Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pretty savage (ft. jenna)

Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.10.20 18:18
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Une tasse d’un très bon café sur la table, elle s’attelle depuis quelques instants à travailler sur son ordinateur portable. Elle hésite à commander une seconde pâtisserie, craignant d’abîmer sa manucure autant que sa silhouette. En attendant l’arrivée de Jenna, elle a prévu d’avancer sur quelques concepts qu’elle soumettra plus tard au parti Likestilling. La dernière fois qu’elles se sont vues, elles ne se sont pas forcément quittées en bons termes. Avec la brune, les choses sont souvent difficiles, mais elle s’est révélée une bonne amie avec le temps. En plus, elle trouve ça plutôt compliqué de rester fâchée contre elle longtemps tant la plus jeune lui ressemble. Elle a la sensation étrange de se regarder dans un miroir quand elle lève les yeux vers elle, de se voir quelques années plus tôt. Il n’y a jamais de grandes séances d’excuses, la rancune et l’orgueil sont toujours là ; c’est plus simple pour elles deux de prétendre que rien n’est arrivé, à chaque accrochage. Comme aujourd’hui.
Prise de court par l’arrivée de Jenna, elle relève la tête et lui sourit pour l’accueillir. « Hey, salut ! Tu vas bien ? » Poussant légèrement ses affaires pour lui laisser de la place, elle continue avec entrain. « Je ne t’ai pas attendue pour commander mais fais-toi plaisir. » D’un vague geste du menton, elle désigne le comptoir de la boutique où un serveur se tourne les pouces.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.10.20 1:06
#
pretty savage (ft. jenna) 9cwg

Depuis son arrivé, Jenna n'a rien à dire sur la ville. Ce qui est bien rare vu qu'elle aime se chialer sans arrêt. Lorsque les déménageurs ont mit installé les meubles et effets de Mademoiselle Woods, elle se sentit comme chez elle. Jenna est venue quelques jours avant la rentrée, elle a visité la ville avec une demoiselle très gentille et patiente. Elle a découvert les endroits au coin surtout les boutiques car, elle adore magasiner les vêtements à chaque deux semaines. Jenna est une passionnée de sports et de films aussi. Elle s'est inscrit dans un gym. Elle a trouvé une vidéoclub. Au courant des premiers jours de son arrivée, elle s'est fait rapidement des amis, connaissances ainsi que des ennemis. Avec le caractère de Jenna, c'est difficile de plaire à tous. Elle se fait plus d'ennemies qu'autre chose. Jenna a tout de même un peu maturé, depuis son arrivée. Cela n'est pas suffisant. Jenna est bien dans sa nouveau ville dans laquelle elle étudie. À l'école, tout va bien pour Jenna. Elle adore et même passionnée par ses cours. Elle adore faire ses devoirs et travaux. Par contre, elle n'est pas habituée de ne pas avoir l'attention sur elle. Malgré tous ses gestes qu'elle a fait, peu de gens la regardent. Les gens sont préoccupés par leur études et leur futurs. Jenna a du mal à comprendre cela. Elle s'y adapte tranquillement. Elle s'impose tout de même et elle montre toujours son caractère au grand jour.

Lors de ses premières journées à Norvège, elle a fait la charmante rencontre d'une jeune femme au nom de Sol. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup au niveau caractère. Les deux s'imposent partout ou elles vont. Sol a sa propre marque de cosmétique. Jenna est très impressionner par le travail qu'elle fait pour son entreprise. Un jour, Jenna aimerait devenir chef de son entreprise comme Sol. Jenna ne dirait pas qu'elle l'admire. Elle pose plusieurs questions. Jenna est bien curieuse de Sol. Elle peut même savoir des situations personnelles de Sol.

Ce matin, Jenna se lève ce matin de bonne humeur. Elle court sur son tapis, pendant 15 minutes. Comme tous les matins, elle prend des heures pour se maquiller, lisser ses cheveux ainsi trouver la tenue parfaite pour aujourd'hui. Elle prend son smoothie fraise-banane. Elle va rejoindre son amie, Sol au café afin de passer du bon temps avec son amie. Avec tous ses habitudes, Jenna arrive en retard. Elle s'assoit directement à cote de son amie qui la salue.

Coucou ma belle !! Je vais bien.


Dit-elle en souriant. Elle ne pense pas vraiment si Sol va bien. Elle suppose que oui. Jenna a tendance à penser qu'à elle-même. Sol dit qu'elle a commandé déjà. Jenna demande fermement à la serveuse de venir pour qu'elle commande. Elle prend un café et un muffin.

Quoi de neuf pétasse ? Je t'ai vu l'autre jour, tu sembles avoir eu beaucoup de plaisir avec une jeune femme, vilane.

Dit-elle directement à Sol.

Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
19.10.20 20:46
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Difficile de manquer l’arrivée fracassante de Jenna, surtout quand elle est en retard. Jaugeant d’un regard critique et désapprobateur l’attitude que la brune réserve à la serveuse, elle lève un sourcil. Après tout, elle n’est pas sa mère, elle n’a rien à dire sur ses manières. Malgré son enthousiasme, son amie ne lui retourne pas la politesse. Esquissant un sourire en coin, elle cale son menton sur le dos de sa main, accoudée à la table. « Je vais bien aussi, merci de t’en inquiéter. » Un peu d’ironie n’a jamais fait de mal à personne, et elle ne s’est jamais targuée d’être délicate ou hypocrite.
Elle ne se retient pas de lâcher un soupir amusé à la dénomination que Jenna lui réserve aujourd’hui – autant qu’à ce qu’elle dit. « Ouah, tu as mangé du lion ou quoi ? Calme-toi, pose-toi, ça va bien se passer. » Elle désigne les chaises disponible, faussement inquiète, pour lui indiquer que rien ne presse et qu’il est inutile d’être si énergique pour si peu. Prenant une gorgée de son café comme pour faire durer le suspens, elle finit par répondre calmement – non sans une pointe de mystère. « Il va falloir être plus précise. J’ai passé beaucoup de bons moments ces derniers jours, et avec beaucoup de personnes différentes. » Fait-elle référence à ses récents rapprochements avec Heidi, ou bien à ces passionnantes discussions avec Moon-jeong ? Ou même à quelqu'un d'autre ? Le sourire toujours flottant sur ses lèvres, elle essaye de ne pas se laisser envahir par la possibilité que la brune puisse être jalouse de ses fréquentations. Peut-être que c’est juste ça, elle est curieuse. Ou peut-être qu’il y a plus ; impossible de savoir pour le moment.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.10.20 14:41
#
Peu importe les jours de la semaine, Jenna aime se mettre à son meilleure. Tous les jours, elle porte du maquillage même si certains jours, c'est un peu naturel que d'autres jours. Aujourd'hui, elle se sent en forme. Elle veut se mettre en valeur. Elle décide de porter cette magnifique robe rouge. Elle se met du fond de teint et ainsi de la poudre afin d'enlever ses imperfections. Elle se veut ressortir ses beaux yeux. Elle met du crayon autour de ses yeux ainsi que du mascara. Elle met un peu d'ombre à paupières de couleurs beige. Elle se met du rouge à lèvres rouges.

Jenna aime beaucoup marcher. D'ailleurs, elle se rend partout ainsi. Elle ne trouve pas qu'un auto est utile pour le moment. En plus, c'est une bonne manière que les gens la voient. Elle adore l'attention des autres. Elle marche tranquillement vers la café. Jenna n'est pas pressé d'aller ou que ce soit. Elle se dit que les gens vont l'attendre. Elle est bien heureuse de voir Sol. C'est la première personne qu'elle connait à Norvège. Depuis son arrivée, elle s'est fait rapidement des amis et connaissances. Heureusement, Jenna est une femme qui est sociable. Elle adore avoir la compagnie des gens. Jenna réussit bien à l'école. Elle se sent bien dans sa nouvelle ville. Elle ne peut pas demander mieux. Lorsqu'elle est arrivée au café, elle se rend directement vers Sol qui l'attend en étudiant. Sol déplace ses effets personnelles lorsque Jenna est arrivé. Sol la salue et Jenna fait ainsi que sa manière. Jenna lui dit qu'elle va bien mais, elle ne demande pas à Sol si elle va bien. Sol lui répond qu'elle va bien. Jenna lui fait un sourire. Jenna est souvent de nature égotiste. Jenna s'impose en lui demandant c'est quoi elle a de nouveau. Elle la nomme de pétasse. Jenna a l'habitude d'appeler les gens ainsi. Sol n'apprécie pas ce genre de nom. Elle lui dit qu'elle semble arrogante. Sol lui propose de s'assoir. Jenna s'assoit. Jenna commande son breuvage ainsi que sa nourriture en étant bien direct avec sa serveuse. Jenna lui demande avec qui elle est l'autre jour. Elle semble si proche avec elle. Sol lui demande d'être précise.


- Tu étais avec Heidi. Je croyais que tu la détestais cette femme-là. On dirait que tu étais en paix avec elle. Tu veux être proche de tes ennemies maintenant. Je te comprends ma belle.


Jenna aime savoir tout surtout quand c'est le négatif des gens. Elle sourit intrigué par ce que Sol va lui dire en retour. Elle reçoit ce qu'elle a commandé. Elle boit donc une gorgée de son breuvage. Jenna pense toujours à la mode. Elle adore magasiner mais, elle n'est pas solitaire. Elle aime la compagnie.

- C'est quand on va magasiner ? Ca fait si longtemps que je n'ai pas fait du magasinage.

Ca fait genre deux semaines qu'elle n'a pas magasiner. Cela fait une éternité car, elle a l'habitude magasiner chaque semaine. Elle ne manque aucune nouveauté. Elle est à jour. Elle suit tous les nouvelles modes.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
25.10.20 4:05
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Elle s’y attendait un petit peu, mais entendre le prénom d’Heidi lui arrache un soupir. Ça ne va être simple pour personne, cette affaire. Sur la croisière, elle pouvait s’oublier et profiter des retrouvailles avec son ancienne amie sans arrière-pensées, mais ici c’est différent. Le retour à la réalité est dur. Après un temps de réflexion, elle repose les yeux sur Jenna et lui sourit doucement. « Mh… Oui, je la détestais. Mais il fut un temps avant tout ça où c’était ma meilleure amie alors… c’est un peu plus compliqué que ça. Je dirais que je me situe quelque part sur le vaste spectre entre la haine et l’amour, maintenant. » Il est rare de la voir si peu sûre d’elle, si résignée. D’ordinaire, elle aurait pris le problème à bras le corps et l’aurait cogné à mains nues. « Enfin tu vois quoi, les problèmes de garçons ça ne se résout jamais facilement. Quand ça se résout. » Pas vraiment d’humeur à raconter toute cette histoire, elle élude d’un vague geste de la main en espérant que la brune n’en rajoute pas.
Heureusement, c’est Jenna elle-même qui change le sujet en parlant de shopping. Elle lève un sourcil, toisant son amie de haut en bas. « Je vois ça ! Tu vas geler dans une robe comme ça d’ici quelques jours, tu as vraiment besoin d’un nouveau manteau. Au moins. » Même en été, c’est loin d’être le pays le plus chaud du monde, alors maintenant que les basses températures sont de retour avec la rentrée, elle en frissonne d’avance. L’air songeur, elle passe un doigt sous son menton avant de répondre. « Et bien, je suis occupée aujourd’hui mais, disons, pourquoi pas ce week-end ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.10.20 19:15
#
Jenna aime avoir l'attention des autres. Mademoiselle n'aime pas quand l'attention est une autre personne. Elle devient un peu jalouse. Elle ne peut mettre un peu de piquant enfin d'avoir attention sur elle. Jenna est prête à tout. Elle peut mentir ou bien empirer la situation afin de l'avoir de son avantage. De plus, elle adore les potins. C'est une femme très curieuse qui veut savoir tout maintenant. Jenna a aperçu Sol avec une jeune femme blonde, l'autre jour. Cette jeune femme est nul l'autre que Heidi. Jenna a toujours cru que Sol et Heidi ne s'attendent pas du tout. Jenna ne comprends pas pourquoi Sol rirait avec Heidi alors qu'elle la déteste. Jenna se dit que Sol veut avoir Heidi plus près d'elle vu que c'est son ennemi. Sol lui dit qu'il n'a pas bien longtemps Heidi et Sol ne se portaient pas dans son cœur. La situation a bien changé. Sol et Heidi se sont pardonné. Les deux anciennes ennemis essayent de devenir de bonnes amies. Sol lui dit que les histoires de garçons, ca se règle pas tout de suite. Jenna a du mal à comprendre son amie, Sol. Jenna est une femme tellement rancunière. Elle a du mal à pardonner. D'ailleurs, Jenna pardonne très rarement. Elle a su pardonner que deux fois dans sa vie. Jenna se sent un peu jalouse. Elle invente donc quelque chose afin d'avoir Sol comme amie.

- Fais comme tu veux. Dit-elle d'un ton sec. Jenna réfléchit quelques secondes. Fais attention l'autre jour, je l'ai attendu parler au mec qui te plait. Elle semble faire la même chose qu'auparavant. On dirait qu'elle est obsédée par toi.

Jenna lui donne un conseil. Elle essaye un peu de la manipuler. Jenna aime bien Sol même si elle ne lui prouve pas nécessairement à l'exception de la bise. Jenna propose à Sol de magasiner prochainement. Sol et Jenna adorent la mode. Sol lui propose que Jenna s'achète un manteau.

- Tu as bien raison ma belle Sol. J'aime montrer ce que j'ai. Les robes me font si bien. Tu connais ca j'en suis sur. J'adorais m'acheter un beau manteau de fourrure. Ca fonctionne avec tout et tu as le classe avec un manteau pareille.

Jenna répond aux paroles de Sol. Jenna lui dit son opinion. Jenna adore parler de la mode. Sol n'est pas disponible aujourd'hui mais en fin de semaine, elle est disponible.

- C'est donc un rendez-vous

Jenna est tout heureuse de magasiner en fin de semaine. Elle adore magasiner des vêtements surtout.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
27.10.20 0:05
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Le ton de la brune est sec, elle peut comprendre pourquoi. Elle aussi, a du mal à pardonner. La rancune est tenace, mais sans jamais l’admettre, elle sait au fond d’elle qu’Heidi lui manquait un peu. Après une seconde de réflexion, la révélation que Jenna lui jette à la figure l’assomme un instant. Pendant que celle-ci change de sujet pour parler de leur prochaine séance de shopping, elle ne peut pas s’empêcher de retourner l’information dans tous les sens dans sa tête. Pour garder la face, elle fait mine de sourire et lui propose même une date pour leur rendez-vous boutique. « C’est noté ! Essaye quand même de prendre de la fausse fourrure, c’est plus cool. » Elle ne sait pas si c’est plus à la mode ou non, mais elle fait de son mieux pour faire un peu plus attention aux animaux et à l’écologie quand elle peut. A quoi bon sauver les femmes si le monde part en fumée ?
Mais elle a la tête ailleurs, elle ne peut pas oublier ce qu’elle vient d’entendre. Les sourcils froncés, elle songe un instant à ignorer tout ça, mais elle n’y arrive pas. « Est-ce que tu es sûre de toi ? C’était bien elle ? » C’est si difficile pour elle de croire que l’histoire se répète, surtout aussi facilement. « Le mec châtain, assez grand avec les yeux bleus ? C’est lui qu’elle essayait de draguer ? » Soudain, elle ne sait plus si c’est la colère ou la déception qui lui rongent la poitrine. Après tout ce qu’il s’est passé, après toutes les chances qu’elle a bien voulu laisser malgré elle, ça arrive encore ? Elle aurait bien pensé pendant une demi-seconde que son monde était en train de s’écrouler, si seulement il n’était pas déjà en ruines. Peut-être que Jenna a raison, peut-être qu’il s’agit vraiment d’obsession. Elle a façonné Heidi à son image pendant des années, et maintenant la copie essaye de voler tout ce qui appartient à l’originale. Quelle ironie, de s’être fait avoir si facilement.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.10.20 13:40
#
Jenna est très heureuse de pouvoir magasiner avec son amie, Sol en fin de semaine. Jenna a une grande passion pour le magasinage. Elle peut être des heures regarder et acheter. Elle est à jour des dernières tendances. Sa mère a beaucoup de contact dans la mode. Jenna a donc l'opportunité d'avoir les vêtements, sac à main ou autres accessoires avant les autres. Jenna s'en vante et elle adore montrer ses nouveautés. En Floride, il fait beau au courant de l'année. Parfois il a de la pluie sans plus. Jenna est habitué à cette température. Elle a déjà froid. Elle aime montrer les formes de son corps. Jenna doit tout de même penser à un vêtement qui va la réchauffer un peu. Elle ne connait pas les gros manteaux d'hiver ou d'automne vu qu'elle a toujours habité en Floride. Elle est attiré par les manteaux de fourrure. Sol lui propose un manteau de fausses fourrures. Jenna est bien d'accord. Les gens font plus attention avec les animaux et la nature.

- C'est vrai que la fasse fourrure m'irait très bien. Tu vas pouvoir m'aider car je ne connais pas grand chose en manteau vu que la Floride il fait beau à l'année.

Jenna demande de l'aide à Sol pour lui choisir un manteau de fausse fourrure pour qu'elle est la classe. Jenna va se renseigner sur internet même avec sa mère concernant les manteaux. Elle en veut tout plein. Jenna s'ennuie de la chaleur mais par contre, elle est contente de découvert un peu plus sur certains vêtements en particulier. Jenna est tout heureuse de parler de la mode. Plus tôt dans leur conversation, Jenna et Sol parlent d'une connaissance de Sol, Heidi. Jenna ne comprend pas le pardon qu'elles essayent d'avoir. Jenna lui explique Heidi essaye de séduire l'homme qui lui plait pour ne pas que Sol soit de nouveau ami avec Heidi. Jenna n'a pas d'autres arguments pour Sol. Sol semble un peu découragé de sa relation avec Heidi lorsque Jenna lui dit que Heidi drague l'homme qui lui plait. Sol demande à Jenna qu'elle est bien certaine qu'elle parle de ses deux personnes-là.

- J'ai bien peur que ca soit la vérité. On ne peut pas lui faire confiance.

Jenna fait un visage de tristesse pour son amie, Sol. Jenna lui donne son précieux conseil. Sol fait ce qu'elle veut avec cela. Jenna regarde Sol de haut en bas. Elle remarque un détail et elle lui dit.

- Tu as bien maigrir. C'est quoi ton secret ? Moi je dois perdre un peu.

Jenna regarde son poids sur la balance presque tous les matins. Cela est une obsession pour elle. Elle ne peut pas s'empêcher de garder le poids idéal. Elle s'empêche de manger juste pour cela. La dernière fois, elle s'est rendu à l'hôpital. Jenna ne mange pas beaucoup. Elle adore les breuvages mais parfois elles sont un peu sucrée. Elle doit faire attention à cela. Elle regarde par la fenêtre. Elle voit un homme avec un chalumeau. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle ne s'en fait pas avec cela.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.10.20 1:32
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Une main devant le visage pour cacher un début de sourire amusé, elle adresse un petit clin d’oeil à Jenna sans se préoccuper des apparences. « Après vingt-cinq ans ici, je pourrais même accorder un manteau avec un bikini. » Alors c’est sûr que si elle veut des conseils pendant sa séance shopping, elle a demandé au bon endroit. Et puis l’avantage avec quelqu’un comme la brune, c’est qu’elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas ; donc ça ne durera pas une éternité pleine de doutes.
Submergée par la nouvelle qu’elle vient d’apprendre, elle ne parvient plus à focaliser son attention sur autre chose que ça. Avalant sa salive périodiquement entre deux gorgées de son café, papillonnant des yeux comme pour se remettre les idées en place, elle encaisse la confirmation de son amie avec si peu de délicatesse. « Comment… comment elle a pu me faire une chose pareille, après toutes ces années qu’il nous a fallu ne serait-ce que pour nous reparler ? Je ne comprends pas. » Les sourcils froncés, elle sent cette colère familière bouillir dans son ventre. Difficile d’admettre qu’elle s’est fait avoir si facilement, qu’elle, si rancunière, a pardonné pour se faire trahir à nouveau si vite.
Après un soupir, elle s’adosse à son siège pour se reprendre. Hors de question de laisser la rancœur l’envahir, surtout devant tant de gens – et devant Jenna. Elle se force à sourire, hochant légèrement la tête à la remarque de la brune. « Oh, tu veux dire mis à part le stress des examens ? » Un rictus provocateur au bord des lèvres, elle finit par donner la véritable raison de sa ligne. « J’ai repris la gymnastique il y a peu, et puis la croisière de cet été a bien aidé. Se nourrir presque exclusivement de jus de fruits et passer sa journée au spa, ça aide ! C’est dommage que tu sois arrivée après, c’était vraiment cool. » Sincère, elle termine sur une note plus légère. « Mais bon, l’important c’est que tu sois bien dans ton corps et dans tes vêtements. »

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.11.20 2:28
#
Jenna adore parler de la mode. Jenna peut faire de son métier, acheteuse de vêtements si elle pourrait. Elle ne s'amuse rarement dans les magasins. Elle adore en parler. Dans cette ville, il fait beaucoup plus froid que en Floride. Jenna ne s'y habitue pas. Elle adore porter de belles robes et costumes de bain deux pièces très sexy. Ici, c'est seulement en été qu'elle peut le faire. Sol lui propose d'acheter des trucs plus chaud. Elle décide qu'elle va s'acheter prochainement avec Sol, un beau manteau de fausse fourrure. Sol se dit aussi qu'elle peut porter un costume de bain en dessus. Jenna lui dit un sourire en guise de réponse.

Sol a une ennemi, Heidi mais, les deux jeunes femmes essayent de recoller les morceaux. Jenna ne veut pas ça pour son amie. Elle invente donc une histoire afin que cela n'arrive pas. Elle veut aussi protéger son amie. Sol semble furieuse.

- Tu sais, on ne peut pas compter sur tout le monde dans la vie.

Jenna lui fait un sourire. Jenna a remarquer que Sol a bien maigri. Jenna veut perdre un peu de poids donc elle demande à son amie comment elle a fait. Elle lui donne ses conseils. Jenna l'écoute attentivement.

- Oh merci tu es trop chou Dit- elle avec un énorme sourire. Elle espère de tout son cœur que cela va fonctionner pour Jenna.

Jenna pense tout à coup un autre de ses sujet qu'elle adore parler, les potins. Jenna sait presque tous les potins des acteurs et actrices. Elle aimerait savoir les potins en ville.

- Alors des potins sur quelqu'un en ville ? Moi j'ai attendu bien des trucs de mon côté.

Dit- elle passionnée de ce qu'elle dit.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
10.11.20 1:20
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Les doigts crispés sur sa tasse et la mâchoire tendue, elle serre les dents pour s’empêcher de hurler. Si elle avait été seule chez elle, elle l’aurait sûrement fait. Mais pas ici, pas devant Jenna ; elle doit se contenir, au moins donner l’air de maîtriser la situation même si ce n’est pas le cas. « Mh, malheureusement je m’en rends compte après lui avoir donné une seconde chance. » Baissant les yeux, elle se maudit silencieusement pour sa stupidité. Se faire avoir deux fois par la même personne, pour la même chose, c’est quand même un record. Quand est-elle devenue si faible ?
Heureusement, le sujet de la conversation change rapidement. Elle doit bien remercier le côté nonchalant de Jenna pour ça, n’importe qui aurait creusé à sa place – et risqué de réveiller des plaies si anciennes qu’elles ne guériront jamais. Elle sourit, attendrie à la réponse de la brune quand elle lui répond sur son poids. Malgré sa blague, elle serait juste satisfaite si son amie pouvait se sentir bien dans son corps peu importe ce que la balance peut bien lui dire. Soudain, elle embraye directement sur les potins qui circulent en ville ces temps-ci. Étouffant un ricanement, elle fait mine de porter sa main à sa bouche comme si elle s’apprêtait à dire quelque chose de scandaleux. « Oh si tu savais tout ce qu’il s’est passé pendant cette croisière ! Ça n’arrêtait pas, il y avait de quoi jaser dans tous les sens. » Elle s’accoude contre la table avec un grand sourire, curieuse et avide de savoir ce que Jenna va bien pouvoir lui apporter comme informations. « Vas-y dis-moi tout ! En ce moment le boulot m’a pris tout mon temps, j’ai l’impression d’en avoir raté des belles. » Une moue boudeuse sur le visage, elle regrette un peu ses années étudiantes pour ça. Maintenant, elle a un peu moins de temps pour aller en soirée ou laisser traîner ses oreilles en quête de sales secrets.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.11.20 17:54
#
Jenna adore avoir l'attention sur elle. Elle peut devenir très jalouse lorsque l'attention n'est pas sur elle. Elle peut inventer des situations qui ne sont pas vrai juste pour avoir l'attention sur elle. C'est ca qu'elle fait en ce moment avec Sol. Sol a été sa première amie qu'elle s'est fait à son arrivée dans sa ville. Sol et Jenna ont un caractère assez imposant. Elles ont parfois des tensions entre elles. Elles arrivent à s'entendre tout de même. Jenna n'aime pas vraiment Heidi. Elle protège Sol de cette femme en lui disant un mensonge à son sujet. Sol semble regretter d'avoir laisser une seconde seconde à Heidi. Jenna la comprend même si elle ne va pas dire ce genre de chose. Ce n'est pas son genre. Jenna eu un bon plan, tout semble fonctionner. Sol a fait une croisière avec plusieurs personnes qui sont en ville. Jenna n'a pas pu y aller parce qu'elle doit rester pour son école. Sol lui dit qu'elle a attendu plusieurs rumeurs lors de cette croisière. Jenna est bien intrigué d'en savoir plus.

- Je veux tout savoir de cette croisière alors. On n'a pas eu l'occasion d'en parler jusqu'à présent. J'ai tout mon temps.

Jenna accote sa tête sur son bras. Elle regarde son amie fixement. Sol est maintenant curieuse à son tour pour les potins que Jenna entend dans sa ville.

- D'accord, je vais tout te rencontrer ce que j'ai attendu ma belle Sol. Je le sais que tu adores ca autant que moi. Une certaine brésilienne au nom d'Isabella drague à peu près tous les mecs de cette ville. Plusieurs personnes la traitent de traités. Un jeune homme au nom de Ken semble avoir disparu de la ville, on rencontre qu'il a été tué. J'avoue que ce n'est pas très glorieux et même triste. Evy la plus fidèle en amour aurait tromper son chum. Voilà les rumeurs que j'ai entendu.

Jenna explique les rumeurs qu'elle a entendu. Elle explique avec ses bras et avec tonation dans sa voix.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.11.20 17:21
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Se débarrassant volontiers de ses inquiétudes et de sa colère, elle se jette à corps perdu dans la proposition de Jenna. Des ragots, des potins et des rumeurs, voilà de quoi illuminer sa journée. Surtout si, malgré tout ce qu’il s’y est passé avec Heidi, elle doit se remémorer les bons moments vécus sous le soleil des Bahamas. « Les paysages et les cocktails étaient incroyables ! Mais pas autant que tout ce qui s’est passé sur le bateau. » Un clin d’œil pour attiser un peu le suspens, et elle continue son récit. « J’ai presque l’impression que quelqu’un avait un offert un billet à Cupidon tellement il y a eu de rapprochements. » Gloussant avec peu d’élégance, elle se penche sur la table et porte une main à sa bouche pour chuchoter. « Figure-toi que le patron du Blood Night, tu sais la boîte de nuit du Palasset, et bah… il a un petit-ami. » Prenant un air faussement dramatique, elle se réinstalle contre le dossier de son siège et secouant la tête de droite à gauche. « Je ne sais pas si je devrais être rassurée qu’il ne soit plus le principal sujet de conversation des filles en soirée, ou jalouse qu’un des mecs les plus cool de la ville se soit tourné vers les hommes. » Chassant sa mine à peine déçue, elle se remet à sourire en haussant les épaules. « Enfin, bon. L’important, c’est que cette croisière était vraiment top. J’ai même volé un gâteau, pour mon anniversaire. » Ou plutôt, accompagné deux voleuses de gâteaux en les regardant faire.
Malicieuse, elle hoche la tête vivement quand c’est au tour de Jenna de partager tout ce qu’elle a entendu. Elle lève un sourcil, perplexe parce qu’elle ne connaît pas cette Isabella. « Et bien, je dirais que c’est tant mieux pour elle. Qu’elle continue à s’amuser, du moment qu’elle ne va pas piquer chez les autres ! » Riant doucement, elle écoute la suite et l’humeur change du tout au tout quand il s’agit d’une disparition – ou d’autre chose. « Oh… Serait-ce le premier meurtre de la ville ? Très intéressant ça. Je connais quelqu’un qui adorerait entendre cette histoire. » Pour sûr, Moon-jeong aurait de quoi faire pour enquêter là-dessus, probablement même plus que la police. Et puis, elle prend un air choqué quand elle entend parler d’une fille qu’elle a un peu côtoyé. « Vraiment ?! Je n’aurais pas cru ça d’elle. Il faut croire qu’on ne connaît jamais vraiment les gens. » Une main sur la poitrine, cette histoire lui rappelle vaguement la sienne avec Heidi mais elle se garde bien de le dire. Non, elle doit réfléchir à un plan avec la tête froide, pas se laisser consumer par la rancœur.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.11.20 15:46
#
Jenna s'appuie sur sa main. Elle écoute ce que Sol lui dit. Jenna adore les potins. Elle est passionnée par les rumeurs ou les potins. Sol a fait une croisière et elle lui raconte ce qu'il lui a vu ou bien entendu. Jenna reste attentive à ce que Sol rencontre. Jenna n'est pas très attentive habituellement. Jenna est seulement attentive lorsque le sujet lui apporte de l'intérêt.

- J'avoue que je m'attendais pas à ca. Cet homme est toujours avec des femmes. J'avoue être sous le choc mais, j'adore.

Jenna lui sourit. Elle commente ce que son amie lui dit. Jenna est vraiment sous le choc de cette annonce. Elle ne s'attendait pas à ca. C'est ce que ce genre de situation qui la rend très heureuse et excité de savoir ses potins. Ensuite, elle lui dit que les femmes se battent pour le plus beau mec du bateau.

- Ses femmes me font pitié. Tu sais bien que c'est des femmes comme nous, c'est les hommes qui se battent pour nous.

Jenna rit après avoir dit sa phrase. Elle ne comprend ce genre de femmes qui battent pour un homme. Jenna n'a pas fait ca une seule fois dans sa vie. Ce sont les hommes qui se battent pour Jenna. Jenna se trouve belle et elle n'hésite pas à le dire. Elle se met toujours à son meilleure. Elle se maquille. Sol lui dit qu'elle a volé un morceau de gâteau pour son anniversaire.

- Oh que c'est chou !

Jenna voit rarement les conséquences. Jenna se fiche bien des conséquences. Jenna ne lui dérange pas que Sol a volé son morceau de gâteau. C'est maintenant le tour de Jenna de dévoiler les potins. Jenna de grandes oreilles pour écouter autour d'elle lorsqu'elle marche sur le campus ou bien dans les rues de la ville.

- Les hommes sont si beaux, pourquoi pas en profiter. Il ne faut pas en avoir qu'un, c'est plate à mourir. Il ne faut pas en avoir tous les moments de la journée non plus.

Jenna adore le corps des hommes. Elle adore profiter d'eux. Jenna aime bien ce genre de moments avec les hommes. Jenna est même jalouse quand elle voit les couples heureux. Jenna veut tomber amoureuse. Elle a si peur de donner son cœur à un homme. Jenna lui parle d'un homme qui a disparu en ville. Plusieurs gens de la ville pensent à un meurtre. Personne n'a trouvé le corps de cet homme.

- Je ne savais pas ca. À New York, il avait souvent des drames comme des meurtres. Qui aimerait ca entendre cette histoire ?

Jenna lui sourit. Elle se permet de demander qui aimerait entendre ce genre d'histoire. Evy la plus fidèle en relation a trompé son amoureux. C'est assez étonnant. Jenna ne connait pas très bien cette Evy.

- Il faut croire

Elle sourit légèrement.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

pretty savage (ft. jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


pretty savage (ft. jenna) Y3ds


pretty savage (ft. jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
pretty savage (ft. jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
03.12.20 2:30
#
pretty savage

‟ ft. jenna „


Après sa petite révélation sur le propriétaire de la boîte de nuit la plus huppée de la ville, elle jubile de constater la réaction de Jenna. « N’est-ce pas ! Surprenant, mais pas inintéressant. » La remarque suivante de la brune la fait un peu tiquer, mais elle sourit avec bienveillance. « Mh… j’ai tendance à penser que les hommes sont pires, quand il s’agit de ce genre de choses. La plupart ne prennent même pas la peine de le dire quand ils ont déjà une petite-amie. » Faussement déçue, elle secoue la tête de droite à gauche avant d’esquisser un rictus. « Mais j’aime l’idée qu’on se batte pour moi. » Ça oui, ça a un goût particulier, de semer la discorde.
Une fois sa bêtise pendant la croisière révélée, elle n’est pas peu fière de son petit effet. « Et avec la piscine principale remplie de mousse pour l’occasion, c’était presque littéralement la cerise sur le gâteau. Ah, si tu avais vu la tête que le staff du bateau a fait après ça ! » Elle repousse une mèche derrière son oreille, l’attitude d’une impératrice.
Quand c’est enfin au tour de Jenna de partager ce qu’elle a appris en ville pendant ses vacances, elle écoute attentivement et commente les derniers potins. Elle se met à rire avec légèreté, ravie d’avoir pu se changer les idées aussi vite avec ces histoires de multiples hommes. « Je ne peux qu’approuver cet état d’esprit ! » Elle se reprend et se calme un peu, relativisant la situation malgré elle. « Pour ma part, j’ai un peu trop à faire dans ma journée pour en avoir plusieurs, alors un seul ça m’occuperait déjà bien assez. » Elle hoche la tête, convaincue qu’elle n’aurait pas assez d’heures dans une journée pour tout gérer.
Soudain, l’atmosphère devient un peu plus morbide, un peu plus sombre. Ce n’est pas pour lui déplaire, même si elle se fait soucieuse tout à coup. Elle n’est encore jamais allée aux états-unis, mais elle note mentalement qu’elle devra faire attention si elle y met les pieds un jour. « Ça fait froid dans le dos, la Norvège est bien moins dangereuse. » Amusée par la curiosité de Jenna, elle affiche un sourire en coin. « Oh, juste une amie photographe. Elle aime les histoires bizarres, peut-être que tu la verras dans une soirée ! » Mine de rien, peut-être même que Moon-jeong serait intéressée par elle. « Ou alors, je l’inviterai dans une des tiennes. » Terminant avec un clin d’oeil, elle sous-entend qu’elle veut en être tandis qu’elle porte son café à ses lèvres encore une fois.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.12.20 18:33
#
Jenna parle de potins avec Sol. Toutes les deux jeunes femmes adorent parler de potins. Sol lui dit ses potins en premier vu qu'elle vient d'une croisière. Jenna lui ai demander la question. Jenna se sent comme au cinéma, si il n'avait pas de calories, elle aurait manger du pop corn lorsqu'elle écoute son amie parle des potins. Ensuite, Jenna s'est amusé à commenter chaque potin que Sol lui dit. Sol le fait aussi lorsque c'est son tour d'écouter. Elle partage le même opinion sur les potins. Jenna lui fait un signe de la tête que oui lorsqu'elle est d'accord. Jenna rit même sur certains faits qu'elle trouve cela bien marrant. Elle boit son café et elle parle un peu de tout avant que Sol doit partir. C'est une femme occupé. Jenna doit aussi aller étudier.

Fin du sujet. pretty savage (ft. jenna) 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: