Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

99 problems (ft. astrid)

Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

99 problems (ft. astrid) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


99 problems (ft. astrid) Y3ds


99 problems (ft. astrid) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
99 problems (ft. astrid) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.05.21 2:29
#
99 problems

‟ ft. astrid „


Depuis quelques mois, il est rare qu’elle prenne du temps pour être seule. Mais ce soir, c’est avec elle-même qu’elle a rendez-vous au bar dans une ambiance cocooning. En ce moment, elle enchaîne entre les soirées arrosées et les nuits blanches sous le travail, alors ça lui fait un peu de bien de faire une pause – même si elle appréhende un peu l’idée d’être face à ses propres pensées envahissantes. Alors elle se dirige vers le comptoir et s’installe sur l’un des tabourets. Au fond de la pièce, un duo de musiciens entament une autre chanson et elle sourit. L’ambiance est agréable, calme. Le doux ronronnement des gens autour d’elle la rassure, elle n’est pas seule même si elle n’est venue avec personne ; et personne ne sera là pour ruiner quelque chose. Alors que le serveur l’aborde avec un sourire affable – ou peut-être juste commercial – elle détourne les yeux du groupe pour le lui rendre. « Bonsoir, je prendrais un martini. » Il hoche la tête et termine d’essuyer le verre qu’il tient. Elle apprécie le silence poli qui règne ici, ça lui change. Sans faire attention à la personne qui vient de s’installer sur le tabouret d’à côté, elle croise les jambes pour soulager ses pieds douloureux après une journée à marcher en escarpins.

design ϟ vocivus // icons ϟ vocivus


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.05.21 15:27
#
99 problems (ft.Sól Henriksen)
Ce soir, je me retrouve sans aucun plan pour passer ma nuit. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver seule et dans le calme. J'ai envie de sortir et je me rappelle ne pas avoir été au Sjóboden Bar depuis mon retour à Bergen, sacrilège. J'enfile ma veste en cuir, prends mes clés d'appart et prend le chemin, direction ma soirée solo. Sur le chemin, j'envoie des messages à tous mes contacts car bon, boire seule ce n'est pas ce que je préfère. Enfin, ça sera peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! J'arrive sur les lieux et l'ambiance est plutôt chill, parfaite pour débuter doucement. Je me dirige automatiquement vers le comptoir pour commander un verre. Je m'installe à côté d'une jeune femme que je ne reconnais pas tout de suite, et souris joyeusement au barman. "Salut ! Ça va ? Je prendrai un mojito, s'il te plaît. Merci !". J'ai toujours été très amicale avec les gens donc je tutoie assez facilement. Ça n'a pas l'air de déranger le barman qui me répond avec un sourire avant d'aller préparer ma boisson. Je me tourne vers les musiciens et apprécie la musique. "Chouette musique, hein ?" lancé-je à l'attention de ma voisine. Je me tourne alors vers celle-ci et réalise, enfin, à qui je viens d'adresser la parole. C'est pas possible. "Moi qui venais pour passer une soirée sympa..." Grogné-je.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

99 problems (ft. astrid) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


99 problems (ft. astrid) Y3ds


99 problems (ft. astrid) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
99 problems (ft. astrid) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
11.05.21 19:25
#
99 problems

‟ ft. astrid „


Troublant le calme dans lequel elle se berce, une voix s’élève à côté d’elle. Elle fronce les sourcils, un peu perplexe du choix de boisson qu'elle entend, et aussi persuadée d’avoir déjà entendu cette personne quelque part sans pouvoir mettre le doigt dessus. Mais tourner la tête pour vérifier de qui il s’agit, ce serait à la fois un aveu de faiblesse et une façon de briser pour de bon la soirée qu’elle s’apprêtait à passer. Au début, elle se dit que cette femme va certainement commander et s’éloigner, mais non, celle-ci préfère directement lui adresser la parole. Levant les yeux au ciel, elle finit par se tourner vers la nouvelle venue sans pour autant avoir l’intention de lui répondre. Si elle est désagréable ou montre qu’elle ne veut pas parler ni avoir de la compagnie, la brune finira bien par partir, non ? Et puis, ça la frappe de plein fouet. C’est un des petits toutous d’Heidi, et elles semblent se reconnaître en même temps. « Ah, génial. » Une moue à la fois désabusée et agacée sur le visage, elle ne retient pas un petit soupir méprisant. L’amie de son ennemie a l’air tout aussi ravie qu’elle de cette rencontre hasardeuse, et c’est sincèrement ce sur quoi elle compte pour conserver sa tranquillité malgré ces mots qu’elle reçoit en plein visage comme une insulte. « Écoute, j’étais ici avant toi et je ne compte pas partir. Donc soit tu fais comme si je n’existais pas, soit tu vas voir ailleurs si j’y suis. » Pas d’humeur à se battre mais jamais résignée à se laisser marcher sur les pieds, elle lève le menton pour chercher des traces de sa victoire sur le visage d’Astrid.

design ϟ vocivus // icons ϟ vocivus


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.05.21 10:52
#
99 problems (ft.Sól Henriksen)
Toujours la même prétiention, toujours la même attitude de princesse à ce que je vois. Décidément, elle ne changera jamais. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Heidi continue de persister à vouloir créer un lien avec cette pétasse. Elle ne m'impressionne pas du tout et sa façon de me regarder, me donne des envies de violence. "Tu crois impressionner qui avec ton regard ?" Dis-je en lâchant un petit rire. Le barman m'apporte ma boisson et je bois quelques gorgées de mon mojito ignorant la blonde. Ça me fait un bien fou ce petit cocktail et je ne vais certainement pas laisser la politicienne gâcher ce moment. Sól est l'unique personne sur terre qui me donne l'envie d'être méchante. Face à son attitude de princesse, je ne peux pas la laisser tranquille. Eh oui, tout le monde à un mode vilain. Depuis toujours, Sól est le déclencheur du mien. Surtout, après ce que j'ai appris sur l'énième dispute entre elle et Heidi. Je me tourne vers celle-ci, mon verre de mojito à la main et un sourire mesquin aux lèvres. "À peine rentrée et j'apprends que tu es toujours la même emmerdeuse et personne toxique qu'à mon départ. Ça fait quoi d'être la pire des garces de Bergen Madame la politicienne ?" Je reprends quelques gorgées de ma boisson en la fixant avec attention. Finalement, la soirée promet d'être amusante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

99 problems (ft. astrid) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


99 problems (ft. astrid) Y3ds


99 problems (ft. astrid) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
99 problems (ft. astrid) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
31.05.21 2:58
#
99 problems

‟ ft. astrid „


Levant un sourcil, elle étouffe un soupir presque amusé à la remarque qu’Astrid ose faire. « C’est juste à ça que je ressemble, je ne te retiens pas si ma tête t’est insupportable. » D’un vague geste de la main, elle balaye cette conversation comme s’il ne s’agissait que d’un désagrément passager. En réalité, elle ne s’imagine pas encore tout ce qui va en découler alors que tout ce qu’elle voulait, c’est un peu de calme.
Mais quand les attaques ne cessent pas, elle finit par sentir un sourire mauvais s’installer sur ses lèvres. Elle se retourne pour faire face à la jeune femme et croise ses jambes. Sirotant son verre l’air de rien, elle ricane légèrement d’un air toujours plus dédaigneux – quitte à être une caricature d’elle-même, autant jouer le jeu à fond. « Pardon ? Emmerdeuse, toxique, garce… Mh, intéressant et surtout assez osé comme choix de mots, puisqu’aux dernières nouvelles, c’est quand même toi qui me cherche parce que… Je ne sais pas, en fait. Pour aucune raison, puisque je ne t’ai rien fait. » Elle hausse les épaules et esquisse une petite moue hautaine. Elle ne l’apprécie pas et c’est mutuel, mais c’est vrai, elle aurait pu simplement passer son chemin plutôt que d’essayer de la provoquer. Ce manque de bon sens l’accable, surtout qu’elle n’est vraiment pas d’humeur à se battre. « Si ma présence est un tel problème dans ta vie, peut-être que tu aurais du rester là où tu étais avant de venir parasiter gratuitement la mienne. » Faussement sage et posée, elle dodeline de la tête. Même si ce n’est pas dans ses habitudes, ses insultes sont plus subtiles que celles d’en face parce qu’elle se sait dans son bon droit. Elle n’a pas donné le premier coup, elle était ici avant ; elle n’a rien à se reprocher.

design ϟ vocivus // icons ϟ vocivus
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: