Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis.

Anonymous
Invité
Invité
04.02.20 0:15
#
UC
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.02.20 0:16
#
+1
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.02.20 0:16
#
+2
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.02.20 0:16
#
+3
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.02.20 13:37
#
Je peux ? ** April étudie la psychologie, alors elles se connaissent forcément !
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. Hhvs


Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.02.20 18:26
#
Hellooooo. :hi:
Ça te dit un petit lien entre patineurs (enfin, patineuse et joueur de hockey plutôt) ? J'imagine qu'ils ont du se croiser régulièrement si elle continue à en faire ! Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 3774230220
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.02.20 20:34
#
Ho désolée du retard.
April ha oui forcément Kate va être sa prof donc elles se connaissent une idee de lien ou on creuse ensemble?

Sven ha oui ils pourraient se faire des cession de patinage de temps en temps?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.02.20 16:23
#
Oui, bien sûr ** Je pense qu'on pourrait voir pour un lien positif ? Même si elle est assez fêtarde, April est une fille gentille, et je ne la vois pas être autre chose qu'attentive en cours, curieuse comme elle est, je la sens même capable de poser plusieurs questions à chaque nouveau cours Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 640549203 Est-ce que tu penses que Kate pourrait aussi s'engager pour la cause des femmes / l'égalité des sexes ? Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 1322891735
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. Hhvs


Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.02.20 3:35
#
Ça me va ! Sven est pas super facile d'approche, surtout en ce moment [rires de sitcom] mais j'imagine que comme elle a 10 ans de plus et qu'elle est prof à l'université il va quand même la respecter. Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 640549203
Si ça te va, du coup on dit qu'ils se croisent régulièrement à la patinoire, qu'ils s’entraînent parfois ensemble et puis on voit comment les choses évoluent ? Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 3774230220
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.02.20 18:01
#
April. Super si ta belle est attentive et pose des questions ça va faire plaisir a Kate. Oui Kate pense sincèrement que les femmes et les hommes devraient être traite avec égalité. Donc il y a de fortes chances qu'elle adhère.

Sven. Kate va apprécier devoir un compagnon de patinage. Oui on peut voir ce que ça donne ensuite sans soucis.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.02.20 22:16
#
Oh, super dans ce cas, elle pourrait demander des conseils à sa chère prof et lui demander aussi son avis sur des actions à mettre en place Kate Reagan ~ Les amis sont la famille que l'on choisis. 640549203 Si tu as du temps pour un RP un de ces quatre, n'hésite pas !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.20 11:14
#
Super idée, j'ai le temps je n'en encore aucun rp avec ma blondie donc ça tombe a pic^^
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.20 18:43
#
Super ** Est-ce que tu voudrais bien le commencer, s'il te plaît ? I love you
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.02.20 17:59
#
Je te fais ça demain sans faute.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.02.20 23:17
#
Super, merci beaucoup ♥
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: