Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sugar, spice, everything nice! (ft. heidi)

Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

sugar, spice, everything nice! (ft. heidi) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


sugar, spice, everything nice! (ft. heidi) Y3ds


sugar, spice, everything nice! (ft. heidi) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
sugar, spice, everything nice! (ft. heidi) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
12.11.22 4:03
#
sugar, spice,
everything nice!

‟ ft. Heidi „


Comme si ça ne suffisait pas d’accidentellement partager son bungalow avec Ari, il fallait que les douches soient communes. Elle soupire, serviette autour de la taille et trousse de toilette à la main. Des vacances, ça oui. Mais le camping ? Elle n’est plus si sûre que ce soit une bonne idée. Le luxe et le confort lui manquent, même si au fil des années ici, elle a fini par s’habituer à les perdre de temps en temps. Peut-être que maintenant qu’elle a une certaine place dans la politique de la ville, elle pourrait en toucher un mot à la maire… ? Qui ne tente rien n’a rien. En attendant, elle est toujours là devant ces douches minuscules à peine séparées par des vitres.
Alors elle se résigne – il faut bien y passer, de toute façon, elle ne va pas s’abstenir d’hygiène quand même. Un peu concentrée sur elle-même, elle ne fait pas très attention à ce qu’il se passe autour d’elle et commence à se savonner jusqu’à presque disparaître. Elle aurait voulu que ce soit le cas de ses tracas, mais à la place, la voilà couverte de mousse de la tête aux pieds. Et au moment de rallumer l’eau pour se rincer… rien. Rien du tout. Pas une seule goutte. D’abord contrariée, elle s’acharne un peu sur le robinet avant de lâcher un long soupir suivi d’une série de jurons étouffés. « Merde ! » C’est bien le moment. Les sourcils froncés, elle tente de rester digne sous la mousse mais sursaute brusquement en se retournant. « Pu-… Ah. » Avec tout ça, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle n’était plus seule. Et quelle compagnie.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: