Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Astrid Veslemøy - La Scooby ~

Anonymous
Invité
Invité
04.05.21 21:48
#
Astrid Veslemøy
- Une enfance heureuse et innocente.
- Une adolescence pleine de souffrances.
- La création du Scooby Gang pendant la deuxième année !
- Étude de journalisme.
- Voyage aux État-Unis pendant quelques mois.
- Retour à Bergen en tant qu'animatrice radio.
JovialeSociableFêtardeFrivoleInsoucianteSecrète
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.05.21 21:56
#
Jenna Woods

Entre Jenna et moi, c'est compliqué. Tout d'abord, elle est amie avec Sól alias la pire meuf au monde donc ça commence mal. On rajoute à ça, le fait qu'elle lâche un mensonge sur Heidi et c'est direct, next. Heidi c'est ma meilleure amie alors hors de question qu'on lui nuise. Jenna semble vouloir s'excuser... Mais j'attends déjà de voir ce qu'en pense ma Véra puis ensuite, j'aviserai...

Sven H. Borsheim

Sven partage une relation un peu particulière avec Heidi et je ne sais pas trop quoi penser de lui. Pour l'instant, je l'observe et l'entraîne dans mes plans et mes soirées pour le garder à l’œil.

Sól Henriksen

Je n'aime pas cette fille. Elle m'insupporte et même si Heidi est prête à passer l'éponge sur leurs différends, je ne lui fais pas confiance. Je la garde bien dans mon viseur, prête à défendre et protéger ma Véra contre cette toxic girl.

Stella Hernandez

J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois Stella à son restaurant "La Crevette Tropicale" et parlant espagnol, nous avons un peu sympathisé.

Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Hhvs


Astrid Veslemøy - La Scooby ~  64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.05.21 23:46
#
hellooo Astrid Veslemøy - La Scooby ~  2376194241
je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve des liens cool si ça te dit !  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1322891735
alors c'est parti, je te laisse des petites présentations de mes personnages puis une première piste pour un lien :

Sven express:

> il est ami avec Heidi depuis quasiment son arrivée à Bergen, leurs petits boulots sont proches et ils se ressemblent un peu dans leur côté réservé ; leur relation est légèrement en dents de scie (sven a fait du mal à heidi, ils se sont réconciliés, puis heidi a embrassé sven, c'était la super méga gêne, et puis maintenant ça va mieux en gros Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203)
> du coup voilà, astrid pourrait lui en vouloir, voir son amitié avec heidi d'un mauvais oeil et essayer de la protéger ou au contraire si t'as d'autres idées je suis ouverte à d'autres choses Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041


ensuite je joue aussi sól :
Sól express:

> alors là c'est le gros morceau, je pense qu'astrid sait forcément qui est sól : c'est l'ancienne meilleure amie d'enfance d'heidi, tournée en meilleure ennemie ; elles ont grandi ensemble, leur relation est plutôt toxique, sól a complètement lâché heidi quand elle a appris qu'elle était enceinte (du mec dont elle était amoureuse à l'époque) et puis des années plus tard elles se sont retrouvées et après quelques rencontres mouvementées... elles ont réussi à se parler et à commencer à se réconcilier MAIS jenna a menti à sól en lui disant qu'heidi draguait son crush actuel donc elle a craqué et a remis en question tout ce qui s'était résolu depuis leurs retrouvailles (oui on aime le drama par ici Astrid Veslemøy - La Scooby ~  206042669 )
> je pense qu'on a matière à avoir un beau lien négatif ici ahah après c'est évidemment comme tu le sens aussi, si astrid se mêlerait de ça ou non etc. Astrid Veslemøy - La Scooby ~  673766244


et pour finir je joue aussi stella :
Stella express:

bien sûr c'est pas obligé d'avoir un lien avec les trois, c'est comme tu le sens, choisis ce qui t'inspire ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  4262931040
pareil si t'as des idées spécifiques ou des situations précises en tête, hésite pas à proposer coeur
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 9:37
#
Hallo ! **

Merci encore pour toutes tes propositions ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041 Gourmande comme je suis et Astrid adorant rencontrer de nouvelles têtes, je pense qu'on va partir sur un lien pour les trois... Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203

- Sven :

Avec lui, je vois bien un lien du style "Toi et ma Véra, c'est bizarre mais je suis intriguée" ! Si entre Sven et Heidi, ça va mieux, alors Astrid n'a pas vraiment de raisons de ne pas aimer Sven. Cette relation entre les deux serait plutôt intrigante à ses yeux au vue du passé d'Heidi avec les garçons. Avec son caractère, elle voudrait plus s'amuser, tout en faisant attention à son amie, de la situation en observant et aussi en entraînant Sven dans des plans foireux et/ou des fêtes, ahah ! Sa manière à elle de dire : "je ne te déteste pas mais je te surveilles quand même, alors attention" = tout ça plus comme des "tests" afin de mieux le connaître, tu vois ? Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis xD

Sól :

Tout à fait d'accord sur le lien négative ! Des ennemies à 100% là... Astrid est suuuuuuuper loyal et alors son Scooby Gang, ce sont ces meilleurs potes ! Ayant connu Heidi pendant ce moment douloureux de sa vie, forcement elle connaît Sól et on peut déjà même imaginer, que dans le passé, des prises de tête ont eu lieu ! C'est vrai que généralement, Astrid essaye d'éviter les conflits mais pas touche à ses amis et clairement, une crasse et c'est terminé xD Gros regards noirs, répliques acerbes, voilà ce que j'imagine Astrid Veslemøy - La Scooby ~  636745081 En plus, pour les réconciliations, elle serait trop là "Noooon mais je rêve ! Pas cette g*rce !" et au moment des disputes "Elle se prend pour qui ! Elle se rend pas compte qu'elle a trop de la chance que tu lui aies pardonné !". Quitte à intervenir en mode "Je ne t'aime pas mais si Heidi revient vers toi et te pardonnes, ce que je ne comprends pas, bah réfléchis et fais pas les mêmes erreurs", voilà Astrid Veslemøy - La Scooby ~  408347955

Stella :

Après avoir lu la fiche de présentation de Stella, j'imagine bien un beau lien d'amitié. Je trouve qu'elle se complète bien avec d'un côté une Astrid jovial, ultra détente et fêtarde, puis de l'autre une Stella responsable, qui a beaucoup à offrir mais qui doit apprendre à lâcher-prise. En plus, Astrid parle anglais et espagnol alors elle serait super contente de pouvoir entretenir ses deux langues puis, adooorant manger et ne sachant pas cuisiner, ça serait une cliente fidèle de "La Crevette Tropicale" ! En première rencontre, j'imaginer bien une semaine de stage de cuisine que Stella donnerait et Astrid serait une élève mais un peu spéciale (une vraie novice, mange tout et oublies ses affaires, par exemple ?), ça pourrait être drôle et léger, puis, au fur et à mesure, on peut approfondir la relation entre les deux. Astrid n'a pas forcément beaucoup d'amis proches mais il pourrait y avoir un feeling avec Stella. Qu'est-ce que tu en penses ? Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041  

Voilà ce que je peux te proposer, désolée pour la longueur **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 16:16
#
Une petite place pour Jenna ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 18:09
#
@Jenna Woods ouuuui ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  3474298881 Est-ce que tu avais déjà une idée ? Je vais lire la fiche de présentation de Jenna pour en savoir plus Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203

Edit : Je viens de lire ta fiche de présentation et aussi, je suis allée farfouiller dans tes liens ! Je pense qu'on a des choses en commun ! Tout d'abord Heidi et Astrid sont des meilleures potes qui se connaissent depuis le lycée et qui ont une bande "Scooby Gang" donc avec le mensonge que Jenna a fait circuler, bah déjà Astrid elle aime pas ça xD En plus, Jenna est proche de Sól, et on est actuellement entrain de faire le lien, mais c'est assez négative entre les deux Astrid Veslemøy - La Scooby ~  636745081

Donc pourquoi ne pas partir sur un lien négatif ? En mode, Astrid essaye de pas calculer Jenna mais celle-ci n'arrêterait pas de "l'harceler" car (une idée comme ça) Astrid étant animatrice radio sur les ondes de Bergen, Jenna pourrait avoir envie de passer régulière à la radio pour se faire connaître, non ? Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203

Ça serait un lien négatif mais avec des situations drôles et des phrases piquantes, ahah Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1159443770
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 19:05
#
J'adore l'idée. Jenna essaye de changer vu qu'elle réalise que dans cette ville, les gens sont plus terre à terre. Ils ont plus de grandes valeurs. Elle a fait de mauvais choix mais, elle parait une femme qui a confiance en elle mais, dans le fond elle n'a pas vraiment confiance en elle. Elle préfère faire du mal aux autres et les rabaisser pour se remonter. Elle sait ce qu'elle veut pour plus tard. Elle veut faire de l'argent. Elle veut se faire connaître. Elle veut devenir propriétaire de plusieurs immeubles. Elle veut devenir une belle femme d'affaire.

J'aurais un petit ajout. Heidi et Jenna vont s'affronter d'un moment à l'autre et les choses vont se régler entre elle. Jenna va s'excuser sans dire le mot. Elle a une bonne amie, April qui est vraiment un piler et un exemple pour elle.

Jenna aimerait vouloir savoir pourquoi Astrid ne l'aime pas. Elle essaye que les gens l'aiment tous surtout une personne dans les médias. Elle fera un peu tout pour t'impressionner sans avoir l'air folle ¨¨
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Hhvs


Astrid Veslemøy - La Scooby ~  64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.05.21 19:17
#
me revoilà, aloooors...  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  2376194241

pour le sven/astrid :
oui je vois tout à fait ce que tu veux dire ! c'est franchement cool, et plus intéressant qu'une rivalité classique ou juste elle veut la protéger Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1322891735
je précise quand même que sven sort avec paco depuis un peu plus d'un an (c'était déjà le cas quand heidi l'a embrassé) même s'il y a eu un petit feeling au début avec heidi quand ils se sont rencontrés, il est amoureux de paco, et paco se méfie d'heidi (il croit qu'elle est amoureuse de sven) et sven dans tout ça il a tendance à faire confiance à heidi quand elle lui dit qu'elle est pas amoureuse mais il est pas sûr sûr non plus Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203
je suis au milieu d'un giga drama actuellement donc je te propose pas de rp, plutôt d'attendre le prochain event ou rp commun pour voir comment tout ça se goupille ? Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041

pour le sól/astrid :
je suis d'accord pour les prises de tête régulières dans le passé ! heidi trainait vachement avec sól et faisait vraiment tout pour lui plaire et pour lui ressembler, astrid a pu voir que c'était super toxique et je l'imagine bien prendre le taureau par les cornes  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1347297751
je sais pas trop comment tu veux aborder la chose, est-ce que astrid viendrait dire ses quatre vérités à sól après son énième rupture amicale avec heidi ? (même si là, sól est persuadée que c'est la faute d'heidi qui l'a trahie puisque bah, on lui a menti du coup  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1205491437 )
on peut se faire un rp là-dessus si ça te dit, soit elles se voient par hasard quelque part soit astrid cherchait vraiment à coincer sól pour l'engueuler, si ça te dit bien sûr  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  626275696

pour stella/astrid :
je trouve ça intéressant le fait qu'elle parle espagnol du coup, ça va lui rappeler sa famille et son pays qui lui manquent beaucoup ! pour l'instant stella vient de se faire briser le coeur donc clairement les nouvelles rencontres et les rapprochements elle va éviter pour le moment, elle est un peu en train de ruminer et de devenir pote avec des gens qu'elle est censée détester Astrid Veslemøy - La Scooby ~  3077938453
alors je sais pas trop pour le stage, je t'avoue que je vois très mal stella donner des cours Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203 mais comme pour sven, on peut attendre un peu (pour que je tasse mon drama  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  206042669 ) et trouver une autre occasion, genre un truc organisé par la mairie et elles sont mises ensemble ou quoi ? Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041

Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 21:26
#
@Jenna Woods : Suuuper ! Je pense que même si Jenna présente des excuses à Heidi, Astrid serait un peu sur la réserve vis-à-vis d'elle, en tout cas pour commencer. Ensuite, si Jenna fait tout pour l'impressionner, je pense qu'au début, Astrid serait en mode "Ça ne m'intéresse pas" mais en voyant les efforts de Jenna, elle pourrait très bien changer d'avis et leur relation pourrait changer ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  3474298881

On part sur ça ? Peut-être qu'on pourra débuter le RP après que Jenna et Heidi est réglées leur différend ?

Pour la fiche de lien, si tu veux que j'utilise une image particulière de Jenna, tu peux me l'envoyer par MP ou Discord !  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041

@Sven H. Borsheim :

Sven/Astrid > Trooop heureuse de ce lien ! Oulala, je vois. Encore une chose qui va donner raison à Astrid concernant l'amour et les sentiments xD Pas de soucis, ça me va ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041

Sól/Astrid > Hihi, alors plus jeune Astrid lui a forcément remonté les bretelles secs car elle était plus comme ça. Maintenant, même si elle a la rage, c'est pas le genre de personne qui va aller chercher les embrouilles. Elle va être plus à ignorer la personne puis si y a une rencontre, bouuum regard noir et phrases qui piquent xD Donc, pour le RP, je serais plus partante pour une malheureuse rencontre du hasard Astrid Veslemøy - La Scooby ~  640549203 Tu préfères commencer ou je commence ? :)

Stella/Astrid > D'accord, pas de soucis ! Je garde l'idée du lien et pour la rencontre, on verra ça ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041

Pour les fiches de lien, si tu veux des images précises de tes personnages, tu peux me les faire passer par MP ou Discord !  Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 22:37
#
Excellente idée ;) il va falloir être patient car il faur en faire trois avant
Tu peux mettre limage que tu veux.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 23:27
#
@Jenna Woods : Pas de soucis, je serais patiente ! Quand tu as terminé, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Lien ajouté Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 23:51
#
Parfait c'est noté
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Hhvs


Astrid Veslemøy - La Scooby ~  64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Astrid Veslemøy - La Scooby ~  Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.05.21 0:33
#
ahah je sens que ce lien sven/astrid il va être drôle et mimi à la fois Astrid Veslemøy - La Scooby ~  673766244
pour le rp sól/astrid, je peux le commencer si tu veux ! j'ai pas mal de trucs à faire demain et après-demain donc je serais pas trop dispo, comme ça ça te bloque pas si je le commence ce soir (je te tag dedans une fois qu'il est posté) Astrid Veslemøy - La Scooby ~  3709823862 Astrid Veslemøy - La Scooby ~  4262931040

prends les photos que tu veux (enfin des cool quand même, avec leur bon profil) je t'ajoute vite ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.05.21 8:55
#
@Sven H. Borsheim : Ouuui, avec tous ces liens, on va bien s'amuser ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1467164041

Pour le RP, aujourd'hui et demain, je ne suis pas trop disponible mais tu auras une réponse avant la fin de la semaine ! Astrid Veslemøy - La Scooby ~  1899944152
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: