Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone

Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  Y3ds


(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.11.19 1:48
#

Identité

Nom complet : Sól Henriksen
Surnom : Sól
Âge : 24 ans
Métier/Études : Étudiante en sciences politiques (postgraduate) et employée dans une boutique de cosmétiques.
Pourquoi la Norvège ? : J’y ai toujours vécu et malgré de nombreux voyages, je n’ai jamais vu d’intérêt à vivre ailleurs.
Origines : Norvégienne
Groupe : HURTIGMAT
Parti politique : Le parti Likestilling
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire
Avatar : Nicola Peltz


Caractère, personnalité

(sociable) toujours agréable, toujours souriante, facile à aimer autant qu’à détester ; fêtarde de compétition et aisance à la discussion, une personne avec qui on aime passer du temps ; vestiges de son passé de gamine populaire, elle reste le genre de personne qui est souvent entourée, qui est massivement suivie sur les réseaux sociaux et dont le nom est parfois connu avant même le visage
(égocentrique) elle ne pense pas qu’à elle, mais elle pense avant tout à elle ; sans pour autant leur donner une importance ou un pouvoir quelconque sur elle, elle aime savoir que tous les regards sont sur elle, elle aime qu'on l'aime
(ambitieuse) fille d’un père médecin et d’une mère avocate, on ne peut pas dire que la réussite ne fasse pas partie de son environnement ; elle vise haut, n’abandonne pas facilement et se donne les moyens d’arriver à ses fins
(orgueilleuse) une fierté maladive due à un égo un peu trop flatté ; de la difficulté de s’excuser à l’impossibilité d’accepter un refus ou un échec, tout y passe
(franche) elle n’a pas sa langue dans sa poche, que ça plaise ou non, elle dit les choses – et avec le sourire en plus
(autoritaire) une facilité à s’imposer, un besoin de diriger et une capacité à donner des ordres, il y a autant d’avantages que de désavantages à lui obéir
(déterminée) elle sait ce qu’elle veut, elle sait comment l’obtenir et elle va tout faire pour ; gare à celui ou celle qui osera lui mettre des bâtons dans les roues
(rancunière) la rancœur comme poison, elle n’oublie rien ; pourvu qu’elle soit innocente, elle se nourrit des conflits et ne ferait jamais rien pour les arranger si elle se sait dans son bon droit
(généreuse) et malgré tout, il y a toujours l’envie de bien faire, l’envie de se battre pour les autres, de leur donner leur chance ; pas altruiste non plus, elle sait quand même venir en aide si besoin – et si on peut la voir en train de le faire, c’est encore mieux
(colérique) sous la douceur impatiente et les sourires bienveillants, il y a cette couche de caprices qu’on ne voit qu’en grattant

(sportive) adepte du netflix sur canapé, elle s’est quand même décidée à reprendre la gymnastique après quelques années d’arrêt
(voyageuse) aux quatre coins du monde pendant les vacances avec ses parents, il y a de nombreux endroits où elle est déjà allée et encore plus où elle rêverait de mettre les pieds
(féministe) sensibilisée vers la fin de ses années lycées, elle se bat désormais au quotidien pour le droit des femmes, notamment grâce à ses études en sciences politiques qui lui apportent les clés nécessaires
(maktdatter) déterminée à monter son empire, elle s’est dirigée vers l’industrie qu’elle affectionne le plus : les cosmétiques ; persuadée que le maquillage peut devenir un moyen pour les femmes se se réapproprier leur corps, elle compte créer sa propre marque engagée.


Histoire
underneath the hot sun, feeling like a someone

Enfant de l’été, fille unique pas forcément pourrie mais toujours gâtée, elle a souvent cru qu’elle avait grandi trop vite sans jamais vraiment en avoir la maturité. Avec le recul, peut-être qu’elle aurait fait les choses différemment, mais on ne revient pas sur ce qui s’est déjà passé. Maintenant, il s’agit de regarder droit devant et d’accomplir des choses ; de devenir meilleure que celle qu’elle était hier.
Au début, il y a eu celle qui aurait pu être sa petite sœur. Une ressemblance frappante, une partenaire de jeu et de bêtises idéale de part sa proximité dans le voisinage et leur âge presque similaire. Si facile à faire plier à ses volontés, l’amie rêvée pour une gamine capricieuse en quête d’autorité. Même en grandissant, elle a profité de son retrait et de sa délicate retenue pour sentir tous les regards se poser sur elle sans la moindre honte. Princesse parmi les manants, elle a daigné sacrer ceux qui, approuvé par sa majesté, aurait le droit d’accéder à la popularité. Parfois méprisée, parfois adulée, elle s’est délectée pendant si longtemps de toute cette attention qu’elle a fini par s’élever au rang de déesse elle-même sans vraiment s’en rendre compte.
De deux ans plus âgée, elle a forcément eu de l’avance sur son amie d’enfance et l’a poussée, peut-être un peu inconsciemment, vers un point de non-retour. Si jeune et pourtant, on lui a si souvent dit qu’elle ne faisait pas son âge. Pleine d’orgueil à ce qui a sonné à ses oreilles comme un terrible compliment, elle en a voulu toujours plus. Pionnière de ses amies, toujours première dans tout ce qu’elle aurait du accomplir, elle n’a plus supporté la solitude d’avoir été la seule à franchir le pas de l’âge adulte avant l’heure. Et quand enfin, Heidi l’a rejointe sur le banc de ce qu’elle a à l’époque considéré comme le banc des femmes accomplies, la déception n’en a été que plus difficile.
Avec son cœur éperdu d’adolescente qui n’a pourtant jamais manqué de courage, elle n’a pu que regarder de loin. Les jambes faibles et l’esprit embrouillé quand il s’approchait, elle l’a tant évité pour ne pas perdre ses moyens que c’est lui que son amie a fini par choisir pour enfin lui obéir. Quelle douloureuse ironie, quelle subtile trahison. Et pire encore, elle est tombée enceinte. Un moment où l’amie fidèle de toujours est devenue l’ennemie publique numéro un. Il y avait d’autres garçons, à cette fichue soirée, alors pourquoi l’avoir choisi lui. Elle l’a longtemps blâmée, incapable de voir la réalité en face ; elle ne lui avait rien dit, elle n’aurait pas pu savoir. Ce n’était pas de sa faute.
Une amère rancune, un goût aigre de défaite dans la bouche impossible à effacer malgré la détresse de son amie, voilà ce qu’il s’est passé. Mais de tout ce qu’elle lui reprochait, rien n’était réellement sa faute ; il lui a juste fallu de longues années pour le digérer. Comme si elle avait disparu de sa vie en un instant, elle a profité de ses quelques années d’avance pour s’éloigner sans jamais la recroiser. Toujours populaire, toujours appréciée et admirée, mais désormais plus seule que jamais.
Transformée par les rencontres autant que par les gens et l’âge, elle a connu d’autres amies, d’autres amours et d’autres vies. Sans se débarrasser de qui elle est vraiment – on ne se refait pas – elle a réussi à abandonner cette façon de manipuler les autres et de chercher sans cesse leur approbation. Toujours plus à l’aise quand les yeux des autres sont posés sur elle, ses efforts ne sont pourtant plus concentrés là-dessus maintenant. Il y a un empire à construire, un monde à conquérir et des mentalités à changer.

Votre âge : 25 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : twitter
Un petit mot ? : girl power maintenant

Hors RP
it’s ya boi sven


https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.11.19 8:58
#
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  640549203 Tu as craqué

Bienvenue chez toi ! (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  1336456752
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


23.11.19 10:39
#
Rebienvenue par ici et merci beaucoup de l'avoir choisie, si tu as des questions, n'hésite pas ** (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  1336456752
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  Y3ds


(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.11.19 14:42
#
Merci ! (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  1336456752 (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  1899944152
Et oui Paco, je suis faible. (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  640549203

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.19 15:17
#
Rebienvenue! bon courage pour ta fiche, tu connais la maison (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  1336456752
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


23.11.19 20:50
#


Tu es validée !

Félicitations ! Te voilà validée. ** N'oublie pas de venir recenser ton avatar juste ici. Recense également ton logement tes études ici et/ou ton métier . Tu peux désormais aller réclamer quelques liens par ici et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets par là. Si malgré tout, tu continues de te sentir toujours aussi seul, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour faciliter ton intégration. shake Tu peux aussi créer ton scénario ou le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à leurs côtés. N'oublie pas de demander également ton carnet ton bord pour suivre ton évolution de près si tu le souhaites !

Tu peux aussi récolter plusieurs couronnes norvégiennes au cours de ta vie parmi nous et de tes RPS ; une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum ou pour gérer ton logement. Tu peux aussi lire participer à notre intrigue ici ou notre event secondaire par là. (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  2631686674 Si tu as envie de t'amuser, tu peux aussi te tester aux missions ou aux jeux vidéo. Enfin, si par malheur tu dois nous quitter quelque temps, pense bien à remplir ton absence ici.

J'en profite pour faire d'une pierre deux coups (sól) underneath the hot sun, feeling like a someone  640549203 Rebienvenue encore une fois parmi nous, j'aime beaucoup ton histoire et ce que tu as fait de cette demoiselle, et j'ai vraiment hâte de RP avec toi **




codes par Marylin

https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: