malgré ma politesse maladive en présence d’inconnus. Je reste là un instant, interdit et perplexe, à la fois curieux de savoir quelles bêtises Paco a bien pu lui raconter sur moi et effrayé de savoir quelle est la réputation qui me précède.
Heureusement, je prends la perche qu’on me tend pour changer de sujet et refuser de l’alcool. J’en aurais eu bien besoin, mais la pression de ne pas pouvoir conduire après me pèse. Étouffant un petit rire nerveux, je détourne le regard à la proposition de dormir ici. « Ah ah… C’est gentil mais je préfère rentrer. » Surpris que Paco me soutienne sur ce coup là, je hausse un sourcil à la suite sans relever immédiatement. C’est quoi encore, cette histoire de dormir à trois ? Mais je secoue la tête, conscient que ce n’est pas vraiment le moment d’aborder le sujet quand chacun énonce ce qu’il veut boire.
Trop heureux de pouvoir embrayer, je hoche la tête avec un petit sourire amusé et fronce le nez en direction de Bastien et Orel. « Oui, c’est plutôt fort. Je prendrais la même chose que Paco pour l’instant, merci. » Moins loquace que Shun Tao au sujet des subtilités du soju, je prends quand même la peine de répondre et de me montrer poli. S’il a déjà une sale idée de moi, je n’ose pas imaginer comment ça pourrait virer si je ne fais pas un minimum d’effort.
Tandis que tout le monde est enfin servi, je n’ose pas boire la première gorgée. Et c’est au tour de Paco de lancer le premier sujet de discussion avec une nouvelle à laquelle je ne m’attendais pas. « Oh, c’est… c’est cool. Ça fait longtemps que vous en parliez, je suis content pour vous que ça arrive enfin. » Passée la surprise, mon regard s’adoucit et passe de l’un à l’autre. J’ai entendu ce projet avant même de sortir avec Paco alors il va de soi que je n’y ai pas ma place – et s’il va me manquer pendant ce temps, je lui souhaite quand même de s’amuser. Il en a bien besoin, après tout ce qui s’est passé ces derniers temps.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 NVZmw2d Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.05.22 22:54
#

Un petit dîner très gai !

Je jette un coup d’œil curieux aux bouteilles posées sur la table, et je hoche la tête quand Shun-Tao nous parle des différents parfums. En goûter un peu ne peut pas me rendre saoul du premier coup… Pas vrai ? J’ai toujours eu l’alcool joyeux, d’accord, mais être déjà pompette, ça serait sûrement gênant pour tout le monde, même si ça allègerait l’ambiance, que je sens particulière. Mais ce n’est peut-être dû qu’à mes propres soucis par rapport à Svein, qui ne quittent pas vraiment mon esprit. Je devrais sûrement essayer de me concentrer davantage sur le moment présent. « - Dans ce cas, je veux bien goûter à la myrtille s'il te plaît ! »

La remarque du brun se veut bienveillante et sûrement pleine de bonnes intentions, mais évidemment, penser à partager à nouveau un lit avec Orel, ça me fait bizarre, étant donné que ça s’est déjà produit il y a quelques mois. Personne à part nous deux n’est au courant ici, et je ne suis même pas sûr de ce qui s’est passé en intégralité. « - Je pense pas qu’on en aura besoin. Je suis venu en vélo, alors je compte bien garder un minimum d’équilibre ! » Je lâche un petit rire, et je remercie Shun-Tao lorsqu’il pose mon verre devant moi.

J’attends sagement que tout le monde soit servi avant de prendre une première gorgée, et c’est vrai que je compte aussi me calquer sur la réaction d’Orel pour savoir si mon palais pourrait supporter le soju ou non. Mais bien avant que ce liquide n’effleure mes lèvres, c’est autre chose qui m’étonne : la déclaration de Paco sur notre futur voyage aux Etats-Unis.

Je reste interdit pendant quelques micro-secondes, parce qu’on n’en a pas parlé, et il me prend de court. Après une brève réflexion, c’est vrai que changer d’air me ferait le plus grand bien. Il n’y a pas si longtemps, je considérais l’idée de retourner à Paris quelques temps avec la plus grande attention. C’est peut-être le bon moment pour faire ce fameux road trip. Alors finalement, je me contente de hocher la tête et d’afficher un petit sourire. « - Merci ! Il faudra juste qu’on trouve une solution pour le Blood Night, mais je pense que ça peut le faire. » Et comme pour appuyer cette parole, je me décide à boire une première gorgée de soju, et je ne peux que grimacer à la sensation de l’alcool fort. « - Oh, la vache.  »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 D0OJ
We're always so chaotic.

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
31.05.22 18:12
#




Un petit dîner très gai !

@Shun-Tao Wu ,  @Paco I. Lombardi ,
@Sven H. Borsheim ,  @Bastien L. Teissier


En parfait hôte qu'était Shun, il proposa immédiatement quelque chose à boire et le sujet du soju fut lancé. Je retroussais un peu le nez en comprenant que c'était des boissons aromatisées -bien que l'étiquette aurai pu me le suggérer avant- ça rajoutais toujours du sucre au breuvage et j'avais un peu peur de trouver ça trop fruité. Peu importe, il fallait bien goûter pour le savoir.
« Si tu en as au yuzu ce serai parfait, sinon je peux me rabattre sur la myrtille aussi. » ce sera surement les moins sucrés des choix possibles.
Les paroles bienveillantes de Shun me crispèrent légèrement, il proposait simplement de rester dormir et c'était un très beau geste de sa part de penser à notre sécurité. Mais la façon dont il m'avait intégré à sa phrase avec Bastien m'avais brutalement rappelé qu'on avait partagé une chambre d'hôtel l'année dernière et que je m'étais enfuit avant son réveil. Il me fallait vraiment cette boisson pour me détendre et me libérer l'esprit.
« C'est très gentil de ta part, mais il y a des chances que je rentre aussi. » Tout allait dépendre de mon état bien évidemment et je gardais en tête qu'il y avait une petite place pour moi ici au cas où je sois incapable de me rappeler comment marcher. D'autant plus que, pour me donner de la motivation à venir à cette soirée, j'avais déjà un peu commencé à boire. L'annonce de Paco m'étonnais, j'ignorais qu'ils avaient ce projet et ça me fis juste réaliser à quel point j'avais pu être absent de leur vies depuis longtemps.
« Oh t'en fais pas, il y en aura des solutions pour le Blood Night. Profite un peu pour une fois. » j'avais l'impression d'être toujours en train de répéter la même chose au bouclé, de lui rappeler de penser un peu à lui aussi. Il était toujours en train de faire passer tout le monde avant lui, il méritait plus que n'importe qui de s'amuser et d'être même un peu égoïste pour une fois.
J'acceptais ensuite la boisson de Shun avant de trinquer avec l'assemblée à ce dîner qui s'annonçait finalement plutôt bien. Mon regard scruta la bouteille comme si ça allait m'aider à deviner le goût et au moment où je pris une gorgée, la réaction de Bastien manqua de me faire pouffer de rire à travers la boisson. Je ravalais difficilement ma gorgée en posant mon verre, comprenant en même temps la raison qui l'avait poussé à faire ce commentaire. En effet c'était plutôt fort comme alcool, mais c'était aussi étonnamment bon.
« Vu comme tu tiens à l'alcool et si tu compte finir la bouteille, tu devrais accepter de rester dormir ici. » lançais-je au jeune français d'un air taquin avant de me tourner vers Shun. « J'espère que tu comptes nous suivre, pour une fois que tu as une soirée il faut en profiter. » la première fois que nous nous étions vus, c'était lors d'une soirée et il avait été appelé. A notre seconde rencontre, il m'avait avoué la raison, c'était parce qu'il avait été appelé par l'hôpital. Ce soir, comme il avait une soirée de libre, j'espérais pour lui qu'il puisse se laisser aller et s'amuser.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.06.22 19:00
#
Un dîner très gai !
« L'important c'est d'aimer »
OOTD Shun qui fixe les personnes autour de lui à tour de rôle notamment le petit couple. Sourit quand Paco évoque le fait est de dormir à trois. « Effectivement. » Le scrute avec amusement tandis que le plus jeune affirme qu'il préfère rentrer et le bel hongkongais acquiesce. « A ta convenance mon mignon. » Toujours ce ton doux et rafraîchissant historie de détendre le plus jeune qui semble aussi tendu qu'un string. Entend finalement Paco évoquer leurs colocataires et face aux explications du plus âgé Paco semble sceptique. « Évidemment que vous me devez le respect je suis le plus âgé Bébé Paco. Tu devrais le savoir depuis le temps que l'on se côtoie. » Lui sourit en le scrutant. La fameuse culture des asiatiques comme quoi qu'on respecte coûte que coûte les plus âgés. De toute évidence Paco a encore du mal avec ça. En bon hôte Shun propose à boire à tout le monde, Paco part se servir tandis que Shun apprend ce que les autres désirent et il acquiesce. « Je vous ramène tout ça. » Leur sourit puis s'éloigne et se tourne vers Paco. « Essaye de détendre ton petit mari il a l'air particulièrement tendu... » Lui sourit timidement. Ne se rend pas compte qu'en utilisant ce terme pour qualifier l'amoureux de Paco que ça créera probablement un malaise pour le plus jeune. « Enfin je ne sais pas il semble contrarié ton mignonnet. Je ne sais pas ce qu'il a mais.. Y a un truc. » Fait la moue quelque peu déçu. Est enchanté de rencontrer Sven mais n'a pas l'impression que la réciprocité soit vraie. Lorsque Shun revient avec leurs boissons il donne à tout le monde les bouteilles ainsi que des verres et pour sa part s'est pris du soju pêche ce qu'il préfère de très loin. Le plus âgé qui entend finalement Paco révéler qu'il se rend avec Bastien aux États-Unis prochainement ce qui semble prendre par surprise un peu tout le monde y compris Bastien qui réfléchit d'ors et déjà à la gestion du club pendant leurs vacances. « Tout d'abord mes félicitations à vous deux. Je suis enchanté pour vous deux. Où allez vous, vous rendre ? Vous avez déjà des idées de villes spécifiques ? Pour ce qui est du Blood Night je ne peux qu'appuyer les mots de Doux Orel, évidemment qu'il y a des solutions. Et puis déléguer ne vous fera pas de mal si vous voulez mon avis. Faut bien profiter de votre jeunesse, tous les deux. Surtout toi Petit Bastien. » Fixe tendrement le jeune français en souriant alors qu'il le voit boire un coup de sa boisson et réagir aussitôt ce qui ne manque pas d'amuser le plus âgé. Shun qui entend par la suite Orel s'adresser à Bastien à propos de son niveau de tolérance à l'alcool et de l'éventualité qu'il reste ici. « Bien sûr si vous voulez rester ici tous les deux ce soir il n'y a pas de problèmes comme je l'ai dit. Même simplement toi Petit Bastien si tu es trop pompette pour grimper sur ton vélo et rentrer en un seul morceau chez toi. » Le fixe tendrement en souriant. « Et au moins ça m'évitera de rester tout seul à la maison vu que mes enfants sont tous absents ce soir. » Soupir qui s'échappe de ses lèvres. Shun qui déteste la solitude voilà tout. Entend finalement Orel lui recommander de profiter de sa soirée de libre pour boire un coup et il acquiesce. « Ne t'en fais pas Doux Orel j'y compte bien même si techniquement je suis de service à partir de dix-huit heures demain jusqu'à tôt le lendemain. » Les aléas du personnel médical tout simplement. Mais tout le monde ici doit savoir qu'il fait le métier de ses rêves dans la branche qui l'a toujours emballé. Se tourne vers Sven qui est la personne à le connaître le moins. « J'ignore si Paco te parle de moi mais je suis infirmier au service des urgences à l'hôpital de Bergen. Ce métier c'est toute ma vie. » Le fixe tendrement de sorte à encore une fois essayer de détendre le plus jeune. « Bon. Qui a faim ? » Les scrute à tour de rôle attendant d'avoir leurs opinions à tous.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.06.22 20:10
#
Un petit dîner No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il est l’affût de la moindre information qu’il arriverait à soutirer de la part de Bastien et Orel. Certain qu’ils sont incapable de rester de simple amis. Pas avec leur passé, pas avec ces larmes qui ont coulées sur les joues et surtout cette colère face à la réalité particulièrement douloureuse. Mais ne peut empêcher son fameux sourire au coin face à mal être de Sven face à Shun. Savait parfaitement qu’une telle chose allait avoir lieu. Deux personnes totalement opposées, lui y est habitué, telle une routine désormais, ne relève même plus l’appellation dont il est le destinataire. Se contente de poser son coude sur la table et son poing contre sa joue. « Je suis pas asiatique, rien m’oblige à respecter ces trucs. » Il répond en levant les yeux au ciel. N’aime pas les règles et encore moins la hiérarchie si elle l’oblige à être inférieur.

Lorsqu’il se lève, il en profite pour attraper le produit tant désiré. Pourtant, il se fige soudainement à l’entente des mots. « T’as dit quoi là ? » Pas malin. Au lieu de réfuter, il semble vouloir entendre de nouveau. Surtout ce mot. Ce petit nom. Comment pouvais-tu savoir ? « Appelle le Sven et ça sera réglé. » Il dit simplement, connaissant les problèmes de son petit-ami à faire face aux personnes qu’il ne connait pas. « Je m’en occupe. »

Et lorsqu’il revient, il se sert la boisson puis en sert à son petit-ami avant de déposer le récipient sur la table. Se tourne en direction de son homme et pose sa main sur sa joue pour le forcer à tourner sa tête dans sa direction. C’est rapide, n’a aucunement le temps de s’en rendre compte que Paco dépose ses lèvres sur les siennes. Les épouse délicatement tout en raffermissant sa prise à l’aide de sa main pour en déposer un second sans approfondir. Puis il éloigne son visage en reprenant la parole tout en pointant du doigt ceux se trouvant juste en face d’eux. « Tu vois, ils sont pas gênés et ne vont certainement pas te prendre pour une mauvaise personne. » Puis il fit mine de s’étirer les bras tout en reprenant la parole. « Ils savent déjà que je suis le pire de nous deux. » Il fini dans son fameux sourire au coin. Espérant réussir à le détendre.

« Ca fait un petit moment que je réfléchis à embaucher un gérant, tu vas pas t’en occuper toute ta vie et moi je suis pas très stable. » Il ajoute dans un petit sourire contrit, reconnaissant sa facilité à quitter la ville dès qu’il en ressent l’envie. Ne relève pas la petite remarque, de notoriété publique qu’il parlait très rarement de ses relations. Qu’elle soit amicale ou non.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Hhvs


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.06.22 0:49
#
un petit dîner

‟ ft. Paco, Shun Tao, Orel & Bastien „


J’aurais aimé avoir l’occasion de rire de la première expérience au soju de Bastien comme le fait Orel ou même commenter le débat sur la hiérarchie par l’âge en Asie, mais malheureusement, c’est autre chose qui me prend de court. Encore un qualificatif catastrophique qui me tombe sur le coin du nez sans que je ne puisse réagir autrement qu’avec une discrète grimace. Il ne va quand même pas continuer comme ça toute la soirée, si… ? Soudain, le fait d’avoir décliné l’alcool me paraît bien stupide. D’autant plus quand le mot qu’il utilise ensuite me fige. J’ai presque un sursaut, les mains crispées sur mes jambes. Mari. Il n’a aucun moyen de savoir. Il ne peut pas savoir. Je dois me calmer, c’était seulement un mauvais hasard – ou juste l’univers qui prend un malin plaisir à me torturer. Détournant brusquement les yeux, je me force à prendre une position plus naturelle, moins suspecte, même si c’est probablement tout le contraire qui se passe.
Si l’avalanche de surnom et de mièvreries m’assomme sans répit, je suis plus qu’heureux d’avoir enfin de quoi occuper mes mains et ma tête avec ce verre. Je ne sais pas si la sensation que je ne suis pas du tout à ma place ici va partir ou se faire moins lourde sur mes épaules, mais en tout cas, je donnerais n’importe quoi pour qu’une distraction nous tombe dessus. Et on dirait que Paco entend ma prière silencieuse, puisque c’est cet exact moment qu’il choisit pour m’embrasser. Pendant une seconde de délivrance, j’oublie tout. Les lèvres entrouvertes de surprise, je sais mon visage déjà écarlate sans même avoir besoin d’entendre ce qu’il me dit. Et face à sa conclusion et à son sourire en coin, j’étouffe un petit rire amusé en levant les yeux au ciel – faussement ennuyé. « Ouais… ne te surestimes pas trop quand même. » Une compétition à qui sera le pire, voilà qui me met bien plus à l’aise.
Suite à l’annonce de Paco et Bastien, c’est une autre conversation qui s’engage pour mon plus grand soulagement. « Je trouve que vous vous en sortez bien, moi. Mais c’est vrai qu’engager un gérant si vous voulez faire autre chose, c’est pas une mauvaise idée. » Je hoche la tête doucement, conscient que ni l’un ni l’autre n’a vraiment pour projet de rester dans cette position au Blood Night pour toujours. Un peu perplexe du commentaire d’Orel par rapport aux soirées de Shun Tao, je reste trop poli pour relever quoi que ce soit mais il prend la peine de m’expliquer de lui-même. « Ah, je vois… » Non, à vrai dire, Paco ne parle pas vraiment de ses autres amis et je respecte son jardin secret. Et puis, je lâche un petit soupir amusé malgré le malaise qui me colle à la peau. « Alors ça veut dire que si ça se trouve, c’est toi qui m’a recousu et j’en savais rien. Merci, j’imagine. » A la fois un peu amer d’évoquer cet accident de hockey sur glace qui m’a laissé bien plus de séquelles que je n’aimerais l’admettre et sincèrement reconnaissant pour le travail que les urgences ont fourni pour me permettre de jouer à nouveau une fois rétabli, je baisse un peu les yeux. « Moi. Est-ce que t’as besoin d’aide pour préparer quelque chose ? » Sautant à pieds joints dans la diversion, je propose mon aide assez naturellement malgré ma réticence à passer du temps seul en sa compagnie.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 NVZmw2d Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


11.06.22 18:50
#

Un petit dîner très gai !

Je n’ai pas pu retenir mon exclamation après avoir goûté le soju, et je repose mon verre en riant alors que j’ai l’impression d’avoir la gorge en feu. « - Je pense pas finir la bouteille, mais ouais, je garde l’option de rester ici dans un coin de la tête. Histoire de ne pas tomber dans un buisson et de rentrer couvert de griffures. » Peut-être bien qu’un seul verre me suffira pour la soirée d’ailleurs, mais je compte sur la nourriture qui arrive pour éponger l’alcool. Ce verre va sans doute m’aider à me sentir un peu plus à l’aise, surtout après les flashs du Luksushotell et de ces questions que je n’ai pas encore osé poser. En tout cas, je suis quasi sûr que la scène de baisers entre Paco et Sven, je ne la dois pas aux effets de l’alcool. Si je hausse d’abord les sourcils, surpris, je finis par sourire.    

S’ils ont fini par trouver un moyen de se rabibocher, alors tant mieux pour eux. Et on dirait même que leur relation a pris un nouveau tournant. Je suis un peu pris de court par le voyage aux États-Unis qui semble lancé sur les rails, et l’idée d’un gérant pour le Blood Night ne semble pas être une mauvaise chose. Ça pourrait aussi me permettre de me concentrer plus sérieusement sur mon projet.

« - Ça me paraît être une bonne idée aussi ! » Shun nous questionne sur le road-trip, et c’est vrai qu’il a été au milieu de tellement de conversations au fil des années que j’ai du mal à me souvenir de toutes les villes qui ont été évoquées. « - Je crois qu’il y aura pas mal d’improvisations, et qu’on repèrera surtout les lieux où on peut trouver de l’essence ? Même si les grandes villes et la route 66 sont obligatoires. » Je souris d’avance en songeant aux paysages. « - Et je veux bien manger aussi !   »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 D0OJ
We're always so chaotic.

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
12.06.22 20:32
#




Un petit dîner très gai !

@Shun-Tao Wu ,  @Paco I. Lombardi ,
@Sven H. Borsheim ,  @Bastien L. Teissier


La bienveillance de Shun le poussait à nous répéter à plusieurs reprises que nous avions la possibilité de rester dormir sur place. C'était un très beau geste de sa part, une très belle pensée, mais le fait de le redire encore et encore m'amusais particulièrement. Ce fut d'ailleurs un bon moyen pour le taquiner un peu.
« Tu as peur de te retrouver seul cette nuit ? Dis tout de suite que tu as envie de mettre l'un de nous dans ton lit. »
Je me permis un petit rire, Shun et moi avions eu l'occasion de nous voir quelques fois pour sympathiser mais nous n'en étions pas vraiment encore arrivé au stade de la plaisanterie. Pourtant, je sentais que je pouvais être proche de lui, il y avait une confiance qui s'était tout de suite installé entre nous.
Paco et Sven échangèrent un baiser et un petit sourire se dessina sur mes lèvres, heureux de voir que ça allait bien entre eux ou du moins que ça en avait tout l'air. Les paroles que mon ami d'enfance eu envers son homme pour le rassurer me fit pouffer.
« Mmh c'est pas faux. Si tu es pire que lui tu cache très bien ton jeu. » Alors que, au fond, si ça vient de celui qu'on ne s'attend pas, est-ce que ce n'est pas justement ça le pire ? « Mais il faut dire qu'on n'a pas vraiment de moyen de comparaison non plus. »
Loin de moi l'envie de lancer un concours de mauvaises actions, ces comparaisons pouvaient nous aider à mieux juger de la situation mais ce n'était pas le but de la soirée. Bien que quelques confidences pourraient surement sortir. En attendant, je bu un peu plus de soju, tenté de m'enivrer pour enlever toutes les barrières que le gêne pouvait me mettre.
« Je veux bien donner un coup de main aussi. »
Je me levais en même temps que Sven, sentant que je n'aurai peut-être pas du boire avant de venir si c'était pour picoler ici aussi. C'est donc tous les trois que nous arrivions dans la cuisine, prêts à aider Shun à servir ses plats. L'odeur était terriblement alléchante.
« Oh ouah, ça sent tellement bon. » Ce commentaire était sorti du coeur. J'attrapais ensuite quelques plats pour aller les servir, levant un regard vers l'hôte de cette soirée. « Sinon tu as des défauts au milieu de tout ça ? Ou tout ce que tu touches se transforme en or ? »
Parce que jusque là il ne me semblait pas avoir décelé quoique ce soit. Il faisait toujours de son mieux pour aider les gens, en avait fait sa vocation et sa profession, il était avenant, positif et attentif. C'était un vrai plaisir de le connaître. Mais personne n'était parfait alors il avait certainement des part d'ombres au tableau. En attendant, dans cette soirée, il y avait littéralement les anges et les démons.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.22 18:51
#
Un dîner très gai !
« L'important c'est d'aimer »
OOTD Le brun qui soupire lorsqu'il entend la remarque de Paco au sujet des asiatiques. « Certes. Mais tu vis avec un hongkongais Bébé Paco. » Le scrute un instant en faisant la moue. S'éloigne donc en cuisine et demande à Paco si tout va bien pour son "petit mari" et aussitôt il voit à la tête de Paco comme à sa réaction qu'il a touché une corde sensible. « Ton petit mari. C'est un surnom comme un autre Bébé. » Lui sourit tendrement en hochant de la tête quand son ami lui recommande de l'appeler simplement par son prénom. « Tu sais comment je suis Bébé Paco. » Lui qui est un homme très aimant et démonstratif et donc qui donne des surnoms réguliers à un peu tout le monde. Sauf dans le cadre de son boulot. Les infirmiers et infirmières sont de vraies commères donc il ne se montre pas tellement affectueux avec ces personnes comme il peut l'être à l'extérieur de l'hôpital. Retourne à table avec tout le monde et voit bien que Bastien a quelques difficultés avec l'alcool coréen ce qui ne manque pas d'amuser le brun qui lui y est habitué. Voit du coin de l'œil Paco et Sven échanger un baiser ce qui le fait sourire jusqu'à ce que Paco fasse remarquer à son cher et tendre qu'aucun d'entre eux ne sont gênés et Shun ne peut s'empêcher une petite remarque à ce sujet. « Personnellement je n'y risque pas. Je suis pan et j'ai une forte préférence pour les mecs. Alors ce n'est pas avec moi que tu dois te cacher pour des choses comme ça. » Fixe le jeune homme en en souriant. Entend par la suite la remarque de Bastien à propos de l'alcool et ricane. « C'est peut-être mieux que tu ne finisses pas la bouteille. A moins bien sûr que tu veuilles rester dormir ici ce qui ne me dérangerait pas. » Le fixe en souriant tendrement jusqu'à la plaisanterie d'Orel qui ne manque pas de faire rire le concerné. « Eh bien, je dois avouer que dans ma vie d'avant l'Europe je me suis pas mal amusé mais je n'ai jamais passé la nuit avec un mec occidental. Encore moins deux. Alors ma foi si vous passez la nuit ici ce sera une première fois qui ne me contrariera pas le moins du monde. Tu sais bien que je suis du genre curieux. » Le fixe en souriant. Se retiendra de faire un commentaire sur les absences dès le réveil dont Orel lui a parlé lorsqu'ils se sont vus et c'est probablement mieux comme ça. Shun qui parle de son métier au jeune Sven qui évoque un moment où il a été recousu et Shun sourit. « Ce n'était pas moi. Mais si ça avait été moi je m'en serai rappelé. Je l'ai dit tu es mignon. Alors soigner un beau mec je m'en rappelle toujours. » Le fixe en souriant. Shun qui entend par la suite Paco aborder les projets de vacances qu'il a durant l'été avec Bastien et quand il ajoute qu'il faudra engager un gérant pour le club il se contente d'acquiescer comme pour leur donner raison. Shun prend le temps de demander où ils veulent aller et Bastien est le premier à donner une réponse qui fait sourire l'infirmier. « Je vois oui. Vous allez bien vous amuser tous les deux. » Leur sourit à tour de rôle tandis qu'il propose aux garçons présents de manger et il reçoit l'aide de Sven et d'Orel. A peine arrivés dans la cuisine qu'il reçoit des compliments d'Orel qui le font sourire. « Oh je ne suis pas si parfait que ça tu sais. J'ai de très nombreux défauts mon Doux Orel. » Le fixe en souriant tandis qu'il se tourne vers le plus jeune. « Tout est déjà prêt mon mignon. Il faut juste emmener les nems et le plat principal sur la table. Mais merci. » Le fixe en souriant alors qu'il s'atèle avec les deux autres à emmener les nems et sauces qui vont avec dans la salle à manger suivi du plat de riz cantonais avec poulet aux champignons noirs en sauce. En revenant avec les deux jeunes hommes ils déposent le tout sur la table et commence à servir tout le monde puis se sert en dernier. « Eh bien bon appétit. » Sourit à l'ensemble des personnes présentes autour de cette table.

© Laueee

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.07.22 19:19
#
Un petit dîner No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

« M’en fou, tu m’as pas fait signé de document. » Il fait mine de hausser les épaules, imitant plus un sale gosse qu’autre chose. Sans doute que s’il avait grandit dans une telle société, de grande chance qu’il refuse de se plier à ces obligations. Il aurait été détesté par tous. Il resta silencieux un moment, plissant les yeux, peu certain de croire son grand-frère. Se doutait-il de quelque chose ? Son cœur avait loupé un battement tellement il était paniqué par la situation. Que tous le sache. De cette folie qu’ils avaient réalisés avant de faire machine arrière. Et il fit mine de rien, en reprenant son activité. Ne doit pas attirer l’attention.

« Tu paris ? » Il fit mine en haussant l’un de ses sourcils et en ayant l’un de ses fameux sourire au coin. Ne manque jamais une occasion de se jeter à corps perdu dans un nouveau jeu avec son homme. Bon adversaire. Laisse son sourire s’élargir face aux mots d’Orel. Oui, il était difficile de se rendre compte à quel point Sven était pire que lui sur certains points. Sans doute une des raisons pour lesquelles il était tant accro. En quête de complexité. Il hocha la tête pour appuyer les paroles de Bastien, il est vrai qu’ils n’avaient rien prévu, juste l’envie de se sentir libre et de rouler sur ses routes en bavardant et en observant le paysage. L’un de ses rêves d’enfants. Et le meilleur partenaire pour cela ne pouvait pas être une autre personne que son meilleur ami. Tant d’année aux côtés de l’autre. « En plus, il va y avoir plusieurs festivales de musique en plein air, ça va être fou. » Si excité. Il avait tellement envie de se rendre sur les routes pour découvrir ce monde qu’il avait juste pu observer grâce à des vidéos sur Youtube.

« Non, c’est le mari parfait. » Il lance en haussant les épaules. Il ne pouvait pas nier qu’il adorait arriver dans cette demeure et profiter de l’attention de Shun, d’être choyé et prétendre redevenir un enfant qui désirait simplement d’être aimé sans produire le moindre effort.

Attrape ses baguettes en grimaçant. Faisant face à des baguettes en métal. Dont il n’est pas du tout habitué. Tente une première tentative. Sans surprise, il échoue. Ne Se sent pas de tenter une nouvelle fois. Sait qu’il ne pourra pas. « T’as pas des baguettes en bois ? » Bien plus simple à ses yeux à manier.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Hhvs


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.09.22 16:44
#
un petit dîner

‟ ft. Paco, Shun Tao, Orel & Bastien „


Il me faut toute la force du monde pour ne pas rouler des yeux quand on en vient à exposer nos sexualités respectives. Est-ce que j’ai demandé quoi que ce soit ? Non. Et pourtant, voilà le résultat. Je sais que mon irritation générale vient beaucoup plus du stress que de Shun Tao personnellement, mais je ne peux pas m’en empêcher. Si je me fais violence pour ne pas passer pour le coincé de service et enchaîne sur autre chose – à savoir, mon accident de hockey sur glace – c’est encore un échec. Mon visage se décompose à nouveau quand il recommence avec les surnoms et je ne dis rien, ravalant ma fierté pourtant déjà blessée. J’ai essayé, j’ai fait de mon mieux pour être plus ou moins sympathique et faire la conversation mais on dirait que rien n’y fait.
Une fois près de la table, tout le monde s’installe mais je ne parviens pas à m’y résoudre. Après quelques secondes de flottement, je force un sourire à peine poli et prends une profonde inspiration. « Je crois que j’ai besoin d’une cigarette avant le repas. Est-ce qu’il y a un balcon ou… tu préfères que j’aille dehors directement ? » Il va bien me falloir ça pour conserver un calme olympien, même si c’est rarement nécessaire. Je sais pertinemment que ce brusque revirement ne va pas plaire à tout le monde et au point où j’en suis… il me faut des forces pour survivre à ce dîner – et fumer, ce n’est qu’une excuse de plus comme d’habitude.

design ϟ vocivus // icons ϟ olympia


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 NVZmw2d Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.09.22 21:36
#

Un petit dîner très gai !

« - Pour l’instant j’ai juste un peu la gorge en feu et ma tête ne tourne pas, mais je mets ta proposition de côté au cas où », je souris poliment à Shun pour sa proposition de rester dormir ici. Je ne prévois pas de boire à l’excès de toute façon, mais c’est vrai que je ne connais pas cet alcool et que ça serait débile de ma part de prendre des risques pour rentrer à l’appartement. Même si, une fois encore, rester ici représente aussi un risque en soi, surtout si Orel passe également la nuit ici. Une fois que Sven, Shun et lui se dirigent vers la cuisine pour finaliser le repas, je souris à Paco et à l’idée de cette virée qu’on attend chacun depuis un bon moment maintenant.

« - Ça sera carrément l’occasion de se faire un nouveau tatouage ! » Ou plusieurs, qui sait. Maintenant que j’y pense, ça fait un bon moment que je n’y suis plus passé, et je ne serais pas contre quelques nouvelles pièces. Lorsque le repas arrive, j’aide à faire de la place sur la table, mais le moment de manger semble un peu décalé avec un changement de baguettes et une pause clope. Un peu incertain, je commence alors simplement à me servir, attendant sagement qu’on m’emboîte le pas. « - Ça a l’air vraiment très bon en tout cas ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 D0OJ
We're always so chaotic.

Un petit dîner très gai ! - PacoSvenOrelBastienShun#1 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
16.09.22 12:04
#




Un petit dîner très gai !

@Shun-Tao Wu ,  @Paco I. Lombardi ,
@Sven H. Borsheim ,  @Bastien L. Teissier


Après avoir plaisanté sur l'intention de Shun-Tao de mettre un de nous -voir les deux- dans son lit cette nuit, je continu sur cette lancée.
« La curiosité a du bon, mais de nous trois tu serai le seul à apprendre quelque chose sur les autres, ça ne serai pas vraiment équitable. » Je ne me rendis pas tout de suite compte de ce que je venais de lui dire et, de toute façon, je n'eus pas le temps de le comprendre puisqu'on proposait pour aider à servir. On fit donc un aller-retour à la cuisine pour ramener les plats avec Shun-Tao et Sven. A mon compliment, Shun-Tao sourit et répondit humblement qu'il avait aussi des défauts comme tout le monde. En voyant tout ça, j'en doutais fortement et Paco me confirma dans la foulée que son ami était l'hôte idéal.
Alors que je prenais place à table, pour commencer à manger, on remarqua tous que Sven était hésitant. Il demanda s'il y avait un endroit pour fumer, ce qui me donna envie d'une cigarette à mon tour. Et puis, sans parler de l'effet apaisant que ça pourrait avoir sur moi, il était peut-être plus agréable pour Sven de ne pas le laisser tout seul. Je me levais alors de nouveau. « Bonne idée, je t'accompagne. » J'attrapais mon paquet de cigarette avant de m'éloigner avec le jeune homme. C'est une fois à l'écart du reste du groupe et installés à l'extérieur que j'allumais une cigarette et tendis mon briquet à Sven. « Tu n'as pas l'air très à l'aise. Tout va bien ? » Le regard interrogatif, mon attention n'en restait pas moins bienveillante.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: