Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Peter et sa bande !

Anonymous
Invité
Invité
16.06.21 22:37
#
Peter Hansenlike everyday's Friday night
nom : Hansen
prénom : Peter
âge : 28 ans
orientation : hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : måltid
nationalité : norvégo-américain
emploi : Gérant du Lucky Lobster
C’est a Chicago qu’est né Peter Hansen, ou plus communément appelé Pete par ses amis et sa famille. Son père, Norvégien d'origine, a rencontré sa mère, une américaine d’origine italienne, lorsqu’ils étaient étudiants et lors d’un voyage d’échange. Ils se sont mariés et ils ont eu Peter avant d'accueillir une petite fille dans leur famille. Les Hansen souhaitaient avoir une grande famille et de voir leurs nombreux enfants courir dans le jardin, cependant, une maladie emporta la jeune mère, laissant cette famille dans la tristesse. Peter n’avait que huit ans à cette époque.

Les Hansen quittèrent Chicago pour rejoindre Bergen là où le père de famille est né et a grandi. Peter n’était pas le meilleur en classe mais il s’en sortait. Après le lycée, il entra dans la vie active tout en apprenant le métier de cuisinier. Il travailla dans quelques restaurants de la ville avant d’ouvrir son propre food truck, le Lucky Lobster. Il partit sur les routes norvégiennes avant son restaurant mobile avant d’acheter un terrain pour y laisser son entreprise. Le Lucky Lobster est désormais un food truck immobile

Célibataire, Peter a vu quelques femmes passer dans sa vie. L’une d’elle a attiré son attention mais leur amour n’a pu voir le jour alors que cette dernière était déjà promise a un autre. Malgré ses sentiments, Peter la laissa partir sans même essayer de la retenir.
(m/f) employé.esUne bonne équipe est toujours requise pour faire tourner un business. Peter aurait besoin de femmes ou d’hommes pour s’occuper de sa petite affaire. Cuisiniers, employé.es de ménage  ou autre rôle qui aurait son importance dans un food truck sont les bienvenus. (pré-lien en cours de création)(m/f) ami.es d'enfanceGarçon sociable, Peter a su se faire des amis tout le long de sa scolarité mais également hors de l’école. Cela peut-être des amis de longues dates avec lesquels il a toujours contact ou bien des amis perdus de vue pour X raisons.(m/f) autresOn a tous un entourage, positif comme négatif. Peter a besoin de personnes qui font sa vie. Des ami.es, de la famille, des clients ou bien même des ennemi.es
Peter est un homme très amical avec le contact facile. Il n’hésite jamais à aller vers les autres pour discuter de tout et de rien à la fois. Très serviable, il lui arrive souvent de prêter main forte à ceux qui en ressentent le besoin. Il n’est pas rare de le voir aider une vieille dame a porter ses courses, ou bien même de donner un coup de main à ses voisins pour un petit service. Très proche des animaux, et de la nature en général, il arrive souvent a Peter de recueillir des oiseaux ou autres petits animaux blessés avant de les remettre en liberté une fois soigné. Peter est également très compétiteur. Il est prêt à tout pour avoir ce qu’il désire. Cependant, il faut tout de même que ce soit fait dans les règles de l’art. Jamais il ne mettrait un adversaire hors jeu en usant de moyens illégaux. Il sait qu’il doit se battre pour obtenir ce qu’il souhaite sans user de la violence. Peter est quelqu’un de très susceptible. Il peut partir au quart de tour si un événement ou une simple remarque ne lui plait pas. Ses proches disent souvent de lui qu’il est une tête de cochon. Les personnes qui le vexent ont bien du mal à lui faire retrouver la raison par la suite. N’aimant d’ailleurs pas parler de lui ou de ses sentiments, il est parfois très dur de deviner ce qu’il ressent. Peter est toutefois un homme romantique. Même si les fois où il s’est mis en couple sont minimes, il reste un homme dévoué à sa moitié, prêt à offrir mont et merveilles juste pour voir apparaître un sourire sur les lèvres de sa bien aimée. Mais son côté taquin peut vite reprendre le dessus. Peter aime rire de tout et grand enfant dans l’âme, il est un grand adepte des blagues enfantines mais également aux blagues salaces.
code by EXORDIUM. - images by NickGallery on tumblr


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.06.21 22:37
#
My girl friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.06.21 22:38
#
My Boy friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Peter et sa bande ! D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Peter et sa bande ! Y3ds


Peter et sa bande ! A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Peter et sa bande ! Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
17.06.21 2:52
#
Hello Peter et sa bande ! 2376194241
Si ça te dit, on peut essayer de se trouver un lien ? Peter et sa bande ! 1467164041
Je te laisse une description rapidos de mes personnages pour commencer, mais hésite pas si t'as des idées déjà, si tu cherches quelque chose, des envies particulières ou des scènes en tête ! Peter et sa bande ! 1322891735

Sven express:

Sól express:

Peter et sa bande ! 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.06.21 23:26
#
Hello ! Je recherche également des liens pour April et Ana (April aime manger alors elle pourrait facilement squatter son food-truck haha), alors n’hésite pas si tu veux qu’on voit ensemble pour des liens, même pour Bastien et Heidi d’ailleurs Peter et sa bande ! 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.06.21 13:14
#
Sól Henriksen a écrit:
Hello Peter et sa bande ! 2376194241
Si ça te dit, on peut essayer de se trouver un lien ? Peter et sa bande ! 1467164041
Je te laisse une description rapidos de mes personnages pour commencer, mais hésite pas si t'as des idées déjà, si tu cherches quelque chose, des envies particulières ou des scènes en tête ! Peter et sa bande ! 1322891735

Sven express:

Sól express:

Peter et sa bande ! 1024899087


Pour être tout a fait honnête, j'ai toujours du mal a trouver des liens quand j'en ai pas en tête haha! Cependant, je me disais que Sol aurait pu être une amie de la soeur de Peter (sachant que je vais surement en faire un pré-lien) et que ça peut être une base de connaissance pour les deux. Et je t'avoue que pour Sven, je sèche totalement Peter et sa bande ! 33365126

April J. Petit a écrit:
Hello ! Je recherche également des liens pour April et Ana (April aime manger alors elle pourrait facilement squatter son food-truck haha), alors n’hésite pas si tu veux qu’on voit ensemble pour des liens, même pour Bastien et Heidi d’ailleurs Peter et sa bande ! 1899944152

April sera la bienvenue pour déguster tout ce qu'elle souhaite Peter et sa bande ! 3224535446 tant qu'elle paie Peter et sa bande ! 2877952552 Je vais aller jeter un oeil aux présentations de tes personnages pour voir si je trouve quelque chose qui pourrait coller I love you
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Peter et sa bande ! D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Peter et sa bande ! Y3ds


Peter et sa bande ! A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Peter et sa bande ! Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
20.06.21 0:41
#
Aucun souci pour Sven t'inquiète, il y a des personnages qui n'ont pas trop de choses en commun et on pourra toujours trouver une occasion autour d'un rp libre ou d'un rp commun !  Peter et sa bande ! 1467164041

Et pour Sol, je t'avoue qu'elle est compliquée comme fille (c'est pas facile d'être son amie quoi, elle a plutôt des ennemis en général Peter et sa bande ! 640549203) donc je préfère pas anticiper une amitié avec le pré-lien (ce serait vache pour la personne qui le prendrait).  Peter et sa bande ! 4262931040  
Par contre, selon l'âge de la soeur, elles ont pu aller à l'école ensemble à l'époque où Sol faisait encore sa loi et du coup Peter serait au courant que c'était une peste ? Ou alors, il connait son nom mais pas sa tête puisque sa soeur lui en aurait parlé, et après avoir passé un bon moment ensemble (par ex si tu veux participer à l'event, là Sol est avec Allan mais si Peter a garé son foodtruck près des célébrations elles peuvent aller y faire un tour et ils font connaissance tous les trois ?), il découvre que c'est elle et boom, c'est la merde ? Peter et sa bande ! 1322891735

Hésite pas à me dire si t'as des situations particulières de rp en tête avec ton personnage, je peux aussi m'adapter (et servir de cobaye ahaha) sans forcément que nos personnages se connaissent avant ! Peter et sa bande ! 673766244
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.21 18:15
#
Ah oui c'est ce genre de peste ! Peter et sa bande ! 640549203 Du coup, l'idée qu'elle était a l'école en même temps que ça soeur me plait bien oui! Après, si elle était du genre a embêter sa soeur, ça marche aussi. Comme il était protecteur envers elle il aurait pu s'en mêler ou bien si ce n'était pas le cas, Peter aurait pu entendre parler de Sol et il s'en serait méfier Peter et sa bande ! 4156470476

Et en effet il va aller poser son food truck a l'event Peter et sa bande ! 640549203
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

Peter et sa bande ! D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


Peter et sa bande ! Y3ds


Peter et sa bande ! A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
Peter et sa bande ! Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
22.06.21 0:37
#
ok ! je pense que c'est plus intéressant s'il connait son nom mais pas sa tête, comme ça, ça fait un peu de suspens jusqu'au moment où il se rend compte que c'est elle Peter et sa bande ! 640549203
j'attends ton post à l'event du coup (mais tu peux prendre ton temps pas de souci ahah Peter et sa bande ! 1467164041 )
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.06.21 23:28
#
Peter Hansen a écrit:
April sera la bienvenue pour déguster tout ce qu'elle souhaite Peter et sa bande ! 3224535446 tant qu'elle paie Peter et sa bande ! 2877952552 Je vais aller jeter un oeil aux présentations de tes personnages pour voir si je trouve quelque chose qui pourrait coller I love you

Super Peter et sa bande ! 640549203 Elle a aussi été dogsitter l'année dernière, ils auraient peut-être pu se croiser lors d'une de ses promenades, si elle galérait ou non avec sa petite troupe, etc.  Peter et sa bande ! 1f440 Oh d'ailleurs, est-ce que Peter est installé depuis longtemps avec son food-truck ? L'odeur aurait pu appâter l'un des toutous et bim, rencontre impromptue hihi

D'accord, si tu as besoin de plus d'infos sur le caractère des 3 autres au cas où, n'hésite pas  Peter et sa bande ! 673766244
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.06.21 13:04
#
April J. Petit a écrit:
Peter Hansen a écrit:
April sera la bienvenue pour déguster tout ce qu'elle souhaite Peter et sa bande ! 3224535446 tant qu'elle paie Peter et sa bande ! 2877952552 Je vais aller jeter un oeil aux présentations de tes personnages pour voir si je trouve quelque chose qui pourrait coller I love you

Super Peter et sa bande ! 640549203 Elle a aussi été dogsitter l'année dernière, ils auraient peut-être pu se croiser lors d'une de ses promenades, si elle galérait ou non avec sa petite troupe, etc.  Peter et sa bande ! 1f440 Oh d'ailleurs, est-ce que Peter est installé depuis longtemps avec son food-truck ? L'odeur aurait pu appâter l'un des toutous et bim, rencontre impromptue hihi

D'accord, si tu as besoin de plus d'infos sur le caractère des 3 autres au cas où, n'hésite pas  Peter et sa bande ! 673766244

Je me disais qu'il serait installé depuis une petite année ! Les chiens savent qui ce est bon Peter et sa bande ! 612065564 En plus, amoureux des animaux, il aurait pu assouvir la gourmandise de ces petites bêtes arrivées jusqu'à son Food truck Peter et sa bande ! 3474298881 Et puis maintenant il ne serait même plus étonné de voir April débarquer Peter et sa bande ! 4065315950

Pour tes trois autres personnages, je t'avoue que j'ai aucune idée de liens ! (Quand je vous dis que je suis nulle pour trouver des liens :se cogne la tê )
Mais partons d'abord sur ça avec April Peter et sa bande ! 1899944152
Rencontre hasardeuse grâce aux chiens qui avaient sentis la bonne nourriture Peter et sa bande ! 3474298881 Et d'ailleurs, elle a découvert l'une des meilleures cuisine de la ville grâce a eux Peter et sa bande ! 2502192878  (joke)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.07.21 0:40
#
Peter Hansen a écrit:
Je me disais qu'il serait installé depuis une petite année ! Les chiens savent qui ce est bon Peter et sa bande ! 612065564 En plus, amoureux des animaux, il aurait pu assouvir la gourmandise de ces petites bêtes arrivées jusqu'à son Food truck Peter et sa bande ! 3474298881 Et puis maintenant il ne serait même plus étonné de voir April débarquer Peter et sa bande ! 4065315950

Pour tes trois autres personnages, je t'avoue que j'ai aucune idée de liens ! (Quand je vous dis que je suis nulle pour trouver des liens :se cogne la tê )
Mais partons d'abord sur ça avec April Peter et sa bande ! 1899944152
Rencontre hasardeuse grâce aux chiens qui avaient sentis la bonne nourriture Peter et sa bande ! 3474298881 Et d'ailleurs, elle a découvert l'une des meilleures cuisine de la ville grâce a eux Peter et sa bande ! 2502192878  (joke)

Oh c'est super alors si ça te convient aussi ** Oui, et puis elle pourrait aussi redevable aux chiens d'avoir déniché un tel endroit, puisqu'April est aussi une épucurienne dans l'âme Peter et sa bande ! 640549203 Elle n'est plus dogsitter, mais elle pourrait carrément se rendre tout de même au food-truck de temps en temps ! Est-ce que Peter aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour découvrir la ville ? Peter et sa bande ! 1899944152

Ne t'en fais pas pour les trois autres Peter et sa bande ! 673766244
Mais si tu veux un RP avec April, fais-moi signe, que ce soit à nous deux ou bien dans l'intrigue, April n'y est pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder Peter et sa bande ! 612065564
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.09.21 21:02
#
Un petit lien avec moi beau jeune homme ?
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Peter et sa bande ! Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
28.09.21 13:07
#
POUET.
S'tu veux j'peux être un client. Ca fait un mini lien, ok, mais vu que Nathichou je le vois pas faire tout le temps la cuisine, voire quasi jamais, il prendrait tout à fait du miam dans un food truck xDDD Si cela t'intéresses ? En plus y peut se ramener avec ses chiens, donc...
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: