Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hand on my forehead (ft. paco)

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.09.22 14:46
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Si l’été a été plutôt calme malgré les voyages avec Selver puis avec Paco, la rentrée s’annonce chaotique. Entre mes nouvelles responsabilités et les incessants messages que je reçois depuis quelques temps maintenant, difficile de garder la tête hors de l’eau. Au début, j’ai essayé de les ignorer ; ces photos de Paco et lui, celles de quand je n’étais plus là. Mais au plus la douleur dans mon ventre grandissait à chaque notification, au plus c’était compliqué. Jusqu’à ce moment fatidique, sur le parking de l’université alors que j’étais resté un peu trop tard à la bibliothèque pour préparer mes futurs cours, où il m’attendait là. Je n’ai jamais été une référence en matière de bagarre, on peut même dire que j’ai fini le nez en sang en m’étant à peine défendu. Et après tout ça, je vais devoir prétendre que tout va bien – il le faut, je ne peux pas me permettre que les choses aillent mal à nouveau avec Paco.
Les mains ensanglantées sur le volant, je me maudis intérieurement pour cette absence de mouchoirs dans la voiture. Ça va être une plaie à nettoyer. Je crois que j’ai mal, mais à vrai dire, entre l’adrénaline et les reniflements incontrôlés pour m’éviter de tâcher encore plus mes vêtements, je ne saurais dire à quel point c’est grave. L’esprit embrouillé et la vue troublée, je suis déjà bien heureux d’être arrivé jusqu’à chez moi en un seul morceau. Titubant à l’extérieur, je peine dans les escaliers mais parviens à trouver mes clés sans remarquer suffisamment vite la lumière à l’intérieur. Épuisé et à bout de souffle, je ne rêve plus que de me poser dans mon canapé pour me laisser mourir là un instant. Et quand j’ouvre la porte, une main sur le nez pour essayer de contenir l’afflux sanguin, je reste interdit. « … Ah. » Dans ma précipitation et ma détresse, j’en aurais presque oublié le détail que mon petit ami pourrait être là, à me regarder.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


07.09.22 21:18
#
hand on my forehead   No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

La rentrée. Un petit sentiment de renouveau. Déjà plusieurs jours que vous étiez rentré de ces vacances merveilleuses, seuls au monde, déjà plusieurs jours qu’il ne t’avais pas vu comme si le retour dans cette ville sonnait comme une réalité que vous aviez essayé de fuir. Paco avait l’impression de ne rien faire de ses journées, pour l’instant il essayait surtout de former le nouveau manager qu’il avait engagé pour les aider, lui et Bastien. Leur permettant de se libérer quelques week-ends. Et même s’il était certain d’avoir fait le bon choix, il ne pouvait empêcher cette pointe d’inquiétude. Celle d’avoir l’impression qu’il ne lui resterait bientôt plus rien qui aurait besoin de lui. C’est à cela qu’il pensait alors qu’il était allongé sur ce canapé, dans l’appartement de son petit ami, son ordinateur portable sur le torse, surfant sur le nez au gré de ses envies. Qu’allait-ll faire lorsqu’il finirait de former ce manager ? Était ce le signe ? Celui qu’il devait partir ? Quitter cette ville, trouver un nouveau but ? Bastien s’était rapproché d’Orel même s’il ne lui avait jamais réellement dit. Paco savait qu’il se tramait quelque chose. Que les deux avaient certainement encore des sentiments l’un pour l’autre. Il suffisait juste d’un petit coup de pouce et Bastien serait de nouveau heureux. Sa mission, celle qu’il s’était fixé allait être réalisé. Qu’avait-il de plus à faire ? Il devenait de plus en plus quémandeur envers son homme, voyant que celui-ci avait une vie bien remplie, des responsabilités, sa sœur jumelle en ville, ils passaient si peu de temps ensemble. Se voyaient presque plus. N’était il pas désormais plus une charge qu’autre chose dans sa vie ? Il lui offrait une expérience, celle d’être surprenant, d’être avec lui, Paco Lombardi. Et alors ? Un moment ou un autre il allait se laser, se rendre compte d’à quel point il était exceptionnel.  

Il avait voulu un renouveau de lui-même, la veille sans crier gare en s’observant dans le miroir, il avait attrapé une tondeuse et avait retirer toutes ses mèches, se trouvant désormais avec le crâne totalement rasé. Il avait remis son anneau sur le nez et avait laissé de nouveau sa barbe de 3 jours. Lui offrant un nouveau look qui n’était pas sans lui déplaire. Il en avait eu envie. Juste sur un coup de tête et désormais il devait faire face au regard de son homme. Qui allait sans doute être surpris. Ne se doutant pas une seule seconde que ce dernier avait lui aussi une surprise à lui faire. Et celle-ci fût particulièrement violente. Se retenant de sourire, le cœur battant la chamade parce qu’il était content d’être en sa présence après plusieurs jours. Il fit face à une image qui fit en sorte que ses yeux s’agrandissent. “Qu’est-ce...” Il reste figé, sous le choc un moment. Ne s’attendant pas à une telle scène. Ce n’était normalement pas toi celui qui se trouvait dans de telles situations. "Qui t’as fait ça ?” La question fût posée durement. Les poings serrés alors qu’il se levait du canapé et s’approchait de toi, les mains levées vers ton visage qu’il prit en coupe en fronçant les sourcils. Observant les différentes blessures.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.09.22 20:14
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


En face de Paco, je reprends peu à peu mes esprits, jusqu’à même remarquer ses cheveux et son petit changement de style depuis la dernière fois que je l’ai vu. Doucement, je lâche mon nez au ralenti – plus la peine d’essayer de cacher quoi que ce soit maintenant. « Euh… » Dans ma détresse, je n’ai même pas pensé à inventer une excuse alors qu’il se rapproche dangereusement de moi. Mes yeux hagards face aux siens, perdus dans une expression entre l’inquiétude et la colère que je ne saurais trop définir. « J’ai-… Je… » J’avale ma salive difficilement et le contact de ses mains contre mes joues est déjà plus que ce que je n’aurais espéré. « T’es beau comme ça. » Bien évidemment que c’est la seule chose qui sort de ma bouche à ce moment là. Je n’essaye même pas de fuir la question, c’est juste qu’il occupe toutes mes pensées. Heureusement, je préfère penser à lui qu’à… Je détourne le regard sans m’échapper de son étreinte. « Tu veux vraiment savoir ? » Lâchant un délicat soupir, j’aimerais tant pouvoir me réfugier dans ses bras mais c’est impossible pour le moment si je ne veux pas ruiner ses vêtements à lui aussi. « Il faut que j’aille… dans la salle de bain, d’abord. » Si je ne peux ni lui mentir ni trouver une excuse assez vite pour m’en sortir, je peux au moins me laisser le temps de digérer ce qu’il vient de se passer ou préparer ce que je vais lui dire.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


20.09.22 19:40
#
hand on my forehead No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Le nez explosé lui sauté aux yeux, le surprenant. Ce n’était pas un coup donné par accident qui était responsable de cela, pas s’il portait son attention sur les autres blessures ici et là qu’il voyait. Tu avais participé à une bagarre – ou du moins, tu y avais échappé. Il ne savait pas. Tu n’étais pas bagarreur, loin de là, alors comment une telle chose avait-il pu avoir lieu ? Il attend les réponses ou au moins une seule, mais c’est tout autre chose qui le frappe, si bien qu’il secoue la tête de droite à gauche en ayant un sourire, n’arrivant pas à cacher le plaisir qu’il ressentit en entendant cela. “Ne cherche pas à changer de sujet.” Il aurait répondu comme à son habitude qu’il le savait très bien, mais ce n’était pas cela le plus important à l’heure actuelle. Il voulait avoir une identité, un nom ou au moins une description physique pour se charger du problème. Toute la ville devait savoir que toucher à son homme ne pouvait rester impuni. Qu’importe qu’il ait tort ou non. Face à la question, ses sourcils se froncèrent. Cela ne sentait vraiment pas bon. "Dis-moi.” Il répondit dans un ton catégorique. “Ce n’est pas compliqué de me balancer un nom.” Il lance en grognant, n’appréciant pas que tu tentes de fuir, de t’échapper.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.09.22 4:11
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Sans pouvoir empêcher un petit sourire de naître au coin de mes lèvres, je détourne le regard. « J’essaye pas de changer de sujet… » C’est vrai – j’aurais voulu y penser délibérément, mais j’ai simplement remarqué son changement de style en premier. Et je sais bien que tôt ou tard, je devrais me résoudre à lui répondre d’une façon ou d’une autre. Je ne peux pas lui mentir, je ne le veux pas non plus. C’est juste difficile à dire. Lâchant un soupir presque délicat vu la situation, je laisse tomber mon front sur son épaule comme si la plus grande fatigue du monde venait de me frapper. « Si, ça l’est. » Comment lui avouer que son ex qui me harcèle depuis des mois a décidé d’enfin passer à l’action ? Il n’y a pas de mots pour ça. On dirait que maintenant, la montagne que je repoussais à plus tard me tombe dessus. « J’ai juste besoin d’une minute. » Fermant les yeux, je respire son odeur autant que je peux à travers celle du sang et m’imprègne de sa chaleur rassurante. Après un moment de silence, je renifle maladroitement et fouille ma poche à la recherche de mon téléphone – si je ne peux pas lui dire, je peux peut-être lui montrer directement. Il saura quoi faire, quoi dire, comment réagir. Je compte sur lui pour me rattraper au vol, comme toujours. Une fois l’appareil en main, j’hésite une seconde avant de me redresser et de le lui tendre. « Désolé pour ton tee-shirt. » Ces tâches-là ne seront pas faciles à faire partir. Comme les bleus et marques que je vais devoir porter quelques temps avant de les oublier. Heureusement que ma rentrée n’a pas lieu avant plusieurs semaines. A ce moment, j’aimerais qu’il puisse ignorer la colère qui brûle dans ses yeux pour rester avec moi.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.09.22 19:57
#
hand on my forehead   No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Doute fortement de ses paroles, si bien que ses yeux se plissent, ses iris toujours posées sur ton visage, à l’affût de la moindre réaction qui le mette sur la voie. Que s’était-il passé ? Ne prononce pas un seul mot, sent ton front contre son épaule, comme si tu cherchais à te réfugier auprès de lui sans croiser son regard. Ses sourcils se froncent. En quoi cela pouvait il être difficile ? Se souvient de ta confession suite à cette petite bagarre avec Axl, qui était pourtant son ami, celui qui l’avait aidé à réaliser l’un de ses rêves. Qui est-ce que cela pouvait il être ? Bastien, c’était impossible. Timothée ? Non. Comment aurait-il pu savoir ? Il avait fait absolument tout ce qu’il pouvait pour lui cacher ton existence. Un homophobe ? Si c’était cela, tu aurais aucun mal à le lui avouer, il en était certain. Puis une autre possibilité lui vint. Faisant en sorte que son cœur s’emballe. Et il posa ses mains sur tes épaules, les yeux écarquillés, la panique se lisant si bien sur son visage. “Ne me dit pas que c’est ta famille ? Ils te menacent pour que tu retournes en Corée pour l’épouser c’est ça ?” Il serre les dents, furieux, mais accablé. Qu’allez-vous faire ? Quelles solutions aviez-vous ? “On doit le refaire ? Se...” Il papillonne des yeux. “... marier ?” Son regard se baisse une nouvelle fois pour se poser sur ton cellulaire, sans qu’il ne comprenne réellement les raisons. Il l’attrape, les sourcils froncés. Incompréhension. “Arrête ça.” Il s’en fou de son t-shirt, s’en fou des taches, s’en fou des billets qu’il va devoir sortir pour en acheter un autre parce que c’est trop tard pour le sauver. “Qu’est-ce que tu veux que je foute avec ça ?” Il demande en désignant le téléphone portable, désirant juste avoir des explications claires et nettes.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
25.09.22 3:04
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Pendant une seconde, je m’oublie tout contre lui. Je perds la notion du temps jusqu’au moment où il semble s’agiter – et je peine à en comprendre la soudaine raison. Et puis, elle me vient comme sur un plateau d’argent. A des kilomètres de ce à quoi je m’attendais, je me crispe en entendant parler de ma famille. Si leur brusque calme à mon égard a quelque chose d’inquiétant, ce n’est pas mon problème principal à cet instant. « N-non, c’est pas… » Ce serait terrible de ma part d’ignorer la détresse dans sa voix, surtout après tout ce que je l’ai amené à faire pour moi avant de lui rendre sa liberté. Les doutes ravalés et le ton plus doux, je le serre un peu plus contre moi. « Non. T’inquiète pas. Sauf si t’en as envie, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment le moment pour cette conversation là. » Heureusement qu’il ne peut pas voir le petit rictus au coin de mes lèvres quand mon cœur s’emballe à cette idée. Le mariage n’a jamais été un but particulier pour moi ; je n’en pense juste rien. Ça m’est égal. Mais savoir qu’il pourrait l’envisager de son plein gré si c’est avec moi, ça a une saveur particulière.
Tandis que je lui tends mon téléphone avec une dernière tentative pourtant déjà résignée d’orienter la conversation vers autre chose. Déstabilisé par sa question, je reste interdit une minute avant de m’écarter de lui. Mes yeux font des allers-retours appuyés entre son visage et mon appareil, mais il n’en démord pas. J’aurais du m’en douter, il ne me laissera pas m’en tirer si facilement même si je voudrais qu’il y mette un peu plus du sien. C’est déjà difficile à avouer. Mais je finis par céder, soupirant doucement autant de fatigue que lassitude. Déverrouillant l’écran rapidement, je retrouve sans mal la conversation à l’historique bien rempli auquel je n’ai pourtant jamais répondu. Le numéro n’est pas enregistré comme contact, mais je suis certain qu’il saura reconnaître les photos où il est en compagnie de son ex et les mots doux qui me sont adressés avec. « J’ai essayé de l’ignorer mais je… ça a pas suffit, visiblement. » Presque honteux, j’essuie machinalement mon nez comme si le sang n’avait pas déjà séché – redoutant sa réaction.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


25.09.22 13:15
#
hand on my forehead   No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Une grande peur qui ne cesse de revenir dans son esprit même s’il tente de la chasser. Parce qu’il en a conscience de leur puissance, de ce qu’une famille avec du pouvoir a déjà réussi à faire dans sa vie, dans son ancienne relation. Son premier amour. Il n’aurait jamais cru que quiconque soit en capacité de le séparer de Calypso et pourtant eux avaient réussi. Si facilement. Explosant leur histoire. Lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas besoin de lui, qu’il n’était qu’un poids pour elle. Que ferait-il lorsque tu t’en rendrais aussi compte ? Son cœur s’emballe. Il est un peu rassuré. Se souvient encore de la panique qui l’a submergé lorsqu’il a réalisé les conséquences de son acte. “Je te l’ai dit, il est hors de question que je sois l’amant d’un homme marié.” Position très désagréable. Il avait assez vécu comme étant un secret pour l’être à nouveau. Et puis, qu’est-ce que cela voulait dire ? Que pendant ce temps tu aurais des enfants avec elle, une maison, une demeure, qu’elle aurait tout ton temps. Ton affection. Tes souvenirs. Bien cruel.  

Il comprit enfin. En scrollant les quelques messages, un côté. Acharné. Des photos. Surtout. De lui, souriant. Lui assit en jean sur une toile qu’il recouvrait de peinture. De lui, offrant un grand sourire à la caméra alors qu’il est allongé sur un lit. Encore lui endormie dans ce même lit. Puis une vidéo qu’il démarra malgré lui. Comme s’il avait besoin de se souvenir. Courant sur un tapis de course, puis une voix qui se fit entendre. Celle de son ex petit ami. “Et moi qui pensait que tu serai trop épuisé pour faire ta séance. “ Il se voit, lever la tête et ouvrir les yeux pour offrir un sourire moqueur en continuant de courir sur ce tapis de course dans son propre appartement. “Il m’en faut bien plus.” “Ah ouais ? Est-ce que c’est un défi precious ?” Il eut un frisson, se souvenant de ce surnom qu’il lui donnait. Qui le faisait sentir comme étant quelque chose à protéger. La plus belle merveille au monde. “Peut-être bien.” Plus aucune parole, mais des gloussements ne tardèrent pas à se faire entendre alors que le téléphone était relâché, rejoint le sol et qu’une dernière phrase ne se fasse entendre à cause d’une action de sa part. L’éteignant parce que la suite allait certainement être très douloureuse. Pourtant les derniers semblaient résonner dans la pièce. “Tu es si vil precious.” Il passa sa langue sur ses lèvres, papillonnant des paupières avant de reprendre la parole. “Et donc qu’est-ce qui s’est passé ? Tu l’as vu et tu as pété un câble ?” Il demande, le cœur battant la chamade, désirant si fort que c’était ça. Que ta jalousie t’avais fait perdre la tête, même si c’était horrible.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.09.22 3:11
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Levant les yeux au ciel, je peine à retenir un rictus quand je répète ses mots à la lettre. « Et moi aussi, je te l’ai dit. Il est hors de question que j’épouse qui que ce soit à part toi. » Sans trop réfléchir à ce que ça implique pour nous deux, à ce que ça veut dire pour ce qu’on a déjà fait, je lâche ça comme une punchline histoire de faire taire ses inquiétudes. Bien sûr que je suis insignifiant face au pouvoir de ma famille. Mais je suis quand même un homme adulte et indépendant, je ne serais jamais à court de solutions – aussi bancales soient-elles – pour éviter d’avoir à me marier avec une parfaite inconnue.
Alors que j’avoue et lui présente les preuves directement sur mon téléphone, j’ai un brusque frisson quand il lance la vidéo. Est-ce qu’il avait vraiment besoin de faire ça ? La douleur dans ma poitrine se transforme en ouragan dans mes tripes quand j’entends leurs voix entremêlées, jusqu’à même être incapable de retenir la peine de voiler mon visage d’ordinaire si impassible et froid. Bien trop tard à mon goût, il coupe sa séance de visionnage et je me sens à nouveau respirer. Les yeux rivés vers lui, je fronce un peu les sourcils. « Euh.. pas exactement non. » Péter un câble ? Ce n’est pas vraiment le genre de chose que je fais. Surtout quand il s’agit de moi. Si encore, il avait menacé Paco d’une quelconque façon que ce soit… Peut-être que j’aurais perdu mes moyens. Mais là ? C’est moi qu’il s’agissait de blesser et de faire fuir. Hors de question de faire parler les émotions pour si peu. Et puis, j’ai suffisamment donné avec Henning.
Résigné à lui faire un rapport express de ce qu’il s’est passé, je m’applique en sachant pertinemment que je ne m’en sortirais pas sans tout lui dire. « Je sais pas si c’était un genre de coïncidence horrible ou s’il m’attendait, mais il était sur le parking de l’université quand j’allais partir. Et, euh… j’ai fait comme si je l’avais pas vu donc ça lui a pas plu. Alors il a… dit des choses, beaucoup de choses. Et moi, j’ai fait comme si… comme si ça me touchait pas, je me suis retenu de réagir même s’il m’empêchait de rentrer dans ma voiture. » Dodelinant de la tête, je déglutis difficilement en me remémorant ses commentaires sur moi, sur ma façon d’être, sur mon couple. Je ne suis pas l’amant rêvé que Paco aurait pu avoir – j’en suis parfaitement conscient. Je ne suis pas tout ce qu’il voudrait que je sois. Je m’accroche à lui en espérant égoïstement qu’il ne se lassera pas de moi tout de suite et que, peut-être, ça durera toute la vie. C’est tout. Je le sais. Je ne suis pas à sa hauteur et il me l’a très bien rappelé. « Donc il m’a frappé. Pour essayer de m’arracher une réaction, je suppose. Et je me suis défendu. Pas beaucoup, clairement il a pas du saigner, lui. » Un souffle ironique m’échappe. « C’est tellement ironique. Même les gens que je déteste et qui me détestent, je suis pas à la hauteur de leurs attentes. » Et à son expression, à sa façon de le dire, au ton dans sa voix, je devine sans mal que je le déçois lui aussi. Il aurait aimé quelqu’un de prêt à tout, quelqu’un comme lui. Quelqu’un qui irait écraser ses concurrents jusqu’au sang juste pour avoir quelques minutes avec lui. Je soupire et ferme les yeux, las. « Je suis fatigué de tout. » Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que tout soit si compliqué ? Au moindre rayon de soleil dans ma vie, quelqu’un ou quelque chose vient détruire mes ambitions paisibles. Comme d’habitude, j’attire les problèmes.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.09.22 9:27
#
hand on my forehead No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il eut un rictus au coin des lèvres, malgré lui plutôt ému par ces mots. Cependant, il savait parfaitement qu’une telle chose n’allait plus se reproduire. Ou peut-être que si. Il ne savait pas, il ne savait même plus s’il le voulait. Parce que c’était frustrant, cette peur constante que tu lui échappe, comme cette fois-là, pendant des mois, le laissant. L’abandonnant presque. Il avait encore du mal à cause de cela, de ce sentiment qui ‘était épris de lui, ne pouvant désormais plus s’attaquer à Siobhan. Il l’avait presque sauvé, rattrapé en plein vol alors qu’il se sentait plongé dans la solitude. Te rendais-tu compte de l’impact de ton absence sur lui encore aujourd’hui ? Te rendais-tu compte que c’est pour cela qu’il se sentait encore plus dépendant, avec ce besoin que tu sois à ses côtés, avec ce besoin que tu sois présent, de te voir au moins une fois dans la journée. Non, sûrement pas. Et il continuait à prétendre, à jouer la comédie, à garder le silence. Et il ferma ses paupières un court instant lorsqu’il entendit ton explication. Il n’était pas surpris, il savait comment tu fonctionnais alors pourquoi le monstre de la déception grignoté l’intérieur de son ventre à cet instant ?

Il se contenta de faire la seule chose qu’il pouvait, hocher la tête, démontrant qu’il avait entendu compris, sans rien ajouter de plus. Il n’avait aucune envie de faire face à Siobhan, aucune envie de faire face à sa douleur, à la trahison qu’il avait commise, aux mensonges dont il s’était rendu responsable et puis surtout à leur vie de couple. À ce bien être qu’il avait obtenu et dont il avait eu besoin, même si dans sa tête, il restait toujours le mirage de Sven. Décevant. Sans doute que s’il avait juste réfléchis avec sa tête, il n’aurait pas commis cet acte. Qu'il aurait été capable de te tourner le dos, de prétendre ne rien entendre. Mais malheureusement pour lui, il avait fallu qu’il soit fou amoureux, à la folie de l’homme que tu étais.

Il préféra se détourner, tourner le dos, que pouvait-il dire ? Rien. Ce n’était pas son combat alors il se dirigea en direction de la salle de bain pour attraper la boîte de secours. “Assit toi.” Il se contente puis s’installe sur tes cuisses, ses genoux de part et d’autre, poussant le haut de ton corps pour que tu t’affales sur le dossier. Les mains occupées à fouiller dans cette boîte.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.10.22 3:44
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Son silence est si lourd de sens. Mes yeux papillonnent comme pour chasser l’ombre d’une émotion un peu trop désagréable. Et ce n’est même pas nécessaire de retenir quoi que ce soit, puisque le voilà qui me tourne le dos. Parfois, je me demande s’il ne regrette pas de s’être remis avec moi plutôt que de rester avec lui. A chaque fois qu’il espère quelque chose de moi, je finis par le décevoir. Je ne suis juste pas à la hauteur. Contre toute attente, c’est vers la salle de bain qu’il se rend alors que je reste planté là un moment avant de me décider à le suivre. Après tout, le sang commence à sérieusement sécher et ça va être d’autant plus compliqué à soigner et nettoyer.
Installé comme il me l’indique, je n’ai ni le cœur ni l’énergie pour riposter ou même opposer une quelconque résistance. Alors que je lâche un soupir en m’asseyant, je me redresse presque dans un sursaut quand il se met à califourchon sur moi. Je me laisse faire, je le regarde comme si j’étais ailleurs. Je sens la chaleur de ses cuisses irradier contre les miennes, je respire son odeur sans même avoir à nicher mon nez au creux de son coup, j’observe soudain les traits de son visage concentré comme si je ne l’avais pas vu depuis des mois. C’est un peu comme se réveiller brusquement sobre après une cuite, les sensations qui reviennent et les souvenirs qui deviennent plus nets. Sans même que je n’ai à y penser, mes bras engourdis remontent pour laisser mes doigts fatigués glisser contre son pantalon, jusqu’à ses hanches, jusqu’à son dos. J’aimerais pouvoir m’accrocher à lui, me laisser aller, m’oublier juste un instant. Me débarrasser de tout ce poids sur mes épaules pour ne penser qu’à lui – qu’à moi. « Est-ce que tu regrettes ? D’être avec moi au lieu d'être avec lui ? » Si seulement j’avais pu m’entendre, je me serais arrêté avant la fin de ma phrase. Comme si la fêlure dans ma voix n’était pas suffisante pour me ridiculiser, je sens les larmes dévaler mes joues bien trop tard pour empêcher quoi que ce soit. La fièvre dans mes yeux suppliants et le visage brûlant, je crois que je perds la tête.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


04.10.22 15:07
#
hand on my forehead No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Son attention est totalement portée sur la tâche qu’il effectue, il ne bouge pas vraiment pour échapper à tes caresses, laisser tes mains se balader sur son corps, son propre visage penché alors qu’il tapote le bas de ton nez pour calmer le flux sanguin, se retenant de grimacer à cause de la frustration. Préfère se concentrer sur sa tâche plutôt que de porter son attention sur ta culpabilité inscrit sur ton visage. Il n’en a pas envie. Aucune envie de se lancer sur le sujet parce que la douleur sera intense, destructrice. Combien de fois avez-vous eut cette conversation ? Beaucoup trop de fois. Et la finalité restait la même. Que pouvait-il faire de plus ? Il était avec toi, il t’aimait. Si fort. Cherchez constamment à te donner confiance, à te pousser à t’exprimer, à rechercher la personne que tu étais. Plus de pouvoir, il se mordit la lèvre inférieure alors qu’il jetait au sol les mouchoirs pleins de sang. Pourtant, il se figea. Soudainement. Ne s’attendant pas à ce que tu prennes à nouveau la parole. Surtout pour dire cela. Il ferma ses paupières un instant. Comme pour prendre son courage à deux mains, prêt à s’emballer, durement, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge à la vision de tes larmes.

Faiblesse. Il fût dans l’incapacité de laisser sa colère reprenne le pas sur ses émotions. Il avala sa salive alors qu’il baissa la tête, restant toujours sur place, installé sur tes cuisses. “Je n’ai pas envie de parler de ça.” Il dit en posant ses mains sur ton cou, déposant son menton contre le tien. Il ferma un instant les yeux, désirant échapper à cette douleur lisible sur ton visage. Souffrance.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.10.22 4:35
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Une plainte meurt dans ma gorge, presque inaudible, quand j’entends sa réponse. Je ne sais pas si j’aurais préféré ça à un silence de plomb. Il me semble que je peux distinctement entendre quelque chose chose se briser dans ma poitrine, mais je reste de marbre – reprenant une contenance après cet excès de sentiments qui dégouline sur mes joues. J’ai vu la lutte d’émotions contradictoires sur son visage, j’ai senti sa frustration sous mes doigts. Ses premiers soins terminés, je renifle machinalement et détourne les yeux. C’est plus facile comme ça. Je ne dois pas craquer, je ne dois pas hurler, je ne dois pas céder. Je ne dois pas me taire, non plus. Mais il n’y a aucun mot assez fort, assez courageux pour traverser la barrière de mes lèvres. C’est mieux comme ça ; je n’aurais fait qu’aggraver la situation si j’avais dit quoi que ce soit, de toute façon.
Alors mes mains remontent et mon visage glisse contre le sien, l’embrassant dans une étreinte que j’espère aussi rassurante pour lui que pour moi. Animé d’une détermination nouvelle, je le serre tout contre moi – comme si ça allait l’empêcher de s’enfuir, de me laisser. « Ne fais rien, d’accord ? Ne va pas le voir, ne lui dis rien, ne cherche pas à lui parler. » Difficile de faire disparaître l’émotion dans ma voix en si peu de temps, mais je sais ce que je veux cette fois. S’il fait quoi que ce soit, alors c’est son ex qui aura gagné. Ni Paco, ni moi, juste lui. Il voulait une réaction de ma part et un signe de mon amoureux, je ne peux pas me permettre de les lui offrir sur un plateau d’argent. Parce que j’ai la sensation qu’à la moindre erreur, au moindre faux pas, il en profitera pour m’éloigner et reprendre la place que j’ai laissée vacante tant de temps à ses côtés.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.11.22 16:02
#
hand on my forehead No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Une ambiance dite étrange - malaisante ? Deux émotions qui se bousculent encore et encore en lui alors que le coton n cesse d’appuyer encore et encore sur les blessures pour s’occuper. Et puis sa main glissa, sans brusquerie, juste là. Simplement. Il ferma les yeux, ému. En sentant tes bras l’entourer. Se poser sur son visage, caresser sa peau, du bout des doigts alors qu’il se retient de se mordre la lèvre inférieure. Entouré. Totalement. Il pourrait...fondre en larme. Tellement facile. Simple. Mais il n’en a pas le droit, parce qu’il est en tort, il ne peut pas se permettre de se poser en victime. Pas cette fois. Cela le dérange. Profondément. Sait pour quelle raison. L’amour. Il avait des sentiments pour lui, pas aussi fort, pas aussi intense, pas aussi dévorant que ceux pour l’homme contre lequel il était, mais il en avait assez pour ne pas vouloir lui faire du mal. Pas plus qu’il ne lui en avait déjà fait. “Je ne compte pas lui faire quoi que ce soit.” Il dit d’une voix faible, presque comme un chuchotement parce qu’il a l’impression de te trahir, toi. Toi qu’il s’était juré de constamment protéger envers et contre tout. Et finalement, il baisse la tête. Parce qu’il en a honte, il se sent désolé, tellement. Veut s’échapper de ton regard. Ses doigts se renferment sur le bout de ses vêtements, parce que c’est la seule chose qu’il arrive à atteindre dans sa position. “Je suis désolé.”


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.11.22 3:44
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Docile et presque immobile, je le laisse me soigner. Ça me fait bizarre, de me montrer si vulnérable – à sa merci – mais c’est de plus en plus fréquent avec lui. Entre les chaudes larmes sur mes joues, le sang séché qui reste encore et mon cœur qui s’emballe à être tout près de lui, je ne sais plus ou donner de la tête. Égoïste en détresse, me voilà à le supplier de ne rien faire. S’il agit, s’il dit quelque chose, s’il fait quelque chose alors c’est lui qui aura gagné. Parce qu’il aura réussi à arracher une minute de son attention, une minute de trop. « Okay. Merci. » Surpris par sa réponse, je m’attendais à ce qu’il insiste mais non. Alors je me dépêche de conclure comme pour l’empêcher de faire marche arrière, toujours tout contre moi. C’est ironique, d’habitude, c’est moi qu’il faut empêcher de fuir.
Sans plus rien attendre, je me calme doucement. Ma respiration devient plus régulière et je me calque sur ses mouvements en sentant son corps contre moi. Soudain, je papillonne des yeux sans être certain de ce que je viens d’entendre. « Hein ? » C’est un peu comme une claque dans la figure ou une douche froide, un brutal rappel à la réalité. Je ne sais pas combien de fois je l’ai entendu s’excuser de cette façon ; on dirait que ça résonne à travers la pièce. Je ne sais plus où me mettre, la gêne revient au galop et ces mots tournent en boucle dans ma tête. Et là, juste comme ça, je redeviens moi-même. Cette personne qui ne sait jamais quoi répondre, qui se raccroche aux branches pour éviter d’avoir à trop s’ouvrir. « Euh… T’as pas à l’être. C’est pas si grave et c’est même pas toi qui m’a cassé le nez. » Je renifle un peu, autant pour retenir mes larmes que pour combler le silence embarrassant. « Tu penses qu’il est cassé ? J’espère pas. J’ai pas envie de devenir moche. » Si je n’arrive pas à esquisser un sourire ni un ricanement amusé, je peux quand même tenter de désamorcer la situation étrange dans laquelle on s’est tous les deux embourbés avec un peu de mon humour douteux.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.11.22 9:02
#
hand on my forehead No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••



Détourne le regard. Parce que vous êtes en accord sur les actions à mener, mais pas pour les mêmes raisons et il doute fortement les reconnaître à voix haute. Presser contre toi, il ne prononce même plus un mot, beaucoup trop dit à son goût, se contente de se réfugier, de se cacher en enfouissant son visage dans ton cou. Faiblesse. Et il a un sursaut, dût à un rire à cause de tes mots. Qu’est-ce que tu peux être con par moment. Et il est à nouveau beaucoup plus à l’aise, assez pour s’échapper, pour arrêter de se cacher et replacer son visage face au tien pour reposer caresser du bout des doigts ta joue, puis ensuite ton nez. “Je ne sais pas... On verra bien avec le temps.” Il avoue, se retenant d’effectuer une pichenette dessus pour ne pas réveiller la douleur.

T’es sûr de pas vouloir aller à l’hôpital ? Au moins pour vérifier que ce n’est pas trop grave.” Il dit en fronçant les sourcils et en penchant la tête pour regarder la blessure, même s’il y a peu de chance qu’il puisse remarquer quoi que ce soit. Pas très connaisseur en ce qui concerne la médecine.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

hand on my forehead (ft. paco) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


hand on my forehead (ft. paco) Hhvs


hand on my forehead (ft. paco) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.12.22 4:36
#
hand on my forehead

‟ ft. Paco „


Je n’en attendais rien, mais ma tentative pour alléger l’ambiance et m’échapper de ce poids étouffant dans l’air semble fonctionner. Quand son rire arrive jusqu’à mes oreilles et que le sursaut de son corps amusé rebondit contre le mien, je me sens vivre à nouveau – enfin capable de respirer, comme si on venait de me retirer quelque chose des épaules. Je ne dois pas avoir fière allure, avec des sillons de larmes salées entre le sang déjà sec sur mes joues. Peu importe, je lui souris doucement tandis qu’il m’examine. « Au pire, ça me donnera un genre. » Un petit air rebelle ou bagarreur, il faut dire que ça ne serait pas de trop par dessus mon image de garçon bien rangé. Peut-être même que ça lui plairait, à Paco ? Faisant mine de froncer les sourcils à son visage dubitatif, je ne peux pas retenir mon soulagement. Tout est toujours si compliqué, mais au fond… c’est aussi devenu plus facile de régler les choses avec lui, je crois. Et quelque part, je suis rassuré de ne plus devoir me battre ni contre lui, ni contre moi-même – maintenant, c’est contre le reste du monde.
Soudain exténué, je soupire doucement sans le quitter des yeux. « Mh. Je sais pas, j’ai pas très envie d’y aller. Pas maintenant, en tout cas. On verra demain, non ? C’est pas comme si ça allait empirer cette nuit. » Personne n’est jamais mort d’un nez cassé – s’il est même cassé. Enfin, je crois. Je m’imagine le visage couvert d’hématomes et j’en suis déjà fatigué d’avance. Heureusement que ma rentrée n’est pas avant quelques semaines, j’aurais le temps de me remettre avant de montrer ma tête dehors. Je ne veux pas sortir. Je ne veux pas partir d’ici, je veux rester tout contre lui pendant des heures et attendre que tout se soigne tout seul. Les yeux perdus dans les siens, il y a un moment de flottement avant que je ne cède. En une seconde, presque un rêve éphémère ou un effleurement irréel, je dépose mes lèvres sur les siennes avant de m’écarter. Brusque rappel à la réalité, je détourne le regard comme si j’avais encore le droit d’être gêné d’embrasser mon petit ami et me racle la gorge doucement. « Est-ce que tu peux aller me chercher des fringues propres ? Je vais finir. »

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
hand on my forehead (ft. paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



hand on my forehead (ft. paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

hand on my forehead (ft. paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.12.22 1:43
#
hand on my forehead   No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••Ouais... je pourrais bien faire au style mauvais garçon.” Il dit en effectuant une moue boudeuse, tandis que ses doigts caressent ta joue distraitement. Assez ironique oui. “Quand est-ce que tu comptes m’emmener sur ta moto ?” Il demande, jouant le jeu jusqu’au bout. Oui. C’était mieux de faire ainsi, de prétendre que tout cela n’était pas très important. Que ce n’était qu’une épreuve passable. “J’attends avec impatience que tu me fasses vivre de nombreuses aventures.” Il fait mine en se relevant et en croisant les bras sur sa poitrine, t’observant presque de haut.

Il ne dit rien un moment, jugeant tes mots. Il n’avait pas envie que tu t’étouffe à cause du sang qui s'écoulait à nouveau. Il ne voulait pas que la panique s’éprenne son être et qu’il ne sache que faire. Il n’était pas envisageable que tu l’abandonnes dans ce monde, que tu le laisse seul face à toutes ces futures épreuves. Pas toi. Il avala sa salive, te fixant de ses iris. Parce qu’il ne savait pas quoi faire et il ne voulait pas exprimer sa confusion. Et il profite en tournant les talons, passant devant l’un des chats qui semble vous observez, sa queue battant de droite à gauche calmement puis il sauta sur le canapé pour te rejoindre tandis qu’il pénètre à l’intérieur de ta chambre et qu’il fouille à l’intérieur de la commode. Des vêtements chauds, bien couvrant. Et lorsqu’il passe devant la porte, il ne peut se retenir de jeter un coup d’œil sur son sac qui se trouve contre le mur, là où se trouve toutes ces affaires. Depuis votre rupture, il n’avait pas osé récupérer ce foutu tiroir que tu lui avais laissé et qu’il avait remarqué être encore vide.]

Elle avait encore laissé des traces. Comme incapable de reprendre totalement votre histoire là où vous l’aviez laissé. Il revint dans le salon, posant les vêtements sur la table basse sur laquelle il s’assit.
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: