Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(sól) les liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
06.05.20 0:34
#
@Sól Henriksen Re-coucou (sól) les liens - Page 2 2502192878

je rebondis à ce qu'on a dit sur ta fiche de Sven (sól) les liens - Page 2 2005150265

Donc après lecture de ta fiche, je me demandais s'il y avait pas moyen de faire un lien évolutif. Je t'explique :

Abby est pas hyper calée féminisme. C'est même clairement le dernier de ces soucis. Elle voit bien qu'il y a quelques trucs qui vont pas, mais la majorité, elle ne se sent pas concernée, et Abby a quand même vachement intégré le sexisme et la misogynie au point de tout accepter par amour dans son couple, notamment que son plaisir soit balancé aux pâquerettes. Et du coup au-delà qu'elles seraient des super copines de soirées et qu'Abby la solliciterait de plus en plus souvent pour se changer les idées (et pas constater à quel point son copain en a rien à foutre d'elle) et peut-être qu'à ce moment là, au fur et à mesure où Abigail l'inviterait de plus en plus à sortir, Sol finirait par se poser des questions et lui demanderait si elle est gay (sól) les liens - Page 2 2504801551 Après je te laisse évidemment voir comment ton perso réagirait, mais une relation qui évoluerait doucement au fur et à mesure de la dégradation de la relation d'Abby avec Orel (ce qui l'aiderait sûrement à mettre en évidence ce qui ne va plus dans son couple, mais aussi à être plus bienveillante et moins bercée par les clichés qu'on assène aux gamines) en très bonnes copines voire en très bonnes amies ? (sól) les liens - Page 2 1205491437 après, je me base que sur les fêtes et le féminisme, mais il peut y avoir d'autres choses aussi qui les rassemble (sól) les liens - Page 2 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

(sól) les liens - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


(sól) les liens - Page 2 Y3ds


(sól) les liens - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
(sól) les liens - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.05.20 23:23
#
Me revoilà encore. (sól) les liens - Page 2 4166888009
Alooooors, et bien écoute tout ce que tu me dis là m'intéresse. (sól) les liens - Page 2 640549203
Déjà la fête et le féminisme c'est pas mal pour commencer, en plus t'as déjà pensé à un truc super cool ! (sól) les liens - Page 2 1322891735
En tout cas, si elle finit par se rendre compte qu'un truc cloche, elle risque de secouer Abby de toutes ses forces si elle apprend ce qu'elle vit, ça va être le peptalk du SIECLE. (sól) les liens - Page 2 3073540038
J'aime bien ton idée qu'elle demande si Abby est amoureuse d'elle, avec son égo et sa popularité pour elle se serait très probable et limite normal que tout le monde soit sur elle. (sól) les liens - Page 2 1024899087
Bref : oui je suis grave partante, et je suis dispo pour RP si tu veux ! (sól) les liens - Page 2 1347297751
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.06.20 19:41
#
Oh punaise, comment j'ai pu oublier de répondre à ce super lien (sól) les liens - Page 2 2152178986


Je valide l'idée d'un rp, de la fête, de Sol qui se fait des idées ce qui donnera une situation cocasse ET malaisante (sól) les liens - Page 2 206042669

On pourrait peut-être voir pour faire ce rp peu de temps avant l'event de la ville ? On a prévu un début de rupture avec Orel qui se passera après l'event, donc je pense que si on installe un peu tout ça un peu avant (pour pas non plus qu'elle se déconstruise trop vite, hein (sól) les liens - Page 2 1159443770 ), ça serait chouette **
Du coup, un rp, que tu commences, que je commence, c'est quand tu le souhaites (sól) les liens - Page 2 1336456752
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

(sól) les liens - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


(sól) les liens - Page 2 Y3ds


(sól) les liens - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
(sól) les liens - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
28.06.20 20:09
#
Ça me va totalement ! Alors là j'ai quelques RP à répondre avant mais j'ai encore de la place sur ce personnage donc je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas. (sól) les liens - Page 2 1467164041
Je t'ajoute vite (sól) les liens - Page 2 4166888009
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.21 17:24
#
@Sól Henriksen Bonjour vous ^^ Yeonjun étant coréen il a l'habitude d'utiliser des cosmétiques masculins il y a t- il la place pour une clientèle masculine dans ta marque de consmétique ? **
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: