Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

hard to love (ft. ari)

Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

hard to love (ft. ari) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


hard to love (ft. ari) Y3ds


hard to love (ft. ari) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
hard to love (ft. ari) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
20.09.22 2:37
#
hard to love

‟ ft. Ari „


L’énorme valise est de rigueur, mais la voilà partie pour quelques jours de vacances bien méritées. Debout au milieu de son bungalow, elle jauge l’endroit en essayant de ne pas trop faire ressortir ses exigences naturelles. Après tout, elle est là pour se détendre après une année plutôt secouante même si le camping n’aurait pas été son premier choix. Beaucoup de changements dans sa vie, certains qu’elle n’attendait pas et d’autres qu’elle ne voulait pas. Elle s’y fait, elle n’a pas le choix. Sans savoir de quoi demain sera fait, elle s’habitue à sa perte de popularité soudaine autant qu’au succès commercial de sa marque ; peut-être, un jour, aura-t-elle une vie tranquille. Mais comme elle l’a si bien dit à Heidi, est-ce que c’est même ce qu’elle souhaite ?
Lâchant un soupir, elle s’approche du lit pour défaire ses affaires… avant de remarquer qu’il y en a un second. Tiens ? S’est-elle trompée d’endroit ou bien est-ce l’organisation qui s’est trompée ? A moins que tous les bungalows ne soient sur le même modèle, qu’on soit seul ou non à l’occuper. Fronçant un peu les sourcils, elle espère que c’est de ça dont il s’agit – elle n’est pas sûre d’avoir la force et l’énergie de se battre maintenant. Il y a tant à résoudre, entre ses amitiés et ses amours laissées en suspens, pour avoir le temps de s’occuper d’un.e parfait.e inconnu.e. Déjà lassée, elle s’assoit sur le matelas et sort son téléphone, entreprenant de scruter les réseaux à la recherche de commentaires divers et variés dont elle n’aurait, en fait, absolument rien à faire.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: